Auteur | Message |
---|
chirapat Expert(e) !
Nombre de messages : 10866 Age : 59 Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey Prénom : Patricia Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Girlfriend et Have Smile du Temps Passé à la plage Mar 8 Jan 2013 - 13:13 | |
| mais non c'est toi qui vient Mélie pour faire la dogsitter |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Girlfriend et Have Smile du Temps Passé à la plage Mar 8 Jan 2013 - 13:27 | |
| vous venez tous ici cet été et voilà lol
Franck... |
|
| |
melie Passionné(e) !
Nombre de messages : 2667 Age : 50 Mes chiens : Valium Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Girlfriend et Have Smile du Temps Passé à la plage Mar 8 Jan 2013 - 13:29 | |
| fait peter les tentes !!!
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Girlfriend et Have Smile du Temps Passé à la plage Mar 8 Jan 2013 - 13:41 | |
| JP et toi a la maison !! Patricia au camping ! !voila allez reste à fixer la date !!
Franck... |
|
| |
Marie-Jo Passionné(e) !
Nombre de messages : 2761 Age : 64 Prénom : Marie-Josée Mes chiens : Léo, labrador chocolat de 9 ans et 11 mois
Rocky, labrador sable de 9 ans et 6 mois
Figaro, labrador noir de 4 ans et 10 mois Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Girlfriend et Have Smile du Temps Passé à la plage Mar 8 Jan 2013 - 13:49 | |
| C'est drôle, Smile fait comme Figaro avant qu'il se jette sur ses copains!! Belles photos |
|
| |
chirapat Expert(e) !
Nombre de messages : 10866 Age : 59 Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey Prénom : Patricia Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
| Sujet: Re: Girlfriend et Have Smile du Temps Passé à la plage Mar 8 Jan 2013 - 14:00 | |
| - franck11 a écrit:
- JP et toi a la maison !! Patricia au camping ! !voila allez reste à fixer la date !!
Franck... normalement nous serons dans le coin du 6.07 au 20.07 |
|
| |
melie Passionné(e) !
Nombre de messages : 2667 Age : 50 Mes chiens : Valium Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Girlfriend et Have Smile du Temps Passé à la plage Mar 8 Jan 2013 - 14:10 | |
| |
|
| |
chirapat Expert(e) !
| Sujet: Re: Girlfriend et Have Smile du Temps Passé à la plage Mar 8 Jan 2013 - 15:08 | |
| le sud pour le soleil, nous aurions été sûr du temps nous serions retournés à la Palmyre |
|
| |
jess2707 Passionné(e) !
Nombre de messages : 2522 Age : 38 Prénom : Jessica Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois) Date d'inscription : 20/04/2011
| Sujet: Re: Girlfriend et Have Smile du Temps Passé à la plage Mar 8 Jan 2013 - 18:59 | |
| - franck11 a écrit:
- venez dans le sud !! .
Franck... C'est loooooiiiiiiiing.... |
|
| |
jess2707 Passionné(e) !
Nombre de messages : 2522 Age : 38 Prénom : Jessica Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois) Date d'inscription : 20/04/2011
| Sujet: Re: Girlfriend et Have Smile du Temps Passé à la plage Mar 8 Jan 2013 - 19:01 | |
| - Marie-Jo a écrit:
- C'est drôle, Smile fait comme Figaro avant qu'il se jette sur ses copains!! Belles photos
Smile a copié ses "sœurs" Border qui le font par instinct berger. Glamour fait la même chose! |
|
| |
Micr Débutant(e) !
Nombre de messages : 35 Age : 34 Prénom : Alex Mes chiens : En pour parler avec moi même Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Girlfriend et Have Smile du Temps Passé à la plage Mar 8 Jan 2013 - 20:23 | |
| Très belle photo |
|
| |
Marie-Jo Passionné(e) !
Nombre de messages : 2761 Age : 64 Prénom : Marie-Josée Mes chiens : Léo, labrador chocolat de 9 ans et 11 mois
Rocky, labrador sable de 9 ans et 6 mois
Figaro, labrador noir de 4 ans et 10 mois Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Girlfriend et Have Smile du Temps Passé à la plage Mer 9 Jan 2013 - 1:18 | |
| - jess2707 a écrit:
- Marie-Jo a écrit:
- C'est drôle, Smile fait comme Figaro avant qu'il se jette sur ses copains!! Belles photos
Smile a copié ses "sœurs" Border qui le font par instinct berger. Glamour fait la même chose! C'est le seul de mes chiens qui a ce comportement |
|
| |
Micr Débutant(e) !
Nombre de messages : 35 Age : 34 Prénom : Alex Mes chiens : En pour parler avec moi même Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Girlfriend et Have Smile du Temps Passé à la plage Mer 9 Jan 2013 - 2:15 | |
| C'est là que je vois que je ne suis pas le seul de Normandie Heureusement que les lab' aiment l'eau lol Ils sont servi au moins |
|
| |
chirapat Expert(e) !
| Sujet: Re: Girlfriend et Have Smile du Temps Passé à la plage Mer 9 Jan 2013 - 9:33 | |
| on est tous éparpillés par contre, moi là-haut dans ma pointe, toi au milieu de la campagne, et les autres sur la route menant à la capitale |
|
| |
Micr Débutant(e) !
| Sujet: Re: Girlfriend et Have Smile du Temps Passé à la plage Mer 9 Jan 2013 - 13:02 | |
| Pas de bol jusqu'au bout alors Sinon tes loulous sont très beau ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Girlfriend et Have Smile du Temps Passé à la plage | |
| |
|
| |
| Girlfriend et Have Smile du Temps Passé à la plage | |
|