Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 bientôt un petit noiraud chez les kékés !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

bientôt un petit noiraud chez les kékés !! - Page 2 Empty
MessageSujet: bientôt un petit noiraud chez les kékés !!   bientôt un petit noiraud chez les kékés !! - Page 2 EmptySam 10 Nov 2012 - 16:02

Rappel du premier message :

on n'en parle depuis un moment avec Stef on n'attendait que Faolan ai grandit et soit adulte Very Happy
j'ai commencer à chercher depuis 6 mois pas facile de trouver des noirs on ne trouve que des chocos affraid
j'ai déjà 4 élevages en vue qui ont tout ce que je recherche chez le lab ,beaux,bons, caractère top et une bonne morphologie de lab Very Happy
reste plus qu'à attendre que les saillies soient faites et d'attendre de voir les portées pour faire notre choix final cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/

AuteurMessage
nat60
Passionné(e) !
Passionné(e) !
nat60

Nombre de messages : 869
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : DU LABRAMOUR D'OTHYS
Mes chiens : nos labradors

vaughn dit le gros
Automne dit la tone
Duchesse dit duduche
in the mood dit irheine
******************
Wendy stérilisé
Elya "sterilisé"
Volga dit lili sterilisé

Emma mastif pour la garde stérilisé
Date d'inscription : 24/10/2008

bientôt un petit noiraud chez les kékés !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt un petit noiraud chez les kékés !!   bientôt un petit noiraud chez les kékés !! - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2012 - 16:51

alors pour ma part vue que Nat a parle de la portée de duduche et le gros ..........rien pour le moment elle a était en chaleur début juin donc ont attend ..................après deux mois de gestation et ils partent a 12 semaines chez nous donc sa fait pas avant fin avril / début mai 2013 ..........ah l'attente risque d’être longue chez moi bientôt un petit noiraud chez les kékés !! - Page 2 304580 bientôt un petit noiraud chez les kékés !! - Page 2 985419
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dulabramour.com
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

bientôt un petit noiraud chez les kékés !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt un petit noiraud chez les kékés !!   bientôt un petit noiraud chez les kékés !! - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2012 - 18:21

moi ça me va très bien comme ça elle arrivera aux beaux jours cheers on n'en parle demain Smile
sinon les kékés vont être contents une petite copine de plus ça c'est toujours bien passé quand il y à un petit nouveau les kékés sont cools Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
elisa38
Passionné(e) !
Passionné(e) !
elisa38

Nombre de messages : 2113
Age : 62
Prénom : elisa
Mes chiens : G'Sansa du Mas de Bertamieux
née le 30/12/2011
Heaven du Mas de Bertamieux
née le 15/12/2012
Date d'inscription : 14/02/2012

bientôt un petit noiraud chez les kékés !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt un petit noiraud chez les kékés !!   bientôt un petit noiraud chez les kékés !! - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2012 - 18:52

Super Nat la famille des kékés va s'agrandir bientôt un petit noiraud chez les kékés !! - Page 2 746973
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

bientôt un petit noiraud chez les kékés !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt un petit noiraud chez les kékés !!   bientôt un petit noiraud chez les kékés !! - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2012 - 19:30

cheers un futur petit noiraud ! il me tarde de savoir où se portera ton choix , en tout cas , t'as raison de ne pas te précipiter car t'en a déjà trois pour t'aider à patienter hé hé !!!

le seul truc c'est qu'il faut toujours réserver pour avoir le 1er choix sur une portée et ensuite t'es jamais sure d'avoir une femelle , alors il faut s'armer de patience quoiqu'il en soit Wink
Revenir en haut Aller en bas
nat60
Passionné(e) !
Passionné(e) !
nat60

Nombre de messages : 869
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : DU LABRAMOUR D'OTHYS
Mes chiens : nos labradors

vaughn dit le gros
Automne dit la tone
Duchesse dit duduche
in the mood dit irheine
******************
Wendy stérilisé
Elya "sterilisé"
Volga dit lili sterilisé

Emma mastif pour la garde stérilisé
Date d'inscription : 24/10/2008

bientôt un petit noiraud chez les kékés !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt un petit noiraud chez les kékés !!   bientôt un petit noiraud chez les kékés !! - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2012 - 19:51

ah en tous un chose de sur chez moi elle sais déjà quel auras pas le 1er choix ,je la garde pour moi Razz geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dulabramour.com
Gaelle 76
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Gaelle 76

Nombre de messages : 1807
Age : 32
Prénom : Gaëlle
Mes chiens : G´Curly de la Sauvagette ( 31 Août 2011 )
Heden du Domaine de Biazak ( 20 Août 2012 )
L'Irrésistible d'Ombrelune ( 17 Mars 2015 )
Date d'inscription : 09/04/2012

bientôt un petit noiraud chez les kékés !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt un petit noiraud chez les kékés !!   bientôt un petit noiraud chez les kékés !! - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2012 - 19:59

Je te renouvelle mes félicitations Smile

Tu sais ce que je pense de "tes" élevages retenus pour les trois que tu as cite sur quatre alors fonce Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

bientôt un petit noiraud chez les kékés !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt un petit noiraud chez les kékés !!   bientôt un petit noiraud chez les kékés !! - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2012 - 23:23

elfy a écrit:
un chien c'est 12 ans voir plus de vie commune c'est pas un meuble qu'on achète je préfère prendre mon temps et bien préparé son arrivée et bien discuter avant avec l’éleveur que j'aurai choisit Very Happy
bientôt un petit noiraud chez les kékés !! - Page 2 746973
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

bientôt un petit noiraud chez les kékés !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt un petit noiraud chez les kékés !!   bientôt un petit noiraud chez les kékés !! - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 9:33

Quoiiiii! je m'absente 48 heures et à mon retour, je vois qu'il va y avoir un nouveau Kéké noir !! mon rêve ! tu pourras me le prêter un peu, j'irai faire du dog sitting ... bientôt un petit noiraud chez les kékés !! - Page 2 746973
Je veux bien aller avec toi faire le tour des élevages, on ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

bientôt un petit noiraud chez les kékés !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt un petit noiraud chez les kékés !!   bientôt un petit noiraud chez les kékés !! - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 10:22

nat60 a écrit:
ah en tous un chose de sur chez moi elle sais déjà quel auras pas le 1er choix ,je la garde pour moi Razz geek
bientôt un petit noiraud chez les kékés !! - Page 2 540847 mais je sais que chez toi même le deuxième choix sera top Very Happy je te fais confiance cheers
eh oui Nathalie on n'en à bien discuter avec le vieux coq et le moment est venu tu pourras venir faire du dog sitting avec les 4 si tu veux bientôt un petit noiraud chez les kékés !! - Page 2 540847

Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
nat60
Passionné(e) !
Passionné(e) !
nat60

Nombre de messages : 869
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : DU LABRAMOUR D'OTHYS
Mes chiens : nos labradors

vaughn dit le gros
Automne dit la tone
Duchesse dit duduche
in the mood dit irheine
******************
Wendy stérilisé
Elya "sterilisé"
Volga dit lili sterilisé

Emma mastif pour la garde stérilisé
Date d'inscription : 24/10/2008

bientôt un petit noiraud chez les kékés !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt un petit noiraud chez les kékés !!   bientôt un petit noiraud chez les kékés !! - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 10:59

ELFY ......le 2eme choix ....avec queue ou sans ,ou avec les 4 pattes ou seulement 3 ,je fait plein d'option a toi de voir si que tu veux bientôt un petit noiraud chez les kékés !! - Page 2 472120 dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dulabramour.com
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

Nombre de messages : 1904
Age : 32
Prénom : Chloë
Mes chiens : Gomme
Date d'inscription : 15/10/2011

bientôt un petit noiraud chez les kékés !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt un petit noiraud chez les kékés !!   bientôt un petit noiraud chez les kékés !! - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 11:58

Alors ça c'est une bonne nouvelle, y'a jamais assez de kékés! bientôt un petit noiraud chez les kékés !! - Page 2 540847 Et en plus une chipie. Nouvelle déco en vue bientôt un petit noiraud chez les kékés !! - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



bientôt un petit noiraud chez les kékés !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt un petit noiraud chez les kékés !!   bientôt un petit noiraud chez les kékés !! - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 12:50

lovegomme a écrit:
Alors ça c'est une bonne nouvelle, y'a jamais assez de kékés! bientôt un petit noiraud chez les kékés !! - Page 2 540847 Et en plus une chipie. Nouvelle déco en vue bientôt un petit noiraud chez les kékés !! - Page 2 540847

bientôt un petit noiraud chez les kékés !! - Page 2 540847 bientôt un petit noiraud chez les kékés !! - Page 2 540847 j'espere qu'on aura droit au photo du nouveau look du sofa!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

bientôt un petit noiraud chez les kékés !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt un petit noiraud chez les kékés !!   bientôt un petit noiraud chez les kékés !! - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 14:45

nat60 a écrit:
ELFY ......le 2eme choix ....avec queue ou sans ,ou avec les 4 pattes ou seulement 3 ,je fait plein d'option a toi de voir si que tu veux bientôt un petit noiraud chez les kékés !! - Page 2 472120 dehors
sans queue ça serait sympa comme ça elle me débarrassera pas la table quand elle sera contente bientôt un petit noiraud chez les kékés !! - Page 2 540847 bientôt un petit noiraud chez les kékés !! - Page 2 540847
et tant qu'elle à un cerveau parce que Faolan on n'à oublié de lui en commander un bientôt un petit noiraud chez les kékés !! - Page 2 540847
non non les filles elle mangera pas mon canapé c'est exclusif à la Fifouille ça bientôt un petit noiraud chez les kékés !! - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
stephwanji-24
Passionné(e) !
Passionné(e) !
stephwanji-24

Nombre de messages : 1647
Age : 48
Affixe (réservé aux éleveurs) : d'Ombrelune
Prénom : Steph.
Mes chiens : Cook, LAB. choco 2010 - Giovanna, LAB. sable 2011 - Icy Idol , LAB. sable 2013 - Milady Cinnamon, LAB choco 2016 - Birdie, B.D.W 2011 - Ithil, B.D.W 2013 - Ninja, B.D.W 2014.
Date d'inscription : 07/05/2010

bientôt un petit noiraud chez les kékés !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt un petit noiraud chez les kékés !!   bientôt un petit noiraud chez les kékés !! - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 15:06

Tu auras l'embarras du choix pour ta puce, de belles portées noires en perspectives dans de bons élevages cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedombrelune.fr
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

bientôt un petit noiraud chez les kékés !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt un petit noiraud chez les kékés !!   bientôt un petit noiraud chez les kékés !! - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2012 - 16:33

oui tout à fait de vrais petites perles noires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Gaelle 76
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Gaelle 76

Nombre de messages : 1807
Age : 32
Prénom : Gaëlle
Mes chiens : G´Curly de la Sauvagette ( 31 Août 2011 )
Heden du Domaine de Biazak ( 20 Août 2012 )
L'Irrésistible d'Ombrelune ( 17 Mars 2015 )
Date d'inscription : 09/04/2012

bientôt un petit noiraud chez les kékés !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt un petit noiraud chez les kékés !!   bientôt un petit noiraud chez les kékés !! - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012 - 17:53

BON alors cet réflexion elle avance ? Plus rien depuis de séjours, je suis en attente là Smile
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

bientôt un petit noiraud chez les kékés !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt un petit noiraud chez les kékés !!   bientôt un petit noiraud chez les kékés !! - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012 - 19:22

la réflexion est finit j'ai choisit l’élevage j'envoie ma lettre de réservation lundi cheers
mais pour vous laisser un peu encore mariner je vous dirait pas ou euh nananananére euh bientôt un petit noiraud chez les kékés !! - Page 2 540847 bientôt un petit noiraud chez les kékés !! - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

bientôt un petit noiraud chez les kékés !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt un petit noiraud chez les kékés !!   bientôt un petit noiraud chez les kékés !! - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012 - 23:29

bientôt un petit noiraud chez les kékés !! - Page 2 75677

La patience est une vertue bientôt un petit noiraud chez les kékés !! - Page 2 540847
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

bientôt un petit noiraud chez les kékés !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt un petit noiraud chez les kékés !!   bientôt un petit noiraud chez les kékés !! - Page 2 EmptySam 17 Nov 2012 - 23:38

elfy a écrit:
la réflexion est finit j'ai choisit l’élevage j'envoie ma lettre de réservation lundi cheers
mais pour vous laisser un peu encore mariner je vous dirait pas ou euh nananananére euh bientôt un petit noiraud chez les kékés !! - Page 2 540847 bientôt un petit noiraud chez les kékés !! - Page 2 540847
Rhhoooo... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

bientôt un petit noiraud chez les kékés !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt un petit noiraud chez les kékés !!   bientôt un petit noiraud chez les kékés !! - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 0:20

Oh ! la vilaine cachottière !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

bientôt un petit noiraud chez les kékés !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt un petit noiraud chez les kékés !!   bientôt un petit noiraud chez les kékés !! - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 9:10

je découvre le post, c'était gentil d'avoir pensé à moi Amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

bientôt un petit noiraud chez les kékés !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt un petit noiraud chez les kékés !!   bientôt un petit noiraud chez les kékés !! - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 11:48

Ho la vilaine bientôt un petit noiraud chez les kékés !! - Page 2 540847

On peut au moins savoir quand il/elle sera parmi vous?
Revenir en haut Aller en bas
elisa38
Passionné(e) !
Passionné(e) !
elisa38

Nombre de messages : 2113
Age : 62
Prénom : elisa
Mes chiens : G'Sansa du Mas de Bertamieux
née le 30/12/2011
Heaven du Mas de Bertamieux
née le 15/12/2012
Date d'inscription : 14/02/2012

bientôt un petit noiraud chez les kékés !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt un petit noiraud chez les kékés !!   bientôt un petit noiraud chez les kékés !! - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 12:45

Nathalie a écrit:
Oh ! la vilaine cachottière !! Razz

bientôt un petit noiraud chez les kékés !! - Page 2 349243
Revenir en haut Aller en bas
stephwanji-24
Passionné(e) !
Passionné(e) !
stephwanji-24

Nombre de messages : 1647
Age : 48
Affixe (réservé aux éleveurs) : d'Ombrelune
Prénom : Steph.
Mes chiens : Cook, LAB. choco 2010 - Giovanna, LAB. sable 2011 - Icy Idol , LAB. sable 2013 - Milady Cinnamon, LAB choco 2016 - Birdie, B.D.W 2011 - Ithil, B.D.W 2013 - Ninja, B.D.W 2014.
Date d'inscription : 07/05/2010

bientôt un petit noiraud chez les kékés !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt un petit noiraud chez les kékés !!   bientôt un petit noiraud chez les kékés !! - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 20:11

Juste un petit indice siteplait Razz elle est née ou en route ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedombrelune.fr
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

bientôt un petit noiraud chez les kékés !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt un petit noiraud chez les kékés !!   bientôt un petit noiraud chez les kékés !! - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2012 - 21:04

oui on veut savoir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
Contenu sponsorisé




bientôt un petit noiraud chez les kékés !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bientôt un petit noiraud chez les kékés !!   bientôt un petit noiraud chez les kékés !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

bientôt un petit noiraud chez les kékés !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» Idée Folle du Temps Passé bientot chez les labradors du Petit Vey
» une nouvelle pensionnaire chez les kékés !!
» les kékés breiz chez les chocobreiz !!!!!
» Photos de la labs party chez les Kékés !!
» Bonjour ! bientôt un labrador chez moi aussi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: L'Univers des Chiots :: Conseils avant achat/recherche d'un éleveur/recherche d'un chiot-