| Outils des éleveurs (5ème partie) : les formulaires administratifs | |
|
Auteur | Message |
---|
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Outils des éleveurs (5ème partie) : les formulaires administratifs Mar 6 Jan 2009 - 0:49 | |
| Bien que le téléchargement de données via internet facilite les choses dans les échanges avec la Société Centrale Canine, il demeure plusieurs formulaires administratifs "papiers". Ces formulaires peuvent être téléchargés ci-dessous :
Certificat de saillie Demande d'affixe Inscription à titre initial Inscription au titre de l'import Abandon de portée Cession du droit d'élevage Demande de carnet de travail Programme pour l'obtention du Certificat de capacités |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Outils des éleveurs (5ème partie) : les formulaires administratifs Mar 6 Jan 2009 - 10:32 | |
| |
|
| |
dhl Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3471 Age : 43 Mes chiens : Bishop Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Outils des éleveurs (5ème partie) : les formulaires administratifs Mar 6 Jan 2009 - 17:48 | |
| y'a tout ca en papier à faire?!? |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: Outils des éleveurs (5ème partie) : les formulaires administratifs Mar 6 Jan 2009 - 17:55 | |
| pour une saillie dois t il avoir des temoins .pour confirmé le bon mal avec la bonne femelle |
|
| |
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Outils des éleveurs (5ème partie) : les formulaires administratifs Mar 6 Jan 2009 - 17:57 | |
| Non, juste à la mairie devant M. le Maire... |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: Outils des éleveurs (5ème partie) : les formulaires administratifs Mar 6 Jan 2009 - 18:00 | |
| tu peut tres bien dire que c bidul chouette alors que c machin chose ..comment etre sur de l'étalon . |
|
| |
Bruno Admin
| Sujet: Re: Outils des éleveurs (5ème partie) : les formulaires administratifs Mar 6 Jan 2009 - 18:11 | |
| Eh oui... Seul le test génétique peut lever le doute mais ce n'est pas une obligation en France actuellement. Toutefois, le nombre de cas doit être très très limité, les éleveurs consciencieux sont plus que sérieux en la matière. |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: Outils des éleveurs (5ème partie) : les formulaires administratifs Mar 6 Jan 2009 - 18:20 | |
| |
|
| |
Mylalou Passionné(e) !
Nombre de messages : 571 Age : 47 Mes chiens : Neiva, Velours et D... Joy Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: Outils des éleveurs (5ème partie) : les formulaires administratifs Mer 7 Jan 2009 - 12:15 | |
| Merci Bruno |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Outils des éleveurs (5ème partie) : les formulaires administratifs | |
| |
|
| |
| Outils des éleveurs (5ème partie) : les formulaires administratifs | |
|