|
|
Auteur | Message |
---|
lovegomme Passionné(e) !
Nombre de messages : 1904 Age : 33 Prénom : Chloë Mes chiens : Gomme Date d'inscription : 15/10/2011
| Sujet: L'intérêt du foulard. Dim 28 Oct 2012 - 11:48 | |
| Rappel du premier message :Notre paisir à Gomme et moi, c'est de faire le marché de fruits et légumes ensemble. C'est d'ailleurs dans ces conditions que j'aime voir mon chien évoluer, la foule, les arrêts au stand, cela demande énormément de calme et de patience pour Gomme, qui m'épate de marché en marché. Mais, un chien dans la foule, c'est aussi beaucoup de peur et d'appréhension pour des parents, qui retrouve leur enfant tête face à la gueule de Gomme, ou tout simplement, par phobie des chiens etc... Je voyais que certaines personne était très énervé que je sois là avec mon chien. Ne voulant pas pour autant priver Gomme et moi même, de ce plaisir; j'ai chercher quelque chose qui pourrait rassurer parents et enfant à la vue de Gomme. J'avais pensé au vêtements, mais je ne suis pas pour, j'ai donc opté pour un foulard fantaisie. J'en ai acheter 2, et depuis 3 semaines (donc 5 ou 6 marché) nous testons. Et bien, c'est parfait! Les enfants se retourne pour dire à leur parents "le chien est beau; gentil chien". Les gens sourient en la voyant. Gagné! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |