edenkissa Débutant(e) !
Nombre de messages : 61 Age : 31 Prénom : Marina Mes chiens : Eden,labrador retriever de 3 ans, couleur sable Date d'inscription : 07/02/2013
| Sujet: bonjour Jeu 7 Fév 2013 - 21:56 | |
| Rappel du premier message :bonjour à tous, voila je viens me présenter ainsi que mon bébé : Eden il a 3 ans c'est un labrador de couleur sable, très gourmand ( à mon grand désespoir lol), je l'ai recueillie alors qu'il avait 8 mois, je cherchais à adopter un chien et je suis tombé sur sa photo sur internet, sa a été comme un coups de foudre lol. son ancien maître voulait absolument s'en débarrassé et il aurait surement fini à la SPA. il peut être obéissant, mais seulement quand il l'a décidé, par contre le soucis c'est quand on croise d'autres chiens, il tire, aboie et c'est assez embêtant, mais je l'aime comme un enfant même malgré ses bêtises. il y a un an j'ai failli le perdre, il a avalé des herbes avec des épines qui lui ont valu de passer plusieurs jour à la clinique vétérinaire, j'étais dévasté à l'idée de le perdre, j'allais le voir chaque jour et j'appelais toute les 2 heures pour savoir si il allais mieux. et enfin il est revenu à la maison et je dois dire qu'on le chouchoute encore plus qu'avant voila je vous remercie de m'accueillir sue le forum, j'espère que je pourrais partager avec vous nos expériences à propos de nos toutous merci a bientôt |
|