Auteur | Message |
---|
martine Passionné(e) !
Nombre de messages : 628 Age : 69 Prénom : martine Mes chiens : boston Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: DAISIE ALASKA NALA et ABIS........ajout photos dans la neige du 02/12/10 Sam 30 Mai 2009 - 21:53 | |
| elle est adorable |
|
| |
jail Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3675 Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: DAISIE ALASKA NALA et ABIS........ajout photos dans la neige du 02/12/10 Sam 30 Mai 2009 - 22:11 | |
| Elle est mignone ,elle a des grosses patounes c'est rigolo |
|
| |
dhl Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3471 Age : 43 Mes chiens : Bishop Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: DAISIE ALASKA NALA et ABIS........ajout photos dans la neige du 02/12/10 Sam 30 Mai 2009 - 22:59 | |
| elle est adorable! apparemment la rencontre s'est bien passé avec les 3 autres, c'est cool! |
|
| |
mesfillesdamour Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: DAISIE ALASKA NALA et ABIS........ajout photos dans la neige du 02/12/10 Sam 30 Mai 2009 - 23:10 | |
| - lolo a écrit:
- hé bien quelle journée ..pour les louloute ..bon tout se passe bien a voir
ca été!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: DAISIE ALASKA NALA et ABIS........ajout photos dans la neige du 02/12/10 Sam 30 Mai 2009 - 23:11 | |
| - celine a écrit:
- par contre fait gaffe à ce qu'elle ne prenne pas l'habitude de monter sur ta bagnole....pas le meme poids
elle est adorableee j'espere qu'elle en prendras pas l'habitude oui, parce que je vais pas etre contente mais a voir les autres faire elle voudra peuetre tester |
|
| |
| Sujet: Re: DAISIE ALASKA NALA et ABIS........ajout photos dans la neige du 02/12/10 Sam 30 Mai 2009 - 23:12 | |
| - jail a écrit:
- Elle est mignone ,elle a des grosses patounes c'est rigolo
oui des bonnes grosses patounes!!! |
|
| |
| Sujet: Re: DAISIE ALASKA NALA et ABIS........ajout photos dans la neige du 02/12/10 Sam 30 Mai 2009 - 23:15 | |
| - dhl a écrit:
- elle est adorable!
apparemment la rencontre s'est bien passé avec les 3 autres, c'est cool! avec alaska et abis pas de soucis, (tout a l'heur abis lui aboyer dessus pour jouer et nala aboyer sur alaska pour jouer)mais avec daisie c'est moyen, ben ouai encore une de plus et madame va avoir un an dans 3 jours et en plus elle est en chaleur donc ces hormones ne l'aident pas, faut plus de temps pour elle comme les plus vieux chiens quand un chiot arrive. quand abis et alaska sont arrivées elle a reagit comme alaska et abis reagit face a nala. |
|
| |
dhl Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3471 Age : 43 Mes chiens : Bishop Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: DAISIE ALASKA NALA et ABIS........ajout photos dans la neige du 02/12/10 Sam 30 Mai 2009 - 23:24 | |
| ca va venir |
|
| |
| Sujet: Re: DAISIE ALASKA NALA et ABIS........ajout photos dans la neige du 02/12/10 Sam 30 Mai 2009 - 23:39 | |
| - dhl a écrit:
- ca va venir
je sais t'inquiete pas, je ne me fais pas de soucis!!! en tout cas la miss quand elle en a mare elle s'est le faire entendre aux filles surtout envers abis qui est une vraie pot de colle avec elle!!!!!!!! |
|
| |
ingrid88 Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4605 Age : 36 Mes chiens : Dora Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: DAISIE ALASKA NALA et ABIS........ajout photos dans la neige du 02/12/10 Dim 31 Mai 2009 - 8:47 | |
| super si ça se passe bien entre tout le monde. elle est trop belle nala |
|
| |
Kindy Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3877 Age : 38 Prénom : Cindy Mes chiens : MALOU Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: DAISIE ALASKA NALA et ABIS........ajout photos dans la neige du 02/12/10 Dim 31 Mai 2009 - 10:42 | |
| trop adorable Nala! Elle a une bouille à croquer |
|
| |
| Sujet: Re: DAISIE ALASKA NALA et ABIS........ajout photos dans la neige du 02/12/10 Dim 31 Mai 2009 - 11:37 | |
| Photo de ce matin. On commence par le repas, miss nala a fait la greve de manger hier donc ce matin elle avait fin Attention pas touche a ma gamelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dans le jardin!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je suis alaska!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Au dodo, c'est crevant de jouer!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]3 au dodo, Nala dans la veranda, daisie sur la table et alsaka sous la table, abis devait etre sur le canapé!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J"attend!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je suis mimi non [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: DAISIE ALASKA NALA et ABIS........ajout photos dans la neige du 02/12/10 Dim 31 Mai 2009 - 11:56 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: DAISIE ALASKA NALA et ABIS........ajout photos dans la neige du 02/12/10 Dim 31 Mai 2009 - 13:13 | |
| Abis une vraie mere poule avec nala, un peu collante, elle se couche la ou se couche nala et la suis a la trace!!!! J'adore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Kindy Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3877 Age : 38 Prénom : Cindy Mes chiens : MALOU Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: DAISIE ALASKA NALA et ABIS........ajout photos dans la neige du 02/12/10 Dim 31 Mai 2009 - 13:29 | |
| Elle joue à la maman! |
|
| |
| Sujet: Re: DAISIE ALASKA NALA et ABIS........ajout photos dans la neige du 02/12/10 Dim 31 Mai 2009 - 14:01 | |
| - Kindy a écrit:
- Elle joue à la maman!
ouai a la maman ado(elle n'a que 8 mois abis), bon vu que daisie et alaska forme un binome, si abis et nala pouvait former un binome, ca eviterais peuetre des disputes entre abis et daisie!!! on vera avec le temps. mais elles sont trop mignonnes mes filles!!!!!!! |
|
| |
celine Passionné(e) !
Nombre de messages : 2143 Age : 47 Prénom : celine Mes chiens : DJ et élixir (dite la p'tite lili) Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: DAISIE ALASKA NALA et ABIS........ajout photos dans la neige du 02/12/10 Dim 31 Mai 2009 - 15:15 | |
| honnetement, arreter les disputes je sais pas parce si y'a 2 clans, je pense qu'il y aura guerre des clans...mais avec nala dans son camp, abis a toutes ses chances |
|
| |
| Sujet: Re: DAISIE ALASKA NALA et ABIS........ajout photos dans la neige du 02/12/10 Dim 31 Mai 2009 - 15:21 | |
| |
|
| |
dhl Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: DAISIE ALASKA NALA et ABIS........ajout photos dans la neige du 02/12/10 Dim 31 Mai 2009 - 16:02 | |
| adorables toutes ces photos! c'est mimi abis et nala! |
|
| |
| Sujet: Re: DAISIE ALASKA NALA et ABIS........ajout photos dans la neige du 02/12/10 Lun 1 Juin 2009 - 10:58 | |
| Les filles dans la maison...et en position comme les daltons de la plus petite a la plus grande [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Abis toujours couchés pas loin de nala!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Alaska a la peche seance de calin avec monsieur!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Retour a la maison!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Attention je suis mechante!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Maman j'arrive!!!!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Alaska caline!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Alaska crevée!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Rencontre caramel et Nala sous l'oeil de cristal et de ses bébés!! Hier soir. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ce matin. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
celine Passionné(e) !
Nombre de messages : 2143 Age : 47 Prénom : celine Mes chiens : DJ et élixir (dite la p'tite lili) Date d'inscription : 26/02/2009
| Sujet: Re: DAISIE ALASKA NALA et ABIS........ajout photos dans la neige du 02/12/10 Lun 1 Juin 2009 - 11:02 | |
| excellent caramel!!!! |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: DAISIE ALASKA NALA et ABIS........ajout photos dans la neige du 02/12/10 Lun 1 Juin 2009 - 11:26 | |
| caramel et nala génial ..abis quelle cochon |
|
| |
labralien Passionné(e) !
Nombre de messages : 1313 Age : 62 Prénom : philippe Mes chiens : hindie ana et thia
et ma regrettée nala.. Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: DAISIE ALASKA NALA et ABIS........ajout photos dans la neige du 02/12/10 Lun 1 Juin 2009 - 12:55 | |
| nala fait co-voiturage? |
|
| |
| Sujet: Re: DAISIE ALASKA NALA et ABIS........ajout photos dans la neige du 02/12/10 Lun 1 Juin 2009 - 13:25 | |
| |
|
| |
Kindy Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: DAISIE ALASKA NALA et ABIS........ajout photos dans la neige du 02/12/10 Lun 1 Juin 2009 - 14:52 | |
| C'est trop drôle comme il s'entende super bien Nala et Caramel!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DAISIE ALASKA NALA et ABIS........ajout photos dans la neige du 02/12/10 | |
| |
|
| |
| DAISIE ALASKA NALA et ABIS........ajout photos dans la neige du 02/12/10 | |
|