Auteur | Message |
---|
jail Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3675 Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: MES CHATS ET MES FURETS!!ajout photos dans la neige du 02/12/10 Dim 15 Mar 2009 - 22:01 | |
| Très impudique surtout a cause de toi le fofo va etre interdit aux mineurs |
|
| |
jail Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3675 Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: MES CHATS ET MES FURETS!!ajout photos dans la neige du 02/12/10 Dim 15 Mar 2009 - 22:02 | |
| - ZeMust a écrit:
- Mais où est passé ton sens inné de la répartie lolo??? Enfoui dans ton jardin???
Dans quelques touffes de gazon???? |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: MES CHATS ET MES FURETS!!ajout photos dans la neige du 02/12/10 Dim 15 Mar 2009 - 22:05 | |
| rigoler bien de moi .mais quand mon herbe aura pousse .ont rigolera moins la hein j aurais un superbe gazon . la je reve ok je le c |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MES CHATS ET MES FURETS!!ajout photos dans la neige du 02/12/10 Dim 15 Mar 2009 - 22:06 | |
| Achète de la moquette verte!!! Tu nous inviteras pour faire un billard géant!!! |
|
| |
jail Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: MES CHATS ET MES FURETS!!ajout photos dans la neige du 02/12/10 Dim 15 Mar 2009 - 22:10 | |
| Tu as prévu des chaussures spéciales gazon??Pour Aiko et Groove |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: MES CHATS ET MES FURETS!!ajout photos dans la neige du 02/12/10 Dim 15 Mar 2009 - 22:12 | |
| bin je leur coupe les ongles comme pas de degat ds le gazon et pas de trou pour joue au billard |
|
| |
jail Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: MES CHATS ET MES FURETS!!ajout photos dans la neige du 02/12/10 Dim 15 Mar 2009 - 22:15 | |
| Meme pas un petit golf alors ?Je suis sure que les trous vont se faire tout seul |
|
| |
Isabelle Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: MES CHATS ET MES FURETS!!ajout photos dans la neige du 02/12/10 Dim 15 Mar 2009 - 22:18 | |
| |
|
| |
mesfillesdamour Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: MES CHATS ET MES FURETS!!ajout photos dans la neige du 02/12/10 Lun 16 Mar 2009 - 8:25 | |
| - lolo a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'aime bien lolo ca represente bien mon jeu le "trou du cu" |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: MES CHATS ET MES FURETS!!ajout photos dans la neige du 02/12/10 Lun 16 Mar 2009 - 9:55 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: MES CHATS ET MES FURETS!!ajout photos dans la neige du 02/12/10 Jeu 30 Avr 2009 - 15:49 | |
| cela fait un moment que j'ai pas mis de photos de mes chats, donc voila: bianca et beethoven qui font dodo..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]sur la gaziniere.le four venait de marcher et il y fesait bien chaud!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]apres les dodos au chaud les uns contre les autres sur le canapé!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le dodo de canaille!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]le dodo de caramel dans son hamac!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
celine Passionné(e) !
Nombre de messages : 2143 Age : 47 Prénom : celine Mes chiens : DJ et élixir (dite la p'tite lili) Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: MES CHATS ET MES FURETS!!ajout photos dans la neige du 02/12/10 Jeu 30 Avr 2009 - 17:01 | |
| ils ont une dure vie tes animaux toi |
|
| |
| Sujet: Re: MES CHATS ET MES FURETS!!ajout photos dans la neige du 02/12/10 Jeu 30 Avr 2009 - 17:03 | |
| |
|
| |
Kindy Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3877 Age : 38 Prénom : Cindy Mes chiens : MALOU Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: MES CHATS ET MES FURETS!!ajout photos dans la neige du 02/12/10 Ven 1 Mai 2009 - 10:04 | |
| |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: MES CHATS ET MES FURETS!!ajout photos dans la neige du 02/12/10 Ven 1 Mai 2009 - 10:34 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: MES CHATS ET MES FURETS!!ajout photos dans la neige du 02/12/10 Ven 1 Mai 2009 - 11:09 | |
| - lolo a écrit:
- les fufu c pour bientot
oui d'ici quelques jours si mes calculs sont bon. t'inquiete je me mettrais des photos des qu'ils sont nés, l'année derniere j'arretais pas tout les jours je les prenais, alors que avec les chats et les chiennes j'en pas prend pas tous les jours des photos c'est quand j'y pense |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: MES CHATS ET MES FURETS!!ajout photos dans la neige du 02/12/10 Ven 1 Mai 2009 - 11:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: MES CHATS ET MES FURETS!!ajout photos dans la neige du 02/12/10 Sam 9 Mai 2009 - 1:23 | |
| voila quelques photos de caramel, faut bien il a bien bosser lui oci meme si c'est maman qui fait le plus gros en ce moment!!! caramel qui joue avec beethoven: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]caramel essayant de piquer le chausson a mon fils: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]caramel embarquant l'animal de porte: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Allain Amateur !
Nombre de messages : 150 Age : 50 Affixe (réservé aux éleveurs) : du sous bois de balmette Prénom : allain Mes chiens : Diam's,Doly,Capie,Toscane,Urno et Octobre.... Date d'inscription : 22/02/2009
| Sujet: Re: MES CHATS ET MES FURETS!!ajout photos dans la neige du 02/12/10 Sam 9 Mai 2009 - 7:21 | |
| vraiment adorable les fuets......... |
|
| |
Kindy Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3877 Age : 38 Prénom : Cindy Mes chiens : MALOU Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: MES CHATS ET MES FURETS!!ajout photos dans la neige du 02/12/10 Sam 9 Mai 2009 - 7:49 | |
| |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: MES CHATS ET MES FURETS!!ajout photos dans la neige du 02/12/10 Sam 9 Mai 2009 - 12:00 | |
| ilparait que sa une forte odeur que tu dois les lavé assez souvent |
|
| |
| Sujet: Re: MES CHATS ET MES FURETS!!ajout photos dans la neige du 02/12/10 Sam 9 Mai 2009 - 12:26 | |
| - lolo a écrit:
- ilparait que sa une forte odeur que tu dois les lavé assez souvent
alors la femelle sent presque pas c'est pour cela qu'elle est préféré, et le male en periode de rut donc de mars a septembre sent tres fort et actuellement caramel sent assez fort oui, on supporte l'odeur mais quand j'etais enceinte je ne la supporté pas, normal les hormones!!!! les laver souvent n'est pas conseiller car cela leur abime le poil coome les chats ou chiens et ils ont un poil auto nettoyant et puis un male qui sent que tu lave, resecrete ses odeurs apres et ca peut etre pir et encore plus fort l'odeur!!! pour camouflé, je lui met un vapo a la cerise expres pour eux ou il se roule dans de la terre a bain, c'est comme de la semoule en tout petit grain et le furet se roule dedans et ca sen super bon, c'est aux fruits des bois!!! voila
Dernière édition par mesfillesdamour le Sam 9 Mai 2009 - 14:48, édité 1 fois |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: MES CHATS ET MES FURETS!!ajout photos dans la neige du 02/12/10 Sam 9 Mai 2009 - 12:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: MES CHATS ET MES FURETS!!ajout photos dans la neige du 02/12/10 Sam 9 Mai 2009 - 14:48 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: MES CHATS ET MES FURETS!!ajout photos dans la neige du 02/12/10 Sam 9 Mai 2009 - 17:39 | |
| Petite nostalgie aujourd'hui, donc je vous presente mes chats bébés a leur arrivée a la maison. Tout d'abord canaille, juillet 2000. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Puis alias arrivé en octobre 2005. A le voir aussi toufu au depart j'ai cru qu'il le resterais et ressemblerait a un angora et bien non!!! En tout cas il avait une bouille de frippouille!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Puis bianca arrivé en juillet 2006. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bianca avec atlas le chat d'une copine que j'avais souvent en garde!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je n'est pas de photo de beethoven et ca me rend triste mais a l'epoque mon appreil photo avec film etait en panne et je prenais les photos avec mon ancien portable, qui tomba un jour et j'ai jamais pu recupéré les photos car l'ecran mort.et je n'est au mon APN numerique que en octobre 2007.donc pendant 1an ya pas de photos!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MES CHATS ET MES FURETS!!ajout photos dans la neige du 02/12/10 | |
| |
|
| |
| MES CHATS ET MES FURETS!!ajout photos dans la neige du 02/12/10 | |
|