|
Auteur | Message |
---|
a'tchoum Débutant(e) !
Nombre de messages : 16 Age : 47 Prénom : nicolas Mes chiens : Daïka 4 ans Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Voilà on passe à la cage Mer 24 Oct 2012 - 19:29 | |
| Coucou à tous Comme l'indique le titre nous venons d'acheter une cage pour dans la maison la nuit ou en notre absence. Cette cage est prévu pour notre nouvelle venue qui doit arriver à la maison samedi (on a HATE)..... En tous cas Daïka trouve ça plutôt bien. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et bientôt on va retrouver toute la famille dedans, on aurait du prendre plus grand. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je tiens à preciser que nous avons acheter une cage sur conseils de l'eleveuse ne notre futurre petite puce à la fois pour la canaliser mais surtout pour sa sécurité. |
|
| |
jess2707 Passionné(e) !
Nombre de messages : 2522 Age : 38 Prénom : Jessica Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois) Date d'inscription : 20/04/2011
| Sujet: Re: Voilà on passe à la cage Mer 24 Oct 2012 - 19:34 | |
| Je suis complètement d'accord avec votre éleveuse Et on voit que tout le monde apprécie chez toi |
|
| |
Nathalie Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 5387 Age : 65 Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise Prénom : Nathalie Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
03/02/2012 - 04/06/2024
Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
05/12/2014
FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Voilà on passe à la cage Mer 24 Oct 2012 - 19:42 | |
| En voyant le titre, je me demandais ce qu'était "la gage" ! |
|
| |
a'tchoum Débutant(e) !
Nombre de messages : 16 Age : 47 Prénom : nicolas Mes chiens : Daïka 4 ans Date d'inscription : 22/10/2012
| Sujet: Re: Voilà on passe à la cage Mer 24 Oct 2012 - 20:55 | |
| Zut j'avais pas vu la faute de frappe, désolé, par contre je profite pour poser la question : Peut on corriger le titre du sujet une fois qu'il est envoyé ? |
|
| |
Nathalie Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 5387 Age : 65 Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise Prénom : Nathalie Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
03/02/2012 - 04/06/2024
Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
05/12/2014
FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Voilà on passe à la cage Mer 24 Oct 2012 - 20:59 | |
| Pour les corrections, faut voir avec Bruno, grand manitou de ce forum ! Il a l'air sympa ton chat ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voilà on passe à la cage Jeu 25 Oct 2012 - 8:34 | |
| si tout le monde aime alors c'est super !! ma petite fille ,l'année dernière ,avait viré les couvertures de Floyd de son panier et s'était installée avec sa poupée et des coussins dedans pour jouer alors ..... |
|
| |
chirapat Expert(e) !
Nombre de messages : 10866 Age : 59 Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey Prénom : Patricia Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Voilà on passe à la cage Jeu 25 Oct 2012 - 9:40 | |
| entièrement d'accord également avec l'éleveuse |
|
| |
Mlaure60 Passionné(e) !
Nombre de messages : 580 Age : 63 Prénom : Marie-Laure Mes chiens : Salto-Boro & Jocko Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: Voilà on passe à la cage Jeu 25 Oct 2012 - 10:15 | |
| |
|
| |
Fizz Passionné(e) !
Nombre de messages : 2720 Age : 65 Prénom : Robert Mes chiens : Fizz du Clos de Nissa-Bella
Née le 13/12/10
C.S.A.U.
Brevet R.U. Date d'inscription : 24/12/2010
| Sujet: Re: Voilà on passe à la cage Jeu 25 Oct 2012 - 11:48 | |
| Très pratique une cage, celle de Fizz est en permanence dans la voiture, aucune dégradation du véhicule, et tout le monde est en sécurité pendant les trajets. En plus si vous rendez visite à des amis ou à la famille, pendant les moments ou vous ne pouvez pas vous occuper de votre chien il peut être près de vous sans géner. La cage se plie et est facilement transportable. |
|
| |
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Voilà on passe à la cage Jeu 25 Oct 2012 - 11:54 | |
| - a'tchoum a écrit:
- Zut j'avais pas vu la faute de frappe, désolé, par contre je profite pour poser la question : Peut on corriger le titre du sujet une fois qu'il est envoyé ?
C'est fait. |
|
| |
Lowc0ol Expert(e) !
Nombre de messages : 7320 Age : 34 Prénom : Laureen Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: Voilà on passe à la cage Jeu 25 Oct 2012 - 15:24 | |
| Bel investissement, j'y songe de plus en plus |
|
| |
elisa38 Passionné(e) !
Nombre de messages : 2113 Age : 62 Prénom : elisa Mes chiens : G'Sansa du Mas de Bertamieux
née le 30/12/2011
Heaven du Mas de Bertamieux
née le 15/12/2012 Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: Voilà on passe à la cage Jeu 25 Oct 2012 - 18:19 | |
| Un bon achat |
|
| |
a'tchoum Débutant(e) !
| Sujet: Re: Voilà on passe à la cage Jeu 25 Oct 2012 - 18:50 | |
| Merci Bruno d'avoir corrigé ma bétise. En effet pour le moment on est pas deçu de l'achat, on verra par la suite avec la petite, mais en tous cas je peux vous dire que la grande (Daïka) l'a très bien adopter. Dès qu'elle rentre dans la maison c'est devenu sa corbeille. |
|
| |
a'tchoum Débutant(e) !
| Sujet: Re: Voilà on passe à la cage Jeu 25 Oct 2012 - 18:56 | |
| Pour info Nathalie, mon chat que tu vois sur la photo est un de nos 6 Sacré de Birmanie, il est vraiment adorable et notre labrador adore leur faire des papouilles. Je sais vous allez me dire, 6 chats ! Ca s'explique car mon épouse, et moi du coup, faisons l'elevage de Sacré à dimensions familiale. |
|
| |
Marie-Jo Passionné(e) !
Nombre de messages : 2761 Age : 64 Prénom : Marie-Josée Mes chiens : Léo, labrador chocolat de 9 ans et 11 mois
Rocky, labrador sable de 9 ans et 6 mois
Figaro, labrador noir de 4 ans et 10 mois Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Voilà on passe à la cage Jeu 25 Oct 2012 - 20:41 | |
| - a'tchoum a écrit:
- Pour info Nathalie, mon chat que tu vois sur la photo est un de nos 6 Sacré de Birmanie, il est vraiment adorable et notre labrador adore leur faire des papouilles.
Je sais vous allez me dire, 6 chats ! Ca s'explique car mon épouse, et moi du coup, faisons l'elevage de Sacré à dimensions familiale. C'est vraiment un belle race de chat! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voilà on passe à la cage | |
| |
|
| |
|