|
Auteur | Message |
---|
mesfillesdamour Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: DAISIE ET SA FAMILLE Ven 2 Jan 2009 - 0:51 | |
| AVEC LES FURETS, elle avait 2 mois.ils sont telement mignons!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AVEC LES CHATS... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]AVEC LES FILLES... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]VOILA DE BELLES PHOTOS....... |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: DAISIE ET SA FAMILLE Ven 2 Jan 2009 - 10:42 | |
| pourquoi tes chat sont il attacher . superbe troupe |
|
| |
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: DAISIE ET SA FAMILLE Ven 2 Jan 2009 - 11:08 | |
| ils sont attachés parce qu avant j'habité la ville(avec sa circulation) et pour les sortir il etaient attachés, quand on part en vacances la ou ils connaissent pas ils sont attachés(un chat qui revient pas au moment du depart ca arrive)et j'habite a la campagne mais la route est le long de mon jardin et faut dire que c'est une des routes principales et ya de la circulation donc je les attache parce que j'ai pas envie de les retrouvés ecrasés un jour. et puis ils sont abitués et vont cherchés la laisse pour sortir!!!! |
|
| |
dhl Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3471 Age : 43 Mes chiens : Bishop Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: DAISIE ET SA FAMILLE Ven 2 Jan 2009 - 12:44 | |
| |
|
| |
shadow59530 Débutant(e) !
| Sujet: Re: DAISIE ET SA FAMILLE Sam 3 Jan 2009 - 7:00 | |
| dommage pour les chats qu'ils soient attachés... Un chat a besoin de chasser et de gambader Même si il y a un risque ils seraient sans doute plus heureux en liberté C'est mon point de vue et çà n'engage que moi, c'est vrai qu'ils n'ont pas l'air malheureux |
|
| |
| Sujet: Re: DAISIE ET SA FAMILLE Sam 3 Jan 2009 - 8:14 | |
| il ne le sont pas et ne sortent jamaos sans laisse meme si je laisse la porte ouverte!!!!!!!!!!! ils sont telment habitués!!!!!!!! |
|
| |
shadow59530 Débutant(e) !
| Sujet: Re: DAISIE ET SA FAMILLE Sam 3 Jan 2009 - 17:02 | |
| calins et caresses a tous tes animaux |
|
| |
| Sujet: Re: DAISIE ET SA FAMILLE Sam 3 Jan 2009 - 17:04 | |
| PAS DE SOUCIS je le ferais, j'ai deja mes siamois couchés sur moi. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DAISIE ET SA FAMILLE | |
| |
|
| |
|