Auteur | Message |
---|
mesfillesdamour Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: MES CHATS ET MES FURETS!!ajout photos dans la neige du 02/12/10 Mar 11 Aoû 2009 - 21:45 | |
| ils ont l'air malheureux |
|
| |
Kindy Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3877 Age : 38 Prénom : Cindy Mes chiens : MALOU Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: MES CHATS ET MES FURETS!!ajout photos dans la neige du 02/12/10 Mer 12 Aoû 2009 - 9:05 | |
| Quelle vie.... |
|
| |
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: MES CHATS ET MES FURETS!!ajout photos dans la neige du 02/12/10 Mar 9 Mar 2010 - 15:59 | |
| voila un bon moment que j'ai pas mis de photos du reste de ma meute alors en voici Photo quand bianca etait encore parmis nous de l'année derniere... Une facon qu'avait mes chats de se coucher tous les uns contre les autres collés serrés pour se tenir chaud quand il fait tres froid [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]A la queueleuleu ils ont une facon de se coucher des fois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Beethoven qui fait de l'esacalade [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Canaille qui se cache sur la hotte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et sous la couette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La derniere photo ou ya ma bianca, quelques jours avant qu'elle nous quitte... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mes loulous au soleil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Caramel prend la pose pour sa maman [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Sujet: Re: MES CHATS ET MES FURETS!!ajout photos dans la neige du 02/12/10 Mer 17 Mar 2010 - 18:08 | |
| Mes louloups qui se dorent la pillule au soleil.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Beethoven [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Canaille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bien lové... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Alias et le hamac des furets, monsieur adore leur odeur et quand l'occasion se presente se rouler dans leur dodo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Sujet: Re: MES CHATS ET MES FURETS!!ajout photos dans la neige du 02/12/10 Dim 25 Juil 2010 - 18:54 | |
| voila des photos des mes louloups... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]mister canaille, quoi ques que ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voila ou dorme canaille et beethoven quand mon fils n'y est pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et beethoven se contente de la chaise [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Sujet: Re: MES CHATS ET MES FURETS!!ajout photos dans la neige du 02/12/10 Ven 8 Oct 2010 - 21:48 | |
| Apres plus de deux mois sans photos, voici de nouvelles photos de mes amours... meme si personne les regardes Canaille et beethoven [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Alias qui trouve pas mieu que de dormir dans une paniere de linge sale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La c'est beethoven et alias [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Alias qui fait ces griffes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mon beethoven [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Fesant sa toilette sur sa maman [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma canaille [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le repos des felins :mrgreen: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Sujet: Re: MES CHATS ET MES FURETS!!ajout photos dans la neige du 02/12/10 Dim 10 Oct 2010 - 15:51 | |
| Photos de mes fufus prises ce matin, jamais evident a les prendre en mouvement certaines sont d'ailleurs un peu flou :mrgreen: Ya quoi derriere la porte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mais c'est miss alaska qui aimerais bien nous..... :mrgreen: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le beau tapis a maman :mrgreen: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Quoi tu veux ma photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]En mode pause [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cristal au coin :mrgreencontent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Portrait des louloups [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je vais par ou [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jeux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je suis propre maman ta vu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je monte tout seul comme un grand :mrgreen: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Seance levure de biere.. Chacun dans son coin. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est bon je l'ai :mrgreen: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Caramel se planque pour mangé :mrgreen: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et pour finir canaille qui etait avec nous pendant la seance photo et aussi parce que je preparais mon repas :mrgreencontent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: MES CHATS ET MES FURETS!!ajout photos dans la neige du 02/12/10 Dim 10 Oct 2010 - 17:14 | |
| |
|
| |
serena.dessed Débutant(e) !
Nombre de messages : 42 Age : 39 Prénom : serena Mes chiens : FIESTA, née le 1er mai 2010 Date d'inscription : 08/10/2010
| Sujet: Re: MES CHATS ET MES FURETS!!ajout photos dans la neige du 02/12/10 Dim 10 Oct 2010 - 17:20 | |
| waouh ça te fait du monde à t'occuper!! |
|
| |
| Sujet: Re: MES CHATS ET MES FURETS!!ajout photos dans la neige du 02/12/10 Dim 10 Oct 2010 - 17:24 | |
| lolo serena oui ca fait du monde mais c'est question habitude et d'organisation |
|
| |
chirapat Expert(e) !
Nombre de messages : 10866 Age : 59 Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey Prénom : Patricia Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: MES CHATS ET MES FURETS!!ajout photos dans la neige du 02/12/10 Dim 10 Oct 2010 - 17:59 | |
| les chats j'aime, les fufus moins, je ne peux pas expliquer pourquoi ! |
|
| |
| Sujet: Re: MES CHATS ET MES FURETS!!ajout photos dans la neige du 02/12/10 Dim 10 Oct 2010 - 18:20 | |
| chacun ses gouts chirapat comme on dit les gouts et les couleurs ca se discute pas |
|
| |
chirapat Expert(e) !
Nombre de messages : 10866 Age : 59 Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey Prénom : Patricia Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: MES CHATS ET MES FURETS!!ajout photos dans la neige du 02/12/10 Dim 10 Oct 2010 - 19:49 | |
| tu as parfaitement raison |
|
| |
ingrid88 Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4605 Age : 36 Mes chiens : Dora Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: MES CHATS ET MES FURETS!!ajout photos dans la neige du 02/12/10 Dim 10 Oct 2010 - 19:55 | |
| sympa les photos des pout-pout (fufu) |
|
| |
| Sujet: Re: MES CHATS ET MES FURETS!!ajout photos dans la neige du 02/12/10 Lun 11 Oct 2010 - 16:11 | |
| |
|
| |
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: MES CHATS ET MES FURETS!!ajout photos dans la neige du 02/12/10 Lun 11 Oct 2010 - 21:51 | |
| Ils s'entendent bien avec les chats ? |
|
| |
| Sujet: Re: MES CHATS ET MES FURETS!!ajout photos dans la neige du 02/12/10 Mar 12 Oct 2010 - 11:37 | |
| - Bruno a écrit:
- Ils s'entendent bien avec les chats ?
oui |
|
| |
| Sujet: Re: MES CHATS ET MES FURETS!!ajout photos dans la neige du 02/12/10 Jeu 2 Déc 2010 - 18:15 | |
| Les chats et fufus avec la neige :mrgreen: Alias :mrgreen: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Beehoven qui s'est vite rentré, il a pas aimé :mrgreen: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Caramel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cristal qui a moyennement aimé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: MES CHATS ET MES FURETS!!ajout photos dans la neige du 02/12/10 Jeu 2 Déc 2010 - 19:23 | |
| waouh tu as sortit les fufu ta pas peur qu"il prennent froid |
|
| |
Ninakiwi91 Passionné(e) !
Nombre de messages : 1436 Age : 62 Prénom : Pascale Mes chiens : ATOS (09/2005) et CISKO (12/2007) de La Corbeille de Venus Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: MES CHATS ET MES FURETS!!ajout photos dans la neige du 02/12/10 Jeu 2 Déc 2010 - 19:33 | |
| froid ! j'pense pas t'as vu leur fourrure y'a que les pattes... il leur faudrait des chaussettes héhé par contre j'aurais peur qu'ils se sauvent |
|
| |
| Sujet: Re: MES CHATS ET MES FURETS!!ajout photos dans la neige du 02/12/10 Jeu 2 Déc 2010 - 21:17 | |
| t'inquiete pas lolo, ils ont pas froid, ils ont leur graisse et la laine d'hiver faut juste faire attention aux pattes comme le dit pascale mais ils sont pas restés lontemps et je les ai bien essuyés en rentrant et je les ai sortis chacun leur tour pour eviter qu'ils s'echappent en debut d'année quand ils avaient neigé dans l'autre maison, j'avais voulu le leur montrer mais en rentrant le soir plus de neige donc la j'en ai profité |
|
| |
carinou87 Amateur !
Nombre de messages : 297 Age : 44 Prénom : carine Mes chiens : notre chiot labrador croisé berger allemand sur l'avatar du mois de novembre Date d'inscription : 08/09/2010
| Sujet: Re: MES CHATS ET MES FURETS!!ajout photos dans la neige du 02/12/10 Jeu 2 Déc 2010 - 21:50 | |
| bonsoir mesfillesdamour, belles photos de tes animaux!!!! à bientôt |
|
| |
| Sujet: Re: MES CHATS ET MES FURETS!!ajout photos dans la neige du 02/12/10 Ven 3 Déc 2010 - 17:05 | |
| |
|
| |
nin0une43 Débutant(e) !
Nombre de messages : 40 Prénom : Amandine Date d'inscription : 19/01/2011
| Sujet: Re: MES CHATS ET MES FURETS!!ajout photos dans la neige du 02/12/10 Mer 16 Fév 2011 - 10:16 | |
| Ca fait une belle petite famille tout ca Les bébés furets sont trop craquants |
|
| |
| Sujet: Re: MES CHATS ET MES FURETS!!ajout photos dans la neige du 02/12/10 Ven 25 Fév 2011 - 21:39 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MES CHATS ET MES FURETS!!ajout photos dans la neige du 02/12/10 | |
| |
|
| |
| MES CHATS ET MES FURETS!!ajout photos dans la neige du 02/12/10 | |
|