Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Grosse colère du jour!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

Grosse colère du jour!!!! Empty
MessageSujet: Grosse colère du jour!!!!   Grosse colère du jour!!!! EmptyJeu 18 Oct 2012 - 18:25

Voila qu'on sortant mes loulous, je croise une voisine (certainement une nouvelle car je la connais pas et passez l’été y'a plus grand monde dans la résidence car c'est beaucoup d'appartement secondaire) et elle me demande si ils sont a moi. Je lui répond oui et là elle me dit:

"Vous êtes bien irrespectueuse envers vos animaux, de plus ils méritent pas de vous avoir pour maitresse!!!!! Si il y'avait moi de gens comme vous, ils y'aurais moins d'animaux maltraité!!!Et quand plus je devrais pas laisser ma chienne (Hadria) sur mon balcon quand il pleut car elle là vu et c'est horrible!!!! Bon je passe la suite et mes réponses!!!!

Tout sa parce que je vit en appartement, pour elle déjà 1 seul chien en appartement est horrible alors 2 c'est.....!!!! Là ma voisine (une autre curieuse qui surveille tout lol)sort et prend ma défense et dit que je ne maltraite pas mais animaux etc....!!! Et là quand l'autre apprend que j'ai d'autre animaux, elle vois rouge et commence a m’engueuler!!!! Je peux vous assurer que je me suis pas laissez faire. Mais c'est bien la première fois que me traite ainsi. Et si Hadria est sur le balcon, c'est elle qui veux y aller puis elle est pas enfermer elle rentre quand elle veut mais elle adore regarder la pluie et surtout ce mouiller lol Quand on faite que je sois en appartement ne veux pas dire que je maltraite mes animaux. Bon d'accord je ne vit pas dans 100m² mais je ne vit pas non plus dans 30m² avec tout ce petit monde. Et puis on va pas rester éternellement en appartement on recherche une grande maison mais pas facile a trouver, et puis en attendant je suis loin de penser que mes animaux sont malheureux.
Je leurs fait faire de grande balade, bon pas pour Ulysse car je lui est expliquais qu'il n'avait pas reçu tout ces vaccins (d'ailleurs je me suis fait aussi engueuler parce que je l'ai pas eu vacciner!!!!!) mais impossible de lui faire entendre raison. Pour elle je suis quelqu'un d'ignoble,qui n'aime pas les animaux et par dessus soit disant que je les maltraites.
Alors là j'aurais tout entendu, j'ai pris l'habitude d'avoir quelque réflexion, que ce soit d'inconnu ou même de la famille quand ont a eu Hadria (alors je vous laisse devinez quand on leurs a annoncer qu'on garder Ulysse lol), mais jamais sa était a ce point.
Je l'ai même fait rentrer chez moi pour qu'elle constate que mon appartement était nickel (car d'après elle je vivait dans une vrai porcherie!!!!!).
Je n'ai jamais vu sa de ma vie. Je viens de raconter sa a ma mère (qui elle même a vécu toute sa vie en appartement avec des chiens et des chats) et ont arrive pas a comprendre cette femme.
Je vous dit pas dans quelle état je suis!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ana__67
Amateur !
Amateur !
Ana__67

Nombre de messages : 299
Age : 40
Prénom : Anna
Mes chiens : Sienna , labrador/beauceron , née le 05/07/2012
Date d'inscription : 10/10/2012

Grosse colère du jour!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse colère du jour!!!!   Grosse colère du jour!!!! EmptyJeu 18 Oct 2012 - 18:32

Ecoute laisse parler les mauvaises langues, tu n as rien a prouver , tes animaux t aime c ets pas pour rien , de + si je ne me trompe c ets toi qui a pris une chienne en refuge ! moi aussi j ai des reflexions, "toutes seule avc 3 enfts, un lapin , un chien ..." et alors , tt le monde est heureux et chacun a sa place , mm si ce n est pas une place immense, ce ts une place pleine d amour !
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Grosse colère du jour!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse colère du jour!!!!   Grosse colère du jour!!!! EmptyJeu 18 Oct 2012 - 18:33

laisse tomber son mari ne doit pas beaucoup s'occuper d'elle pour être polie hein Very Happy
des idiots y'en aura toujours on peut rien contre ça le mieux c'est de les ignorer comme disait ma mère le plus intelligent se tait c'est sur que ça nous fait voir rouge mais l'essentiel c'est que tu saches toi que tu rends tes animaux heureux alors ce que les gens pensent passe au dessus Wink
des fois mieux vaut deux chiens en appartement qui sortent très souvent que deux chiens dans un grand jardin qui ne mettent jamais les pattes dehors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Ana__67
Amateur !
Amateur !
Ana__67

Nombre de messages : 299
Age : 40
Prénom : Anna
Mes chiens : Sienna , labrador/beauceron , née le 05/07/2012
Date d'inscription : 10/10/2012

Grosse colère du jour!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse colère du jour!!!!   Grosse colère du jour!!!! EmptyJeu 18 Oct 2012 - 18:34

Chez nous on dit "les gens tu ne sais pas ds quel drap ils dorment ..." à méditer
Revenir en haut Aller en bas
Mlaure60
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Mlaure60

Nombre de messages : 580
Age : 62
Prénom : Marie-Laure
Mes chiens : Salto-Boro & Jocko
Date d'inscription : 17/10/2012

Grosse colère du jour!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse colère du jour!!!!   Grosse colère du jour!!!! EmptyJeu 18 Oct 2012 - 18:42

Pas s'occuper, c'est le genre de personne qui trouvera toujours quelque chose à critiquer.....
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/beauregardduboisdelescampette/home
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

Grosse colère du jour!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse colère du jour!!!!   Grosse colère du jour!!!! EmptyJeu 18 Oct 2012 - 19:05

Merci les filles.
Je ne sais pas si elle à un mari.....
Oui c'est moi qui est pris une chienne au refuge, d'ailleurs la plupart de mes animaux ont était récupérer alors qu'ils ont était abandonnés.
Je suis tout a fait d'accord avec vous. Mais c'est vrai que sa m'a mis dans une telle colère que j'ai du mal a m'en remettre....Bon comme tu dit "même si c'est pas une place immense , c'est une place pleine d'amour"
Mais j’espère ne plus jamais la revoir!!!!

D'ailleurs hier, en allant au parc, j'ai vu 2 chats enfermer sur un balcon au 3eme étages sous la pluie. Alors là elle devrait allez leurs dire quelque chose!!!!
Surtout que mon balcon est couvert mais quand la pluie viens de travers (lol) sur le bord c'est mouiller et Hadria adore sortir sous l'eau parapluie . Mais des chats je trouve sa pas cool!!!!

C'est sur que d'habitude je ne fais pas cas des gens comme ça, mais là je sais pas pourquoi m'est sa ma énormément blesser!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grosse colère du jour!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse colère du jour!!!!   Grosse colère du jour!!!! EmptyJeu 18 Oct 2012 - 20:06

elfy a écrit:
laisse tomber son mari ne doit pas beaucoup s'occuper d'elle pour être polie hein Very Happy

Grosse colère du jour!!!! 540847 Grosse colère du jour!!!! 540847 je dirai mm mieux frustrée du g...rdin
des idiots y'en aura toujours on peut rien contre ça le mieux c'est de les ignorer comme disait ma mère le plus intelligent se tait c'est sur que ça nous fait voir rouge mais l'essentiel c'est que tu saches toi que tu rends tes animaux heureux alors ce que les gens pensent passe au dessus Wink
des fois mieux vaut deux chiens en appartement qui sortent très souvent que deux chiens dans un grand jardin qui ne mettent jamais les pattes dehors Very Happy

Grosse colère du jour!!!! 349243 L ignorance est la meilleure chose
Revenir en haut Aller en bas
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

Nombre de messages : 2522
Age : 37
Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)
Date d'inscription : 20/04/2011

Grosse colère du jour!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse colère du jour!!!!   Grosse colère du jour!!!! EmptyJeu 18 Oct 2012 - 22:37

elfy a écrit:
des fois mieux vaut deux chiens en appartement qui sortent très souvent que deux chiens dans un grand jardin qui ne mettent jamais les pattes dehors Very Happy

Grosse colère du jour!!!! 349243 Ca m'énerve ce genre de réflexion... Elle fait parti des gens qui ne croient au bonheur d'un chien qu'avec un jardin...
Je suis d'accord avec Elfy, un chien en appartement est parfois bien plus heureux qu'un chien qui a 1000m² de jardin mais ne sort jamais et ne voit que ces maîtres de temps en temps (c'est un cliché mais c'est pour expliquer la situation)...
Laisse couler mais tu as bien fait de lui dire ce que tu pensais quand même... Il ne faut pas se laisser emmerdé affraid
Revenir en haut Aller en bas
Mlaure60
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Mlaure60

Nombre de messages : 580
Age : 62
Prénom : Marie-Laure
Mes chiens : Salto-Boro & Jocko
Date d'inscription : 17/10/2012

Grosse colère du jour!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse colère du jour!!!!   Grosse colère du jour!!!! EmptyVen 19 Oct 2012 - 8:32

Le bonheur d'un chien, c'est d'être avec son maître..... le jardin, c'est pour le confort dudit maître en fait, ça évite de le sortir! Je sais de quoi je parle, je fais partie de ses fainéants-là Grosse colère du jour!!!! 540847
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/beauregardduboisdelescampette/home
melie
Passionné(e) !
Passionné(e) !
melie

Nombre de messages : 2667
Age : 49
Mes chiens : Valium
Date d'inscription : 23/10/2008

Grosse colère du jour!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse colère du jour!!!!   Grosse colère du jour!!!! EmptyVen 19 Oct 2012 - 9:22

A royan, il n'y a que des vieux cons, c'est bien connu ! la preuve en est !!!
Revenir en haut Aller en bas
Toutounette
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Toutounette

Nombre de messages : 651
Age : 43
Prénom : Vanille
Mes chiens : Vanille, née le 28.05.2011
Date d'inscription : 29/11/2011

Grosse colère du jour!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse colère du jour!!!!   Grosse colère du jour!!!! EmptyVen 19 Oct 2012 - 9:45

Il faut laisser parler les gens.
A une époque j'étais dans 25m² avec un lapin, un chat et un Rott !!! J'ai laissé dire...
J'étais dans une résidence où il y avait beaucoup de personnes âgées (attention ils ne sont pas tous comme sa, et heureusement) et j'ai eu beaucoup de réflexion.
Dès que je sortais ma chienne, ils étaient tous au carreaux
Et pire, le petit vieux qui s'occupe de la copropriété a écrit un courrier au propriétaire qui me louait mon studio pour dire que j'avais un chien de 2ème catégorie, que c'était inadmissible.
Il faut toujours un con pour s'occuper des affaires des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Grosse colère du jour!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse colère du jour!!!!   Grosse colère du jour!!!! EmptyVen 19 Oct 2012 - 10:03

Jamais de la vie je l'aurais fait rentré chez moi, et tu n'a en aucun cas à te justifier...
Si tu recommence, je me fâche tout rouge non mais !


Amour
Revenir en haut Aller en bas
scartnico
Passionné(e) !
Passionné(e) !
scartnico

Nombre de messages : 648
Age : 43
Prénom : Nicolas
Date d'inscription : 26/01/2011

Grosse colère du jour!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse colère du jour!!!!   Grosse colère du jour!!!! EmptyVen 19 Oct 2012 - 10:19

Mlaure60 a écrit:
Le bonheur d'un chien, c'est d'être avec son maître..... le jardin, c'est pour le confort dudit maître en fait, ça évite de le sortir! Je sais de quoi je parle, je fais partie de ses fainéants-là Grosse colère du jour!!!! 540847

Grosse colère du jour!!!! 349243 c'est tout à fait ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://desheritiersdepitch.chiens-de-france.com/
Invité
Invité



Grosse colère du jour!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse colère du jour!!!!   Grosse colère du jour!!!! EmptyVen 19 Oct 2012 - 10:49

je crois que tout le monde a dit ce qu'il fallait penser de ces personnes qui se mêlent surtout de ce qui ne les regarde pas mais pour toi, si tu te sens mieux en répondant fais le , ici tu es avec des personnes qui aiment leurs animaux alors tu n'es pas seule et nous nous savons que tu as un coeur d'or pour tes compagnons I love you

et Toutounette on ne mets pas toutes les personnes âgées dans le même sac svp ,moi je ne mets pas tous les jeunes dans le même panier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour la petite histoire une "jeunesse "m'a fait la réflexion suivante : " vous n'êtes pas un peu âgée pour promener un gros chien comme cela" et j'ai répondu :" certainement mais je me soigne...."
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

Grosse colère du jour!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse colère du jour!!!!   Grosse colère du jour!!!! EmptyVen 19 Oct 2012 - 10:51

Après une bonne nuit de sommeil je me rend compte que je n'avais pas a me justifier car je sais la vérité: mes animaux sont heureux et je suis heureux avec ma petite famille a 4 pattes et pour rien au monde je ne changerai sa.

Jessica et Mari-Laure et nicolas: je suis d'accord avec vous.... C'est plus pratique pour les maitres Grosse colère du jour!!!! 540847

Melie: la aussi je suis d'accord, heureusement qu'il y'a quand même des gens gentils et pas tous c..!!!! Mais j'aimerai bien qu'il viennent vivre dans ma résidence lol je serai tranquille... Grosse colère du jour!!!! 540847

Toutounette: a oui je vois, c'est vraiment pas sympas. Bon je sais que toute les personnes âgées ne sont pas comme sa mais ici elles sont super chiante. Et tout comme toi j'ai un couple de vieux (excuser moi de parler ainsi.... je vous rassure je vous mes pas tous dans le même panier lol)qui me surveille constamment pfff c'est chiant!!!! Ha tu eu des problème après ce courrier car mon mari a un peu peur de ça on cherche a déménager mais on veux pas ce faire mettre a la porte lol

Lowcool: Oui après une bonne nuit, je me rend compte que je n'aurai même pas dû la faire rentrer chez moi car comme tu dit je n'ai rien a me justifier!!!! Bon promis la prochaine fois je t'appelle Grosse colère du jour!!!! 540847

Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

Grosse colère du jour!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse colère du jour!!!!   Grosse colère du jour!!!! EmptyVen 19 Oct 2012 - 10:54

tatino a écrit:
je crois que tout le monde a dit ce qu'il fallait penser de ces personnes qui se mêlent surtout de ce qui ne les regarde pas mais pour toi, si tu te sens mieux en répondant fais le , ici tu es avec des personnes qui aiment leurs animaux alors tu n'es pas seule et nous nous savons que tu as un coeur d'or pour tes compagnons I love you

et Toutounette on ne mets pas toutes les personnes âgées dans le même sac svp ,moi je ne mets pas tous les jeunes dans le même panier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]pour la petite histoire une "jeunesse "m'a fait la réflexion suivante : " vous n'êtes pas un peu âgée pour promener un gros chien comme cela" et j'ai répondu :" certainement mais je me soigne...."



Oui c'est vrai que j'aime bien ce forum, car ici on est pas juger et pas critiquer. En plus on a de tout les ages donc c'est la preuve qu'on peut aimer les animaux a n'importe quelle âge lol

Ha ben alors la j'ai pas pu me retenir de rire en lisant la réflexion qu'on ta faite et ce que tu as répondu Grosse colère du jour!!!! 540847 Tu as vraiment bien répondu a cette "jeunette" lol
Revenir en haut Aller en bas
Toutounette
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Toutounette

Nombre de messages : 651
Age : 43
Prénom : Vanille
Mes chiens : Vanille, née le 28.05.2011
Date d'inscription : 29/11/2011

Grosse colère du jour!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse colère du jour!!!!   Grosse colère du jour!!!! EmptyVen 19 Oct 2012 - 11:07

Alors pour que tout le monde comprenne mes propos, j'ai bien marqué, en parlant des personnes âgées "attention ils ne sont pas tous comme sa, et heureusement". Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Grosse colère du jour!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse colère du jour!!!!   Grosse colère du jour!!!! EmptyVen 19 Oct 2012 - 11:19

tu sais ici j'ai le même problème à la plage avec les kékés mais surtout avec les touristes l'été quand ils me voient arrivés avec mes 3 bulldozers j'ai toujours les mêmes réflexions affraid
les chiens sont interdits sur la plage ben voyons je leur répond simplement les cons aussi vous n'avez pas vu le panneau sur le parking Grosse colère du jour!!!! 540847
je peux te dire qu'en général y'en à pas un qui ose me répondre Grosse colère du jour!!!! 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

Grosse colère du jour!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse colère du jour!!!!   Grosse colère du jour!!!! EmptyVen 19 Oct 2012 - 11:23

Toutounette a écrit:
Alors pour que tout le monde comprenne mes propos, j'ai bien marqué, en parlant des personnes âgées "attention ils ne sont pas tous comme sa, et heureusement". Very Happy

Tinquiet j'avais bien compris lol
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

Grosse colère du jour!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse colère du jour!!!!   Grosse colère du jour!!!! EmptyVen 19 Oct 2012 - 11:24

elfy a écrit:
tu sais ici j'ai le même problème à la plage avec les kékés mais surtout avec les touristes l'été quand ils me voient arrivés avec mes 3 bulldozers j'ai toujours les mêmes réflexions affraid
les chiens sont interdits sur la plage ben voyons je leur répond simplement les cons aussi vous n'avez pas vu le panneau sur le parking Grosse colère du jour!!!! 540847
je peux te dire qu'en général y'en à pas un qui ose me répondre Grosse colère du jour!!!! 540847



Grosse colère du jour!!!! 847783
Revenir en haut Aller en bas
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

Nombre de messages : 1904
Age : 33
Prénom : Chloë
Mes chiens : Gomme
Date d'inscription : 15/10/2011

Grosse colère du jour!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse colère du jour!!!!   Grosse colère du jour!!!! EmptyVen 19 Oct 2012 - 11:58

Pffffff... N'importe quoi, vraiment, je n'ai jamais eu autant de personne qui sont venus vers moi pour me parler de mon chien, que ce soit pour dire quelque chose de gentil ou méchant.

Ne t'inquiètes pas Aurélie, moi aussi je maltraîte ma chienne. J'étais à une brocante cet été, et Gomme à commencé à tirer comme une malade, j'ai sévit "assis pas bouger". Puis elle recommence alors je lui tire la babine en lui disant non. LE DRAME, deux mamie arrive en me disant que c'est honteux, que je la maltraîte... J'ai répondu " Ca mesdames c'est de l'éducation" et je suis partie.

De toute façon quand tu as un chien, tout le monde se permet de venir te dire comment t'y prendre avec lui.

Quand j'ai eu Gomme, moi petite et pas très costaud, tout le monde s'est moqué, "Ahah c'est elle qui va te promener plus tard"; "Tu aurais mieux fait de prendre un chihuahua". Ouai au final mon chien reste au pied, et je ressent une certaine fierté quand je passe devant eux Grosse colère du jour!!!! 540847
Et j'en rajoute même une couche quand je promène le Dogue Allemand d'une amie quand elle travaille.

De toute façon des cons, il y en a malheureusement partout, donc... Faut faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

Grosse colère du jour!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse colère du jour!!!!   Grosse colère du jour!!!! EmptyVen 19 Oct 2012 - 13:00

Oui c'est vrai faut faire avec lol....
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Grosse colère du jour!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse colère du jour!!!!   Grosse colère du jour!!!! EmptyVen 19 Oct 2012 - 14:24

Lowc0ol a écrit:
Jamais de la vie je l'aurais fait rentré chez moi, et tu n'a en aucun cas à te justifier...
Si tu recommence, je me fâche tout rouge non mais !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

Grosse colère du jour!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse colère du jour!!!!   Grosse colère du jour!!!! EmptyMar 23 Oct 2012 - 10:52

Pfff et voila que ça recommence mais cette fois-ci pas avec ma voisine. Ce matin je descends, sort de ma résidence et comme à son habitude et ben ma chienne fait son pipi (elle suit l'exemple d’Ulysse qui lui peut pas se retenir et n'attend pas.) bon elle la fait sur le trottoir, pas devant un portail ou une fenêtre mais devant le grillage d'une cour menant à un entrepôt.
Et alors là, il y a une bonne femme qui se gare tout près et descend de son véhicule et se met à m'engueuler et me dit: "elle ne peut pas faire dans le caniveau" (je précise que je ne l'ai pas mis dans le caniveau car je pensais pas qu'elle ferait et j'avais vu la voiture arriver pour se garer, on attendait juste Ulysse qui finissait de faire pipi plus loin). Bon n'ayant pas prie mon café et venant à peine de me lever je lui réponds machinalement "non" et là elle dit "encore un chien qui n'est pas éduquer" et je répons "si vous le dite". Ne voulant pas une fois de plus m'énerver dès le réveil à propos de chien... et là elle finit par dire "avec un maitresse sale sa ne m'étonne pas"...
C'est quand même impressionnant le nombre de gens qui peuvent critiquer à tort les propriétaires de chiens. Mais où est passé le savoir-vivre des gens.
Bon je sais bien que je suis en tord, que j'aurais dû la mettre dans le caniveau, mais dès que je vois une voiture arriver ou même passez je la ramène immédiatement sur le trottoir, mais c'est plus fort que moi (et puis je penser pas qu'elle ferrait), j'ai cette peur depuis l'enfance. On avait une chienne qui fessait toujours ces besoins dans le caniveau et une voisine méchante avec les animaux et un jour qu'on la sortait et qu'elle fessait c'est besoin dans le caniveau la voisine et venue se garer sur ma chienne (c'était un berger allemand et en plein jour) depuis ma mère et moi n'avons plus réussi à promener nos chiens dans le caniveau.
Mais bon malgré sa, je ramasse ces crottes et lui a appris à ne pas faire devant fenêtre/porte/portail etc. Car je comprends bien que 'est pas agréable l'odeur de pipi.

Mais on m'avait prévenu, que sur Royan il y avait que des c..s qui ne savent que gueuler et critiquer. Mais quand même!!!! Dès le réveil ce faire engueuler et critiquer c'est pas agréable.
Je me souviens très bien le temps où avec ma mère on avait des chiens, elle a toujours habiter en HLM et dans des grandes villes et ben jamais ont a était embêter, critiquer etc... Bon il y'avait toujours une ou deux personne mais c'est tout.Et je précise qu'on à toujours eu de "gros" chiens. Bon sa remonte quand j'etait jeune mais c'est pas si loin que ça.
Je me pose la question pourquoi les gens déteste a ce point les animaux et leurs propriétaire et où est passer le temps ou les gens discuter pour dire un truc (même si c’était quelque chose de déplaisant)????
Et voila encore une journée mal commencer et qui mine le moral Sad
Revenir en haut Aller en bas
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

Nombre de messages : 2522
Age : 37
Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)
Date d'inscription : 20/04/2011

Grosse colère du jour!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse colère du jour!!!!   Grosse colère du jour!!!! EmptyMar 23 Oct 2012 - 10:57

Te mine pas le moral pour ces c....
Il faut dire que t'es sacrément bien entouré vers chez toi What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Grosse colère du jour!!!! Empty
MessageSujet: Re: Grosse colère du jour!!!!   Grosse colère du jour!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Grosse colère du jour!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Faire bouger mon chien au jour le jour
» tellement en colère
» Galac au jour le jour
» Je suis en colère contre l'élevage de Jack
» une grosse frayeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Leurs aventures de tous les jours-