Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 baignade dans le 94 ou a proximiter pour les chien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bellehalley
Débutant(e) !
Débutant(e) !
bellehalley

Nombre de messages : 55
Age : 34
Prénom : kevin
Mes chiens : Belle type labrador sable de 9ans
Halley race labrador noir de 7mois(vient de l'élevage du haut de crécy)
Hélice type chihuahua couleur blanche creme de 7mois
Date d'inscription : 02/01/2013

baignade dans le 94 ou a proximiter pour les chien Empty
MessageSujet: baignade dans le 94 ou a proximiter pour les chien   baignade dans le 94 ou a proximiter pour les chien EmptyLun 7 Jan 2013 - 20:52

bonjour
apres recherche sur le forum je n'est pas trouver je recherche un coin ou je pourai enmener mes chiennes se baigner se qui pourai faire du bien a Halley pour se dépenser , mes aussi du bien a Belle car sa lui soulagera c'est patte arriere vu quel est dysplasique.

on m'avais parler des bord de marne a champigny mes je c'est pas si ce n'est pas risquer avec tout se que les gens jete de dans .

donc si vous avez des coinou la baignade est autoriser pour les chien qui ne serai pas trop loin de champigny 30mn environs ou plus loin pour apres car je peu pas trop me deplacer pour le moment .

j'attent vos reponse cela fait un moment que je cherche mes a chaque fois les endroit que l'on ma conseiller son interdit ou pas propre pour les chiens.

merci d'avance a tous pour vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

Nombre de messages : 2522
Age : 37
Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)
Date d'inscription : 20/04/2011

baignade dans le 94 ou a proximiter pour les chien Empty
MessageSujet: Re: baignade dans le 94 ou a proximiter pour les chien   baignade dans le 94 ou a proximiter pour les chien EmptyLun 7 Jan 2013 - 23:20

La Marne ou le lac de Créteil sont accessibles mais pas très propres!

Sinon il y a des étangs de pêche avec un coin réservé à la baignade des chiens derrière la caserne des pompiers de Brie Comte Robert. J'y emmenais mes chiennes le midi quand je travaillais par là bas et l'eau était très propre malgré les plongeons répétés Very Happy (à voir comment ça a évolué car je n'y suis pas retourné depuis 3 ans).
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

baignade dans le 94 ou a proximiter pour les chien Empty
MessageSujet: Re: baignade dans le 94 ou a proximiter pour les chien   baignade dans le 94 ou a proximiter pour les chien EmptyMar 8 Jan 2013 - 0:27

Moi je vais à Clamart, mais ça fait peut-être un peu loin pour toi. Dans la foret de Sénart, tu dois pouvoir trouver ton bonheur. J'ai plutôt tendance à partir vers le 78 quand je veux faire des grandes ballades.
Revenir en haut Aller en bas
bellehalley
Débutant(e) !
Débutant(e) !
bellehalley

Nombre de messages : 55
Age : 34
Prénom : kevin
Mes chiens : Belle type labrador sable de 9ans
Halley race labrador noir de 7mois(vient de l'élevage du haut de crécy)
Hélice type chihuahua couleur blanche creme de 7mois
Date d'inscription : 02/01/2013

baignade dans le 94 ou a proximiter pour les chien Empty
MessageSujet: Re: baignade dans le 94 ou a proximiter pour les chien   baignade dans le 94 ou a proximiter pour les chien EmptyMer 9 Jan 2013 - 14:42

pour le moment oui cela me fait un peu loin pour aller a clamard car des petit probleme avec la voiture.
pour le lac de créteil j'évite car les deux fois ou j'y suis aller il y avait pas mal de monde et des chien qui nécoutais pas forcement leur maitre.

pour la marne je en se moment on ma dit qu'il fallais eviter l'eau bouge pas mal .

je pense que je vais devoir attendre que le beau temps revienne avant de pouvoir les enmener a la baignade.

pour brie je ne connais pas mes faudrai que je me renseigne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




baignade dans le 94 ou a proximiter pour les chien Empty
MessageSujet: Re: baignade dans le 94 ou a proximiter pour les chien   baignade dans le 94 ou a proximiter pour les chien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

baignade dans le 94 ou a proximiter pour les chien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» recherche coin tranquille pour baignade dans le sud de l'oise
» Parc d'aventure pour chien dans les Vosges
» Vidéo : chien et éléphant qui font une baignade ensemble
» Le chien dans la voiture???
» Après-midi baignade pour Djinn et Balthazar! :-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Questions diverses-