Auteur | Message |
---|
Lowc0ol Expert(e) !
Nombre de messages : 7320 Age : 34 Prénom : Laureen Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: Happy et son harnais!on vs remercie du bon conseil Dim 2 Déc 2012 - 19:25 | |
| |
|
| |
Audrey2704 Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3043 Age : 32 Prénom : Audrey Mes chiens : Grenade <3
Née le 27 Avril 2011
Arrivée le 12 Septembre 2012 Date d'inscription : 11/11/2012
| Sujet: Re: Happy et son harnais!on vs remercie du bon conseil Dim 2 Déc 2012 - 19:59 | |
| Tout a fait d'accord avec Laureen, dur dur d’être autoritaire avec eux, mais bon tu sais au début il vont être triste, mais après ils vont venir te faire la fête, n'oublie jamais, un chien ne t'en voudra JAMAIS parce que tu l'aura engueuler pour quoi que ce soie, il sais que tu ai sa maîtresse et que c'est toi qui commande et pas l'inverse, Je t'avoue j'ai eu beaucoup de mal au début avec ma petite grenade mais mon copain ma expliquer sa et franachement elle m'aime toujours même quand je la dispute C'est dur JE TE COMPREND TOUT A FAIT |
|
| |
Lowc0ol Expert(e) !
Nombre de messages : 7320 Age : 34 Prénom : Laureen Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: Happy et son harnais!on vs remercie du bon conseil Dim 2 Déc 2012 - 20:04 | |
| Oh bah moi, je ne me laisse pas avoir, je n'hésite pas à le repousser et a hausser la voix. |
|
| |
Audrey2704 Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3043 Age : 32 Prénom : Audrey Mes chiens : Grenade <3
Née le 27 Avril 2011
Arrivée le 12 Septembre 2012 Date d'inscription : 11/11/2012
| Sujet: Re: Happy et son harnais!on vs remercie du bon conseil Dim 2 Déc 2012 - 20:10 | |
| Oui il le faut pour qu'il comprenne que se soie nous le maître et qu'il a des limites |
|
| |
doudou Passionné(e) !
Nombre de messages : 1363 Age : 73 Affixe (réservé aux éleveurs) : Beauté et Bien-être dans 50 pays Prénom : daytona Mes chiens : Labrador chocolat: Daytona, dite Doudou née le 4 septembre 2008 Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Happy et son harnais!on vs remercie du bon conseil Dim 2 Déc 2012 - 20:34 | |
| j'ai tout essayé, rien à faire, pas grave, c'est pour elle la promenade |
|
| |
Happpy83 Amateur !
| Sujet: Re: Happy et son harnais!on vs remercie du bon conseil Lun 3 Déc 2012 - 22:28 | |
| Mon mari a du mal aussi le soir qd il arrive de faire son éduc au niveau de la laisse. Il est évident que le harnais ns a changé la vie, mais moi je compte absolument lui "imposer" la marche au pied et être ferme là dessus, car je pense que c est important et bcp plus agreable pr tt le monde qd mm |
|
| |
Lowc0ol Expert(e) !
| Sujet: Re: Happy et son harnais!on vs remercie du bon conseil Lun 3 Déc 2012 - 22:36 | |
| Oui, mais il va falloir je pense différencier la marche au pied (necessaire quand il y a du monde, la route etc) et la marche sans tirer (pour les ballades ou elle peut trottiner devant si tu as une laisse assez grande)
|
|
| |
Happpy83 Amateur !
| Sujet: Re: Happy et son harnais!on vs remercie du bon conseil Mar 4 Déc 2012 - 13:15 | |
| Ben en fait, je lui impose uniquement, genre qd on va au bus et qu il y a plein d enfts et de personnes et qu on est en bord de rte tu vois. Où si on est en ville etc, le reste du tps, comme on est à la campagne ou en ballade ds la nature, là, elle n a pas à marcher au pied |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Happy et son harnais!on vs remercie du bon conseil | |
| |
|
| |
| Happy et son harnais!on vs remercie du bon conseil | |
|