Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mais qu'est ce qu'il fait ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arnauld
Amateur !
Amateur !
Arnauld

Nombre de messages : 333
Age : 43
Prénom : Arnauld
Mes chiens : Gordini du domaine d'Orloup, né le 21 09 2011
Date d'inscription : 22/02/2012

Mais qu'est ce qu'il fait ??? Empty
MessageSujet: Mais qu'est ce qu'il fait ???   Mais qu'est ce qu'il fait ??? EmptySam 1 Déc 2012 - 19:18

Cela fait 3 jours que Gordi boude sa nourriture le soir uniquement. Il ne mange que si je mets un bout de fromage dedans. Sinon pas de signe de maladie, il a toujours la pêche et envie de jouer ?? Je suis donc preneur de vos idées !!
infos supp : je suis passé aux croquettes adultes il y a 1 mois et il a l'air de trier les croquettes en mangeant
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Mais qu'est ce qu'il fait ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'il fait ???   Mais qu'est ce qu'il fait ??? EmptySam 1 Déc 2012 - 19:34

je pense qu'il te fait un caprice ou alors il n'aime pas ses croquettes là Malo le chien de Laureen lui à fait ça aussi il n"y à pas longtemps depuis qu'elle à changer de marque plus de souci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Audrey2704
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Audrey2704

Nombre de messages : 3043
Age : 31
Prénom : Audrey
Mes chiens : Grenade <3
Née le 27 Avril 2011
Arrivée le 12 Septembre 2012
Date d'inscription : 11/11/2012

Mais qu'est ce qu'il fait ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'il fait ???   Mais qu'est ce qu'il fait ??? EmptySam 1 Déc 2012 - 19:46

Je pense aussi qu'il fai un caprice et que si il veux manger que avec du fromage, il devient pet-etre un peut trop exigent a ce qu'il veux mangé. Mais tu peut aussi demander l'avie de ton véto, moi ma patite grenade adore ces croquettes, mais était trop dur pour elle car elle avais les yeux qui pleurai a chaque fois qu'elle les mangai. du tout j'ai changer et sa va mieux.
Ma tante son chien est devenue exigent aussi, (mais rien a voir c'est pas un lab, c'est un bouledogue français)
Revenir en haut Aller en bas
echoeothiro
Passionné(e) !
Passionné(e) !


Nombre de messages : 2052
Age : 53
Prénom : pascale
Mes chiens : Sam Lab. Sable 5 ans et demi
Minus Lab chocolat 1 an et demi
Vanilla Lab sable clair1 an
Et bb terre neuve noir de 3 mois et demi
Date d'inscription : 24/11/2012

Mais qu'est ce qu'il fait ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'il fait ???   Mais qu'est ce qu'il fait ??? EmptySam 1 Déc 2012 - 22:29

mon mini a fait pareil depuis mercredi ,ce matin j'ai pris une autre marque je fais donc pour l'instant 2/3 de royal canin et 1/3 de la nouvelle marque et mr mange en triant et mange que les nouvelles.
la veto m'a conseillé de changer car visiblement les RC serait trop riche en poulet et les supporteraient pas d'ou les selles molles!

essayes d'autres croquettes!
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Mais qu'est ce qu'il fait ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'il fait ???   Mais qu'est ce qu'il fait ??? EmptySam 1 Déc 2012 - 22:43

Je confirme que Malo m'a fait le même genre, il s'est mis à bouder ses PP du jour au lendemain. Pas de signe de maladie, surtout quand il s'agissait de renifler nos assiettes.
J'ai changé de marque car il avait des selles molles + gazs de toute façon et j'avais l'idée en tête, donc un autre problème que toi et depuis plus de soucis.

Mais ce qui me confirme qu'il me fait des caprices, c'est que j'ai eu une période ou je lui donnais des petit bout de nourriture par ci par là, et je me suis rendue compte que ça coïncidait avec ses boudage de gamelle. J'ai pas cédé, j’enlevais la gamelle et il attendait celle du soir. Je ne lui donne plus rien du tout, même dans sa gamelle que des croquettes et plus de soucis! Comme il sait qu'il ne mange pas autre chose, il mange sa gamelle.

J'ai failli me laisser avoir, mais il portait un tel intérêt à nos assiettes et à tout ce qu'il se mangeait autre que ces coquettes, que j'ai vite percutée ce qu'il avait en tête. Du coup, je te conseille de ne rien donné d'autres et de tenir. Ils seraient trop bête de ne pas essayer.
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Mais qu'est ce qu'il fait ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'il fait ???   Mais qu'est ce qu'il fait ??? EmptySam 1 Déc 2012 - 23:33

c'est marrant ses labs qui boudent leur croquette j'ai jamais eu ce soucis pourtant forrest pourrait le faire vu que le soir il a de la viande et le matin des croquettes !
Revenir en haut Aller en bas
mu52
Amateur !
Amateur !
mu52

Nombre de messages : 215
Prénom : muriel
Mes chiens : uhlane (mastiff)
volt (mastiff)
hïllow (labrador)
Date d'inscription : 13/11/2012

Mais qu'est ce qu'il fait ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'il fait ???   Mais qu'est ce qu'il fait ??? EmptyDim 2 Déc 2012 - 6:28

j'ais eu la même chose!!!

il a pinailler 3 jours et quand je me suis décider a suivre les conseil du forum ^^
ça a été régler direct cheers

enlève lui sa gamelle si il ne la mange pas et redonne lui au repas suivant Wink
et ne lui donne rien entre les repas!!

si c'est du caprice ça rentrera direct dans l'ordre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fizz
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Fizz

Nombre de messages : 2720
Age : 64
Prénom : Robert
Mes chiens : Fizz du Clos de Nissa-Bella
Née le 13/12/10
C.S.A.U.
Brevet R.U.
Date d'inscription : 24/12/2010

Mais qu'est ce qu'il fait ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'il fait ???   Mais qu'est ce qu'il fait ??? EmptyDim 2 Déc 2012 - 7:34

Ajoute une cuillère à soupe d'huile de tournesol par dessus.... Mais qu'est ce qu'il fait ??? 746973
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mais qu'est ce qu'il fait ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'il fait ???   Mais qu'est ce qu'il fait ??? EmptyDim 2 Déc 2012 - 8:35

s'il les mange avec du fromage il les veut peut-être avec de la sauce tomate aussi ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

plus sérieusement je pense que ses croquettes ne doivent pas lui plairent (odeur ,texture ...) alors tu peux essayer une autre marque

chez moi ce sont plutôt les chats qui sont difficiles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arnauld
Amateur !
Amateur !
Arnauld

Nombre de messages : 333
Age : 43
Prénom : Arnauld
Mes chiens : Gordini du domaine d'Orloup, né le 21 09 2011
Date d'inscription : 22/02/2012

Mais qu'est ce qu'il fait ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'il fait ???   Mais qu'est ce qu'il fait ??? EmptyDim 2 Déc 2012 - 11:22

à la lecture des différents messages, je pencherai plutôt pour le caprice effectivement car les croquettes lui plaisaient jusqu'à la semaine dernière. Je vais tenter la même technique que pour Malo voir si ça change quelque chose avant de changer les croquettes si il continue.
Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

Mais qu'est ce qu'il fait ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'il fait ???   Mais qu'est ce qu'il fait ??? EmptyDim 2 Déc 2012 - 11:28

quand mon chat fait ça (car au bout d'un moment mr se lasse suivant la marque ou le gout )je vire la gamelle et lui represente plusieurs fois les memes croquettes il est têtu mais finis par les manger et apres plus d'histoire .
comme je lui dit quand tu auras bien faim tu mangeras rhoooo je suis mechante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Mais qu'est ce qu'il fait ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'il fait ???   Mais qu'est ce qu'il fait ??? EmptyDim 2 Déc 2012 - 17:52

Tu nous tiendras au courant Arnauld Smile

On dis que les chats sont difficiles, mais moi Charli qu'on surnomme Pique-assiette (depuis le jour ou je l'ai vu courir avec la carcasse de poulet dans la gueule Mais qu'est ce qu'il fait ??? 540847 ) mange tout ce que je lui donne, peu importe la marque.
Revenir en haut Aller en bas
doudou
Passionné(e) !
Passionné(e) !
doudou

Nombre de messages : 1363
Age : 72
Affixe (réservé aux éleveurs) : Beauté et Bien-être dans 50 pays
Prénom : daytona
Mes chiens : Labrador chocolat: Daytona, dite Doudou née le 4 septembre 2008
Date d'inscription : 22/01/2011

Mais qu'est ce qu'il fait ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'il fait ???   Mais qu'est ce qu'il fait ??? EmptyDim 2 Déc 2012 - 18:25

c'est pas dans les habitudes des Labs, Doudou avale tout sans broncher, qu'il y ait rien avec les croquettes ou ,comme hier de la poule et du bouillon.
Revenir en haut Aller en bas
Arnauld
Amateur !
Amateur !
Arnauld

Nombre de messages : 333
Age : 43
Prénom : Arnauld
Mes chiens : Gordini du domaine d'Orloup, né le 21 09 2011
Date d'inscription : 22/02/2012

Mais qu'est ce qu'il fait ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'il fait ???   Mais qu'est ce qu'il fait ??? EmptyMer 5 Déc 2012 - 6:22

Fin du caprice !!! Very Happy il a mangé comme un chef ce matin (après 3 jours de j'enlève ta gamelle si tu ne manges pas) et a fait une énorme fête après ! ils sont marrants nos loulous quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mais qu'est ce qu'il fait ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'il fait ???   Mais qu'est ce qu'il fait ??? EmptyMer 5 Déc 2012 - 6:57

3 jours !!!! ben dis donc il fait parti de la famille des têtus monsieur Gordi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Mais qu'est ce qu'il fait ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'il fait ???   Mais qu'est ce qu'il fait ??? EmptyMer 5 Déc 2012 - 7:54

Mais qu'est ce qu'il fait ??? 746973
Sacré Gordi Razz
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

Mais qu'est ce qu'il fait ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'il fait ???   Mais qu'est ce qu'il fait ??? EmptyMer 5 Déc 2012 - 13:47

Lowc0ol a écrit:
Mais qu'est ce qu'il fait ??? 746973
Sacré Gordi Razz

Mais qu'est ce qu'il fait ??? 349243
Revenir en haut Aller en bas
ingrid88
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
ingrid88

Nombre de messages : 4605
Age : 36
Mes chiens : Dora
Date d'inscription : 27/11/2008

Mais qu'est ce qu'il fait ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'il fait ???   Mais qu'est ce qu'il fait ??? EmptyMer 5 Déc 2012 - 13:50

Dora m'a déjà fait ce genre de caprice !!
Revenir en haut Aller en bas
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

Nombre de messages : 2522
Age : 37
Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)
Date d'inscription : 20/04/2011

Mais qu'est ce qu'il fait ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'il fait ???   Mais qu'est ce qu'il fait ??? EmptyMer 5 Déc 2012 - 16:23

Comme quoi il ne faut pas toujours céder Very Happy
Arnauld 1 - Gordi 0 Mais qu'est ce qu'il fait ??? 540847
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

Mais qu'est ce qu'il fait ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'il fait ???   Mais qu'est ce qu'il fait ??? EmptyMer 5 Déc 2012 - 16:32

jess2707 a écrit:
Comme quoi il ne faut pas toujours céder Very Happy
Arnauld 1 - Gordi 0 Mais qu'est ce qu'il fait ??? 540847

Mais qu'est ce qu'il fait ??? 349243 coupe
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Mais qu'est ce qu'il fait ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'il fait ???   Mais qu'est ce qu'il fait ??? EmptyMer 5 Déc 2012 - 17:27

j'ai jamais eu ce souci avec mes trois morfales !!!! les gamelles sont à peine au sol qu'elles se jettent dessus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mais qu'est ce qu'il fait ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais qu'est ce qu'il fait ???   Mais qu'est ce qu'il fait ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais qu'est ce qu'il fait ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» mais que fait la police
» nouvelle mais pas tout à fait...
» BRRRR quel froid !! mais qu'est qu'on fait là ???
» La décision fut terrible mais je l'ai fait pour ton bien être Leto.
» Nan mais à l'eau...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Santé/Physique en Général :: Alimentation/Taille/Poids-