Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 nouveauté de pepette et pas des moindres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



nouveauté de pepette et pas des moindres Empty
MessageSujet: nouveauté de pepette et pas des moindres   nouveauté de pepette et pas des moindres EmptyJeu 18 Oct 2012 - 11:37

2 soirs de suite madame fait dans la chambre de mon fils pipi popo sur son lit!
agréable quand c'est le soir et donc qu il faut nettoyer et donc pas de couverture pour le fiston !
j'ai cru aux chats mais non ça ne sent pas l'urine du chat!

alors qu'elle est dehors en permanence et quand c'est fermé elle reclame pour sortir.
interdire l'acces des chambres c'etait fait bien avant mais là vu que tout le monde est rentré à cette hr là ça va et ça vient à la maison.

alors quoi faire ? quoi mettre comme produit pour eviter qu elle y retourne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nouveauté de pepette et pas des moindres Empty
MessageSujet: Re: nouveauté de pepette et pas des moindres   nouveauté de pepette et pas des moindres EmptyJeu 18 Oct 2012 - 11:38

j'ai oublié c'est avant le repas du soir
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

nouveauté de pepette et pas des moindres Empty
MessageSujet: Re: nouveauté de pepette et pas des moindres   nouveauté de pepette et pas des moindres EmptyJeu 18 Oct 2012 - 11:45

c'est bizarre que ce soit juste sur le lit de ton fils affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Invité
Invité



nouveauté de pepette et pas des moindres Empty
MessageSujet: Re: nouveauté de pepette et pas des moindres   nouveauté de pepette et pas des moindres EmptyJeu 18 Oct 2012 - 11:48

ben oui j'ai cru à un chat mais non le lit de mon fils elle aime y dormir quand il est là
Revenir en haut Aller en bas
Toutounette
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Toutounette

Nombre de messages : 651
Age : 43
Prénom : Vanille
Mes chiens : Vanille, née le 28.05.2011
Date d'inscription : 29/11/2011

nouveauté de pepette et pas des moindres Empty
MessageSujet: Re: nouveauté de pepette et pas des moindres   nouveauté de pepette et pas des moindres EmptyJeu 18 Oct 2012 - 12:13

Pépette tu enchaines les bêtises !!! Tu en loupes pas une nouveauté de pepette et pas des moindres 540847

Peux t'on dire qu'une chienne marque son territoire ? Enfin c'est spécial, uniquement sur le lit de ton fils.

Peut être voir à laver les draps avec un peu de vinaigre blanc.
Mettre une barrière devant la porte de la chambre.

Pépette tu es une sacrée coquine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nouveauté de pepette et pas des moindres Empty
MessageSujet: Re: nouveauté de pepette et pas des moindres   nouveauté de pepette et pas des moindres EmptyJeu 18 Oct 2012 - 12:38

je mets tjs du vinaigre blanc ds ma machine et j'ai mm mis de l huile essentielle de lavande sur le matelas.
peut etre que c'etait trop pressant car je ne pense pas qu'une chienne marque son territoire surtout pour le popo
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

nouveauté de pepette et pas des moindres Empty
MessageSujet: Re: nouveauté de pepette et pas des moindres   nouveauté de pepette et pas des moindres EmptyJeu 18 Oct 2012 - 14:51

affraid pas sympa fais la sortir juste avant le repas du soir vu que tu dis que c'est a ce moment la
Revenir en haut Aller en bas
Ana__67
Amateur !
Amateur !
Ana__67

Nombre de messages : 299
Age : 40
Prénom : Anna
Mes chiens : Sienna , labrador/beauceron , née le 05/07/2012
Date d'inscription : 10/10/2012

nouveauté de pepette et pas des moindres Empty
MessageSujet: Re: nouveauté de pepette et pas des moindres   nouveauté de pepette et pas des moindres EmptyJeu 18 Oct 2012 - 15:04

Bizarre surtt si elle y dort parfois :s ! peut etre par jalousie ? ou pour em...der le monde ? Ici c ets barriere , apres 2 tapis impossibles à ravoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nouveauté de pepette et pas des moindres Empty
MessageSujet: Re: nouveauté de pepette et pas des moindres   nouveauté de pepette et pas des moindres EmptyVen 19 Oct 2012 - 14:13

hier soir j'ai surveillé car ça me tracassait cette histoire car j'ai eu des chiens de ttes races et jamais ils ne me faisaient leurs besoins sur un lit!
effectivement pepette dormait avec mimi (chat sozie de felix dans la pub) sur le lit de mon fils!
et j'ai donné à manger aux chiens sont sortis et pdt qu ils mangeaient rien sur le lit!mais mimi dormait tjs!
j'ai veillé à ce que pepette reste dans la pièce ou j'etais et au moment ou mon fils va au lit "maman on a encore pisse et caguer sur mon lit" pas de doute c'etait pas pepette mais mimi!
mais l'urine une fois de plus ne sentait pas !
mais là je pouvais pas accuser pepette!
ce matin j'ai appelé mon veto expliqué la situation et elle m'a dit que c'etait parce que ma fille n'etait pas là !
l'une de mes filles est interne et sa chambre est fermée la semaine et pour marquer son mecontentement il fait ses besoins ailleurs que dans la caisse!

bref j'ai dit pardon à pepette et maintenant je dois regler ce pb là
Revenir en haut Aller en bas
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

Nombre de messages : 2522
Age : 37
Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)
Date d'inscription : 20/04/2011

nouveauté de pepette et pas des moindres Empty
MessageSujet: Re: nouveauté de pepette et pas des moindres   nouveauté de pepette et pas des moindres EmptyVen 19 Oct 2012 - 14:17

Pauvre pépette, elle est sage comme une image et on l'accuse nouveauté de pepette et pas des moindres 540847
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nouveauté de pepette et pas des moindres Empty
MessageSujet: Re: nouveauté de pepette et pas des moindres   nouveauté de pepette et pas des moindres EmptyVen 19 Oct 2012 - 14:26

jess2707 a écrit:
Pauvre pépette, elle est sage comme une image et on l'accuse nouveauté de pepette et pas des moindres 540847
heu sage mon mari est rentrée à midi et à retrouver mes lunettes de vue (posée sur la table je precise) en mille morceaux pas sure que l'opticien prenne ça dans la garantie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

nouveauté de pepette et pas des moindres Empty
MessageSujet: Re: nouveauté de pepette et pas des moindres   nouveauté de pepette et pas des moindres EmptyVen 19 Oct 2012 - 14:29

pastel83 a écrit:
jess2707 a écrit:
Pauvre pépette, elle est sage comme une image et on l'accuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
heu sage mon mari est rentrée à midi et à retrouver mes lunettes de vue (posée sur la table je precise) en mille morceaux pas sure que l'opticien prenne ça dans la garantie Twisted Evil

c'etais pour les mettre et surveiller mimi qu'elle moman ingrate tu fais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nouveauté de pepette et pas des moindres Empty
MessageSujet: Re: nouveauté de pepette et pas des moindres   nouveauté de pepette et pas des moindres EmptyVen 19 Oct 2012 - 14:32

vick a écrit:
pastel83 a écrit:
jess2707 a écrit:
Pauvre pépette, elle est sage comme une image et on l'accuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
heu sage mon mari est rentrée à midi et à retrouver mes lunettes de vue (posée sur la table je precise) en mille morceaux pas sure que l'opticien prenne ça dans la garantie Twisted Evil

c'etais pour les mettre et surveiller mimi qu'elle moman ingrate tu fais !!!
enfin là elle va pas surveiller grand chose sans les verres et la monture tordue!
celle qui va galerer c'est moi Shocked et zom qui me dit "la prochaine fois tu rangeras tes affaires " Evil or Very Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

nouveauté de pepette et pas des moindres Empty
MessageSujet: Re: nouveauté de pepette et pas des moindres   nouveauté de pepette et pas des moindres EmptyVen 19 Oct 2012 - 14:36

pastel83 a écrit:
vick a écrit:
pastel83 a écrit:
jess2707 a écrit:
Pauvre pépette, elle est sage comme une image et on l'accuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
heu sage mon mari est rentrée à midi et à retrouver mes lunettes de vue (posée sur la table je precise) en mille morceaux pas sure que l'opticien prenne ça dans la garantie Twisted Evil

c'etais pour les mettre et surveiller mimi qu'elle moman ingrate tu fais !!!
enfin là elle va pas surveiller grand chose sans les verres et la monture tordue!
celle qui va galerer c'est moi Shocked et zom qui me dit "la prochaine fois tu rangeras tes affaires " Evil or Very Mad Mad

ton zom a raison c'est pas la faute de pépette !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

Nombre de messages : 2522
Age : 37
Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)
Date d'inscription : 20/04/2011

nouveauté de pepette et pas des moindres Empty
MessageSujet: Re: nouveauté de pepette et pas des moindres   nouveauté de pepette et pas des moindres EmptyVen 19 Oct 2012 - 14:40

vick a écrit:
ton zom a raison c'est pas la faute de pépette !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

nouveauté de pepette et pas des moindres 349243 ça rend maniaque d'avoir des chiens nouveauté de pepette et pas des moindres 938573
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nouveauté de pepette et pas des moindres Empty
MessageSujet: Re: nouveauté de pepette et pas des moindres   nouveauté de pepette et pas des moindres EmptyVen 19 Oct 2012 - 14:42

ouais ben lui il range rien et elle ne lui touche pas ses affaires moi c'est sur la table et elle m'a bouffé mes plantes vertes,mes lunettes!
alors ou elle est amoureuse de zom et se venge qu il n'est pas là la semaine ou alors je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

nouveauté de pepette et pas des moindres Empty
MessageSujet: Re: nouveauté de pepette et pas des moindres   nouveauté de pepette et pas des moindres EmptyVen 19 Oct 2012 - 14:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je rigoles mais c'est pas drole [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

nouveauté de pepette et pas des moindres Empty
MessageSujet: Re: nouveauté de pepette et pas des moindres   nouveauté de pepette et pas des moindres EmptyVen 19 Oct 2012 - 17:00

la pauvre Pepette ben elle s'est venger vu que tu l'as accuser à la place de Mimi nouveauté de pepette et pas des moindres 540847 nouveauté de pepette et pas des moindres 540847 en général ils détruisent les affaires de leur maître Elfy m'à bouffer pleins de trucs à moi par contre elle n'à jamais détruit les affaires de son popa elle prenait juste ses chaussons pour aller les planquer dans le jardin nouveauté de pepette et pas des moindres 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Invité
Invité



nouveauté de pepette et pas des moindres Empty
MessageSujet: Re: nouveauté de pepette et pas des moindres   nouveauté de pepette et pas des moindres EmptyVen 19 Oct 2012 - 17:14

elfy a écrit:
la pauvre Pepette ben elle s'est venger vu que tu l'as accuser à la place de Mimi nouveauté de pepette et pas des moindres 540847 nouveauté de pepette et pas des moindres 540847 en général ils détruisent les affaires de leur maître Elfy m'à bouffer pleins de trucs à moi par contre elle n'à jamais détruit les affaires de son popa elle prenait juste ses chaussons pour aller les planquer dans le jardin nouveauté de pepette et pas des moindres 540847
pareil ce sont tjs mes affaires jamais les siennes!
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

nouveauté de pepette et pas des moindres Empty
MessageSujet: Re: nouveauté de pepette et pas des moindres   nouveauté de pepette et pas des moindres EmptyVen 19 Oct 2012 - 17:30

et ben voila pepette s'est venger nouveauté de pepette et pas des moindres 540847 bon c'est pas drôle car les lunettes sa coute cher mais bon je n'ai pas pu m’empêcher de rire en lisant le post
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

nouveauté de pepette et pas des moindres Empty
MessageSujet: Re: nouveauté de pepette et pas des moindres   nouveauté de pepette et pas des moindres EmptyVen 19 Oct 2012 - 18:31

pastel83 a écrit:
elfy a écrit:
la pauvre Pepette ben elle s'est venger vu que tu l'as accuser à la place de Mimi nouveauté de pepette et pas des moindres 540847 nouveauté de pepette et pas des moindres 540847 en général ils détruisent les affaires de leur maître Elfy m'à bouffer pleins de trucs à moi par contre elle n'à jamais détruit les affaires de son popa elle prenait juste ses chaussons pour aller les planquer dans le jardin nouveauté de pepette et pas des moindres 540847
pareil ce sont tjs mes affaires jamais les siennes!

IDEM ! Quand Malo a piquer les gels douches et les shampooings, c'est les miens qu'il a mâchouillé et étalé partout, ceux de monsieur était sagement ranger dans le panier, sans aucun coup de croc Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



nouveauté de pepette et pas des moindres Empty
MessageSujet: Re: nouveauté de pepette et pas des moindres   nouveauté de pepette et pas des moindres EmptyVen 19 Oct 2012 - 18:59

à croire qu ils le font exprets mon mari est le roi du bordelisme mais enfants j'ai réussi à les faire ranger!et ce sont tjs mes affaires qui sont attaquées mes chaussures que je retrouve dans le jardin,...
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

nouveauté de pepette et pas des moindres Empty
MessageSujet: Re: nouveauté de pepette et pas des moindres   nouveauté de pepette et pas des moindres EmptyVen 19 Oct 2012 - 19:05

Pépette la terreur Twisted Evil

Non sans rire, il y a surement une explication à son comportement, car deux fois, c'est pasun simple accident.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




nouveauté de pepette et pas des moindres Empty
MessageSujet: Re: nouveauté de pepette et pas des moindres   nouveauté de pepette et pas des moindres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

nouveauté de pepette et pas des moindres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ma pepette!!!
» pepette bilan de 3 mois
» Mes deux amours ROMEO et LENA
» La Garantie de Conformité... Nouveauté !
» Petite nouveauté sur le forum...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: L'Univers des Chiots :: Autres questions-