Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 roses des sables au chocolat au lait !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

roses des sables au chocolat au lait !! Empty
MessageSujet: roses des sables au chocolat au lait !!   roses des sables au chocolat au lait !! EmptyVen 16 Nov 2012 - 17:33

Ingrédients pour des roses des sables
300 gr. de corn flakes (céréales au maïs soufflé)
100 gr. de margarine
200 gr. de chocolat pâtissier au lait
125 gr. de sucre glace
1/2 sachet de sucre vanillé
Recette des roses des sables au chocolat au lait
Faire fondre la margarine au bain-marie et remuer doucement.
Ajouter progressivement le chocolat au lait coupé en petits carreaux et le 1/2 sachet de sucre vanillé.
Continuer de mélanger jusqu’à ce que la crème soit homogène
Intégrer le sucre glace à la préparation.
Verser les corn flakes dans un grand saladier.
Arroser avec la crème au chocolat
Mélanger très délicatement les céréales pour ne pas briser les pétales des corn flakes jusqu’à ce que les céréales soient entièrement enduites de chocolat.
Former de petites roses à la main ou avec 2 cuillères à soupe (en les passant d’une cuillère à l’autre) et les disposer dans votre plat.
Laisser reposer 1/4 d’heure au réfrigérateur
je vous mettrais une photo des miennes pour l'instant elles sont au frigo mais je crois que je me suis loupée roses des sables au chocolat au lait !! 540847
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
lovegomme
Passionné(e) !
Passionné(e) !
lovegomme

Nombre de messages : 1904
Age : 32
Prénom : Chloë
Mes chiens : Gomme
Date d'inscription : 15/10/2011

roses des sables au chocolat au lait !! Empty
MessageSujet: Re: roses des sables au chocolat au lait !!   roses des sables au chocolat au lait !! EmptyVen 16 Nov 2012 - 19:00

Même recette que moi, a part pour le chocolat qui est noir, c'est trop bon!
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

roses des sables au chocolat au lait !! Empty
MessageSujet: Re: roses des sables au chocolat au lait !!   roses des sables au chocolat au lait !! EmptyVen 16 Nov 2012 - 19:54

ben elles sont loupées j'ai mit le sucre glace comme dit dans la recette dans la casserole avec le chocolat et en fait il fallait le mettre dans le saladier avec les corns flakes affraid
pas bon du coup roses des sables au chocolat au lait !! 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Invité
Invité



roses des sables au chocolat au lait !! Empty
MessageSujet: Re: roses des sables au chocolat au lait !!   roses des sables au chocolat au lait !! EmptyVen 16 Nov 2012 - 21:20

vous me donnez vraiment faim avec toutes vos recettes...il ne faut pas être au régime pour être sur le forum!!! roses des sables au chocolat au lait !! 540847 roses des sables au chocolat au lait !! 540847
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

roses des sables au chocolat au lait !! Empty
MessageSujet: Re: roses des sables au chocolat au lait !!   roses des sables au chocolat au lait !! EmptySam 17 Nov 2012 - 4:57

caroline1976 a écrit:
vous me donnez vraiment faim avec toutes vos recettes...il ne faut pas être au régime pour être sur le forum!!! roses des sables au chocolat au lait !! 540847 roses des sables au chocolat au lait !! 540847

roses des sables au chocolat au lait !! 349243 roses des sables au chocolat au lait !! 540847
Revenir en haut Aller en bas
elisa38
Passionné(e) !
Passionné(e) !
elisa38

Nombre de messages : 2113
Age : 62
Prénom : elisa
Mes chiens : G'Sansa du Mas de Bertamieux
née le 30/12/2011
Heaven du Mas de Bertamieux
née le 15/12/2012
Date d'inscription : 14/02/2012

roses des sables au chocolat au lait !! Empty
MessageSujet: Re: roses des sables au chocolat au lait !!   roses des sables au chocolat au lait !! EmptyMar 20 Nov 2012 - 18:41

Miam miam j'ai faim ;l;
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

roses des sables au chocolat au lait !! Empty
MessageSujet: Re: roses des sables au chocolat au lait !!   roses des sables au chocolat au lait !! EmptyMar 20 Nov 2012 - 20:10

ben je les referais parce que je les ai complètement loupés roses des sables au chocolat au lait !! 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Contenu sponsorisé




roses des sables au chocolat au lait !! Empty
MessageSujet: Re: roses des sables au chocolat au lait !!   roses des sables au chocolat au lait !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

roses des sables au chocolat au lait !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 2 jeunes labs sables à adopter
» CHIOTS MALES SABLES ET NOIRS - DOMAINE DE BIAZAK - TOUS VENDUS
» Régionale d'Elevage - 29/06/2013 - GENAS (69)
» Dents de Lait
» dent de lait et dent definitive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Divers :: Bistrot du forum... "Au lab qui rit" :: La cuisine du bistrot-