Auteur | Message |
---|
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: DAISIE ALASKA NALA et ABIS........ajout photos dans la neige du 02/12/10 Lun 1 Juin 2009 - 14:53 | |
| c la crise pour tout le monde |
|
| |
mesfillesdamour Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: DAISIE ALASKA NALA et ABIS........ajout photos dans la neige du 02/12/10 Lun 1 Juin 2009 - 16:33 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: DAISIE ALASKA NALA et ABIS........ajout photos dans la neige du 02/12/10 Lun 1 Juin 2009 - 16:34 | |
| - Kindy a écrit:
- C'est trop drôle comme il s'entende super bien Nala et Caramel!!!
c'est une vraie patte ce furet et apres avoir vu passé 3 chiennes, une quatrieme arrive mais ca fait pas de difference |
|
| |
dhl Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3471 Age : 43 Mes chiens : Bishop Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: DAISIE ALASKA NALA et ABIS........ajout photos dans la neige du 02/12/10 Mar 2 Juin 2009 - 20:56 | |
| trop mimi nala et caramel |
|
| |
ingrid88 Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4605 Age : 36 Mes chiens : Dora Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: DAISIE ALASKA NALA et ABIS........ajout photos dans la neige du 02/12/10 Mer 3 Juin 2009 - 20:58 | |
| super les photos
je trouve trop mimi nala et caramel |
|
| |
| Sujet: Re: DAISIE ALASKA NALA et ABIS........ajout photos dans la neige du 02/12/10 Mar 9 Juin 2009 - 22:11 | |
| je sais pas ce qu'a ma daisie aujourd'hui mais c'est pas la grande forme, ce matin je me leve et pas le calin foufou habituel..je m'apprete a donner les gamelles elle me regarde avec un air triste et reste assise sans toucher sa gmelle alors que d'habitude elle se jete dessus et devore.j'attend que alaska finisse et je force daisie a manger, elle met 10 min a manger que la moitié de la gamelle alors que en tant normal en une minute elle a tout devorer!!! je la rentre pres de moi dans la maison, elle s'interesse un peu a mes bébés furets mais sans plus puis passe sa matinée couchée dans son lit sans bouger, ou sa tete posée sur ma cuisse.je part bosser et quand je rentre elle a l'air mieu mais toujours pas fofolle!!! ce soir elle a finit sa gamelle mais je sais pas soit le fait qu'elle est eu un an la assagit ou peuetre que ces chaleurs l'epuise car ces chaleurs perturent, cela fait plus de un mois qu'elle les a je verais bien demain comment elle est mais ca fait bizarre de la voir aussi calme madame fofolle!!! |
|
| |
Kindy Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3877 Age : 38 Prénom : Cindy Mes chiens : MALOU Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: DAISIE ALASKA NALA et ABIS........ajout photos dans la neige du 02/12/10 Mer 10 Juin 2009 - 9:17 | |
| Tiens nous au courant Amandine! Grosses papouilles à Daisie |
|
| |
ingrid88 Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4605 Age : 36 Mes chiens : Dora Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: DAISIE ALASKA NALA et ABIS........ajout photos dans la neige du 02/12/10 Mer 10 Juin 2009 - 9:44 | |
| arff j'espère que daisie va vite se remettre et qu'elle n'a rien de grave. papouille à elle |
|
| |
joanna Passionné(e) !
| Sujet: Re: DAISIE ALASKA NALA et ABIS........ajout photos dans la neige du 02/12/10 Mer 10 Juin 2009 - 10:57 | |
| Alors comment va t'elle ? |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: DAISIE ALASKA NALA et ABIS........ajout photos dans la neige du 02/12/10 Mer 10 Juin 2009 - 16:04 | |
| - joanna a écrit:
- Alors comment va t'elle ?
|
|
| |
| Sujet: Re: DAISIE ALASKA NALA et ABIS........ajout photos dans la neige du 02/12/10 Mer 10 Juin 2009 - 16:09 | |
| elle est en meilleure forme que hier mais c'est pas la meme forme que les jours d'avant....elle a mangeait ce matin c'est deja ca!!je verrais au fil des jours.. |
|
| |
houba Passionné(e) !
| Sujet: Re: DAISIE ALASKA NALA et ABIS........ajout photos dans la neige du 02/12/10 Mer 10 Juin 2009 - 23:45 | |
| très belle alaska et j'espère que daisy va mieux |
|
| |
| Sujet: Re: DAISIE ALASKA NALA et ABIS........ajout photos dans la neige du 02/12/10 Jeu 11 Juin 2009 - 15:48 | |
| Hier j'ai enmener nala avec moi a bordeaux et bon elle a encore été malade elle a vomit au niveau du levier de vitesse tres drole a nettoyer En attendant la miss dormait comme ca a coté de moi!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nala et alaska!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Alaksa en extase devant les biboux!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Kindy Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3877 Age : 38 Prénom : Cindy Mes chiens : MALOU Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: DAISIE ALASKA NALA et ABIS........ajout photos dans la neige du 02/12/10 Jeu 11 Juin 2009 - 15:57 | |
| Nala est presque aussi grosse qu'Alaska!!! C'est trop drôle |
|
| |
| Sujet: Re: DAISIE ALASKA NALA et ABIS........ajout photos dans la neige du 02/12/10 Jeu 11 Juin 2009 - 16:04 | |
| ouai et en hauteur elle est presque aussi grande que abis quand elle dort elle fait la grenouille |
|
| |
joanna Passionné(e) !
| Sujet: Re: DAISIE ALASKA NALA et ABIS........ajout photos dans la neige du 02/12/10 Jeu 11 Juin 2009 - 17:32 | |
| quelle jolie peluche ; elle doit avoir chaud l'été avec sa fourrure |
|
| |
| Sujet: Re: DAISIE ALASKA NALA et ABIS........ajout photos dans la neige du 02/12/10 Jeu 11 Juin 2009 - 17:51 | |
| - joanna a écrit:
- quelle jolie peluche ; elle doit avoir chaud l'été avec sa fourrure
oui et non je pense que comme tout autre animal a fourure ils ont leur technique malgres leur fourure pour pas trop avoir chaud!! |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: DAISIE ALASKA NALA et ABIS........ajout photos dans la neige du 02/12/10 Jeu 11 Juin 2009 - 18:07 | |
| comme elle a grandi nala |
|
| |
christelola Passionné(e) !
Nombre de messages : 551 Age : 52 Mes chiens : DIEGO Date d'inscription : 24/11/2008
| Sujet: Re: DAISIE ALASKA NALA et ABIS........ajout photos dans la neige du 02/12/10 Jeu 11 Juin 2009 - 18:11 | |
| je n avais pas encore pris le temps de regarder toutes tes photos et bien elle est tres belle ta nouvelle ptite boule de poils! |
|
| |
labralien Passionné(e) !
Nombre de messages : 1313 Age : 62 Prénom : philippe Mes chiens : hindie ana et thia
et ma regrettée nala.. Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: DAISIE ALASKA NALA et ABIS........ajout photos dans la neige du 02/12/10 Jeu 11 Juin 2009 - 18:52 | |
| elle est tres mignonne la petite derniere !! |
|
| |
| Sujet: Re: DAISIE ALASKA NALA et ABIS........ajout photos dans la neige du 02/12/10 Jeu 11 Juin 2009 - 21:09 | |
| - lolo a écrit:
- comme elle a grandi nala
ouai elle a deja bien grandi |
|
| |
| Sujet: Re: DAISIE ALASKA NALA et ABIS........ajout photos dans la neige du 02/12/10 Jeu 11 Juin 2009 - 21:16 | |
| bon ben abis elle passe la nuit chez le veto!!!!! juste avant que mon homme rentre du boulot a 18h, elle avait un ventre hyper gonflé, j'ai trouvé ca bizarre, je l'ai apelé pour lui dire qu'il faudrait qu'on l'enmene chez le veto il ma dit ok, j'ai apelé le veto, ils nous ont dit de venir.. et sur place il la examiné avec l'echo pas de soucis d'ovaires ou d'uterus, il a fait une radio et la elle est gonflée d'air, ya quelque chose qui bloque et comme elle a pas arreter de boire de l'eau et manger de l'herbe(depuis plusieurs jours d'ailleurs elle mangeait enormement d'herbe), elle en avait l'estomac remplit d'ailleurs. il va lui faire examen des selles, lui donnait de la parafine etc...et si ca passe pas c'est l'operation donc esperons que ca passe.elle doit nous faire une torsion d'air!!!!!! demain matin je doit apeler pour savoir ou ca en est..perso pour de meilleur soin je prefere qu'il la garde et la surveille car a la maison c'est moins evident!!!
moi qui m'inquiéter pour daisie ya 2 jours et bien c'est abis qui finit chez le veto.. |
|
| |
jail Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3675 Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: DAISIE ALASKA NALA et ABIS........ajout photos dans la neige du 02/12/10 Jeu 11 Juin 2009 - 22:06 | |
| Elle est sous surveillance chez le véto, c'est rassurant. |
|
| |
| Sujet: Re: DAISIE ALASKA NALA et ABIS........ajout photos dans la neige du 02/12/10 Jeu 11 Juin 2009 - 22:09 | |
| - jail a écrit:
- Elle est sous surveillance chez le véto, c'est rassurant.
c'est ce qu'on se dit meme si c'est pas toujours evident de laisser son animal quelqu'en soit la raison!! |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: DAISIE ALASKA NALA et ABIS........ajout photos dans la neige du 02/12/10 Jeu 11 Juin 2009 - 22:14 | |
| .le véto a rien vu sur a la radio .. a canelle ont avais bien vu un truc ds l estomac ..comme dis jail elle est sur surveillance au véto tout iras bien ..donne nous vite de ces nouvelle demain |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DAISIE ALASKA NALA et ABIS........ajout photos dans la neige du 02/12/10 | |
| |
|
| |
| DAISIE ALASKA NALA et ABIS........ajout photos dans la neige du 02/12/10 | |
|