Lowc0ol Expert(e) !
Nombre de messages : 7320 Age : 34 Prénom : Laureen Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: et guigui tu veux etre mon copain Lun 5 Nov 2012 - 22:12 | |
| - lovegomme a écrit:
- Lowc0ol a écrit:
- Je ne sais pas ou est la vérité, mais je vends des fruits et des légumes sur les marchés, et je met de côté des tonnes de fanes de carottes toutes les semaines pour des dizaines de clients qui en prenne pour leur lapin.
Certains prennent des fanes de radis aussi. Tu veux pas venir faire les marchés pret de chez moi sitoplait? Moi je demande à chaque fois si je peux avoir des fanes de carottes, de fenouil, de radis... Et NON. Snif. Alors j'achête et je demande qu'on ne me laisse tout.
Le vendeur ne devait pas être très porté lapin... Ici tu peux trouver tout ce que tu peux donner au lapins, de n'importe quel race (c'est pour tous pareil): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est difficile de s'y retrouver, car beaucoup de rumeurs sur l'alimentation des lapins, c'est comme le pain dur, les biscottes etc... Un lapin est herbivore strict. Et de plus il lui faut des aliments type foin, et verdure pour la bonne usure de ses dents et pour que son transit marche bien .
Ça serait avec plaisir! Ils sont vraiment pas sympas tes maraichers, parce-que 99.9% du temps, les clients n'en veulent pas et ça va à la poubelle... Alors ça ne coûte rien de les offrir... |
|