Auteur | Message |
---|
ISA Passionné(e) !
Nombre de messages : 1874 Affixe (réservé aux éleveurs) : DU DOMAINE DE BIAZAK Mes chiens : CRUNCH (sans affixe) née en mars 2007
GALAK du Domaine de Biazak, née le 28/03/2011
H´APPLE du Domaine de BIAZAK, née le 20/08/2012
JIVARA Du Domaine de. BIAZAK, née le 08/05/2014
TEXANE, cocker anglais née en novembre 2002
ICE, berger du Caucase, 08/2014
RIP : VIDOCQ Berger D'Anatolie 12/2004 - 03/2015 Date d'inscription : 12/01/2009
| Sujet: l'agility... Ven 16 Jan 2009 - 13:21 | |
| nous ne pratiquons pas !... mais ça a l'air extra à faire avec son chien.... excellente la photo du cocker en plein saut !.... j'adore !.... et celle de Vulcain en plein saut avec un superbe sourire est extra aussi !... de toute façon on ne peut pas tout faire !... CRUNCH chasse toute la saison, vient avec moi à cheval le reste du temps et participe également parfois aux ballades de son petit maitre en vélo !.... de quoi lui fournir assez d'exercices.... mais c'est vrai que l'agility m'a toujours tenté !... alors si l'on a un peu de temps un de ces jours que l'on s'y mettra !... |
|
| |
Diwenn Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4229 Age : 55 Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: L'agility Ven 16 Jan 2009 - 22:45 | |
| Vulcain, ECXELLENT. On dirais un vampire |
|
| |
Roxane Débutant(e) !
Nombre de messages : 52 Age : 34 Mes chiens : Roxane et Roucky Date d'inscription : 14/01/2009
| Sujet: Re: L'agility Ven 16 Jan 2009 - 23:10 | |
| melie : concernant les sauts , tu aura les hauteurs et les catégories sur mon 3ème message Excellentes toutes vous photos !!!!! Contente de voir qu'il y a des agilitistes |
|
| |
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: L'agility Ven 16 Jan 2009 - 23:17 | |
| Sur celle-çi, il a l'air moins... Dangereux !? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
mesfillesdamour Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: L'agility Ven 16 Jan 2009 - 23:20 | |
| |
|
| |
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: L'agility Ven 16 Jan 2009 - 23:22 | |
| Merci ! |
|
| |
Isabelle Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: L'agility Sam 17 Jan 2009 - 8:22 | |
| Bruno tu l'entraines le p'tit gars dis donc !!! |
|
| |
Bruno Admin
| Sujet: Re: L'agility Sam 17 Jan 2009 - 13:14 | |
| Ben voui, il travaille le pépère... En fait, c'était pour tester la haie... Le support de la barre horizontale est différent sur les 2 photos. S'il touche la barre, elle tombe sans risque de le blesser et elle peut être placée aux différentes hauteurs réglementaires. J'avais fabriqué plusieurs obstacles en PVC ; haies, table, slalom, etc... Résistants et peu onéreux ! Si quelqu'un est intéressé et que je retrouve les plans (...), je les mets sur le forum ! |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: L'agility Sam 17 Jan 2009 - 13:39 | |
| si tu retrouve les plan sa peut toujours servir |
|
| |
Diwenn Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4229 Age : 55 Affixe (réservé aux éleveurs) : Les Landes d'Eole Mes chiens : Diwenn des Landes d'Eole, Annakay Time and Again, Funny Chocolate Girl des Landes d'Eole, I love my Chocolate Cookie du Domaine de Menhalen, Jelly Blackberry Cupcake des Landes d'Eole ! 1 chat et 12 poneys !!! Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: L'agility Sam 17 Jan 2009 - 18:53 | |
| Oui, il fait moins peur et a l'air très concentré !! Bravo pour le saut |
|
| |
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: L'agility Sam 17 Jan 2009 - 19:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'agility Dim 18 Jan 2009 - 1:08 | |
| Ho oui Bruno, très interessant si tu les retrouves... |
|
| |
Bruno Admin
| Sujet: Re: L'agility Ven 23 Jan 2009 - 22:42 | |
| Alors, là ce ne sont pas mes plans mais de quoi largement s'inspirer pour fabriquer des obstacles ! Bon bricolage ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dernière édition par Bruno le Lun 26 Jan 2009 - 12:07, édité 1 fois |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: L'agility Ven 23 Jan 2009 - 22:51 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'agility Ven 23 Jan 2009 - 22:59 | |
| merci bruno ca va servir de modele!!! |
|
| |
Bruno Admin
| Sujet: Re: L'agility Ven 23 Jan 2009 - 23:41 | |
| Des tubes de 35mm font très bien l'affaire. |
|
| |
| Sujet: Re: L'agility Sam 24 Jan 2009 - 8:41 | |
| Wah ! Merci Bruno !!! je vais montrer à Patrick... pour la retraite |
|
| |
Bruno Admin
| Sujet: Re: L'agility Lun 26 Jan 2009 - 12:28 | |
| En voici d'autres... Tout est fabriqué en PVC et très solide ! Les couleurs sur les tubes sont obtenues au moyen de rubans de couleurs adhésifs, tout simplement... Quand vous aurez fabriqué les vôtres, n'oubliez pas les photos ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: L'agility Lun 26 Jan 2009 - 12:45 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: L'agility Lun 26 Jan 2009 - 13:07 | |
| merci bruno ca va nous servir tes modeles!!! |
|
| |
Béryl Passionné(e) !
| Sujet: Re: L'agility Lun 26 Jan 2009 - 13:17 | |
| |
|
| |
lolovivivava Amateur !
Vasco, beagle harrier Date d'inscription : 07/02/2009
| Sujet: Re: L'agility Lun 9 Fév 2009 - 15:07 | |
| - Roxane a écrit:
- LES OBSTACLES !
Le tunnel rigide [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le tunnel souple (ou chausette) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le pneu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le slalom [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La haie (ou saut) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La haie double [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Le saut en longueur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les obstacle a zones (le chien doit toucher la zone colorée avec au moins l'une de ses pattes)
Le dome (ou A) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La passerelle (ou palisade) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
La balance (ou bascule) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tu as eu ou tes photos ? Ce serait pas le club de pont à mousson par le plus grand des hasards? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'agility | |
| |
|
| |
|