Auteur | Message |
---|
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: tache blanche sur chiot chocolat Mer 21 Jan 2009 - 10:54 | |
| Aaaaaahhhh, et tu bosses en FPT ou en FPE? Voire FPH???.. + simple stp .j ai que2 neuronne |
|
| |
yourcaillette Passionné(e) !
| Sujet: Re: tache blanche sur chiot chocolat Mer 21 Jan 2009 - 10:55 | |
| education nationale!!!!!!!!!! FPE (j'imagine) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tache blanche sur chiot chocolat Mer 21 Jan 2009 - 10:57 | |
| @ lolo: bah 3 lettres, c'est simple, non??? Ah oui, l'Educ' nationale, c'est FPE... Tu es... Prof??? |
|
| |
| Sujet: Re: tache blanche sur chiot chocolat Mer 21 Jan 2009 - 10:59 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tache blanche sur chiot chocolat Mer 21 Jan 2009 - 12:09 | |
| Je suis d'accord avec toi Franck mais avoue qu'au jour d'aujourd'hui, nous ne sommes pas très souvent consulté. Maintenant, je suis tout à fait d'accord que ce genre de couleur NE DOIT PAS ETRE ACCEPTEE et surtout faisons de notre mieux pour continuer à produire de beaux Labs LOF. |
|
| |
melie Passionné(e) !
Nombre de messages : 2667 Age : 50 Mes chiens : Valium Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: tache blanche sur chiot chocolat Mer 21 Jan 2009 - 16:16 | |
| il est impressionnant ce chien mais poru le bien de la race il doit etre unique !! heureusement qu'il l'ai (unique).... |
|
| |
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: tache blanche sur chiot chocolat Mer 21 Jan 2009 - 18:44 | |
| Il n'est pas unique, Isabelle a précisé que le cas s'était déjà présenté dans la même lignée au début du post. Donc, même si c'est à un tout petit petit petit pourcentage, on ne peut pas dire que le risque n'existe pas dans cette lignée... |
|
| |
Isabelle Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: tache blanche sur chiot chocolat Mer 21 Jan 2009 - 22:53 | |
| Sachant que certains ascendants ont été utilisés dans plusieurs élevages européens, nous sommes en droit de nous poser la question... Le mettre en ligne est "gonflé", bien sûr qu'il n'est pas unique mais personne n'a connaissance de la nébuleuse... et sans doute ce calcul restera impréci à tout jamais car s'il est sympa en effet et bien il demeure comme une particularité de la génétique qui ne correspond pas au standard. |
|
| |
| Sujet: Re: tache blanche sur chiot chocolat Jeu 22 Jan 2009 - 7:36 | |
| de la même manière il existe des caniches , des sharpei "arlequins" et ils demeurent rares mais la génétique fait parfois des trucs bizarres quandl'anomalie ne touche que la couleur ma foi c'est anecdotique le chien n'est pas conforme au standard s'il n'y a aucune autre tare c'est déjà ça il pourra faire le bonheur d'une famille. malheureusement les mutations génétiques sur cellules isolées en général entrainent des trucs beaucoup moins sympa comme des maladies génétiques développées ou en devenir (cecité a plus ou moins long terme , surdité lymphomes...) |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: tache blanche sur chiot chocolat Mer 18 Fév 2009 - 14:04 | |
| pensez vous qu une tache blanche sur la queue d un lab choco peut disparaitre a l age adulte |
|
| |
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: tache blanche sur chiot chocolat Mer 18 Fév 2009 - 14:20 | |
| Oui, si tu lui coupes la queue ! |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: tache blanche sur chiot chocolat Mer 18 Fév 2009 - 14:32 | |
| c est une question qui a etait poser et l eleveur a repondu.. Il faut apparemment patienter jusqu'au 15 mois de la chienne pour voir si cette anomalie disparait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tache blanche sur chiot chocolat Mer 18 Fév 2009 - 15:57 | |
| - Bruno a écrit:
- Oui, si tu lui coupes la queue !
Bruno, tu |
|
| |
celine Passionné(e) !
Nombre de messages : 2143 Age : 47 Prénom : celine Mes chiens : DJ et élixir (dite la p'tite lili) Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: tache blanche sur chiot chocolat Ven 27 Fév 2009 - 13:06 | |
| moi DJ avait une tache blanchatre au milieu de la queue. elle est assez vite partie, le poil ayant remplacé le poil de chiot. par contre en rebroussant les poils, il a toujours qq poils blancs...et il est bolo pad aussi : une tache derriere les coussinets des 2 pattes avant. |
|
| |
dhl Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3471 Age : 43 Mes chiens : Bishop Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: tache blanche sur chiot chocolat Ven 27 Fév 2009 - 20:18 | |
| tu peux prendre une photo et nous montrer les bolo pad? |
|
| |
celine Passionné(e) !
Nombre de messages : 2143 Age : 47 Prénom : celine Mes chiens : DJ et élixir (dite la p'tite lili) Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: tache blanche sur chiot chocolat Ven 27 Fév 2009 - 23:08 | |
| la patte avant droite et la gauche...ou l'inverse lol[img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
Diwenn Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4229 Age : 55 Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: tache blanche sur chiot chocolat Ven 27 Fév 2009 - 23:16 | |
| C'est sa marque de fabrique ??? Moi je trouve ça mignon !!! |
|
| |
celine Passionné(e) !
| Sujet: Re: tache blanche sur chiot chocolat Sam 28 Fév 2009 - 7:48 | |
| bah ouais...on a pas fait gaffe quand on a choisi le chiot...sinon on en aurait pris un autre!!! |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: tache blanche sur chiot chocolat Sam 28 Fév 2009 - 10:42 | |
| |
|
| |
Diwenn Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4229 Age : 55 Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: tache blanche sur chiot chocolat Sam 28 Fév 2009 - 10:44 | |
| Le pauvre loulou, tu n'aurais pas pris un autre ??, Les autres avaient peut être aussi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tache blanche sur chiot chocolat Sam 28 Fév 2009 - 10:49 | |
| aucun soucis avec les Bolo!! c'est même souvent une preuve de grosse qualitée de poil.
Franck... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tache blanche sur chiot chocolat Sam 28 Fév 2009 - 10:51 | |
| C'est mignon cette petite "marque de fabrique" en tout cas! |
|
| |
Diwenn Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: tache blanche sur chiot chocolat Sam 28 Fév 2009 - 10:54 | |
| Moi je répète, j'aime bien !!! J'appelle ça une coquetterie !! Certains de mes chiots ont quelques poils blancs parfois entre les coussinets et je trouve ça très mignon !! Même si ça ne se voit quasiment pas !
Question de goût et de couleur !! |
|
| |
celine Passionné(e) !
| Sujet: Re: tache blanche sur chiot chocolat Sam 28 Fév 2009 - 12:14 | |
| non mais je rigolais!!! il aurait meme pu devenir dalmatien que je l'aurai gardé quand meme!!!! de toutes façons, quand je l'ai vu, y'a eu coup de foudre...c'etait lui ou rien! |
|
| |
celine Passionné(e) !
| Sujet: Re: tache blanche sur chiot chocolat Sam 28 Fév 2009 - 12:16 | |
| ah bon? c'est signe de bon poils? parce que plusieurs fois on m'a dit qu'il etait tres poilu, et qu'il avait une enorme couche de sous poil...on voit pas sa peau meme quand on cherche bien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tache blanche sur chiot chocolat | |
| |
|
| |
| tache blanche sur chiot chocolat | |
|