Auteur | Message |
---|
dhl Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3471 Age : 43 Mes chiens : Bishop Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: DAISIE ALASKA NALA et ABIS........ajout photos dans la neige du 02/12/10 Dim 24 Mai 2009 - 20:55 | |
| elles se sont eclatés les filles! |
|
| |
mesfillesdamour Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: DAISIE ALASKA NALA et ABIS........ajout photos dans la neige du 02/12/10 Dim 24 Mai 2009 - 20:58 | |
| - dhl a écrit:
- elles se sont eclatés les filles!
comme toujours!!!! cet aprem ca été repos mais qu'elle chaleur, mon homme les a arrosé avec cette chaleur mais alaska n'a pas aimé!! |
|
| |
ingrid88 Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4605 Age : 36 Mes chiens : Dora Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: DAISIE ALASKA NALA et ABIS........ajout photos dans la neige du 02/12/10 Dim 24 Mai 2009 - 22:29 | |
| belles photos |
|
| |
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: DAISIE ALASKA NALA et ABIS........ajout photos dans la neige du 02/12/10 Lun 25 Mai 2009 - 8:10 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: DAISIE ALASKA NALA et ABIS........ajout photos dans la neige du 02/12/10 Mer 27 Mai 2009 - 18:29 | |
| Photo de tout a l'heure. Ma daisie!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ma préférée: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Facon chienne volante, ta vu celine j'arive a prendre des photos meme si j'ai le mode rafale [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Abis et daisie font la course. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
dhl Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3471 Age : 43 Mes chiens : Bishop Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: DAISIE ALASKA NALA et ABIS........ajout photos dans la neige du 02/12/10 Mer 27 Mai 2009 - 18:38 | |
| |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: DAISIE ALASKA NALA et ABIS........ajout photos dans la neige du 02/12/10 Mer 27 Mai 2009 - 18:52 | |
| beau gazon |
|
| |
| Sujet: Re: DAISIE ALASKA NALA et ABIS........ajout photos dans la neige du 02/12/10 Mer 27 Mai 2009 - 18:53 | |
| Suite avec miss alaska!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Son beau regard bleu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Alaska qui joue avec moi bon c'est pas evident de prendre la photo en jouant alors elle est comme elle est [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pause pour daisie et alaska!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
ingrid88 Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4605 Age : 36 Mes chiens : Dora Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: DAISIE ALASKA NALA et ABIS........ajout photos dans la neige du 02/12/10 Mer 27 Mai 2009 - 20:10 | |
| très belles photos, tu as de très beaux chiens |
|
| |
dhl Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: DAISIE ALASKA NALA et ABIS........ajout photos dans la neige du 02/12/10 Mer 27 Mai 2009 - 20:26 | |
| la seconde serie est pas mal non plus! |
|
| |
| Sujet: Re: DAISIE ALASKA NALA et ABIS........ajout photos dans la neige du 02/12/10 Mer 27 Mai 2009 - 20:49 | |
| les filles |
|
| |
martine Passionné(e) !
Nombre de messages : 628 Age : 69 Prénom : martine Mes chiens : boston Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: DAISIE ALASKA NALA et ABIS........ajout photos dans la neige du 02/12/10 Mer 27 Mai 2009 - 20:59 | |
| tres belles photos de tes louloutes. |
|
| |
Kindy Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3877 Age : 38 Prénom : Cindy Mes chiens : MALOU Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: DAISIE ALASKA NALA et ABIS........ajout photos dans la neige du 02/12/10 Mer 27 Mai 2009 - 21:05 | |
| Alaska à vraiment des yeux magnifiques... |
|
| |
| Sujet: Re: DAISIE ALASKA NALA et ABIS........ajout photos dans la neige du 02/12/10 Mer 27 Mai 2009 - 21:07 | |
| |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: DAISIE ALASKA NALA et ABIS........ajout photos dans la neige du 02/12/10 Mer 27 Mai 2009 - 21:13 | |
| des super yeux bleu .. |
|
| |
| Sujet: Re: DAISIE ALASKA NALA et ABIS........ajout photos dans la neige du 02/12/10 Mer 27 Mai 2009 - 21:18 | |
| oui en plus le bleu est ma couleur favorite, je vois la vie en bleu quand on me fait un cadeau faut qu'il soit bleu |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: DAISIE ALASKA NALA et ABIS........ajout photos dans la neige du 02/12/10 Mer 27 Mai 2009 - 21:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: DAISIE ALASKA NALA et ABIS........ajout photos dans la neige du 02/12/10 Sam 30 Mai 2009 - 18:30 | |
| bon ben voila, ma famille est a la maison, je suis la route ca a été avec beaucoup de chaleur mais ca va.la presentation aux filles ca a été, elle est un flippé et oui 3 grandes inconnue qui la sente dans tout les sens et veulent jouer avec alors que j'arrive c'est dur!!!! avec les chats c'est des crachages comme dab!!! je prepare les photos a poster en il y en a deja pas mal!!! |
|
| |
| Sujet: Re: DAISIE ALASKA NALA et ABIS........ajout photos dans la neige du 02/12/10 Sam 30 Mai 2009 - 18:54 | |
| Premier contact, coincé dans un coin j'ai peur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Visite de la maison... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Sujet: Re: DAISIE ALASKA NALA et ABIS........ajout photos dans la neige du 02/12/10 Sam 30 Mai 2009 - 19:33 | |
| Avec les filles.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Allez tout le mode sous la voiture a maman!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Rencontre avec les chats mais pas de trop pres Avec beethoven.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Avec bianca.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Apres tout ca je fais dodo!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
| Sujet: Re: DAISIE ALASKA NALA et ABIS........ajout photos dans la neige du 02/12/10 Sam 30 Mai 2009 - 19:41 | |
| la elle est pres de moi, elle fait dodo et les autres sont dehors parce que elles sont chiantes et collantes, elle peut pas faire un pas sans etre embété elle est adorable, toujours a remuer la queue |
|
| |
labralien Passionné(e) !
Nombre de messages : 1313 Age : 62 Prénom : philippe Mes chiens : hindie ana et thia
et ma regrettée nala.. Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: DAISIE ALASKA NALA et ABIS........ajout photos dans la neige du 02/12/10 Sam 30 Mai 2009 - 20:59 | |
| |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: DAISIE ALASKA NALA et ABIS........ajout photos dans la neige du 02/12/10 Sam 30 Mai 2009 - 21:10 | |
| hé bien quelle journée ..pour les louloute ..bon tout se passe bien a voir |
|
| |
BeggiE Passionné(e) !
Nombre de messages : 602 Age : 39 Prénom : adeline Mes chiens : Beggie de Prebois,labrador femelle de 6 ans,chien visiteur!!
Gadgette du Clos Valéone, golden femelle de 8 semaines... Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: DAISIE ALASKA NALA et ABIS........ajout photos dans la neige du 02/12/10 Sam 30 Mai 2009 - 21:17 | |
| elle est trop belle cette petite nala!!!! |
|
| |
celine Passionné(e) !
Nombre de messages : 2143 Age : 47 Prénom : celine Mes chiens : DJ et élixir (dite la p'tite lili) Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: DAISIE ALASKA NALA et ABIS........ajout photos dans la neige du 02/12/10 Sam 30 Mai 2009 - 21:18 | |
| par contre fait gaffe à ce qu'elle ne prenne pas l'habitude de monter sur ta bagnole....pas le meme poids elle est adorableee |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DAISIE ALASKA NALA et ABIS........ajout photos dans la neige du 02/12/10 | |
| |
|
| |
| DAISIE ALASKA NALA et ABIS........ajout photos dans la neige du 02/12/10 | |
|