Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 quelle taille du collier de votre chien adulte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

quelle taille du collier de votre chien adulte. Empty
MessageSujet: quelle taille du collier de votre chien adulte.   quelle taille du collier de votre chien adulte. EmptyMer 30 Jan 2013 - 21:09

Bonjour,

Voilà ma mamie à offert un beau collier en cuir à Heyden elle a voulu prende du 50cm mais un 60cm c'est trouver mélanger avec.
Duu coup il a un beau collier de 60cm donc un peu trop grand pour lui, mais puis je le garder pour plus tard? Ou alors je le donne à quelqu'un. Elle peut pas l'échanger lol elle a plus le ticket mdr
Il va faire 6 mois dans 10 jours et pèse 20kg donc je sais qu'il va grossir mais va t'il grossir du cou?
Revenir en haut Aller en bas
Guetary
Amateur !
Amateur !
Guetary

Nombre de messages : 407
Prénom : Guetary
Date d'inscription : 12/09/2011

quelle taille du collier de votre chien adulte. Empty
MessageSujet: Re: quelle taille du collier de votre chien adulte.   quelle taille du collier de votre chien adulte. EmptyMer 30 Jan 2013 - 21:20

Aucun de mes labs n'a jamais eu de collier.
Une laisse lassot pour les sorties .. C'est tout. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

quelle taille du collier de votre chien adulte. Empty
MessageSujet: Re: quelle taille du collier de votre chien adulte.   quelle taille du collier de votre chien adulte. EmptyMer 30 Jan 2013 - 21:58

bien sur qu'il va grossir du cou apres chaque lab a un poids adulte different......
le collier de forrest fait a peu pres 50 cm mais mon loulou ne pese pas 40 kg ...
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

quelle taille du collier de votre chien adulte. Empty
MessageSujet: Re: quelle taille du collier de votre chien adulte.   quelle taille du collier de votre chien adulte. EmptyMer 30 Jan 2013 - 23:48

Malo fait 55cm de tour de cou, donc obligé de prendre du 60 ou du 70 suivant les modèles, donc OUI tu le gardes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



quelle taille du collier de votre chien adulte. Empty
MessageSujet: Re: quelle taille du collier de votre chien adulte.   quelle taille du collier de votre chien adulte. EmptyJeu 31 Jan 2013 - 7:46

oui il vaut mieux le garder ,Floyd qui est un gabarit costaud n'aime pas être serré au cou et je laisse toujours un peu d'espace ,comme il ne tire pas cela va bien
Revenir en haut Aller en bas
Audrey2704
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Audrey2704

Nombre de messages : 3043
Age : 31
Prénom : Audrey
Mes chiens : Grenade <3
Née le 27 Avril 2011
Arrivée le 12 Septembre 2012
Date d'inscription : 11/11/2012

quelle taille du collier de votre chien adulte. Empty
MessageSujet: Re: quelle taille du collier de votre chien adulte.   quelle taille du collier de votre chien adulte. EmptyJeu 31 Jan 2013 - 10:29

Moi aussi quand j'ai eu le collier de ma petite Grenade il était vraiment Grand même raccourcie au max, elle avais 1 ans et 4 mois a sont arriver maintenant elle a 1 ans et 9 moi et il lui va bien comme il faut, il va grossir du coup, moi j'y croyais pas au début mais j'avais tord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mounette
Amateur !
Amateur !
mounette

Nombre de messages : 141
Age : 58
Prénom : laurence
Mes chiens : yanka (bouvier des flandres) 6 ans et ioula (labrador) noire née le 20 03 2013
Date d'inscription : 31/05/2013

quelle taille du collier de votre chien adulte. Empty
MessageSujet: Re: quelle taille du collier de votre chien adulte.   quelle taille du collier de votre chien adulte. EmptyDim 2 Juin 2013 - 21:28

donc il vaut mieux opter pour un 60 afin d'être sure ? j'en ai vue un pour ioula mais elle n'a que 2 mois et 10 jrs , !!! mais elle l'aura pour aprés
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

quelle taille du collier de votre chien adulte. Empty
MessageSujet: Re: quelle taille du collier de votre chien adulte.   quelle taille du collier de votre chien adulte. EmptyDim 2 Juin 2013 - 22:39

Les femelles sont généralement moins costaudes, attends qu'elle ai grandit pour lui acheter Smile Ça serait bête qu'il soit trop grand.
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

quelle taille du collier de votre chien adulte. Empty
MessageSujet: Re: quelle taille du collier de votre chien adulte.   quelle taille du collier de votre chien adulte. EmptyDim 2 Juin 2013 - 23:01

Laureen a raison, attend un peu pour lui prendre son "collier adulte".

En plus qui c'est d'ici quelque mois tu en trouvera un sur lequel tu aura un coup de coeur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Artenza
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Artenza

Nombre de messages : 765
Age : 46
Prénom : séverine
Mes chiens : Ilton petit labrador marron né le 25/02/2013
Date d'inscription : 17/04/2013

quelle taille du collier de votre chien adulte. Empty
MessageSujet: Re: quelle taille du collier de votre chien adulte.   quelle taille du collier de votre chien adulte. EmptyLun 3 Juin 2013 - 0:48

Oui il faut mieux attendre je viens d'acheter le deuxieme collier d'Ilton et pas le dernier à mon avis!!!
J'en ai des magnifiques en cuir mais pour l'instant c'est du nylon car il grandit vite!!!!
Il y a plein de couleurs sympas pour les colliers en nylon et ils sont pas trop chers!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Artenza
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Artenza

Nombre de messages : 765
Age : 46
Prénom : séverine
Mes chiens : Ilton petit labrador marron né le 25/02/2013
Date d'inscription : 17/04/2013

quelle taille du collier de votre chien adulte. Empty
MessageSujet: Re: quelle taille du collier de votre chien adulte.   quelle taille du collier de votre chien adulte. EmptyLun 3 Juin 2013 - 0:49

Oups j'en ai VU des magnifiques en cuir j'en ai pas déja 15 chez moi hein lol!
Revenir en haut Aller en bas
mounette
Amateur !
Amateur !
mounette

Nombre de messages : 141
Age : 58
Prénom : laurence
Mes chiens : yanka (bouvier des flandres) 6 ans et ioula (labrador) noire née le 20 03 2013
Date d'inscription : 31/05/2013

quelle taille du collier de votre chien adulte. Empty
MessageSujet: Re: quelle taille du collier de votre chien adulte.   quelle taille du collier de votre chien adulte. EmptyLun 3 Juin 2013 - 7:15

Laughing ok je vais attendre , mais j'avoue que je suis presser , c'est drole d'ailleur car mes bouviers n'on jamais eue de colliers (sauf étrangleur) pour les sorties car elles ont une force du tonnere !( je dit elles) mais ne reste que yanka ! bref ioula a déja un collier , mais j'ai tellement hate de la voir grandir !
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

quelle taille du collier de votre chien adulte. Empty
MessageSujet: Re: quelle taille du collier de votre chien adulte.   quelle taille du collier de votre chien adulte. EmptyLun 3 Juin 2013 - 23:08

Sa me rappelle quand Heyden était bébé j'avais hâte qu'il grandisse (oui c'est bizarre mai je craque plus sur des adultes que des chiots) lol
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

quelle taille du collier de votre chien adulte. Empty
MessageSujet: Re: quelle taille du collier de votre chien adulte.   quelle taille du collier de votre chien adulte. EmptyLun 3 Juin 2013 - 23:15

Bah moi, le premier collier que j'ai acheté pour Ioda est trop grand ! Il faut que j'aille prendre la taille en dessous, car pour les balades, il peut l'enlever sans problème et il a bien compris comment ce bougre !
Revenir en haut Aller en bas
jessy91
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jessy91

Nombre de messages : 1451
Age : 53
Prénom : jessy
Mes chiens : Jessy, couleur sable, 30.09.99/21.04.12. A jamais dans notre coeur,
Holly, couleur noire, née le 6 avril 2012,
Iolwenn du petit vey, couleur noire , née le 12 janvier 2013.
Date d'inscription : 26/05/2012

quelle taille du collier de votre chien adulte. Empty
MessageSujet: Re: quelle taille du collier de votre chien adulte.   quelle taille du collier de votre chien adulte. EmptyMar 4 Juin 2013 - 12:06

Moi, je vais directement avec les miss dans le magasin et je les essaye sur elle.
Je demande des fois de tirer les antivols car ça gène !
Pour l'instant, le personnel n'a pas tiqué surtout quand ça va pas et qu'ils doivent remettre les antivols.
Mais bon, vu comment les filles leur font des léchouilles lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




quelle taille du collier de votre chien adulte. Empty
MessageSujet: Re: quelle taille du collier de votre chien adulte.   quelle taille du collier de votre chien adulte. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

quelle taille du collier de votre chien adulte.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» quelle place tiens votre compagnon ??
» Quelle croquettes donnait vous a votre chien?
» taille de collier
» Chien paraplégique : votre expérience ?
» Votre chien eternue-t-il ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Questions diverses-