Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 CH Ludalor Lunar Orbit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



CH Ludalor Lunar Orbit Empty
MessageSujet: CH Ludalor Lunar Orbit   CH Ludalor Lunar Orbit EmptyMer 14 Jan 2009 - 8:54

Le papa des chiots que nous allons avoir dans quelques jours Very Happy est en Angleterre c'est l'étalon de Mrs Lorraine Tooth éleveuse sous l'affixe Ludalor.

En Angleterre il existe plusieurs titres de Champions et cela ne fonctionne pas comme en France ou il faut passer par la case field pour être champion Internationale.
Un chien qui gagne 3 CC =équivalent de nos CACIB avec 3 juges différents devient SH.CH=Show champion en gros champion de beauté.
Ensuite il y a les FT CH= champion en field trial.

Le monde des expos et du travail est encore plus séparé quand France!!! c'est dommage mais c comme ça.

Mais il existe un titre qui est CH=Champion complet en gros il faut être SH.CH et passer des concours de travail.
Il y a très très très peut de chiens qui obtiennent ce titre en Angleterre et nous avons la joie d'apprendre que le papa de nos futurs Chiots vient d'obtenir ce titre et nous sommes très heureux pour notre amie Lorraine et sont merveilleux chien qu'elle nous laisse utiliser.

Voici quelques photos de Seth=(petit nom du chien) pendant l'épreuve de travail en Angleterre.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bravo Lorraine et Seth cheers

Franck...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CH Ludalor Lunar Orbit Empty
MessageSujet: Re: CH Ludalor Lunar Orbit   CH Ludalor Lunar Orbit EmptyMer 14 Jan 2009 - 9:36

Il a l'air sympa ce chien... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CH Ludalor Lunar Orbit Empty
MessageSujet: Re: CH Ludalor Lunar Orbit   CH Ludalor Lunar Orbit EmptyMer 14 Jan 2009 - 9:38

Je te confirme Aurelie.
Christine est partie chez Lorraine en 2008 et a passée du Temps avec lui et c'est un chien génial.

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Isabelle

Nombre de messages : 3115
Age : 57
Date d'inscription : 23/10/2008

CH Ludalor Lunar Orbit Empty
MessageSujet: Re: CH Ludalor Lunar Orbit   CH Ludalor Lunar Orbit EmptyMer 14 Jan 2009 - 10:12

Bravo pour lui ! CH Ludalor Lunar Orbit 75677
En effet, les titres anglais sont différents et cela du à l'affiliation à la FCI également, particularité britannique, mais je pense que de plus en plus d'éleveurs anglais de lignées de show s'interessent au travail sous l'impulsion de mentors. Je me suis laissée dire que Janice Pritchard avait menée le dialogue en ce sens. Très positif Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CH Ludalor Lunar Orbit Empty
MessageSujet: Re: CH Ludalor Lunar Orbit   CH Ludalor Lunar Orbit EmptyMer 14 Jan 2009 - 10:19

oui Janice Pritchard avait menée le dialogue dans ce sens la et au Centenaire du Labrador ou nous étions présent avait fait un discours que vous pouvez trouver sur le site de l'AALR.

Malgré cela ils sont encore très peut d'éleveurs de lignées de Show à ce mettrent au travail.

Franck...
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Isabelle

Nombre de messages : 3115
Age : 57
Date d'inscription : 23/10/2008

CH Ludalor Lunar Orbit Empty
MessageSujet: Re: CH Ludalor Lunar Orbit   CH Ludalor Lunar Orbit EmptyMer 14 Jan 2009 - 10:22

Si peu nombreux soient-ils, c'est déjà un pas en avant depuis quelques années et il faut rester dans cet esprit positif.
Je trouve que depuis "l'ouverture" les anglais se posent un peu plus de questions, pratiquent plus de contôles, deviennent plus européens.
Je précise juste un peu ça me suffit c'est CH Ludalor Lunar Orbit 746973
Revenir en haut Aller en bas
Moustique
Amateur !
Amateur !
Moustique

Nombre de messages : 158
Age : 54
Affixe (réservé aux éleveurs) : Down the hill
Mes chiens : Carpenny Slogan, Carpenny Aurabella, Emmy-Jane Down the Hill, Carpenny Cheers, French Marigold Down the Hill
Date d'inscription : 01/12/2008

CH Ludalor Lunar Orbit Empty
MessageSujet: Re: CH Ludalor Lunar Orbit   CH Ludalor Lunar Orbit EmptyMer 14 Jan 2009 - 10:27

C'est vrai. Joy Venturi-Rose et Chris Rose travaillent en ce sens. Ils ont fait obtenir à Carpenny Anchorman, le papa de notre chienne Aurabella, son Field Trial certificate. Lui aussi est devenu Full Champion il y a 4 ans. Plus récemment (en décembre 2008) il y a eu Winsleywood Waterloo JW à Alison Scutcher. Elle était super contente également.
Revenir en haut Aller en bas
http://downthehilllabradors.free.fr
Isabelle
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Isabelle

Nombre de messages : 3115
Age : 57
Date d'inscription : 23/10/2008

CH Ludalor Lunar Orbit Empty
MessageSujet: Re: CH Ludalor Lunar Orbit   CH Ludalor Lunar Orbit EmptyMer 14 Jan 2009 - 10:32

J'ai rencontre MR & Mrs Rose en 1999, ils entamaient le débat déjà et étaient très motivés en travaillant avec Mrs Carpanini...
Ils ont jugé un des tous premiers working-test en France à la Pomarède.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Moustique
Amateur !
Amateur !
Moustique

Nombre de messages : 158
Age : 54
Affixe (réservé aux éleveurs) : Down the hill
Mes chiens : Carpenny Slogan, Carpenny Aurabella, Emmy-Jane Down the Hill, Carpenny Cheers, French Marigold Down the Hill
Date d'inscription : 01/12/2008

CH Ludalor Lunar Orbit Empty
MessageSujet: Re: CH Ludalor Lunar Orbit   CH Ludalor Lunar Orbit EmptyMer 14 Jan 2009 - 10:45

Excellent de les voir ainsi CH Ludalor Lunar Orbit 840640 . Moi je les ai connus venant juger un field en Bretagne. J'avais servi d'interprète à Chris Rose pour le concours à l'anglaise. Je débutais à l'époque et j'ai beaucoup appris study . On les a fait venir chez nous pour notre première journée de délégués du RCF il y a trois ans maintenant. Les participants avaient été super contents. Tout le monde s'était mis à l'anglais pour l'occasion !
Revenir en haut Aller en bas
http://downthehilllabradors.free.fr
Diwenn
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Diwenn

Nombre de messages : 4229
Age : 55
Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole
Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!!
Date d'inscription : 28/10/2008

CH Ludalor Lunar Orbit Empty
MessageSujet: Re: CH Ludalor Lunar Orbit   CH Ludalor Lunar Orbit EmptyMer 14 Jan 2009 - 11:58

Oui je me souviens de cette journée !! Super, Virgule avait beaucoup appris. C'étaient ses débuts. Elle avait chouiné au travail à l'eau, et en peu de temps elle a appris à patienter sans rien dire, même si elle tremblait d'énervement !!! Trop cool le travail à l'eau.

En tout cas des journées comme ça, on en veut bien tous les jours (ou presque).

Superbes photos de chiens anglais au travail !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslandesdeole.fr
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

CH Ludalor Lunar Orbit Empty
MessageSujet: Re: CH Ludalor Lunar Orbit   CH Ludalor Lunar Orbit EmptyMer 14 Jan 2009 - 13:38

Des chiots avec une origine en "droite ligne" d'Angleterre ! CH Ludalor Lunar Orbit 996397
Merci Isabelle pour les coupures de presse, je lirai ça ce soir avec attention...
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
coco
Amateur !
Amateur !
coco

Nombre de messages : 104
Affixe (réservé aux éleveurs) : GOOD CHANCE
Date d'inscription : 19/12/2008

CH Ludalor Lunar Orbit Empty
MessageSujet: Re: CH Ludalor Lunar Orbit   CH Ludalor Lunar Orbit EmptyMer 14 Jan 2009 - 16:22

Fort sympathique cette page de journal.
Revenir en haut Aller en bas
http://naissant33.free.fr
Invité
Invité



CH Ludalor Lunar Orbit Empty
MessageSujet: Re: CH Ludalor Lunar Orbit   CH Ludalor Lunar Orbit EmptyMer 14 Jan 2009 - 18:01

voici 3 autres photos de ce merveilleux Champion avec Lorraine sa proprio.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Franck...
Revenir en haut Aller en bas
Béryl
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Béryl

Nombre de messages : 962
Age : 54
Date d'inscription : 05/11/2008

CH Ludalor Lunar Orbit Empty
MessageSujet: Re: CH Ludalor Lunar Orbit   CH Ludalor Lunar Orbit EmptyMer 14 Jan 2009 - 18:08

Merci , de très jolies photos.
Sur la derniere photo, les chiens attendent sagement.
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/cocker-beryl/Index.html
melie
Passionné(e) !
Passionné(e) !
melie

Nombre de messages : 2667
Age : 49
Mes chiens : Valium
Date d'inscription : 23/10/2008

CH Ludalor Lunar Orbit Empty
MessageSujet: Re: CH Ludalor Lunar Orbit   CH Ludalor Lunar Orbit EmptyMer 14 Jan 2009 - 19:27

je le trouve magnifique ce chien ! et puis noté la classe des anglais !!! so british !! c'est beau a voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
jail
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
jail

Nombre de messages : 3675
Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine
Date d'inscription : 31/10/2008

CH Ludalor Lunar Orbit Empty
MessageSujet: Re: CH Ludalor Lunar Orbit   CH Ludalor Lunar Orbit EmptyMer 14 Jan 2009 - 23:41

Quand on voit sa tete on se dit qu'il n'a pas volé son titre CH Ludalor Lunar Orbit 746973
Revenir en haut Aller en bas
dhl
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
dhl

Nombre de messages : 3471
Age : 43
Mes chiens : Bishop
Date d'inscription : 23/10/2008

CH Ludalor Lunar Orbit Empty
MessageSujet: Re: CH Ludalor Lunar Orbit   CH Ludalor Lunar Orbit EmptyVen 30 Jan 2009 - 17:16

un beau nounours comme je les aime!
Revenir en haut Aller en bas
http://dhl2902.free.fr
Contenu sponsorisé




CH Ludalor Lunar Orbit Empty
MessageSujet: Re: CH Ludalor Lunar Orbit   CH Ludalor Lunar Orbit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CH Ludalor Lunar Orbit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Activités de vos Chiens :: Field Trial/Working Test/TAN/Sélectifs/Journées Familiales-