booster Passionné(e) !
Nombre de messages : 2175 Age : 55 Prénom : Caroline Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois. Date d'inscription : 11/10/2011
| Sujet: Voici Iron !!! Jeu 7 Fév 2013 - 23:27 | |
| Rappel du premier message :J'ai enfin réussi à prendre monsieur en photo !!! Iron est un chiot qui a été abandonné avec ses frères et soeurs sur le bord de la route. N'étant pas identifié...aucune chance que leurs maîtres soient punis par la loi. Par l'intermédiaire d'un ami qui a récupéré tout le monde...voici comment Iron a intégré le foyer. Merci à mon zhom qui a dit oui !!! On ne connait pas vraiment son âge...le premier véto qui l'a vu pour savoir si il était identifié a estimé son âge à 2mois. J'en saurai plus samedi car je l'emmène chez mon véto qui suit ma troupe. Maintenant je laisse les experts juger s'il est croisé ou non. En tout cas, pour le moment il est super cool. pas de pipi la nuit !! Il attend jusqu'à 6h sans problème [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|