Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous plait ? Alors, n'hésitez pas plus longtemps à vous inscrire pour partager votre expérience !

Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement…

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous plait ? Alors, n'hésitez pas plus longtemps à vous inscrire pour partager votre expérience !

Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement…

Bruno

Labrador Retriever

Forum de discussion destiné aux amoureux du Labrador Retriever !

AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-48%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ampoules E27 X2 + ...
119 € 229 €
Voir le deal

Partagez

Ma petite Grenade <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Audrey2704
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Audrey2704

Prénom : Audrey
Mes chiens : Grenade <3
Née le 27 Avril 2011
Arrivée le 12 Septembre 2012

Ma petite Grenade <3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Ma petite Grenade <3   Ma petite Grenade <3 - Page 3 EmptyLun 14 Jan 2013 - 12:39

Rappel du premier message :

Bonjour,
J'ai vu beaucoup de gens mettre une présentation de leurs loulous, et je me suis dis que j'allais faire une présentation de ma petite Grenade.
Elle est entré dans ma vie le 12 Septembre 2012 vers 19H30.
Tout a commencé quand je suis entré dans mon appart (mais déjà bien avant d'avoir mon appart, je voulais absolument un labrador). Alors mon copain a chercher et chercher, il me trouvai des chien mais pas des labrador et je lui ai dis NON JE VEUX UN LABRADOR Razz , donc il continue a chercher
Et un matin il me donne le numéro de l'élevage ou le monsieur donnai une labrador femelle, donc le matin avant de partir au boulot, j'envoie déjà un message pour savoir si elle étai toujours disponible, ils me répond et me dis que oui, bien sûr je saute de joie bounce donc j'appel tout de suite derrière, pour avoir des renseignements.
Alors il m'explique qu'elle a pas pu être vendu a cause de sa croissance et ne pas pu être confirmer LOF, je lui est dis que c'était pas grave que je cherchai un chien de compagnie et pas un chien de concours. il me dis aussi que elle aimai pas être trop longtemps seul, mais comme je travaillais a mis temps sa posai pas de problème., il a bien insister sur le fait qu'elle jouai énormément, même encore aujourd'hui elle joue beaucoup Laughing . On a donc fixer un rendez-vous, et il a été pris le soir même Very Happy .
Donc mon copain a été la chercher le soir même du rendez-vous et sans moi bien sur, car en fait il a fait exprès de pas venir me chercher pour me l'offrir, il a donner un pourboire a l'éleveur et na jamais voulu me dire combien, il ma dis qu'il me l'offrais pour mes 20 ans (trop contente Very Happy ).
Alors moi au boulot je pensais que à la chienne et l'après midi pareille en plus je trouvai le temps long devant la télé. Alors le soir je faisait que appeler mon copain me dire quand il arrivai, et je tournai d'impatience qu'elle arrive bounce .
Donc mon copain arrive enfin avec la chienne, elle est venu sans laisse ni rien d'autre.
Alors elle rentre a l'appart et elle va tout renifler =), ma première réaction était WHAOU elle est vachement maigre affraid .
Je lui ai donner a manger de la purée et du jambon, car je pensais pas l'avoir le soir même, et elle a bien manger, et bien bu aussi.
Je lui ai autorisé à dormir avec moi mais la première nuit elle étai très agiter et a couiner 2 min mais est venu direct vers moi et c'est calmer toute seule. Puis elle a quand même trouver sa place dans le lit a côté de l'oreiller (et même maintenant elle dors toujours a côté de l'oreiller Razz ).
Donc comme j'ai pas pu la sortir la veille car pas de laisse ni de collier, elle a fait ces besoins dans la chambre je pouvais donc pas l’engueuler.
Alors le lendemain matin je voulais la sortir, et comme j'avais pas de laisse j'ai improviser avec 2 ceintures et elle était vraiment heureuses de sortir elle sautillait de joie =), elle a pas tirer de suite, mais après elle a bien tirer, donc le soir j'ai le collier je lui essaye, et la trop grand malgré qu'il étai serrer a fond.
Puis a partir de la l'aventure avec ma petite Grenade commence I love you
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Audrey2704
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Audrey2704

Née le 27 Avril 2011

MessageSujet: Re: Ma petite Grenade <3   Ma petite Grenade <3 - Page 3 EmptySam 9 Fév 2013 - 13:01

J'ai comparer les 2 pattes, mais si sa ce trouve c'est mon imagination qui me joue des tours, j'attend mon copain et aussi que la pharmacie ouvre, pour voir si lui il va voir comme moi ou pas, sinon on va direct au véto.
Ba en faite pour la neige, hier soir il y en avais pas du tout, c'est se matin a 6H qu'il a commencer a neiger. Mais pourtant la neige elle adore sa, elle s'éclate comme une folle, j'ai aussi fait un poste dessus, Pourtant la véto au début m'avais dis que sa risquai rien du tout la neige, au contraire il adorai sa, et je confirme pour ma petite Grenade
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina

MessageSujet: Re: Ma petite Grenade <3   Ma petite Grenade <3 - Page 3 EmptySam 9 Fév 2013 - 13:02

Chez moi la photo ne s'affiche pas, mais je pense qu'avec la panique tu dois imaginé tout un tas de truc.
S'il y a une inflammation, c'est qu'il y a quelque chose dans sa patte ou qu'il y a eu. Tu n'a pas remarqué de sang?
Audrey2704
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Audrey2704

Née le 27 Avril 2011

MessageSujet: Re: Ma petite Grenade <3   Ma petite Grenade <3 - Page 3 EmptySam 9 Fév 2013 - 13:05

Oui si sa se trouve c'est que de l'imagination je me le dis aussi
Non il y a pas de sang, je fait que regarder depuis ce matin
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

MessageSujet: Re: Ma petite Grenade <3   Ma petite Grenade <3 - Page 3 EmptySam 9 Fév 2013 - 13:11

En tout cas, rassure toi, si c'est une inflammation, ça va vite guérir avec une crème adaptée.
Je sais que tu t'affoles vite, alors je tente de te rassurer, sans prendre le soucis à la légère, il ne faut pas paniquer, elle va ressentir ton stress en plus. Une petite inflammation se soigne très bien Smile
Audrey2704
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Audrey2704

Née le 27 Avril 2011

MessageSujet: Re: Ma petite Grenade <3   Ma petite Grenade <3 - Page 3 EmptySam 9 Fév 2013 - 13:14

C'est vraiment gentil Laureen, c'est vrai je panique vite tu a raison. Le truc c'est que j'ai retrouver du boulot et je commence Lundi en plus a temps plein et je suis pas la de la journée, et sa toute la semaine et j'ai peur de la laisser seul.
edenkissa
Débutant(e) !
Débutant(e) !
edenkissa

Prénom : Marina
Mes chiens : Eden,labrador retriever de 3 ans, couleur sable

MessageSujet: Re: Ma petite Grenade <3   Ma petite Grenade <3 - Page 3 EmptySam 9 Fév 2013 - 13:29

oui elle a raison un chien ressent le stress de la personne qui s'en occupe, surtout si elle est accro a toi lol.

Audrey2704
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Audrey2704

Née le 27 Avril 2011

MessageSujet: Re: Ma petite Grenade <3   Ma petite Grenade <3 - Page 3 EmptySam 9 Fév 2013 - 13:36

Euh... Oui elle est vraiment accro a moi, elle me suis partout dans la maison même dans les toilettes Ma petite Grenade <3 - Page 3 540847
edenkissa
Débutant(e) !
Débutant(e) !
edenkissa

MessageSujet: Re: Ma petite Grenade <3   Ma petite Grenade <3 - Page 3 EmptySam 9 Fév 2013 - 13:39

Ma petite Grenade <3 - Page 3 540847 c'est bizarre elle me fait penser à quelqu'un dont le nom est Eden mdr

au moindre mouvement que je fais aller hop il se lève Ma petite Grenade <3 - Page 3 938573
Audrey2704
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Audrey2704

Née le 27 Avril 2011

MessageSujet: Re: Ma petite Grenade <3   Ma petite Grenade <3 - Page 3 EmptySam 9 Fév 2013 - 13:43

MDR Moi c'est pareil pour le moindre mouvement. Jespère qu'elle va pas aboyer duran les journée quand je serai au boulot car sa fait 3 mois que je suis au chomage, mais bon mon boulot ne dur que 3 semaines aussi, Mais dès que ma situation ira mieux je déménage, mais pas avant l'année prochaine
edenkissa
Débutant(e) !
Débutant(e) !
edenkissa

MessageSujet: Re: Ma petite Grenade <3   Ma petite Grenade <3 - Page 3 EmptySam 9 Fév 2013 - 13:49

sa sera peut-être dur au début mais elle va s'y faire. Eden ne voulait pas resté seul et il pleurait quand je partait mais plus le temps a passé et maintenant il fait un petit chouinement histoire de dire que sa ne lui plait pas que je m'en aille et après il dors sur le canapé ( je l'ai filmé avec la webcam pour voir Ma petite Grenade <3 - Page 3 540847 )et les retrouvailles sont meilleures il me fait de gros calins une fois que je l'ai emmené dehors Smile
Audrey2704
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Audrey2704

Née le 27 Avril 2011

MessageSujet: Re: Ma petite Grenade <3   Ma petite Grenade <3 - Page 3 EmptySam 9 Fév 2013 - 13:53

Pas mal comme idée le coup de la webcam, j'adore, je vait le faire pour voi si sa marche. mais j'ai pas de son sur mon ordi, mais bon je vais bien voir ce qu'elle fait merci pour cette info Very Happy
edenkissa
Débutant(e) !
Débutant(e) !
edenkissa

MessageSujet: Re: Ma petite Grenade <3   Ma petite Grenade <3 - Page 3 EmptySam 9 Fév 2013 - 13:55

lol de rien j'étais trop curieuse

et j'ai vu que je n'avais même pas encore passé la porte de la cage d'escalier de l'immeuble qu'il s'est mis debout devant la porte.

on est vraiment lié tout les 2 Smile
elisa38
Passionné(e) !
Passionné(e) !
elisa38

Prénom : elisa
Mes chiens : G'Sansa du Mas de Bertamieux
née le 30/12/2011
Heaven du Mas de Bertamieux
née le 15/12/2012

MessageSujet: Re: Ma petite Grenade <3   Ma petite Grenade <3 - Page 3 EmptySam 9 Fév 2013 - 14:01

Audrey elle est habituée à rester seule sans toi ?
Audrey2704
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Audrey2704

Née le 27 Avril 2011

MessageSujet: Re: Ma petite Grenade <3   Ma petite Grenade <3 - Page 3 EmptySam 9 Fév 2013 - 14:06

Oui elle est habituer a rester seul sans moi , je faisai pareil avec mon ancien boulot, mais sa fait 3 mois que je souisi, je la laisse seul quand je vais en courses aussi
edenkissa
Débutant(e) !
Débutant(e) !
edenkissa

MessageSujet: Re: Ma petite Grenade <3   Ma petite Grenade <3 - Page 3 EmptySam 9 Fév 2013 - 14:09

sa devrait aller alors je pense si elle ne pleur pas pour les courses elle ne pleurera pas pour le travail Wink
Audrey2704
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Audrey2704

Née le 27 Avril 2011

MessageSujet: Re: Ma petite Grenade <3   Ma petite Grenade <3 - Page 3 EmptySam 9 Fév 2013 - 14:16

Merci sa me rassur un peut, car 3 mois a rester avec elle tous les jours et d'un coup des journée entières. En tout cas je te trouve très gentille, merci pour tout tes conseils
edenkissa
Débutant(e) !
Débutant(e) !
edenkissa

MessageSujet: Re: Ma petite Grenade <3   Ma petite Grenade <3 - Page 3 EmptySam 9 Fév 2013 - 14:18

de rien je comprend quand sa concerne eden je m'inquiète aussi, la dernière foi un vomissement et j'ai appelé le véto de garde lol alors que il allait bien il avait juste vomi lol
Audrey2704
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Audrey2704

Née le 27 Avril 2011

MessageSujet: Re: Ma petite Grenade <3   Ma petite Grenade <3 - Page 3 EmptySam 9 Fév 2013 - 14:23

Je l'ai fait aussi il y pas si longtemps que sa pour les vomissement On ai pareille Ma petite Grenade <3 - Page 3 540847
edenkissa
Débutant(e) !
Débutant(e) !
edenkissa

MessageSujet: Re: Ma petite Grenade <3   Ma petite Grenade <3 - Page 3 EmptySam 9 Fév 2013 - 14:24

ouii lol

ils comptent tellement pour nous alors normal qu'on s'inquiète
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

MessageSujet: Re: Ma petite Grenade <3   Ma petite Grenade <3 - Page 3 EmptySam 9 Fév 2013 - 14:27

Non, les chiens ne voient pas le temps passer, que tu la laisse 1H ou la journée, pour elle c'est pareil. Le vrai soucis, c'est les pipi/popo car comme elle est propre, elle va essayé de se retenir un maximum. La situation n'est pas idéale, mais beaucoup de maître laisse leur chien toute la journée, boulot oblige.

Et les pipi en compagnie du chien, je connais aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ah làlà.
edenkissa
Débutant(e) !
Débutant(e) !
edenkissa

MessageSujet: Re: Ma petite Grenade <3   Ma petite Grenade <3 - Page 3 EmptySam 9 Fév 2013 - 14:29

en faite ils sont tous pareil nos petits bébé Ma petite Grenade <3 - Page 3 540847
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

MessageSujet: Re: Ma petite Grenade <3   Ma petite Grenade <3 - Page 3 EmptySam 9 Fév 2013 - 14:33

Oui I love you
Audrey2704
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Audrey2704

Née le 27 Avril 2011

MessageSujet: Re: Ma petite Grenade <3   Ma petite Grenade <3 - Page 3 EmptySam 9 Fév 2013 - 14:33

Ba en faite pour les pipi/popo, elle le fait même pas vangance, Je la sors le matin avant d'allez en course par exemple, et après je vais en cource et quand je rentre iml faut qu'elle me fasse soi un episse soie une crotte, elle fait sa par vengence, c'est pareille quand je suis avec mon copain, elle le fait quand on ai seul dans la chambre et qu'on la laisse dans le salon, elle est de nature jalouse alors elle ce vange en faisan ces besoins.
C'est vrai que j'avais déjà entendu que les chien ne voye pas le temps passer, mais je n'en étai pas sur, maintenant j'en suis sur.
edenkissa
Débutant(e) !
Débutant(e) !
edenkissa

MessageSujet: Re: Ma petite Grenade <3   Ma petite Grenade <3 - Page 3 EmptySam 9 Fév 2013 - 14:43

lol ah les vengeance pour Eden sa veut dire allé fouillé dans le sac de course lol ou être intenable toute la fin de journée lol
Audrey2704
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Audrey2704

Née le 27 Avril 2011

MessageSujet: Re: Ma petite Grenade <3   Ma petite Grenade <3 - Page 3 EmptySam 9 Fév 2013 - 14:46

Ha oui quand même, sa m'ai arriver une seul fois que ma petite Grenade étai intenable, et pourat je faisai que sa jouer avec elle toute la journée, mais elle arraiter pas jusqu'au soir, depuis elle a pas refait. Ils sont vraiment touchant nos loulou quand même
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma petite Grenade <3   Ma petite Grenade <3 - Page 3 Empty

Ma petite Grenade <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant