Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 balade dominical sous le soleil d'octobre !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

balade dominical  sous le soleil d'octobre !! Empty
MessageSujet: balade dominical sous le soleil d'octobre !!   balade dominical  sous le soleil d'octobre !! EmptyLun 15 Oct 2012 - 12:04

comme mon gros Fafa à encore ses fils on lui enlève aujourd'hui on ne pouvait pas aller se promener à la plage à cause du sable et du sel on n'est donc partit à pied de la maison par les dunes et ensuite sur le GR 34 qui fait le tour de la Bretagne une belle balade de 2 h avec des temps de pose pour regarder le panorama et prendre des photos tout le monde était bien fatigué en rentrant mais ça leur s à fait du bien 10 jours sans balade ils devenaient infernaux à la maison affraid ils sont tellement habitués à se balader plusieurs fois par semaine Very Happy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] à fond dans les dunes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
assis sages pour laisser passer les gens !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vu sur la mer
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
notre maison est juste derrière les pins maritimes à droite
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
en bas c'est la plage des kékés
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

Nombre de messages : 1904
Age : 33
Prénom : Chloë
Mes chiens : Gomme
Date d'inscription : 15/10/2011

balade dominical  sous le soleil d'octobre !! Empty
MessageSujet: Re: balade dominical sous le soleil d'octobre !!   balade dominical  sous le soleil d'octobre !! EmptyLun 15 Oct 2012 - 12:13

Magnifique! J'envie tes paysages!
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

balade dominical  sous le soleil d'octobre !! Empty
MessageSujet: Re: balade dominical sous le soleil d'octobre !!   balade dominical  sous le soleil d'octobre !! EmptyLun 15 Oct 2012 - 12:16

obligé de poster en 2 fois Very Happy
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
une hortensia
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

balade dominical  sous le soleil d'octobre !! Empty
MessageSujet: Re: balade dominical sous le soleil d'octobre !!   balade dominical  sous le soleil d'octobre !! EmptyLun 15 Oct 2012 - 13:16

La bretagne I love you
Entre tes photos et celles d'Hermione, j'ai le cafard d'être aussi loin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



balade dominical  sous le soleil d'octobre !! Empty
MessageSujet: Re: balade dominical sous le soleil d'octobre !!   balade dominical  sous le soleil d'octobre !! EmptyLun 15 Oct 2012 - 13:27

tres jolies photos!
c'est à n'y rien comprendre vous aviez du soleil et nous une vertitable pluie de grelon mais nous sommes sortis en foret pour du bois
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

balade dominical  sous le soleil d'octobre !! Empty
MessageSujet: Re: balade dominical sous le soleil d'octobre !!   balade dominical  sous le soleil d'octobre !! EmptyLun 15 Oct 2012 - 13:30

Il faut juste comprendre que les rumeurs sur le mauvais temps Breton sont quasi fausses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

balade dominical  sous le soleil d'octobre !! Empty
MessageSujet: Re: balade dominical sous le soleil d'octobre !!   balade dominical  sous le soleil d'octobre !! EmptyLun 15 Oct 2012 - 13:42

et encore je regrette que mon reflex ne marche plus les photos auraient été encore plus belle là c'est prit avec mon téléphone Very Happy
il fait toujours beau en Bretagne du moins dans nos coeur on n'à eu 10 jours de grisaille du coup là on n'en profite du soleil cheers
tu y seras bientôt Laureen Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Invité
Invité



balade dominical  sous le soleil d'octobre !! Empty
MessageSujet: Re: balade dominical sous le soleil d'octobre !!   balade dominical  sous le soleil d'octobre !! EmptyLun 15 Oct 2012 - 13:47

Lowc0ol a écrit:
Il faut juste comprendre que les rumeurs sur le mauvais temps Breton sont quasi fausses Very Happy
Ben ma grande suit ses etudes à lorient et elle ne s'y fait pas du tout elle y reste par amour de son cheri mais regrette le temps du sud! 8)
Revenir en haut Aller en bas
Toutounette
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Toutounette

Nombre de messages : 651
Age : 43
Prénom : Vanille
Mes chiens : Vanille, née le 28.05.2011
Date d'inscription : 29/11/2011

balade dominical  sous le soleil d'octobre !! Empty
MessageSujet: Re: balade dominical sous le soleil d'octobre !!   balade dominical  sous le soleil d'octobre !! EmptyLun 15 Oct 2012 - 13:58

Quelle chance d'habiter un coin aussi joli.
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

balade dominical  sous le soleil d'octobre !! Empty
MessageSujet: Re: balade dominical sous le soleil d'octobre !!   balade dominical  sous le soleil d'octobre !! EmptyLun 15 Oct 2012 - 14:26

pastel83 a écrit:
Lowc0ol a écrit:
Il faut juste comprendre que les rumeurs sur le mauvais temps Breton sont quasi fausses Very Happy
Ben ma grande suit ses etudes à lorient et elle ne s'y fait pas du tout elle y reste par amour de son cheri mais regrette le temps du sud! 8)

je l'a comprend moi aussi je regrette mon soleil du sud Sad
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

balade dominical  sous le soleil d'octobre !! Empty
MessageSujet: Re: balade dominical sous le soleil d'octobre !!   balade dominical  sous le soleil d'octobre !! EmptyLun 15 Oct 2012 - 14:27

belles photos et super balade
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

balade dominical  sous le soleil d'octobre !! Empty
MessageSujet: Re: balade dominical sous le soleil d'octobre !!   balade dominical  sous le soleil d'octobre !! EmptyLun 15 Oct 2012 - 15:11

elfy a écrit:
et encore je regrette que mon reflex ne marche plus les photos auraient été encore plus belle là c'est prit avec mon téléphone Very Happy
il fait toujours beau en Bretagne du moins dans nos coeur on n'à eu 10 jours de grisaille du coup là on n'en profite du soleil cheers
tu y seras bientôt Laureen Wink

Bientôt c'est encore trop long. Je voudrais même y déménager définitivement, mais il y a peu d'offre d'emploi...
Toi aussi on t'as mangé ton reflexe? Parce-que moi un petite souris qui ressemblait à Malo a dépieuté, machouiller et manger tout l'objectif... J'étais verte.
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

balade dominical  sous le soleil d'octobre !! Empty
MessageSujet: Re: balade dominical sous le soleil d'octobre !!   balade dominical  sous le soleil d'octobre !! EmptyLun 15 Oct 2012 - 15:27

que de beau paysage où du habite sa donne envie.......
Et des loulous sont magnifique balade dominical  sous le soleil d'octobre !! 935679
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

balade dominical  sous le soleil d'octobre !! Empty
MessageSujet: Re: balade dominical sous le soleil d'octobre !!   balade dominical  sous le soleil d'octobre !! EmptyLun 15 Oct 2012 - 17:00

ah mais c'est normal Lorient c'est un trou à merde c'est comme Brest balade dominical  sous le soleil d'octobre !! 540847 balade dominical  sous le soleil d'octobre !! 540847
mais on n'à la chance d'habiter sur la cote il fait toujours plus beau par chez nous cheers
non mon reflex il doit y avoir des grains de sables dedans du coup le moteur de l'objectif déconne je peut plus faire de mise au point faut que je le fasse nettoyer affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Invité
Invité



balade dominical  sous le soleil d'octobre !! Empty
MessageSujet: Re: balade dominical sous le soleil d'octobre !!   balade dominical  sous le soleil d'octobre !! EmptyLun 15 Oct 2012 - 19:42

ah! la belle Bretagne..les photos sont très belles et la faune (on dirait bien des labs non?)... aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jo
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Marie-Jo

Nombre de messages : 2761
Age : 64
Prénom : Marie-Josée
Mes chiens : Léo, labrador chocolat de 9 ans et 11 mois
Rocky, labrador sable de 9 ans et 6 mois
Figaro, labrador noir de 4 ans et 10 mois
Date d'inscription : 06/11/2011

balade dominical  sous le soleil d'octobre !! Empty
MessageSujet: Re: balade dominical sous le soleil d'octobre !!   balade dominical  sous le soleil d'octobre !! EmptyMar 16 Oct 2012 - 1:56

Nath c'est tellement beau chez toi c'est à faire rêver!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



balade dominical  sous le soleil d'octobre !! Empty
MessageSujet: Re: balade dominical sous le soleil d'octobre !!   balade dominical  sous le soleil d'octobre !! EmptyMar 16 Oct 2012 - 3:07

Marie-Jo a écrit:
Nath c'est tellement beau chez toi c'est à faire rêver!!!!!
balade dominical  sous le soleil d'octobre !! 349243 et que dire des pitous??? ils sont superbes et ils ont l'air tellement heureux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fizz
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Fizz

Nombre de messages : 2720
Age : 64
Prénom : Robert
Mes chiens : Fizz du Clos de Nissa-Bella
Née le 13/12/10
C.S.A.U.
Brevet R.U.
Date d'inscription : 24/12/2010

balade dominical  sous le soleil d'octobre !! Empty
MessageSujet: Re: balade dominical sous le soleil d'octobre !!   balade dominical  sous le soleil d'octobre !! EmptyMar 16 Oct 2012 - 8:28

balade dominical  sous le soleil d'octobre !! 75677

balade dominical  sous le soleil d'octobre !! 935679
Revenir en haut Aller en bas
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

Nombre de messages : 1904
Age : 33
Prénom : Chloë
Mes chiens : Gomme
Date d'inscription : 15/10/2011

balade dominical  sous le soleil d'octobre !! Empty
MessageSujet: Re: balade dominical sous le soleil d'octobre !!   balade dominical  sous le soleil d'octobre !! EmptyMar 16 Oct 2012 - 12:28

Gomme veut venir en vacances avec tes kékés balade dominical  sous le soleil d'octobre !! 540847
Revenir en haut Aller en bas
ingrid88
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
ingrid88

Nombre de messages : 4605
Age : 36
Mes chiens : Dora
Date d'inscription : 27/11/2008

balade dominical  sous le soleil d'octobre !! Empty
MessageSujet: Re: balade dominical sous le soleil d'octobre !!   balade dominical  sous le soleil d'octobre !! EmptyMar 16 Oct 2012 - 14:14

Super cette balade avec de magnifique photos !
Revenir en haut Aller en bas
alesk
Débutant(e) !
Débutant(e) !
alesk

Nombre de messages : 79
Prénom : alesk
Mes chiens : Ulysse (né le 24/08/2003)
Date d'inscription : 21/08/2012

balade dominical  sous le soleil d'octobre !! Empty
MessageSujet: Re: balade dominical sous le soleil d'octobre !!   balade dominical  sous le soleil d'octobre !! EmptyMar 16 Oct 2012 - 14:37

waouhh magnifiques photos et quel plaisir de voir ces 3 boules de poil aussi heureux balade dominical  sous le soleil d'octobre !! 75677
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

balade dominical  sous le soleil d'octobre !! Empty
MessageSujet: Re: balade dominical sous le soleil d'octobre !!   balade dominical  sous le soleil d'octobre !! EmptyMar 16 Oct 2012 - 19:40

merci tout le monde Amour
les kékés disent Gomme peut venir en vacances ici on lui apprendra à plonger dans les vagues cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
ISA
Passionné(e) !
Passionné(e) !
ISA

Nombre de messages : 1874
Affixe (réservé aux éleveurs) : DU DOMAINE DE BIAZAK
Mes chiens : CRUNCH (sans affixe) née en mars 2007
GALAK du Domaine de Biazak, née le 28/03/2011
H´APPLE du Domaine de BIAZAK, née le 20/08/2012
JIVARA Du Domaine de. BIAZAK, née le 08/05/2014

TEXANE, cocker anglais née en novembre 2002
ICE, berger du Caucase, 08/2014
RIP : VIDOCQ Berger D'Anatolie 12/2004 - 03/2015
Date d'inscription : 12/01/2009

balade dominical  sous le soleil d'octobre !! Empty
MessageSujet: Balade    balade dominical  sous le soleil d'octobre !! EmptyMar 16 Oct 2012 - 19:46

Superbe et ça donne envoie d'aller gambader avec vous ! De quoi s'éclater sans probleme Basketball cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

Nombre de messages : 1904
Age : 33
Prénom : Chloë
Mes chiens : Gomme
Date d'inscription : 15/10/2011

balade dominical  sous le soleil d'octobre !! Empty
MessageSujet: Re: balade dominical sous le soleil d'octobre !!   balade dominical  sous le soleil d'octobre !! EmptyMar 16 Oct 2012 - 21:22

elfy a écrit:
merci tout le monde Amour
les kékés disent Gomme peut venir en vacances ici on lui apprendra à plonger dans les vagues cheers

Elle attend avec son sa valise dans la gueule balade dominical  sous le soleil d'octobre !! 540847
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

balade dominical  sous le soleil d'octobre !! Empty
MessageSujet: Re: balade dominical sous le soleil d'octobre !!   balade dominical  sous le soleil d'octobre !! EmptyMer 17 Oct 2012 - 12:42

oui Isa il y à assez de place pour tous les chiens du forum sans qu'ils se bousculent Very Happy
ben les kékés attendent qu'elle arrive alors ils sont impatients balade dominical  sous le soleil d'octobre !! 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




balade dominical  sous le soleil d'octobre !! Empty
MessageSujet: Re: balade dominical sous le soleil d'octobre !!   balade dominical  sous le soleil d'octobre !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

balade dominical sous le soleil d'octobre !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Concours photos "Sous le soleil..."
» Résultat du concours photos "Sous le soleil..."
» Promenons nous dans les bois ... ( 76 )
» balade à la rivière en décembre....
» Balade au lac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Vos chiens en photos ou vidéos-