Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous plait ? Alors, n'hésitez pas plus longtemps à vous inscrire pour partager votre expérience !

Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement…

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous plait ? Alors, n'hésitez pas plus longtemps à vous inscrire pour partager votre expérience !

Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement…

Bruno

Labrador Retriever

Forum de discussion destiné aux amoureux du Labrador Retriever !

AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Partagez

besoins de vos précieux conseils avant prise de décision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.

besoins de vos précieux conseils avant prise de décision - Page 2 Empty
MessageSujet: besoins de vos précieux conseils avant prise de décision   besoins de vos précieux conseils avant prise de décision - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2013 - 17:23

Rappel du premier message :

J'ai un copain qui vient de trouver un lab mâle sans tatouage, ni puce....donc pas identifiable. Il l'a emmené chez le véto qui estime son âge à deux mois pas plus.... Evidemment ayant 3 lab il me demande si je ne veux pas l'adopter avant d'envisager de le mettre dans un refuge !!!! Il a su m'amadouer par mon côté sensible sur les animaux qui partent en refuge....Mais avant faut en parler à zhom (il faut le convaincre) et de prendre ma décision, je me pose beaucoup de question

- d'abord il va falloir penser à la stérilisation des deux filles car pas envie de gérer les ardeurs de monsieur pendant les chaleurs de ces dames....
- vu son âge il n'a pas eu le temps d'être éduqué par la mère. Que doit-on faire au niveau éducatif et cela n'entraine t-il pas des problèmes de comportements dans le futur ?
- quel risque pour mes filles car le chiot n'est pas vacciné. les miennes sont à jour de ce côté-la ?
-coté alimentaire peut-on déjà le mettre aux croquettes chiot
-le fait d'avoir trois filles donc une maman va t-il faciliter son intégration et peuvent-elles lui faire son éducation ??

Voilà tous vos conseils sont les bienvenus car j'aimerai bien l'adopter dans les meilleures conditions si mon homme accepte. Ca me fendrait le coeur de savoir que ce petit loulou va finir en refuge par la négligence des adultes...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Jaya
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Jaya

Prénom : Quitterie
Mes chiens : Orsa, Rita et Appy

MessageSujet: Re: besoins de vos précieux conseils avant prise de décision   besoins de vos précieux conseils avant prise de décision - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 21:05

Il a un magnifique prénom ce petit bout de chou. Ah oui, ça va donner s'il apprend d'Hermès les bêtises.
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)

MessageSujet: Re: besoins de vos précieux conseils avant prise de décision   besoins de vos précieux conseils avant prise de décision - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 21:50

Joli geste Smile Hâte de lire les péripéties d'Iron et de ses "sœurs"!
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina

MessageSujet: Re: besoins de vos précieux conseils avant prise de décision   besoins de vos précieux conseils avant prise de décision - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 22:34

Et n'oublie pas les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.

MessageSujet: Re: besoins de vos précieux conseils avant prise de décision   besoins de vos précieux conseils avant prise de décision - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 23:12

J'oublie pas les photos mais il a le chic pour se caler au milieu des filles et du coup comme tout le monde est noir on voit rien.....seulement un gros tas de noirs !!!!!
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

MessageSujet: Re: besoins de vos précieux conseils avant prise de décision   besoins de vos précieux conseils avant prise de décision - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 23:15

MDR, ouvre le flash Razz
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

MessageSujet: Re: besoins de vos précieux conseils avant prise de décision   besoins de vos précieux conseils avant prise de décision - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 23:20

c'est pire avec le flash on voit toujours mon tas...mais avec des yeux d'extra terrestre !!!
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

MessageSujet: Re: besoins de vos précieux conseils avant prise de décision   besoins de vos précieux conseils avant prise de décision - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2013 - 23:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Marie-Jo
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Marie-Jo

Prénom : Marie-Josée
Mes chiens : Léo, labrador chocolat de 9 ans et 11 mois
Rocky, labrador sable de 9 ans et 6 mois
Figaro, labrador noir de 4 ans et 10 mois

MessageSujet: Re: besoins de vos précieux conseils avant prise de décision   besoins de vos précieux conseils avant prise de décision - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 1:50

Pas facile photographier des noirs!!!!
echoeothiro
Passionné(e) !
Passionné(e) !

Prénom : pascale
Mes chiens : Sam Lab. Sable 5 ans et demi
Minus Lab chocolat 1 an et demi
Vanilla Lab sable clair1 an
Et bb terre neuve noir de 3 mois et demi

MessageSujet: Re: besoins de vos précieux conseils avant prise de décision   besoins de vos précieux conseils avant prise de décision - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 7:08

fais nous les daltons noirs alors besoins de vos précieux conseils avant prise de décision - Page 2 540847
marie anne
Passionné(e) !
Passionné(e) !
marie anne

Affixe (réservé aux éleveurs) : Du Kastell Dinn
Prénom : Marie Anne
Mes chiens : Mes labradors :Prunelle, Chowy de la Vallée Chéron, Isaac de Chantemesle, Duck des Chocolatines et Glazik du Kastell Dinn
Gwenn de la vallée de l'Auzon, Hannah et Iris des Chocolatines, Fanny (Bouvier Bernois)

MessageSujet: Re: besoins de vos précieux conseils avant prise de décision   besoins de vos précieux conseils avant prise de décision - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 11:41

Mon 4 ème est arrivé comme ça
Un petit chiot abandonné, même pas sevré
Pour les vaccins, comme les tiens sont vaccinés rien à craindre
Le seul hic que je trouve, c'est le comportement final de ce chiot qui n'aura pas eu sa maman assez longtemps, pas bien éduqué par sa mère
Chien adulte hyper actifs, ne se calmant jamais et toujours destructeur à presque 12 ans Evil or Very Mad

J'avais 2 lab adultes dont une femelle, mais elle ne l'a pas éduquée, couvé oui, mais elle l'a laissé tout faire

mais c'est une belle chose quand même de l'avoir fait et je ne le regrette pas
http://www.labradorsdukastelldinn.sitew.com
Jaya
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Jaya

MessageSujet: Re: besoins de vos précieux conseils avant prise de décision   besoins de vos précieux conseils avant prise de décision - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 12:25

Ça fait rien, fait quand même des photos. Du Labrador noir moi je prends. Very Happy
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

MessageSujet: Re: besoins de vos précieux conseils avant prise de décision   besoins de vos précieux conseils avant prise de décision - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 13:59

Je vais essayer ce soir. Pas facile de prendre un lab noir en photo !!! en mettant les photos je demanderai l'avis des experts car je pense qu'il est croisé. Il a une petite tache blanche sur le poitrail. en tout cas deuxième nuits sans pleurs c'est sur il y a les filles qui aident. Pas de pipi en pleine nuit !!!
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)

MessageSujet: Re: besoins de vos précieux conseils avant prise de décision   besoins de vos précieux conseils avant prise de décision - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 15:19

La petite tâche blanche au poitrail ne veut pas forcément dire qu'il est croisé car elle est autorisé chez les Labs LOF aussi.

Il est plutôt sympa finalement Very Happy
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

MessageSujet: Re: besoins de vos précieux conseils avant prise de décision   besoins de vos précieux conseils avant prise de décision - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 15:51

Merci Jess je ne savais pas que les lab pouvaient avoir une tache blanche. Pour le moment il est plutôt cool. Quand je lui dis "non" fermement il obéit. A voir en grandissant...
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

MessageSujet: Re: besoins de vos précieux conseils avant prise de décision   besoins de vos précieux conseils avant prise de décision - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 15:57

marie anne a écrit:
Mon 4 ème est arrivé comme ça
Un petit chiot abandonné, même pas sevré
Pour les vaccins, comme les tiens sont vaccinés rien à craindre
Le seul hic que je trouve, c'est le comportement final de ce chiot qui n'aura pas eu sa maman assez longtemps, pas bien éduqué par sa mère
Chien adulte hyper actifs, ne se calmant jamais et toujours destructeur à presque 12 ans Evil or Very Mad

J'avais 2 lab adultes dont une femelle, mais elle ne l'a pas éduquée, couvé oui, mais elle l'a laissé tout faire

mais c'est une belle chose quand même de l'avoir fait et je ne le regrette pas

Girly qui est la dominante du groupe je pense qu'elle va l'éduquer car cela fait déjà plusieurs fois que je la surprends en train de le bousculer.
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

MessageSujet: Re: besoins de vos précieux conseils avant prise de décision   besoins de vos précieux conseils avant prise de décision - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 15:59

Ça te faciliterai les choses Smile
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

MessageSujet: Re: besoins de vos précieux conseils avant prise de décision   besoins de vos précieux conseils avant prise de décision - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 16:15

c'est sur ca ferait une bonne alliée pour son éducation....Le seul moment où je l'isole des filles c'est pour manger car il est moins rapide et du coup les filles se précipitaient sur sa gamelle et je n'arrivais pas à savoir ce qu'il mangeait en quantité !! vu que déjà il est maigre...
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

MessageSujet: Re: besoins de vos précieux conseils avant prise de décision   besoins de vos précieux conseils avant prise de décision - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 17:52

Merci Nathalie !!! ce soir je vais essayer de le prendre en photos sans qu'il soit entouré de son haremg !!
Jaya
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Jaya

MessageSujet: Re: besoins de vos précieux conseils avant prise de décision   besoins de vos précieux conseils avant prise de décision - Page 2 EmptyJeu 7 Fév 2013 - 18:48

Ça fait rien, tu me aussi en mettre des filles. Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: besoins de vos précieux conseils avant prise de décision   besoins de vos précieux conseils avant prise de décision - Page 2 Empty

besoins de vos précieux conseils avant prise de décision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2