Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 les erreurs que vous ne voudriez pas recommencer...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mu52
Amateur !
Amateur !
mu52

Nombre de messages : 215
Prénom : muriel
Mes chiens : uhlane (mastiff)
volt (mastiff)
hïllow (labrador)
Date d'inscription : 13/11/2012

les erreurs que vous ne voudriez pas recommencer...? Empty
MessageSujet: les erreurs que vous ne voudriez pas recommencer...?   les erreurs que vous ne voudriez pas recommencer...? EmptyMar 20 Nov 2012 - 21:27

voilà j'aimerais bien savoir qu'elles sont avec le recul les erreurs que vous auriez aimer ne pas commettre...??

des petites choses qui au dépard semblait anodine et qui se sont transformer en défault un peu pesant

ou des habitudes qui au depart sont toute mimi puis...très embëtante a la longue :s

merci pour vos témoignages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



les erreurs que vous ne voudriez pas recommencer...? Empty
MessageSujet: Re: les erreurs que vous ne voudriez pas recommencer...?   les erreurs que vous ne voudriez pas recommencer...? EmptyMar 20 Nov 2012 - 22:24

alors je casse la glace comme on dit...perso ce serait d'avoir laisser Sofia grimper sur nous alors qu'elle était toute petite..on trouvait ça mignon avec ses petites pattes qu'elle voulait monter sur nous..maintenant c'est une autre histoire.. Shocked avec ses 60 livres et son 53 cm au garot elle a encore le vilain défaut de grimper sur nous lorsqu'on arrive en fait elle le fait avec tout le monde!!! c'est assez embêtant voir gênant. On a beau essayer le coup dans le portail de lui dire NON mais rien n'y fait...on continue à travailler fort...et oui..tout ça à cause de sa vilaine maitresse qui l'a trouvait trop mignonne Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

les erreurs que vous ne voudriez pas recommencer...? Empty
MessageSujet: Re: les erreurs que vous ne voudriez pas recommencer...?   les erreurs que vous ne voudriez pas recommencer...? EmptyMer 21 Nov 2012 - 0:48

J'ai beau cherché, je vois pas... Bah quoi, j'ai un chien parfait les erreurs que vous ne voudriez pas recommencer...? 540847

Revenir en haut Aller en bas
mu52
Amateur !
Amateur !
mu52

Nombre de messages : 215
Prénom : muriel
Mes chiens : uhlane (mastiff)
volt (mastiff)
hïllow (labrador)
Date d'inscription : 13/11/2012

les erreurs que vous ne voudriez pas recommencer...? Empty
MessageSujet: Re: les erreurs que vous ne voudriez pas recommencer...?   les erreurs que vous ne voudriez pas recommencer...? EmptyMer 21 Nov 2012 - 5:43

ah oui le fait de sauter sur les gens c'est genant et même sur nous.
merci pour ta premiere contribution caroline1976

LowOol.....rhoooo parfait tu dis?? La chance!!!!! cheers

quelqu'un d'autre???
Revenir en haut Aller en bas
Mel et Fidji
Amateur !
Amateur !
Mel et Fidji

Nombre de messages : 275
Age : 39
Prénom : Mél
Mes chiens : Fidji du clos de Nissa Bella
Date d'inscription : 11/01/2011

les erreurs que vous ne voudriez pas recommencer...? Empty
MessageSujet: Re: les erreurs que vous ne voudriez pas recommencer...?   les erreurs que vous ne voudriez pas recommencer...? EmptyMer 21 Nov 2012 - 5:52

Alors moi je dirai pareil que Caroline, ne pas le laisser sauter sur vous ni sur les gens dès le départ, même si quand ils pèsent 5kgs c'est pas gênant, je l'ai fait avec Fidji et je suis bien contente qu'elle n'ait pas cette mauvaise manie Very Happy

Après il faut lui inculquer les bonnes règles dès le départ, car après il ne comprendra pas pourquoi il a droit à des choses petit et plus du tout en grandissant comme :

- Ne pas le laisser monter sur les lits et le canapé (si c'est votre souhait à long terme)
- Le faire assoir et patienter pour la gamelle
- Ne pas le laisser tirer en laisse
- Ne pas le laisser mordiller, ni les mains, ni une paire de vieux chaussons etc etc

Moi question éducation, j'ai pas à me plaindre, elle est cool ma fifille mais si je devais reprendre un chiot, j'investirai dès le départ dans un varry pour lui apprendre la propreté la nuit. Fidji avait un parc à chiot, je referai pareil pour les absences de la journée !


Revenir en haut Aller en bas
mu52
Amateur !
Amateur !
mu52

Nombre de messages : 215
Prénom : muriel
Mes chiens : uhlane (mastiff)
volt (mastiff)
hïllow (labrador)
Date d'inscription : 13/11/2012

les erreurs que vous ne voudriez pas recommencer...? Empty
MessageSujet: Re: les erreurs que vous ne voudriez pas recommencer...?   les erreurs que vous ne voudriez pas recommencer...? EmptyMer 21 Nov 2012 - 9:25

ici on le laisse pas sauter car il y a souvent des enfants chez nous et les deux autre sont de gros gros poid et on mesure a quel point ça peut etre un problème...

par contre la tenue en laisse ici c'est juste la cata >_<

et pour la gamelle en faite il s'assoie de lui même I love you

canapé et lit je suis d'accort , je lui fait des petit nid douillet au 4 coin de la maison et il s'y couche dès que je lui demande I love you
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

les erreurs que vous ne voudriez pas recommencer...? Empty
MessageSujet: Re: les erreurs que vous ne voudriez pas recommencer...?   les erreurs que vous ne voudriez pas recommencer...? EmptyMer 21 Nov 2012 - 9:47

pareil que Laureen rien à dire sur les kékés ils sont parfaits les erreurs que vous ne voudriez pas recommencer...? 540847
par contre pour la futur puce qui j’espère arrivera chez nous un jour je ne laisserais pas Stef lui faire tous ses caprices comme avec Faolan et Elfy les erreurs que vous ne voudriez pas recommencer...? 540847 et je le laisserais s'investir plus dans l"éducation parce que quand on se balade et qu'il dit aux kékés au pied ben c'est toujours sur les miens qu'ils viennent et qu'ils s'assoient ben en fait je vais éduquer Stef quoi les erreurs que vous ne voudriez pas recommencer...? 540847 les erreurs que vous ne voudriez pas recommencer...? 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

les erreurs que vous ne voudriez pas recommencer...? Empty
MessageSujet: Re: les erreurs que vous ne voudriez pas recommencer...?   les erreurs que vous ne voudriez pas recommencer...? EmptyMer 21 Nov 2012 - 9:56

Mel et Fidji a écrit:

- Ne pas le laisser monter sur les lits et le canapé (si c'est votre souhait à long terme)
- Le faire assoir et patienter pour la gamelle
- Ne pas le laisser tirer en laisse
- Ne pas le laisser mordiller, ni les mains, ni une paire de vieux chaussons etc etc

Également, comme dit par Caroline, ne pas sauter sur les gens !
+ lui apprendre le rappel
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

les erreurs que vous ne voudriez pas recommencer...? Empty
MessageSujet: Re: les erreurs que vous ne voudriez pas recommencer...?   les erreurs que vous ne voudriez pas recommencer...? EmptyMer 21 Nov 2012 - 10:19

D'accord avec tout le monde sur le faite de ne pas la laisser sauter sur les gens et éduquer le mari pour pas qu'il laisse faire tout ses caprices les erreurs que vous ne voudriez pas recommencer...? 540847
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

les erreurs que vous ne voudriez pas recommencer...? Empty
MessageSujet: Re: les erreurs que vous ne voudriez pas recommencer...?   les erreurs que vous ne voudriez pas recommencer...? EmptyMer 21 Nov 2012 - 11:25

Moi c'est le contraire, le mari est trop stricte parfois et toujours sur son dos tellement qu'il stresse qu'il fasse une bêtise... Rhô, à croire qu'il ne connaît pas son chien, Malo il ne fait des bêtise que quand il est tout seul, jamais en présence de quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

les erreurs que vous ne voudriez pas recommencer...? Empty
MessageSujet: Re: les erreurs que vous ne voudriez pas recommencer...?   les erreurs que vous ne voudriez pas recommencer...? EmptyMer 21 Nov 2012 - 11:58

les erreurs que vous ne voudriez pas recommencer...? 540847 pauvre Malo il a un "pôpa" trop strict.
C'est connu il ne font jamais les bêtises sous notre nez, ils sont malin nos loulous.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

les erreurs que vous ne voudriez pas recommencer...? Empty
MessageSujet: Re: les erreurs que vous ne voudriez pas recommencer...?   les erreurs que vous ne voudriez pas recommencer...? EmptyMer 21 Nov 2012 - 12:05

Non, moi les petites bêtises, genre voler un torchon, un papier sur la table basse, etc, c'est toujours en notre présence, elle vient nous narguer avec l'objet volé dans la gueule ! ;l;
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

les erreurs que vous ne voudriez pas recommencer...? Empty
MessageSujet: Re: les erreurs que vous ne voudriez pas recommencer...?   les erreurs que vous ne voudriez pas recommencer...? EmptyMer 21 Nov 2012 - 12:07

Pareil que caroline pour le saut sur les gens. Ils sont malins je vois le matin je peux même pas avancer tellement elles me sautent après alors que mon mari réussit à passer ss qu'aucune des filles ne lui sautent après !!! Question d'autorité !!! A décharge, Girly m'obéit en ballade mon mari rien du tout ....

Girly qui tire beaucoup en laisse mais on y travaille et ca commence à se voir !!

Apple c'est la chienne parfaite !!! elle marcha au pied, s'arrête qd tu t'arrêtes.....attends pour manger et pas une bêtise...c'est sur elle a 7 ans
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

les erreurs que vous ne voudriez pas recommencer...? Empty
MessageSujet: Re: les erreurs que vous ne voudriez pas recommencer...?   les erreurs que vous ne voudriez pas recommencer...? EmptyMer 21 Nov 2012 - 12:14

booster a écrit:
Question d'autorité !!! A décharge, Girly m'obéit en ballade mon mari rien du tout ....
C'est pas bien ça, si tu n'arrives pas à faire obéir ton mari en promenade ! attention à ce qu'il ne se perde pas ! les erreurs que vous ne voudriez pas recommencer...? 938573 les erreurs que vous ne voudriez pas recommencer...? 938573
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

les erreurs que vous ne voudriez pas recommencer...? Empty
MessageSujet: Re: les erreurs que vous ne voudriez pas recommencer...?   les erreurs que vous ne voudriez pas recommencer...? EmptyMer 21 Nov 2012 - 12:32

Nath c'est pas mon mari qui m'obéit c'est la chienne qui ne lui obéit pas les erreurs que vous ne voudriez pas recommencer...? 540847
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

les erreurs que vous ne voudriez pas recommencer...? Empty
MessageSujet: Re: les erreurs que vous ne voudriez pas recommencer...?   les erreurs que vous ne voudriez pas recommencer...? EmptyMer 21 Nov 2012 - 15:06

moi je regrette de pas avoir assez baladé forrest dans la foule et magasin style truffaut
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

les erreurs que vous ne voudriez pas recommencer...? Empty
MessageSujet: Re: les erreurs que vous ne voudriez pas recommencer...?   les erreurs que vous ne voudriez pas recommencer...? EmptyMer 21 Nov 2012 - 15:39

ben oui comme ça il serait aller faire ses courses seul le Fofo les erreurs que vous ne voudriez pas recommencer...? 540847 les erreurs que vous ne voudriez pas recommencer...? 540847 il t'aurai fait chauffer la carte bleue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
echoeothiro
Passionné(e) !
Passionné(e) !


Nombre de messages : 2052
Age : 53
Prénom : pascale
Mes chiens : Sam Lab. Sable 5 ans et demi
Minus Lab chocolat 1 an et demi
Vanilla Lab sable clair1 an
Et bb terre neuve noir de 3 mois et demi
Date d'inscription : 24/11/2012

les erreurs que vous ne voudriez pas recommencer...? Empty
MessageSujet: Re: les erreurs que vous ne voudriez pas recommencer...?   les erreurs que vous ne voudriez pas recommencer...? EmptyLun 26 Nov 2012 - 9:07

moi c'est de monter sur les lits et le canapé principalement
Revenir en haut Aller en bas
mu52
Amateur !
Amateur !
mu52

Nombre de messages : 215
Prénom : muriel
Mes chiens : uhlane (mastiff)
volt (mastiff)
hïllow (labrador)
Date d'inscription : 13/11/2012

les erreurs que vous ne voudriez pas recommencer...? Empty
MessageSujet: Re: les erreurs que vous ne voudriez pas recommencer...?   les erreurs que vous ne voudriez pas recommencer...? EmptyLun 26 Nov 2012 - 10:50

echoeothiro a écrit:
moi c'est de monter sur les lits et le canapé principalement

je viens de le retrouver sur mon lit justement Shocked

j'ais pas su réagir ....j'ais montrer montrer mon mécontenment par la voie (j'avais ma puce dans les bras pas trop moyen de le prendre)
et je ne lui est pas dis bonjour....

je suis sorti et il m'a suivi et il c'est coucher dans son lit...l'a je l'ais féliciter et dis bonjour...

on va dire que pour cette première j'ais gérer a la cool les erreurs que vous ne voudriez pas recommencer...? 540847

si ça se reproduit j'aviserais peut etre autrement!!!
Revenir en haut Aller en bas
echoeothiro
Passionné(e) !
Passionné(e) !


Nombre de messages : 2052
Age : 53
Prénom : pascale
Mes chiens : Sam Lab. Sable 5 ans et demi
Minus Lab chocolat 1 an et demi
Vanilla Lab sable clair1 an
Et bb terre neuve noir de 3 mois et demi
Date d'inscription : 24/11/2012

les erreurs que vous ne voudriez pas recommencer...? Empty
MessageSujet: Re: les erreurs que vous ne voudriez pas recommencer...?   les erreurs que vous ne voudriez pas recommencer...? EmptyLun 26 Nov 2012 - 12:57

les erreurs que vous ne voudriez pas recommencer...? 540847
Ici c'est trop tard pour le 1er et le 2 nd prefere sa cage et dormir à mes pieds quand je suis sur le canapé donc c'est parfait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les erreurs que vous ne voudriez pas recommencer...? Empty
MessageSujet: Re: les erreurs que vous ne voudriez pas recommencer...?   les erreurs que vous ne voudriez pas recommencer...? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

les erreurs que vous ne voudriez pas recommencer...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pour vous mesdames, simplifiez-vous les tâches ménagères...
» quels surnoms donnez vous à vous labs?
» savez-vous le type d'oeufs que vous consommez ?
» Présentation des éleveurs du forum...
» Que pensez-vous de...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: L'Univers des Chiots :: Savoir les éduquer !-