Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous plait ? Alors, n'hésitez pas plus longtemps à vous inscrire pour partager votre expérience !

Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement…

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous plait ? Alors, n'hésitez pas plus longtemps à vous inscrire pour partager votre expérience !

Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement…

Bruno

Labrador Retriever

Forum de discussion destiné aux amoureux du Labrador Retriever !

AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

et guigui tu veux etre mon copain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

et guigui tu veux etre mon copain - Page 2 Empty
MessageSujet: et guigui tu veux etre mon copain   et guigui tu veux etre mon copain - Page 2 EmptyDim 4 Nov 2012 - 19:45

Rappel du premier message :

promis je te ferai rien je veux juste jouer avec toi parce que là tu m'enerves à courir dans ta cage!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina

et guigui tu veux etre mon copain - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: et guigui tu veux etre mon copain   et guigui tu veux etre mon copain - Page 2 EmptyLun 5 Nov 2012 - 22:12

lovegomme a écrit:
Lowc0ol a écrit:
Je ne sais pas ou est la vérité, mais je vends des fruits et des légumes sur les marchés, et je met de côté des tonnes de fanes de carottes toutes les semaines pour des dizaines de clients qui en prenne pour leur lapin.
Certains prennent des fanes de radis aussi.

Tu veux pas venir faire les marchés pret de chez moi sitoplait? Moi je demande à chaque fois si je peux avoir des fanes de carottes, de fenouil, de radis... Et NON. Snif. Alors j'achête et je demande qu'on ne me laisse tout.

Le vendeur ne devait pas être très porté lapin... Ici tu peux trouver tout ce que tu peux donner au lapins, de n'importe quel race (c'est pour tous pareil): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est difficile de s'y retrouver, car beaucoup de rumeurs sur l'alimentation des lapins, c'est comme le pain dur, les biscottes etc... Un lapin est herbivore strict. Et de plus il lui faut des aliments type foin, et verdure pour la bonne usure de ses dents et pour que son transit marche bien Smile.

Ça serait avec plaisir! Ils sont vraiment pas sympas tes maraichers, parce-que 99.9% du temps, les clients n'en veulent pas et ça va à la poubelle... Alors ça ne coûte rien de les offrir...
Revenir en haut Aller en bas

et guigui tu veux etre mon copain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2