Auteur | Message |
---|
Jaya Passionné(e) !
Nombre de messages : 2091 Age : 40 Prénom : Quitterie Mes chiens : Orsa, Rita et Appy Date d'inscription : 19/12/2012
| Sujet: Re: besoins de vos précieux conseils avant prise de décision Mer 6 Fév 2013 - 21:05 | |
| Il a un magnifique prénom ce petit bout de chou. Ah oui, ça va donner s'il apprend d'Hermès les bêtises. |
|
| |
jess2707 Passionné(e) !
Nombre de messages : 2522 Age : 38 Prénom : Jessica Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois) Date d'inscription : 20/04/2011
| Sujet: Re: besoins de vos précieux conseils avant prise de décision Mer 6 Fév 2013 - 21:50 | |
| Joli geste Hâte de lire les péripéties d'Iron et de ses "sœurs"! |
|
| |
Lowc0ol Expert(e) !
Nombre de messages : 7320 Age : 34 Prénom : Laureen Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: besoins de vos précieux conseils avant prise de décision Mer 6 Fév 2013 - 22:34 | |
| Et n'oublie pas les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
booster Passionné(e) !
Nombre de messages : 2175 Age : 55 Prénom : Caroline Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois. Date d'inscription : 11/10/2011
| Sujet: Re: besoins de vos précieux conseils avant prise de décision Mer 6 Fév 2013 - 23:12 | |
| J'oublie pas les photos mais il a le chic pour se caler au milieu des filles et du coup comme tout le monde est noir on voit rien.....seulement un gros tas de noirs !!!!! |
|
| |
Lowc0ol Expert(e) !
Nombre de messages : 7320 Age : 34 Prénom : Laureen Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: besoins de vos précieux conseils avant prise de décision Mer 6 Fév 2013 - 23:15 | |
| MDR, ouvre le flash |
|
| |
booster Passionné(e) !
Nombre de messages : 2175 Age : 55 Prénom : Caroline Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois. Date d'inscription : 11/10/2011
| Sujet: Re: besoins de vos précieux conseils avant prise de décision Mer 6 Fév 2013 - 23:20 | |
| c'est pire avec le flash on voit toujours mon tas...mais avec des yeux d'extra terrestre !!!
|
|
| |
Lowc0ol Expert(e) !
| Sujet: Re: besoins de vos précieux conseils avant prise de décision Mer 6 Fév 2013 - 23:27 | |
| |
|
| |
Marie-Jo Passionné(e) !
Nombre de messages : 2761 Age : 64 Prénom : Marie-Josée Mes chiens : Léo, labrador chocolat de 9 ans et 11 mois
Rocky, labrador sable de 9 ans et 6 mois
Figaro, labrador noir de 4 ans et 10 mois Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: besoins de vos précieux conseils avant prise de décision Jeu 7 Fév 2013 - 1:50 | |
| Pas facile photographier des noirs!!!! |
|
| |
echoeothiro Passionné(e) !
Nombre de messages : 2052 Age : 53 Prénom : pascale Mes chiens : Sam Lab. Sable 5 ans et demi
Minus Lab chocolat 1 an et demi
Vanilla Lab sable clair1 an
Et bb terre neuve noir de 3 mois et demi Date d'inscription : 24/11/2012
| Sujet: Re: besoins de vos précieux conseils avant prise de décision Jeu 7 Fév 2013 - 7:08 | |
| fais nous les daltons noirs alors |
|
| |
marie anne Passionné(e) !
Nombre de messages : 658 Age : 46 Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Kastell Dinn Prénom : Marie Anne Mes chiens : Mes labradors :Prunelle, Chowy de la Vallée Chéron, Isaac de Chantemesle, Duck des Chocolatines et Glazik du Kastell Dinn
Gwenn de la vallée de l'Auzon, Hannah et Iris des Chocolatines, Fanny (Bouvier Bernois) Date d'inscription : 19/02/2011
| Sujet: Re: besoins de vos précieux conseils avant prise de décision Jeu 7 Fév 2013 - 11:41 | |
| Mon 4 ème est arrivé comme ça Un petit chiot abandonné, même pas sevré Pour les vaccins, comme les tiens sont vaccinés rien à craindre Le seul hic que je trouve, c'est le comportement final de ce chiot qui n'aura pas eu sa maman assez longtemps, pas bien éduqué par sa mère Chien adulte hyper actifs, ne se calmant jamais et toujours destructeur à presque 12 ans J'avais 2 lab adultes dont une femelle, mais elle ne l'a pas éduquée, couvé oui, mais elle l'a laissé tout faire mais c'est une belle chose quand même de l'avoir fait et je ne le regrette pas |
|
| |
Jaya Passionné(e) !
Nombre de messages : 2091 Age : 40 Prénom : Quitterie Mes chiens : Orsa, Rita et Appy Date d'inscription : 19/12/2012
| Sujet: Re: besoins de vos précieux conseils avant prise de décision Jeu 7 Fév 2013 - 12:25 | |
| Ça fait rien, fait quand même des photos. Du Labrador noir moi je prends. |
|
| |
booster Passionné(e) !
| Sujet: Re: besoins de vos précieux conseils avant prise de décision Jeu 7 Fév 2013 - 13:59 | |
| Je vais essayer ce soir. Pas facile de prendre un lab noir en photo !!! en mettant les photos je demanderai l'avis des experts car je pense qu'il est croisé. Il a une petite tache blanche sur le poitrail. en tout cas deuxième nuits sans pleurs c'est sur il y a les filles qui aident. Pas de pipi en pleine nuit !!! |
|
| |
jess2707 Passionné(e) !
Nombre de messages : 2522 Age : 38 Prénom : Jessica Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois) Date d'inscription : 20/04/2011
| Sujet: Re: besoins de vos précieux conseils avant prise de décision Jeu 7 Fév 2013 - 15:19 | |
| La petite tâche blanche au poitrail ne veut pas forcément dire qu'il est croisé car elle est autorisé chez les Labs LOF aussi. Il est plutôt sympa finalement |
|
| |
booster Passionné(e) !
| Sujet: Re: besoins de vos précieux conseils avant prise de décision Jeu 7 Fév 2013 - 15:51 | |
| Merci Jess je ne savais pas que les lab pouvaient avoir une tache blanche. Pour le moment il est plutôt cool. Quand je lui dis "non" fermement il obéit. A voir en grandissant... |
|
| |
booster Passionné(e) !
| Sujet: Re: besoins de vos précieux conseils avant prise de décision Jeu 7 Fév 2013 - 15:57 | |
| - marie anne a écrit:
- Mon 4 ème est arrivé comme ça
Un petit chiot abandonné, même pas sevré Pour les vaccins, comme les tiens sont vaccinés rien à craindre Le seul hic que je trouve, c'est le comportement final de ce chiot qui n'aura pas eu sa maman assez longtemps, pas bien éduqué par sa mère Chien adulte hyper actifs, ne se calmant jamais et toujours destructeur à presque 12 ans
J'avais 2 lab adultes dont une femelle, mais elle ne l'a pas éduquée, couvé oui, mais elle l'a laissé tout faire
mais c'est une belle chose quand même de l'avoir fait et je ne le regrette pas Girly qui est la dominante du groupe je pense qu'elle va l'éduquer car cela fait déjà plusieurs fois que je la surprends en train de le bousculer. |
|
| |
Lowc0ol Expert(e) !
| Sujet: Re: besoins de vos précieux conseils avant prise de décision Jeu 7 Fév 2013 - 15:59 | |
| Ça te faciliterai les choses |
|
| |
booster Passionné(e) !
| Sujet: Re: besoins de vos précieux conseils avant prise de décision Jeu 7 Fév 2013 - 16:15 | |
| c'est sur ca ferait une bonne alliée pour son éducation....Le seul moment où je l'isole des filles c'est pour manger car il est moins rapide et du coup les filles se précipitaient sur sa gamelle et je n'arrivais pas à savoir ce qu'il mangeait en quantité !! vu que déjà il est maigre... |
|
| |
booster Passionné(e) !
| Sujet: Re: besoins de vos précieux conseils avant prise de décision Jeu 7 Fév 2013 - 17:52 | |
| Merci Nathalie !!! ce soir je vais essayer de le prendre en photos sans qu'il soit entouré de son haremg !! |
|
| |
Jaya Passionné(e) !
| Sujet: Re: besoins de vos précieux conseils avant prise de décision Jeu 7 Fév 2013 - 18:48 | |
| Ça fait rien, tu me aussi en mettre des filles. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoins de vos précieux conseils avant prise de décision | |
| |
|
| |
| besoins de vos précieux conseils avant prise de décision | |
|