Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 les nouveaux dodos des kékés sont arrivés :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

les nouveaux dodos des kékés sont arrivés :) - Page 2 Empty
MessageSujet: les nouveaux dodos des kékés sont arrivés :)   les nouveaux dodos des kékés sont arrivés :) - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2012 - 17:19

Rappel du premier message :

ça fait longtemps que je cherchais des paniers imperméables et traiter anti allergies avec un tissu ou les poils n’accrochent pas et je suis tombé par hasard sur un site allemand [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
qui font des paniers top et pas trop chers je viens de les recevoir la qualité est irréprochable ,les coutures très costaud un simple coup d'éponge pour les nettoyer ,tout est dehoussable pour aller à la machine et le matelas du milieu une fois dehoussé et protégé par un tissu imperméable aussi cheers pour les kékés qui sont toujours dans l'eau et Elfy et ses allergies je pouvait pas trouver mieux Very Happy
et le petit plus c'est qu'ils ont leurs petits nom brodés sur chaque dodos geek
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
les kékés les ont adoptés de suite cheers
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fafa gros dodo I love you
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Typou fait la tête parce qu'Elfy est avec lui et Elfy cache sa joie comme d’habitude les nouveaux dodos des kékés sont arrivés :) - Page 2 540847 les nouveaux dodos des kékés sont arrivés :) - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/

AuteurMessage
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

les nouveaux dodos des kékés sont arrivés :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux dodos des kékés sont arrivés :)   les nouveaux dodos des kékés sont arrivés :) - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2012 - 19:23

pour les noms brodés dessus c'est gratuit c'est un cadeau comme les petits coussins il suffit juste de mettre dans les commentaires de la commande quel nom tu veux et tu choisit la police de la broderie et hop le tour est joué cheers
oui c'est leur cadeau de noël mais ils auront des jouets en plus Very Happy
même Chaussette les trouves tellement bien qu'il squatte dedans les nouveaux dodos des kékés sont arrivés :) - Page 2 540847
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Fafa et Chocho I love you


Dernière édition par elfy le Ven 19 Oct 2012 - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

les nouveaux dodos des kékés sont arrivés :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux dodos des kékés sont arrivés :)   les nouveaux dodos des kékés sont arrivés :) - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2012 - 19:29

Je crois bien qu'on va tous ce retrouver avec les mêmes panier lol ils font l’unanimité les nouveaux dodos des kékés sont arrivés :) - Page 2 938573
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

les nouveaux dodos des kékés sont arrivés :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux dodos des kékés sont arrivés :)   les nouveaux dodos des kékés sont arrivés :) - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2012 - 19:31

elfy a écrit:
pour les noms brodés dessus c'est gratuit c'est un cadeau comme les petits coussins il suffit juste de mettre dans les commentaires de la commande quel nom tu veux et tu choisit la police de la broderie et hop le tour est joué cheers
oui c'est leur cadeau de noël mais ils auront des jouets en plus Very Happy

ha ben j’espère que ce sera toujours en cadeau (même si je doit payer un supplément pas grave....)car j'aime ce petit plus.
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

les nouveaux dodos des kékés sont arrivés :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux dodos des kékés sont arrivés :)   les nouveaux dodos des kékés sont arrivés :) - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2012 - 19:36

oui pas de souci sur le site c'est toujours gratuit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

les nouveaux dodos des kékés sont arrivés :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux dodos des kékés sont arrivés :)   les nouveaux dodos des kékés sont arrivés :) - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2012 - 19:40

ha ba ouf alors car j'ai était voir et je n'ai rien vu c'est pour sa que je te demander
Revenir en haut Aller en bas
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

Nombre de messages : 1904
Age : 33
Prénom : Chloë
Mes chiens : Gomme
Date d'inscription : 15/10/2011

les nouveaux dodos des kékés sont arrivés :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux dodos des kékés sont arrivés :)   les nouveaux dodos des kékés sont arrivés :) - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2012 - 23:40

LoveAnimaux a écrit:
ha ba ouf alors car j'ai était voir et je n'ai rien vu c'est pour sa que je te demander

Il y a marqué "personnalisable" et ensuite quand tu cliques, il t'expliques les broderie que tu peux avoir etc Smile
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

les nouveaux dodos des kékés sont arrivés :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux dodos des kékés sont arrivés :)   les nouveaux dodos des kékés sont arrivés :) - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 10:51

oui voila c'est tout à fait ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

les nouveaux dodos des kékés sont arrivés :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux dodos des kékés sont arrivés :)   les nouveaux dodos des kékés sont arrivés :) - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 11:02

Rô, celui qui m'interessait (le tapis qui se roule) n'est pas déhoussable Sad

Vu qu'on s'en va souvent, c'était bien pratique qu'il se roule (car on a vraiment galéré cet été en rentrant de vacances pour casé le tapis dans la voiture Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11658
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

les nouveaux dodos des kékés sont arrivés :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux dodos des kékés sont arrivés :)   les nouveaux dodos des kékés sont arrivés :) - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 12:59

Oh, superbes ! Il en ont même des "orthopédiques" pour les vieux chiens... les nouveaux dodos des kékés sont arrivés :) - Page 2 746973
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
Invité
Invité



les nouveaux dodos des kékés sont arrivés :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux dodos des kékés sont arrivés :)   les nouveaux dodos des kékés sont arrivés :) - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 15:06

les nouveaux dodos des kékés sont arrivés :) - Page 2 349243 j'adore ces paniers!
zom me demande si tu arrives à circuler dans ton salon Very Happy
bon site en favoris et ils vont avoir droit à un panier tres bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les nouveaux dodos des kékés sont arrivés :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux dodos des kékés sont arrivés :)   les nouveaux dodos des kékés sont arrivés :) - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 15:11

je ne vois pas le "personnalisable" les nouveaux dodos des kékés sont arrivés :) - Page 2 467391
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les nouveaux dodos des kékés sont arrivés :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux dodos des kékés sont arrivés :)   les nouveaux dodos des kékés sont arrivés :) - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 15:12

j'ai trouvé lol!
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

les nouveaux dodos des kékés sont arrivés :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux dodos des kékés sont arrivés :)   les nouveaux dodos des kékés sont arrivés :) - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 16:11

Tu as pris quelle grandeur? c'est pour me faire une petite idée de la grandeur.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

les nouveaux dodos des kékés sont arrivés :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux dodos des kékés sont arrivés :)   les nouveaux dodos des kékés sont arrivés :) - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 21:21

C'est dommage qu'il n'y ait pas de système de parrainage, car Nath a lancé l'idée de ces beaux dodos et aurait bien mérité un bonus! coupe
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

les nouveaux dodos des kékés sont arrivés :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux dodos des kékés sont arrivés :)   les nouveaux dodos des kékés sont arrivés :) - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 21:26

Nathalie a écrit:
C'est dommage qu'il n'y ait pas de système de parrainage, car Nath a lancé l'idée de ces beaux dodos et aurait bien mérité un bonus! coupe

les nouveaux dodos des kékés sont arrivés :) - Page 2 349243
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

les nouveaux dodos des kékés sont arrivés :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux dodos des kékés sont arrivés :)   les nouveaux dodos des kékés sont arrivés :) - Page 2 EmptySam 20 Oct 2012 - 21:27

oui Bruno et leurs paniers orthopédiques quand je vois le prix comparé ceux que j'avais trouvé à 168 euros ça défie toute concurrence cheers
oui on n'à encore de la place dans le salon il fait 50m2 de quoi mettre un 3 eme panier et un 4 eme kékés les nouveaux dodos des kékés sont arrivés :) - Page 2 540847 les nouveaux dodos des kékés sont arrivés :) - Page 2 540847
j'ai prit la taille XL 100 cm ça suffit pour qu'ils dorment à deux Very Happy
oui Nathalie c'est dommage par contre si vous voulez changer de croquettes je peut vous parrainez avec un bon de réduction de 5 euros en cadeau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
chinook
Passionné(e) !
Passionné(e) !
chinook

Nombre de messages : 615
Age : 51
Prénom : stef
Mes chiens : 3 labs : Vévé, Elfy & Faolan
Date d'inscription : 28/05/2010

les nouveaux dodos des kékés sont arrivés :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux dodos des kékés sont arrivés :)   les nouveaux dodos des kékés sont arrivés :) - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012 - 11:59

euh.... pour le 4eme kékés on va attendre encore un peu affraid
Revenir en haut Aller en bas
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

Nombre de messages : 1904
Age : 33
Prénom : Chloë
Mes chiens : Gomme
Date d'inscription : 15/10/2011

les nouveaux dodos des kékés sont arrivés :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux dodos des kékés sont arrivés :)   les nouveaux dodos des kékés sont arrivés :) - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012 - 12:28

chinook a écrit:
euh.... pour le 4eme kékés on va attendre encore un peu affraid

Roooh même pas drôle! les nouveaux dodos des kékés sont arrivés :) - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les nouveaux dodos des kékés sont arrivés :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux dodos des kékés sont arrivés :)   les nouveaux dodos des kékés sont arrivés :) - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012 - 14:02

vraiment beaux je les avais vu sur facebook...ils ont l'air d'appprécier en plus. Je ne monterai pas ses photos là à Sofia elle n'aimera plus le sien!
Revenir en haut Aller en bas
sharly
Amateur !
Amateur !
sharly

Nombre de messages : 127
Age : 41
Prénom : MELISSA
Mes chiens : Sharly, ma prunelle, mon nounours, labrador noir, né le 18 août 2001, parti rejoindre les anges le 13 avril 2012.
Hono de l"Orée d'Eden, labrador chocolat, né le 3 juin 2012, arrivée prévue le 4 août 2012.
Lulu, chat angora européen, né en août 2009.
Date d'inscription : 07/06/2012

les nouveaux dodos des kékés sont arrivés :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux dodos des kékés sont arrivés :)   les nouveaux dodos des kékés sont arrivés :) - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012 - 16:34

J'ai craqué !!!! Ils sont magnifiques et en effet le prix est plus au attractif !!! On va voir ça ce soir !!! Hono aura un nouveau dodo pour Noël je crois !!! Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

les nouveaux dodos des kékés sont arrivés :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux dodos des kékés sont arrivés :)   les nouveaux dodos des kékés sont arrivés :) - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 9:36

Nath, peux-tu donner une nouvelle adresse où trouver ces dodos car le lien que tu as mis dirige maintenant vers une boutique de tapissier ?
les nouveaux dodos des kékés sont arrivés :) - Page 2 146729
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

les nouveaux dodos des kékés sont arrivés :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux dodos des kékés sont arrivés :)   les nouveaux dodos des kékés sont arrivés :) - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 10:15

ils sont magnifiques ces paniers !!! Avec Hermès qui fait ses dents sur tout c'est pas envisageable pour le moment....va attendre que "folle dingue" se calme
Revenir en haut Aller en bas
echoeothiro
Passionné(e) !
Passionné(e) !


Nombre de messages : 2052
Age : 53
Prénom : pascale
Mes chiens : Sam Lab. Sable 5 ans et demi
Minus Lab chocolat 1 an et demi
Vanilla Lab sable clair1 an
Et bb terre neuve noir de 3 mois et demi
Date d'inscription : 24/11/2012

les nouveaux dodos des kékés sont arrivés :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux dodos des kékés sont arrivés :)   les nouveaux dodos des kékés sont arrivés :) - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 10:32

Comment tu parles d elle affraid Very Happy parles lui avec des mots d amour et elle arrêtera ses bêtises tu peux rêver c est ça ? 8)
Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

les nouveaux dodos des kékés sont arrivés :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux dodos des kékés sont arrivés :)   les nouveaux dodos des kékés sont arrivés :) - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 10:48

oui ca restera un rêve car j'ai beau lui faire des câlins lui dire qu'elle est belle....ce matin elle s'attaquait à la barrière de l'escalier !!!
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

les nouveaux dodos des kékés sont arrivés :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux dodos des kékés sont arrivés :)   les nouveaux dodos des kékés sont arrivés :) - Page 2 EmptyJeu 14 Mar 2013 - 10:57

C'est normal Nath c'est à la boutique du tapissier que je les avais achetés mais il n'en font plus je te donne le lien du site qui les fabriques pour info ceux des kékés sont toujours en aussi bons états même après plusieurs lavages Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




les nouveaux dodos des kékés sont arrivés :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux dodos des kékés sont arrivés :)   les nouveaux dodos des kékés sont arrivés :) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

les nouveaux dodos des kékés sont arrivés :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» nouveaux arrivés !
» Le blog de Nat : Elfy
» Les dodos de Green Fee
» Des nouvelles des kékés :)
» mes kékés de plages !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Divers :: Bistrot du forum... "Au lab qui rit"-