Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous plait ? Alors, n'hésitez pas plus longtemps à vous inscrire pour partager votre expérience !

Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement…

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous plait ? Alors, n'hésitez pas plus longtemps à vous inscrire pour partager votre expérience !

Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement…

Bruno

Labrador Retriever

Forum de discussion destiné aux amoureux du Labrador Retriever !

AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

Partagez

Mon futur loulou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
petitefleur57350
Amateur !
Amateur !
petitefleur57350

Prénom : conchetta

Mon futur loulou - Page 9 Empty
MessageSujet: Mon futur loulou   Mon futur loulou - Page 9 EmptyMar 23 Oct 2012 - 14:15

Rappel du premier message :

Je sais pas encore son prénom mais jai deja quelques photos de lui, je vais le voir cette semaine pour le voir enfin en vrai!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La premiere photo cest a la naissance, la deuxieme a été prise hier donc a 4semaines!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.

MessageSujet: Re: Mon futur loulou   Mon futur loulou - Page 9 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 10:12

je pense pas vu qu'elle dit avoir dormis avec lui Smile
Audrey2704
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Audrey2704

Prénom : Audrey
Mes chiens : Grenade <3
Née le 27 Avril 2011
Arrivée le 12 Septembre 2012

MessageSujet: Re: Mon futur loulou   Mon futur loulou - Page 9 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 10:25

C'est génial, C'est normal qui ai fait ces besoin la première nuit t'inquiète pas,
Pour la nuit, il y aurai fallut que tu lui mette un réveil près de lui, sa les calme et il entende le bruit des aiguilles et ils ce sente moins seul. Après moi comme je suis en appart ma petite grenade dors avec moi, mais depuis quelque temps elle va dormir dans le canapé a son prore grès.
Mais en tout cas tu doit être trop content de l'avoir, j'étai pareil quand je savais que ma petite grenade arrivai
echoeothiro
Passionné(e) !
Passionné(e) !

Prénom : pascale
Mes chiens : Sam Lab. Sable 5 ans et demi
Minus Lab chocolat 1 an et demi
Vanilla Lab sable clair1 an
Et bb terre neuve noir de 3 mois et demi

MessageSujet: Re: Mon futur loulou   Mon futur loulou - Page 9 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 12:45

il est mimi tout plein et puis je ne peux pas te dire minicrotte a tt de suite etait dans la cage de lui mm sans rien demandé c'est son endroit à lui !
pour le reste ça va venir tout doucement
petitefleur57350
Amateur !
Amateur !
petitefleur57350

MessageSujet: Re: Mon futur loulou   Mon futur loulou - Page 9 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 14:02

oui ca va venir doucement, cette nuit je vais lui mettre un reveil car on me las dit aussi sur facebook une amie a moi! depuis ce matin quelques pipi malgré les nombreuses sorti! il dort tt le temps a mes pieds daileurs il dort a mes pieds pendant que je vous ecris contre la tour de lordi qui est bien chaude!
Audrey2704
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Audrey2704

Née le 27 Avril 2011

MessageSujet: Re: Mon futur loulou   Mon futur loulou - Page 9 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 14:10

Ma petite grenade est toujour a mes pieds aussi, On dis que c'est parce que il veux crée des lien avec vous et meme quand il vous suit partout c'est que il a envie de créer des lien avec vous, moi ma petite grenade est toujour a mes pied, et meme la nuit elle dort avec moi, sauf en ce moment car elle a trop chaud avec le chauffage
Marie-Jo
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Marie-Jo

Prénom : Marie-Josée
Mes chiens : Léo, labrador chocolat de 9 ans et 11 mois
Rocky, labrador sable de 9 ans et 6 mois
Figaro, labrador noir de 4 ans et 10 mois

MessageSujet: Re: Mon futur loulou   Mon futur loulou - Page 9 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 14:20

Je suis contente pour toi, une belle aventure commence Smile
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac

MessageSujet: Re: Mon futur loulou   Mon futur loulou - Page 9 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 15:02

mignon ce bebe choco cheers
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur

MessageSujet: Re: Mon futur loulou   Mon futur loulou - Page 9 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 15:20

il est choux Very Happy
http://pagan29.skyrock.com/
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina

MessageSujet: Re: Mon futur loulou   Mon futur loulou - Page 9 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 16:39

Il est très beau, mais alors là, je t'arrête tout de suite sur la nuit que tu viens de passer. Ne recommence pas, c'est le piège à éviter, un chiot s'habitue très vite et il y a de grande chance pour que ça dure une petite semaine, mais après tu es tranquille le reste de sa vie. On le laisse pleurer, prenez sur vous pendant 7 jours. C'est une grande liberté d'avoir un chien qui sache rester et dormir seul. Tu restes avec lui une fois, deux fois, après t'en prends pour 12ans. Alors oui, ça fait mal au cœur, ça réveille les enfants, le mari etc, mais c'est vraiment necessaire. On dit toujours qu'il faut interdire au chiot tout ce qu'il n'aura pas le droit de faire plus tard et ça commence à la minute ou il passe la porte d'entrée.
Allez courage avec ce magnifique bébé I love you
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
03/02/2012 - 04/06/2024

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé

MessageSujet: Re: Mon futur loulou   Mon futur loulou - Page 9 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 17:37

Le coup du réveil, je n'y crois pas trop ! je pense qu'il te le bouffera plutôt ! Laureen a raison, il faut lui apprendre à rester seul dès maintenant et donner des boules Quiès à ton mari ! Wink
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.

MessageSujet: Re: Mon futur loulou   Mon futur loulou - Page 9 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 17:41

il faut lui apprendre à dormir seul pour son bien et le votre. Hermès a pleuré les premières nuits et pourtant elle avait sa soeur avec elle, c'est pénible mais aujourd'hui elle dort au rdc sans pleurer....elle commence à s'agiter vers 7h pour montrer qu'elle veut sortir
petitefleur57350
Amateur !
Amateur !
petitefleur57350

MessageSujet: Re: Mon futur loulou   Mon futur loulou - Page 9 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 18:29

merci de tout vos conseils, cette apreme je suis parti sans lui 30min et il na pas pleuré il sest endormit derriere la porte d'entrée!
a voir cette nuit!
elisa38
Passionné(e) !
Passionné(e) !
elisa38

Prénom : elisa
Mes chiens : G'Sansa du Mas de Bertamieux
née le 30/12/2011
Heaven du Mas de Bertamieux
née le 15/12/2012

MessageSujet: Re: Mon futur loulou   Mon futur loulou - Page 9 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 19:27

Il est très beau I love you
Audrey2704
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Audrey2704

Née le 27 Avril 2011

MessageSujet: Re: Mon futur loulou   Mon futur loulou - Page 9 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 19:34

Le reveil faut le mettre en hauteur bien sur, mais c'est déjà un très bon début qu'il ai pas pleuré pendant 30 min Félicitation, a voir pour cette nuit Smile
elisa38
Passionné(e) !
Passionné(e) !
elisa38

Prénom : elisa
Mes chiens : G'Sansa du Mas de Bertamieux
née le 30/12/2011
Heaven du Mas de Bertamieux
née le 15/12/2012

MessageSujet: Re: Mon futur loulou   Mon futur loulou - Page 9 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 19:37

La première nuit Sansa a pleuré 3/4 d'heures et je n'ai pas cédé et les autres nuits tout c'est bien passé.
ingrid88
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
ingrid88

Mes chiens : Dora

MessageSujet: Re: Mon futur loulou   Mon futur loulou - Page 9 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 22:07

Il est trop adorable
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012

MessageSujet: Re: Mon futur loulou   Mon futur loulou - Page 9 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 22:16

Il est vraiment craquant ton petit choco Mon futur loulou - Page 9 720745
petitefleur57350
Amateur !
Amateur !
petitefleur57350

MessageSujet: Re: Mon futur loulou   Mon futur loulou - Page 9 EmptyVen 7 Déc 2012 - 8:43

coucou!
merci oui cest vrai qu'il est tres beau, il est vraiment adorable!
Bon cette nuit on s'est couché vers 23h30 il a pleuré 30min je nai pas craqué mais la il s'est mis a gratter la porte de la cuisine je me suis lévé et la il a bien abimé deja le bas de porte jetais bien enervé car en plus de ca il a fait caca ds son panier et de + un bien mou mdr, donc bon je lai pris avec ds la chambre et la monsieur a dormit tt la nuit! avec cheri on a dit que cest pas si grave quil dorme ds la chambre du moment quil dort pas sur notre lit, en tt cas ce atin en dessous de mon lit cetait bien propre plus une moumoute bien oui vu que cest lui qui les avait mdr!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon futur loulou   Mon futur loulou - Page 9 EmptyVen 7 Déc 2012 - 8:49

joli petit choco ,finalement à vous lire je suis contente d'avoir adopté "un grand "!! pas de pleurs ni de pipi-caca dans la maison [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]"que du bonheur "...bon courage mais ils sont tellement craquants qu' on leur pardonne tout non?
Audrey2704
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Audrey2704

Née le 27 Avril 2011

MessageSujet: Re: Mon futur loulou   Mon futur loulou - Page 9 EmptyVen 7 Déc 2012 - 11:20

Oui on leur pardonne très facilement, ils savent faire leur tête trop mignonne pour qu'on les reprenne dans les bras
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mon futur loulou   Mon futur loulou - Page 9 EmptyVen 7 Déc 2012 - 13:10

j'avais raté les dernières nouvelles je vois que vous l'avez maintenant...il est vraiment mignon ce petit choco tu dois être contente de pouvoir l'avoir avec toi...t'inquiète pour les nuits Sofia a déjà pleuré 3 heures sans arrêt!!!! depuis elle s'est calmé la toutoune mais c,est vrai que maintenant elle dort au pied du lit.. Rolling Eyes
petitefleur57350
Amateur !
Amateur !
petitefleur57350

MessageSujet: Re: Mon futur loulou   Mon futur loulou - Page 9 EmptyVen 7 Déc 2012 - 16:11

oui on leur pardonne tt je laime mon petit bébé damour!
Guetary
Amateur !
Amateur !
Guetary

Prénom : Guetary

MessageSujet: Re: Mon futur loulou   Mon futur loulou - Page 9 EmptyVen 7 Déc 2012 - 19:26

petitefleur57350 a écrit:
oui on leur pardonne tt je laime mon petit bébé damour!

;l; Il faut faire dès le premier jour, ce qu'on lui demandera le reste de sa vie, plus tard, il ne comprendra pas un retour en arrière ... Même si caliner un bébé lab est une des meilleures chose de la vie Wink
petitefleur57350
Amateur !
Amateur !
petitefleur57350

MessageSujet: Re: Mon futur loulou   Mon futur loulou - Page 9 EmptyVen 7 Déc 2012 - 20:49

je lui est deja mise ses nterdictions comme monté sur le canapé meme si il narrive pas encore seul des quil met les deux pattes dessus je lui enleve et je lui dit non alors il se couche devant, ensuite autre interdiction les lits, je fais pareil, autre chose que je lui apprend et quil a deja super bien compris cest quand je lui met la gamelle devant le nez il doit sasseoir devant et ensuite quand je lui dit vas y la il mange ce soir pas besoin de lui dire il sest mis assis tt seul, jetais tres tres fier de luui!!!
cette apreme il a fait comme un fou dans la neige, pas longtemps mais cetait trop trop marrant car il marche pas en laisse mais la il a adoré ca! de + en face de chez moi vis une lab noire femelle donc elle a 6ans elle a joué comme une folle avec HAYRON MAIS QUAND ELLE EST RE?TR2 il a pleuré il voulais encore jouer lui!
petitefleur57350
Amateur !
Amateur !
petitefleur57350

MessageSujet: Re: Mon futur loulou   Mon futur loulou - Page 9 EmptyDim 9 Déc 2012 - 12:38

petite nouvelle du petit bébé, premiere nuit sans pipi et caca il mas reveillé a 7h pour aller faire pipi le temps que je me prepare il a fait pipi juste devant la porte mais cest quand meme un grand!
il joue beaucoup avec les enfants, il est agréable comme tout, il adore faire des calins, il me quitte pas dune semelle, il marche en laisse comme un grand et il seclate ds la neige qui continue de tombé chez nous!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon futur loulou   Mon futur loulou - Page 9 Empty

Mon futur loulou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant