booster Passionné(e) !
Nombre de messages : 2175 Age : 55 Prénom : Caroline Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois. Date d'inscription : 11/10/2011
| Sujet: Cherche os durable !! Mar 11 Déc 2012 - 10:57 | |
| Bonjour, Je suis à la recherche d'os durable dans le temps....pas l'os que mes filles puissent détruire en 2 secondes !!! Merci pour votre aide !!! |
|
chirapat Expert(e) !
Nombre de messages : 10866 Age : 59 Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey Prénom : Patricia Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Cherche os durable !! Mar 11 Déc 2012 - 11:04 | |
| je en sais pas si cela existe, tu peux faire un pot au feu, et mettre des os à moelle, que tu vides après cuisson ils tiennent bien le coup |
|
booster Passionné(e) !
Nombre de messages : 2175 Age : 55 Prénom : Caroline Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois. Date d'inscription : 11/10/2011
| Sujet: Re: Cherche os durable !! Mar 11 Déc 2012 - 11:06 | |
| j'avais pas pensé à ca !!! Merci Patricia !!! |
|
chirapat Expert(e) !
Nombre de messages : 10866 Age : 59 Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey Prénom : Patricia Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Cherche os durable !! Mar 11 Déc 2012 - 11:11 | |
| de rien, prend les assez gros, pour qu'ils ne se bloquent pas la gueule, mais qu'ils puissent les rogner et les ballader |
|
jess2707 Passionné(e) !
Nombre de messages : 2522 Age : 38 Prénom : Jessica Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois) Date d'inscription : 20/04/2011
| Sujet: Re: Cherche os durable !! Mar 11 Déc 2012 - 14:01 | |
| Je leur donne aussi des os a moelle mais toujours quand je suis dans le coin pour éviter les accidents (comme dit Patricia, ils peuvent se les coincer autour de la mâchoire ou même les casser au bout d'un long moment en petits morceaux) |
|
elfy Expert(e) !
Nombre de messages : 12334 Age : 55 Prénom : nat Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: Cherche os durable !! Mar 11 Déc 2012 - 14:30 | |
| je leur donne aussi des os à moelle mais très très gros parce qu'Elfy à réussit à s'en coincé un derrière les crocs comme si elle avait enfiler une bague du coup véto d'urgence on l'à endormit pour pouvoir le scié oui je sais y'à qu'à la Fifouille que ça arrive des trucs comme ça sinon je leur prend du plat de cote chez le boucher je laisse la viande dessus et les os sont bien costaud pour qu'ils fassent leurs dents et dure un bon moment |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche os durable !! | |
| |
|