Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous plait ? Alors, n'hésitez pas plus longtemps à vous inscrire pour partager votre expérience !

Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement…

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous plait ? Alors, n'hésitez pas plus longtemps à vous inscrire pour partager votre expérience !

Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement…

Bruno

Labrador Retriever

Forum de discussion destiné aux amoureux du Labrador Retriever !

AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

repos bien mérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

repos bien mérité - Page 2 Empty
MessageSujet: repos bien mérité   repos bien mérité - Page 2 EmptyDim 21 Oct 2012 - 9:07

Rappel du premier message :

ma maitresse passe son temps à dire que je ne suis pas sage que je fais des betises!
c'est faux bien sur à part hier ou j'etais en forme!
je me suis levée et la 1 ere chose qu' a dit ma maitresse mais qu'est ce que t'as fait encore! mais rien t'as bien bien vu j'ai dormi avec toi !bon ok cette nuit j'ai voulu voir ce qui restait dedans et puis il n'avait qu'à la debarasser ça m'aurait évité de la casser!

apres mon maitre est parti chercher du fumier et au retour j'ai voulu faire comme lui tasser avec mes papattes encore une fois il a ralé "non pepette tu ecrases mes plans"toujours il rale je l'aide et toujours il rale!

bon apres j'ai fait une sieste toute petite avec fifille la seule qui se laisse faire quand je l'embete!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

à mon reveil tt le monde etait occupé et moi je m'ennuyais donc j'ai joué avec le nouveau canapé et rebelotte "pepette qu'est ce que t'as fait" et arretez de raler un peu votre canapé c'est une occasion !

du coup je suis allée à la pastorale (c'est un grand terrain voisin du notre ou il y a l'ete une colonie de vacances )car là il y avait du bruit et du monde et surtout des chevaux c'est grand un cheval !
mais j'entendais "pepette t'es ou pepette depeches toi" mais j'avais pas envie de revenir tout de suite
je commençais à avoir la dalle alors je suis rentrée mais j'etais bloquée j'avais ramené un souvenir de ma ballade et j'etais bloquée
mon maitre arrive et me dit "pepette t'es chiante c'est quoi cette rallonge electrique ou l'as tu prise" "ben quoi je te ramene un cadeau et tu rales "

apres tout ça je suis allée au dodo apres le repas j'etais fatiguée et il fallait que je sois operationnelle pour aujourd'hui

ma 1 ere betise du jour j'ai voulu gouté la bougie beurk mais au moins ma maitresse ne pourra plus l'allumer!

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)

MessageSujet: Re: repos bien mérité   repos bien mérité - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2012 - 12:44

Oui c'est sûr! Bon courage avec ta diablesse Twisted Evil
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina

MessageSujet: Re: repos bien mérité   repos bien mérité - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2012 - 14:12

Il me semble que les chiots aiment bien être confinés, que ça les rassure.

Ps: Elle fait trop bien le mannequin de démo Smile repos bien mérité - Page 2 540847
Invité
Invité

MessageSujet: Re: repos bien mérité   repos bien mérité - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2012 - 16:16

le petit matelas en patchwork est très joli et on ne perçoit pas vraiment le stress du chien en cage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: repos bien mérité   repos bien mérité - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2012 - 17:16

Pas de cage à gamm vert mais une caisse de transport à 172 euros pour une xl perso vu le prix j'ai pas pris et en rentrant surprise,tout le bois par terre alors que ma table basse avait été poussée devant pour pas qu'elle touche ,une bouteille d'eau gazeuse explosée l'etendage à linge par terre et le linge plein de bois Evil or Very Mad
mon mari me dit de l'attacher dehors vu que je n'ai pas de cage et pas de garage!
bref là faut que je trouve une solution pour demain
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
03/02/2012 - 04/06/2024

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé

MessageSujet: Re: repos bien mérité   repos bien mérité - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2012 - 17:41

Tu vois, on vient d'aller en promenade, je suis assise sur mon canapé et Hermione est partie se coucher dans son varry. La nuit, je lui mets dans le couloir avec son tapis et sa corbeille à côté et bien c'est dans le varry qu'elle passe la nuit et pourtant elle commence à bien le remplir, mais il doit y faire bien chaud et ils aiment bien avoir un toit !
Pour la voiture, je mets une cage métallique dans le coffre.
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
03/02/2012 - 04/06/2024

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé

MessageSujet: Re: repos bien mérité   repos bien mérité - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2012 - 17:42

Je l'ai acheté sur le bon coin et la cage métallique aussi.
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: repos bien mérité   repos bien mérité - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2012 - 17:59

tu l'as mise des le depart quand tu l'as eu j'ai peur que pepette refuse d'y aller elle a 4 mois ce n'est pas tard pour l'habituer?
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur

MessageSujet: Re: repos bien mérité   repos bien mérité - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2012 - 18:07

oh t'en fais par pour ça Elfy à eu son varry elle avait 9 mois après qu'elle m'ai mangé mon canapé neuf en entier en une soirée repos bien mérité - Page 2 540847
elle y est allée de suite sans aucun souci elle adore c'est son petit coin à elle et pas question qu' elle le prête à ses copains quand on dit à Fafa va dans la caisse elle se précipite et le vire illico presto c'est sa caisse non mais repos bien mérité - Page 2 540847 repos bien mérité - Page 2 540847
http://pagan29.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: repos bien mérité   repos bien mérité - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2012 - 18:13

elfy a écrit:
oh t'en fais par pour ça Elfy à eu son varry elle avait 9 mois après qu'elle m'ai mangé mon canapé neuf en entier en une soirée repos bien mérité - Page 2 540847
elle y est allée de suite sans aucun souci elle adore c'est son petit coin à elle et pas question qu' elle le prête à ses copains quand on dit à Fafa va dans la caisse elle se précipite et le vire illico presto c'est sa caisse non mais repos bien mérité - Page 2 540847 repos bien mérité - Page 2 540847
ok merci
et je comprends pourquoi tu en achetais une repos bien mérité - Page 2 540847
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !

MessageSujet: Re: repos bien mérité   repos bien mérité - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2012 - 18:41

oh que oui et plutôt deux fois qu'une en 5 jours elle m'a refait le circuit électrique arrière de la voiture elle avait tout arraché et tout grignoter ça m'à coûte 574 euros pour le refaire ,un canapé neuf ,toute les cordons électriques de mes appareils electro ménagers et tout mes bouquins de cuisine sans parler des coussins du feux canapé repos bien mérité - Page 2 540847 repos bien mérité - Page 2 540847
j'ai pas réfléchit longtemps repos bien mérité - Page 2 540847
elisa38
Passionné(e) !
Passionné(e) !
elisa38

Prénom : elisa
Mes chiens : G'Sansa du Mas de Bertamieux
née le 30/12/2011
Heaven du Mas de Bertamieux
née le 15/12/2012

MessageSujet: Re: repos bien mérité   repos bien mérité - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2012 - 19:06

Heureusement elle va se calmer en grandissant lol!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: repos bien mérité   repos bien mérité - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2012 - 19:13

elisa38 a écrit:
Heureusement elle va se calmer en grandissant lol!

ben qu'elle grandisse vite alors Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: repos bien mérité   repos bien mérité - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2012 - 20:21

ça y est j'ai commandée celle ci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
en xl j'espere la recevoir vite!
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina

MessageSujet: Re: repos bien mérité   repos bien mérité - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2012 - 20:31

En espérant qu'elle l’adopte vite !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: repos bien mérité   repos bien mérité - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2012 - 20:32

Lowc0ol a écrit:
En espérant qu'elle l’adopte vite !
elle n aura pas le choix non mais Smile
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

MessageSujet: Re: repos bien mérité   repos bien mérité - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012 - 0:52

Au départ, il suffit de l'habituer quand vous êtes là par petits moments c'est l'idéal. Quand ils sont chiots, je leur mets un jouet pour qu'ils s'occupent et tu peux aussi lui donner sa gamelle dedans ou une récompense. Le toute étant qu'elle ne prenne pas ça pour une punission.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: repos bien mérité   repos bien mérité - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012 - 7:06

oui c'est ce que je vais faire car je pense la recevoir en fin de semaine minimum et apres les enfants sont en vacances donc elle ne sera pas seule mais je vais l'habituer laisser la caisse ouverte voir si dejà elle y va!
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

MessageSujet: Re: repos bien mérité   repos bien mérité - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012 - 11:22

j’espère qu'elle n'aura pas peur du bruit de la cage quand j'ai acheté celle d'Elfy on n'avait essayer la même que celle que tu as commander elle n'à jamais voulu rentré dedans elle avait peur elle tremblait No c'est pour ça qu'on n'à prit un varry elle rentrait de suite dedans sans problème Very Happy
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

MessageSujet: Re: repos bien mérité   repos bien mérité - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012 - 11:26

C'est vrai que le plateau du dessous claque sur les barreaux quand il rentre et se tourne. Pour régler ce souci, on a glissé un tapis entre les deux Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: repos bien mérité   repos bien mérité - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2012 - 12:23

j'ai l'intention de lui mettre effectivement une chute de moquette plus sa couverture dedans!

la connerie du jour 2 bouteilles d'eau gazeuse eventrée l'une vidée à moitié sur mon canapé et l'autre par terre autant dire mare à canard ds mon salon sans compter que lorsque j'ai pris les bouteilles elles ont continué de se vidée sur moi donc la joie!

vivement que la cage arrive visiblement le colis est parti d'apres le mail reçu ce matin!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: repos bien mérité   repos bien mérité - Page 2 Empty

repos bien mérité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2