Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 1er cours en club pour hulk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
annesophie
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 141
Prénom : anne sophie
Date d'inscription : 31/10/2012

1er cours  en club pour hulk Empty
MessageSujet: 1er cours en club pour hulk   1er cours  en club pour hulk EmptySam 10 Nov 2012 - 17:37

voila on reviens du 1 er cours au club pour hulk
ca c est bien passé meme si au debut il ete tout timide lol
il c est bien pris au jeu
plein de bon truc a faire et que j ai decouvert
a peine rentré a la maison direction panier et dodo il es tres fatigué en effet dur dur de faire un cours et de jouer avec d autre bebes chien lol
en tout cas c est sur j y retourne la semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Fizz
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Fizz

Nombre de messages : 2720
Age : 64
Prénom : Robert
Mes chiens : Fizz du Clos de Nissa-Bella
Née le 13/12/10
C.S.A.U.
Brevet R.U.
Date d'inscription : 24/12/2010

1er cours  en club pour hulk Empty
MessageSujet: Re: 1er cours en club pour hulk   1er cours  en club pour hulk EmptySam 10 Nov 2012 - 17:40

1er cours  en club pour hulk 996397 maintenant il va réver qu'il court avec ses camarades Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
annesophie
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 141
Prénom : anne sophie
Date d'inscription : 31/10/2012

1er cours  en club pour hulk Empty
MessageSujet: Re: 1er cours en club pour hulk   1er cours  en club pour hulk EmptySam 10 Nov 2012 - 17:56

oui je pense aussi
par contre je me pose une question peut etre un peu bete mais bon
au club il dise de prendre friandise mais pas croquette comme recompense ok
il conseil sois des petits morceau de fromage ou petit morceau de jambon
la et ma question j ai peur qui s h abitue a autre chose que c est friandises ou ces croquette
comment faite vous
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

1er cours  en club pour hulk Empty
MessageSujet: Re: 1er cours en club pour hulk   1er cours  en club pour hulk EmptySam 10 Nov 2012 - 18:11

Dans mon club, il n'y avait pas du tout de friandise, les caresses étaient les seules récompenses.

Maintenant, je peux te dire que dès qu'on donne autre chose à manger à Malo, il boude sa gamelle et louche sur nos assiettes, alors je ne te le conseillerais pas, ça les rend difficiles.

Friandises et croquette uniquement chez moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fizz
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Fizz

Nombre de messages : 2720
Age : 64
Prénom : Robert
Mes chiens : Fizz du Clos de Nissa-Bella
Née le 13/12/10
C.S.A.U.
Brevet R.U.
Date d'inscription : 24/12/2010

1er cours  en club pour hulk Empty
MessageSujet: Re: 1er cours en club pour hulk   1er cours  en club pour hulk EmptySam 10 Nov 2012 - 18:14

Actuellement je donne des friandises, après je donnerai des croquettes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



1er cours  en club pour hulk Empty
MessageSujet: Re: 1er cours en club pour hulk   1er cours  en club pour hulk EmptySam 10 Nov 2012 - 18:24

je donne des croquettes mais qd je veux obtenir qqchose d'un peu plus difficile j'ai des petits morceaux de saucisses ou de fromage(dur!)..... mais il sait très bien que ce n'est que pour le" travail" Smile j'ai contaminé le chien de ma nièce avec lequel on se ballade au moins une fois par semaine et lui qui ne revenait que qd il avait envie il faut le voir se précipiter ...le seul problème c'est que Floyd a appris le mot :saucisse " et qu'on ne peut plus le prononcer sans avoir un beau lab assis qui bave [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] alors maintenant on épelle le mot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fizz
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Fizz

Nombre de messages : 2720
Age : 64
Prénom : Robert
Mes chiens : Fizz du Clos de Nissa-Bella
Née le 13/12/10
C.S.A.U.
Brevet R.U.
Date d'inscription : 24/12/2010

1er cours  en club pour hulk Empty
MessageSujet: Re: 1er cours en club pour hulk   1er cours  en club pour hulk EmptySam 10 Nov 2012 - 18:35

1er cours  en club pour hulk 540847
Revenir en haut Aller en bas
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

Nombre de messages : 2522
Age : 37
Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)
Date d'inscription : 20/04/2011

1er cours  en club pour hulk Empty
MessageSujet: Re: 1er cours en club pour hulk   1er cours  en club pour hulk EmptySam 10 Nov 2012 - 22:32

Si tu utilises la croquette qu'il aura quoi qu'il arrive le soir dans sa gamelle, c'est moins intéressant. Soit il est gourmand et de simple petites friandises pour chien feront son bonheur. Sinon le fait de leur donner de petits bouts de knacki, de gruyère... n'est pas un souci si tu restes intransigeant sur la gamelle (croquettes et c'est tout, si tu manges dans le quart d'heure tant mieux sinon plus de gamelle, tu mangeras mieux au prochain repas). Ça a l'air dur mais ça marche très bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Passionné(e) !
Passionné(e) !
doudou

Nombre de messages : 1363
Age : 72
Affixe (réservé aux éleveurs) : Beauté et Bien-être dans 50 pays
Prénom : daytona
Mes chiens : Labrador chocolat: Daytona, dite Doudou née le 4 septembre 2008
Date d'inscription : 22/01/2011

1er cours  en club pour hulk Empty
MessageSujet: Re: 1er cours en club pour hulk   1er cours  en club pour hulk EmptyDim 11 Nov 2012 - 10:01

je lui donne des "micro croquettes faites pour ça" elle adore . c'est tout petit mais ça marche bien au travail.Le petit sac est très pratique.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Teejee
Amateur !
Amateur !
Teejee

Nombre de messages : 380
Age : 27
Prénom : Océane
Mes chiens : Teejee Des Sources Du Blavet, Labrador chocolat né le 31 Mars 2002 et décédé le 7 Janvier 2012. Encore et pour toujours dans nos coeurs...
Harry D'Avel Gwenn, Labrador chocolat né le 29 Avril 2012 et est avec nous depuis le 1er Juillet 2012...
Date d'inscription : 23/05/2012

1er cours  en club pour hulk Empty
MessageSujet: Re: 1er cours en club pour hulk   1er cours  en club pour hulk EmptyDim 11 Nov 2012 - 14:19

Moi Harry c'est toujours avec ses croquettes et il n'a jamais fait le difficile, il faut dire qu'il est "un peu" gourmand lol!
Revenir en haut Aller en bas
elisa38
Passionné(e) !
Passionné(e) !
elisa38

Nombre de messages : 2113
Age : 62
Prénom : elisa
Mes chiens : G'Sansa du Mas de Bertamieux
née le 30/12/2011
Heaven du Mas de Bertamieux
née le 15/12/2012
Date d'inscription : 14/02/2012

1er cours  en club pour hulk Empty
MessageSujet: Re: 1er cours en club pour hulk   1er cours  en club pour hulk EmptyDim 11 Nov 2012 - 18:25

Pour Sansa au club ce sont des friandises achetées soit au club soit dans la boutique où j'achète ses croquettes.

Friandises pas caloriques, c'est seulement l'odeur qui l'attire. Bref c'est efficace et et cela ne fait pas grossir surtout au début de l'éducation il faut pas mal de récompenses.
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

1er cours  en club pour hulk Empty
MessageSujet: Re: 1er cours en club pour hulk   1er cours  en club pour hulk EmptyDim 11 Nov 2012 - 21:38

je peux donner ce que je veux a forrest il boude jamais ses croquettes d'ailleurs le soir il a un repas viande donc il pourrait je pense que tout depend du chien ....
Revenir en haut Aller en bas
annesophie
Amateur !
Amateur !


Nombre de messages : 141
Prénom : anne sophie
Date d'inscription : 31/10/2012

1er cours  en club pour hulk Empty
MessageSujet: Re: 1er cours en club pour hulk   1er cours  en club pour hulk EmptyLun 12 Nov 2012 - 6:43

merci pour tout vos conseils
donc pour la prochaine fois j ai commandé sur zoo plus des fraindise mini en forme d os ou de coeur avec differente saveur on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Mlaure60
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Mlaure60

Nombre de messages : 580
Age : 62
Prénom : Marie-Laure
Mes chiens : Salto-Boro & Jocko
Date d'inscription : 17/10/2012

1er cours  en club pour hulk Empty
MessageSujet: Re: 1er cours en club pour hulk   1er cours  en club pour hulk EmptyLun 12 Nov 2012 - 8:26

C'est un labrador donc ça mange tout!!!!
Boro est accro à la knackis et il sait très bien que c'est juste en expo, quand je commence à en couper à la maison, il sait que le départ n'est pas loin!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/beauregardduboisdelescampette/home
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

Nombre de messages : 2522
Age : 37
Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)
Date d'inscription : 20/04/2011

1er cours  en club pour hulk Empty
MessageSujet: Re: 1er cours en club pour hulk   1er cours  en club pour hulk EmptyLun 12 Nov 2012 - 9:58

annesophie a écrit:
merci pour tout vos conseils
donc pour la prochaine fois j ai commandé sur zoo plus des fraindise mini en forme d os ou de coeur avec differente saveur on verra bien

Si ce sont celles en pots, c'est ce que je donne aux chiots à la maison, ça a la bonne taille et elles en raffolent (les grandes aussi d'ailleurs Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

1er cours  en club pour hulk Empty
MessageSujet: Re: 1er cours en club pour hulk   1er cours  en club pour hulk EmptyLun 12 Nov 2012 - 10:25

pour l’éducation des kékés je n'ai jamais donné de gâteaux ou autre la récompense à la caresse et au c'est bien et ça marche très bien sinon pour l'expo et les journées familiales que j'ai faite c'était des bretzels ils adorent ça et Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

1er cours  en club pour hulk Empty
MessageSujet: Re: 1er cours en club pour hulk   1er cours  en club pour hulk EmptyLun 12 Nov 2012 - 10:46

elfy a écrit:
pour l’éducation des kékés je n'ai jamais donné de gâteaux ou autre la récompense à la caresse et au c'est bien et ça marche très bien sinon pour l'expo et les journées familiales que j'ai faite c'était des bretzels ils adorent ça et Very Happy

Et Very Happy ? Et toi aussi ??! Un bretzels pour les kékés et un pour Nath 1er cours  en club pour hulk 540847 Bah quoi c'est du travail d'équipe 1er cours  en club pour hulk 540847
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




1er cours  en club pour hulk Empty
MessageSujet: Re: 1er cours en club pour hulk   1er cours  en club pour hulk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

1er cours en club pour hulk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» COURS D'OBEISSANCE POUR GALAK
» recherche cours d'obéissance pour ma tara et moi
»  aide pour trouver club
» ELTON va à l'école des chiots ! Mais quelle histoire !!! A LIRE SVP
» club canin pour muffin mais petit soucis ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Activités de vos Chiens :: Autres activités-