Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous plait ? Alors, n'hésitez pas plus longtemps à vous inscrire pour partager votre expérience !

Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement…

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous plait ? Alors, n'hésitez pas plus longtemps à vous inscrire pour partager votre expérience !

Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement…

Bruno

Labrador Retriever

Forum de discussion destiné aux amoureux du Labrador Retriever !

AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Partagez

non non moman on ne fait pas de trous dans le jardin !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur

non non moman on ne fait pas de trous dans le jardin !! - Page 2 Empty
MessageSujet: non non moman on ne fait pas de trous dans le jardin !!   non non moman on ne fait pas de trous dans le jardin !! - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012 - 19:39

Rappel du premier message :

les mi chocos en mode jardichiens m'ont encore fait un magnifique trou dans ma belle pelouse affraid

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
je suis derrière la fenêtre pour l'instant ils ne m'ont pas vu non non moman on ne fait pas de trous dans le jardin !! - Page 2 540847

pousse toi Faolan regarde c'est comme ça qu'il faut faire Shocked
oups moman nous à vu ;l; Elfy s'eclispe l'air de rien non non moman on ne fait pas de trous dans le jardin !! - Page 2 540847
Faolan qu'est ce que tu as fait vilain euh Gloups c'est pas moi c'est Elfy non non moman on ne fait pas de trous dans le jardin !! - Page 2 540847
la bonne tête de coupable de la Fifouille pale
là elle peut pas dire qu'elle n'à rien fait elle à pleins de terres sur le nez non non moman on ne fait pas de trous dans le jardin !! - Page 2 540847
sacré Elfy elle en loupe pas une pour faire des conneries geek
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/

AuteurMessage
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !

MessageSujet: Re: non non moman on ne fait pas de trous dans le jardin !!   non non moman on ne fait pas de trous dans le jardin !! - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 18:55

oui si ils pouvaient aller me creuser le potager pour butter mes poireaux là je dirais rien non non moman on ne fait pas de trous dans le jardin !! - Page 2 540847 non non moman on ne fait pas de trous dans le jardin !! - Page 2 540847
ils me refont le Tunnel sous la manche pour pouvoir partir sans etre vu à la plage non non moman on ne fait pas de trous dans le jardin !! - Page 2 540847
Audrey2704
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Audrey2704

Prénom : Audrey
Mes chiens : Grenade <3
Née le 27 Avril 2011
Arrivée le 12 Septembre 2012

MessageSujet: Re: non non moman on ne fait pas de trous dans le jardin !!   non non moman on ne fait pas de trous dans le jardin !! - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 19:26

non non moman on ne fait pas de trous dans le jardin !! - Page 2 540847
J'adore trop vos idées, elle trop bien
Teejee
Amateur !
Amateur !
Teejee

Prénom : Océane
Mes chiens : Teejee Des Sources Du Blavet, Labrador chocolat né le 31 Mars 2002 et décédé le 7 Janvier 2012. Encore et pour toujours dans nos coeurs...
Harry D'Avel Gwenn, Labrador chocolat né le 29 Avril 2012 et est avec nous depuis le 1er Juillet 2012...

MessageSujet: Re: non non moman on ne fait pas de trous dans le jardin !!   non non moman on ne fait pas de trous dans le jardin !! - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 19:43

Bah je vois pas pourquoi Elfy se ferais gronder, c'est vrai c'est jolie un jardin avec des trous non ? non non moman on ne fait pas de trous dans le jardin !! - Page 2 540847 J'adore parceque elle a une tête trop sérieuse du style " bah quoi je vois pas du tout de quoi tu parles" lol
Audrey2704
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Audrey2704

Prénom : Audrey
Mes chiens : Grenade <3
Née le 27 Avril 2011
Arrivée le 12 Septembre 2012

MessageSujet: Re: non non moman on ne fait pas de trous dans le jardin !!   non non moman on ne fait pas de trous dans le jardin !! - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 20:28

C'est vrai qu'il a une vrai tête d’innocent Very Happy
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
03/02/2012 - 04/06/2024

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé

MessageSujet: Re: non non moman on ne fait pas de trous dans le jardin !!   non non moman on ne fait pas de trous dans le jardin !! - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 21:30

Il y avait peut-être une taupe sur le terrain et ils voulaient l'aider à creuser !
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: non non moman on ne fait pas de trous dans le jardin !!   non non moman on ne fait pas de trous dans le jardin !! - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 22:29

Oh j'adore la 4ème photo qui dit " Oups ! " Smile
echoeothiro
Passionné(e) !
Passionné(e) !

Prénom : pascale
Mes chiens : Sam Lab. Sable 5 ans et demi
Minus Lab chocolat 1 an et demi
Vanilla Lab sable clair1 an
Et bb terre neuve noir de 3 mois et demi

MessageSujet: Re: non non moman on ne fait pas de trous dans le jardin !!   non non moman on ne fait pas de trous dans le jardin !! - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2012 - 7:09

ou alors ils ont des genes de sangliers !
mon jardin a été retourné hier par une maman et 4 marcassins j'ai eu la surprise de les voir hier matin en ouvrant la fenetre et mon gros pataud n'a rien entendu ni mm capté quand j'ai ouvert la fenetre heureusement vu la taille de la mere affraid
Mlaure60
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Mlaure60

Prénom : Marie-Laure
Mes chiens : Salto-Boro & Jocko

MessageSujet: Re: non non moman on ne fait pas de trous dans le jardin !!   non non moman on ne fait pas de trous dans le jardin !! - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2012 - 8:26

"Moi, rien fait, pas concerné... pourquoi????" non non moman on ne fait pas de trous dans le jardin !! - Page 2 540847
https://sites.google.com/site/beauregardduboisdelescampette/home
Invité
Invité

MessageSujet: Re: non non moman on ne fait pas de trous dans le jardin !!   non non moman on ne fait pas de trous dans le jardin !! - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2012 - 10:07

je crois que j'ai trouvé ...: ils cherchent ou ils ont caché ton cadeau de Noel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et comme ils ne le trouvent plus ils vont faire d'autres trous.....lol!
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

MessageSujet: Re: non non moman on ne fait pas de trous dans le jardin !!   non non moman on ne fait pas de trous dans le jardin !! - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2012 - 11:36

vous avez bien résumé l'expression D'Elfy hein qui me parle quelle effrontée la Fifouille non non moman on ne fait pas de trous dans le jardin !! - Page 2 540847 non non moman on ne fait pas de trous dans le jardin !! - Page 2 540847
Nath les seules taupes que j'ai dans le jardin ce sont deux grosses taupes choco non non moman on ne fait pas de trous dans le jardin !! - Page 2 540847
et hier il m'ont refait un autre trou la pelouse doit être trop belle ça ne leur plait pas non non moman on ne fait pas de trous dans le jardin !! - Page 2 540847
là on voit bien sa tête de filouse non non moman on ne fait pas de trous dans le jardin !! - Page 2 540847
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.

MessageSujet: Re: non non moman on ne fait pas de trous dans le jardin !!   non non moman on ne fait pas de trous dans le jardin !! - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2012 - 12:09

tatino a écrit:
je crois que j'ai trouvé ...: ils cherchent ou ils ont caché ton cadeau de Noel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et comme ils ne le trouvent plus ils vont faire d'autres trous.....lol!

non non moman on ne fait pas de trous dans le jardin !! - Page 2 349243
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.

MessageSujet: Re: non non moman on ne fait pas de trous dans le jardin !!   non non moman on ne fait pas de trous dans le jardin !! - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2012 - 12:13

Pauvre ELFY...je suis sure que tu n'y est pour rien !!! Il doit y avoir des renards dans le jardin et ils font des trous à ta place !!! Pauvre chérie
echoeothiro
Passionné(e) !
Passionné(e) !

Prénom : pascale
Mes chiens : Sam Lab. Sable 5 ans et demi
Minus Lab chocolat 1 an et demi
Vanilla Lab sable clair1 an
Et bb terre neuve noir de 3 mois et demi

MessageSujet: Re: non non moman on ne fait pas de trous dans le jardin !!   non non moman on ne fait pas de trous dans le jardin !! - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2012 - 13:05

moi je dirai plutot que nath s'ennuie et donc elle fait des trous dans son jardin et ensuite accuse cet pauvre elfy !
ma pauvre elfy t'accuser de faire des trous dans le jardin toi qui es si sage non non moman on ne fait pas de trous dans le jardin !! - Page 2 540847
ISA
Passionné(e) !
Passionné(e) !
ISA

Affixe (réservé aux éleveurs) : DU DOMAINE DE BIAZAK
Mes chiens : CRUNCH (sans affixe) née en mars 2007
GALAK du Domaine de Biazak, née le 28/03/2011
H´APPLE du Domaine de BIAZAK, née le 20/08/2012
JIVARA Du Domaine de. BIAZAK, née le 08/05/2014

TEXANE, cocker anglais née en novembre 2002
ICE, berger du Caucase, 08/2014
RIP : VIDOCQ Berger D'Anatolie 12/2004 - 03/2015

MessageSujet: trous   non non moman on ne fait pas de trous dans le jardin !! - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2012 - 13:23

et bien c'est ce qu'on appelle du flagrant délit !!... avec preuves à l'appui... Laughing
pas la peine de faire celui et celle qui n'y sont pour rien..... les photos le prouvent et la terre sur le nez aussi !!.... ;l;

de sacrés jardichiens !!..... il te prépare le terrain pour planter les bulbes de printemps..... de quoi te plains-tu ??? non non moman on ne fait pas de trous dans le jardin !! - Page 2 746973
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEU
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

MessageSujet: Re: non non moman on ne fait pas de trous dans le jardin !!   non non moman on ne fait pas de trous dans le jardin !! - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2012 - 17:03

ah merci Isa enfin quelqu’un qui me croit non non moman on ne fait pas de trous dans le jardin !! - Page 2 540847 non non moman on ne fait pas de trous dans le jardin !! - Page 2 540847
c'est surtout le vieux coq qui se plaint moi ça me fait bien rire parce qu'avec la pitchoune qui arrive aux beaux jours si tout se passe bien il n'à pas fini de râler pour son jardin non non moman on ne fait pas de trous dans le jardin !! - Page 2 540847
Elfy se fera un plaisir de lui montrer toutes les bêtises qu'on peut faire en 1 h top chrono non non moman on ne fait pas de trous dans le jardin !! - Page 2 847783
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: non non moman on ne fait pas de trous dans le jardin !!   non non moman on ne fait pas de trous dans le jardin !! - Page 2 Empty

non non moman on ne fait pas de trous dans le jardin !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2