Auteur | Message |
---|
lovegomme Passionné(e) !
Nombre de messages : 1904 Age : 33 Prénom : Chloë Mes chiens : Gomme Date d'inscription : 15/10/2011
| Sujet: Re: Plaque extérieur Mar 6 Nov 2012 - 16:56 | |
| Gomme aboye et grogne que contre les gens qui crient dans les grave et qui sentent l'alcool. |
|
| |
sandrine_29 Débutant(e) !
Nombre de messages : 12 Prénom : Sandrine Mes chiens : Bata Date d'inscription : 05/11/2012
| Sujet: Re: Plaque extérieur Mar 6 Nov 2012 - 17:02 | |
| Elle a quelque chose contre les alcoolique ??! pourquoi pas... c'est un chien des stup'... version alcoolique ! ^^ |
|
| |
Gaelle 76 Passionné(e) !
Nombre de messages : 1807 Age : 33 Prénom : Gaëlle Mes chiens : G´Curly de la Sauvagette ( 31 Août 2011 )
Heden du Domaine de Biazak ( 20 Août 2012 )
L'Irrésistible d'Ombrelune ( 17 Mars 2015 ) Date d'inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: Plaque extérieur Mar 6 Nov 2012 - 17:05 | |
| Curly aboie s'il fait nuit et que ça frappe à la porte, bon une fois la porte ouverte c'est fiesta assurée mais ça " pourrait " faire peur ( à un voleur qui frappe à la porte avant d'entrer par exemple ) |
|
| |
Nathalie Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 5387 Age : 65 Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise Prénom : Nathalie Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
03/02/2012 - 04/06/2024
Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
05/12/2014
FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Plaque extérieur Mar 6 Nov 2012 - 17:43 | |
| Notre premier labrador, très gentil, a vivement réagi une fois contre les pompiers ! je m'explique : nous étions entrain de faire construire et étions partis à notre future maison; mes beau-parents, en vacances chez nous, étaient chargés d'aller récupérer nos enfants à l'école ; pour faire simple et ne pas salir... ils ont mis leurs chaussures sur le palier et voilà la porte de l'appart qui se ferme, les clefs dedans, une casserole sur le feu, et le chien dedans aussi,...Bref, ils vont voir le gardien qui dit "il faut appeler les pompiers" (pourquoi pas nous qui étions à 10 kms...) Les pompiers arrivent, vu que la porte-fenêtre est ouverte, ont choisi de mettre la grande échelle plutôt que de défoncer la porte d'entrée (ouf) et les voilà entrain d'escalader le balcon, mais Velours, le labrador ne s'attendait pas à ça et aboyait et faisait vraiment le méchant ! Les pompiers ont dit ne pas vouloir se faire mordre, sont redescendus, et ont fait grimpé la belle-mère, au 2ème étage, par l'échelle, escaladé la rambarde du balcon pour tenir le chien ! J'aurais bien vouloir voir ça ! |
|
| |
Gaelle 76 Passionné(e) !
Nombre de messages : 1807 Age : 33 Prénom : Gaëlle Mes chiens : G´Curly de la Sauvagette ( 31 Août 2011 )
| Sujet: Re: Plaque extérieur Mar 6 Nov 2012 - 18:00 | |
| |
|
| |
LoveAnimaux Passionné(e) !
Nombre de messages : 2064 Age : 35 Prénom : Aurélie Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012. Date d'inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Plaque extérieur Mar 6 Nov 2012 - 18:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Plaque extérieur Mer 7 Nov 2012 - 9:43 | |
| Dommage que je ne puisse pas mettre de plaque j'aurais mis celle ou il fallait 3 sec pour sortir sam aboie avec le poil herissé pepette suit mais derriere sam on ne sait jamais et ensuite sam recule tout en aboyant bref pas credible non plus mais pourtant les gens en ont peur par contre les enfants ils ne disent rien,les gens à velo sam deteste et ça depuis tout petit et le pire de tout ce sont ceux avec des vetements foncés et avec capuche ! donc si vous vous pointez chez moi en vélo habillé d'un sweet noir avec la capuche sur la tete je ne sais pas comment vous repartirez et je n'ai jamais trouvé l'explication |
|
| |
Lowc0ol Expert(e) !
Nombre de messages : 7320 Age : 34 Prénom : Laureen Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: Plaque extérieur Mer 7 Nov 2012 - 10:11 | |
| Sam, c'est comme un videur, si t'es mal habillé, tu dégages! Pour l'anecdote, Malo va toujours se mettre en travers de la route des joggeurs, car étant petit, il lui faisait tous une caresse, et maintenant, il va l'a réclamé à tout les coups, il a assimilé joggeurs = caresses ! Sauf que les gens ont peur maintenant... |
|
| |
ISA Passionné(e) !
Nombre de messages : 1874 Affixe (réservé aux éleveurs) : DU DOMAINE DE BIAZAK Mes chiens : CRUNCH (sans affixe) née en mars 2007
GALAK du Domaine de Biazak, née le 28/03/2011
H´APPLE du Domaine de BIAZAK, née le 20/08/2012
JIVARA Du Domaine de. BIAZAK, née le 08/05/2014
TEXANE, cocker anglais née en novembre 2002
ICE, berger du Caucase, 08/2014
RIP : VIDOCQ Berger D'Anatolie 12/2004 - 03/2015 Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: plaque Mer 7 Nov 2012 - 10:50 | |
| - Nathalie a écrit:
- Notre premier labrador, très gentil, a vivement réagi une fois contre les pompiers ! je m'explique : nous étions entrain de faire construire et étions partis à notre future maison; mes beau-parents, en vacances chez nous, étaient chargés d'aller récupérer nos enfants à l'école ; pour faire simple et ne pas salir... ils ont mis leurs chaussures sur le palier et voilà la porte de l'appart qui se ferme, les clefs dedans, une casserole sur le feu, et le chien dedans aussi,...Bref, ils vont voir le gardien qui dit "il faut appeler les pompiers" (pourquoi pas nous qui étions à 10 kms...) Les pompiers arrivent, vu que la porte-fenêtre est ouverte, ont choisi de mettre la grande échelle plutôt que de défoncer la porte d'entrée (ouf) et les voilà entrain d'escalader le balcon, mais Velours, le labrador ne s'attendait pas à ça et aboyait et faisait vraiment le méchant ! Les pompiers ont dit ne pas vouloir se faire mordre, sont redescendus, et ont fait grimpé la belle-mère, au 2ème étage, par l'échelle, escaladé la rambarde du balcon pour tenir le chien !
J'aurais bien vouloir voir ça ! oui moi aussi !!!... pour la plaque Gaelle, elle est très belle.... du coup ça m'a donné quelques idées également..... une photo de groupe avec toute la familia pourrait être sympa à mettre sur une belle plaque d'entrée.... |
|
| |
Gaelle 76 Passionné(e) !
| Sujet: Re: Plaque extérieur Mer 7 Nov 2012 - 10:54 | |
| j'y avais pensé a faire " moi meme " la plaque avec photo des loulous, mais Heden va grandir er donc ça ne sert à rien maintenant. Et comme j'en voulais une maintenant ! |
|
| |
elfy Expert(e) !
Nombre de messages : 12334 Age : 55 Prénom : nat Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Plaque extérieur Mer 7 Nov 2012 - 11:38 | |
| [quote="ISA"] - Nathalie a écrit:
- Notre premier labrador, très gentil, a vivement réagi une fois contre les pompiers ! je m'explique : nous étions entrain de faire construire et étions partis à notre future maison; mes beau-parents, en vacances chez nous, étaient chargés d'aller récupérer nos enfants à l'école ; pour faire simple et ne pas salir... ils ont mis leurs chaussures sur le palier et voilà la porte de l'appart qui se ferme, les clefs dedans, une casserole sur le feu, et le chien dedans aussi,...Bref, ils vont voir le gardien qui dit "il faut appeler les pompiers" (pourquoi pas nous qui étions à 10 kms...) Les pompiers arrivent, vu que la porte-fenêtre est ouverte, ont choisi de mettre la grande échelle plutôt que de défoncer la porte d'entrée (ouf) et les voilà entrain d'escalader le balcon, mais Velours, le labrador ne s'attendait pas à ça et aboyait et faisait vraiment le méchant ! Les pompiers ont dit ne pas vouloir se faire mordre, sont redescendus, et ont fait grimpé la belle-mère, au 2ème étage, par l'échelle, escaladé la rambarde du balcon pour tenir le chien !
J'aurais bien vouloir voir ça ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plaque extérieur | |
| |
|
| |
|