Rappel du premier message :hier pendant la balade Elfy à trouver un crapaud et bien entendu elle à voulu goûté voir si ça se mangeait on ne l'à pas vu faire après 2 h de balades on rentre à la maison et là elle commence à baver à nous faire des flaques tellement qu'elle à inondé les dodos ,le carrelage etc je crois que je n'avais jamais vu un chien baver autant on n'à un peu paniqué du coup on n'à appelé notre véto qui répond au téléphone même le dimanche il m'à demandé l'heure à laquelle avait commencer la balade depuis combien de temps nous étions rentré et depuis combien de temps Elfy bavait comme ça ,elle à commencer une heure après être rentré c'est là qu'il nous à dit ben elle prit un crapaud dans la gueule mais elle à du le lâcher de suite sinon elle aurait fait un choc et aurai enflé quelques minutes seulement après l'avoir prit mise à part le fait qu'elle faisait la tête elle était en pleine forme elle réclamait ses croquettes il nous à donc dit il n'y à rien à faire rincer lui la bouche à l'eau claire et laissez la baver le venin va finir par partir
le véto nous à dit en rigolant ben encore une chose qu'elle ne fera plus sacré Elfy !!
encore une belle frayeur qu'elle nous à faites décidément elle n'en loupe pas une quand il y à une connerie à faire c'est toujours la première à y aller
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]on voit bien les filets de bave et sa tête de coupable
heureusement plus de peur que de mal