Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chien et cochon d'inde ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ana__67
Amateur !
Amateur !
Ana__67

Nombre de messages : 299
Age : 39
Prénom : Anna
Mes chiens : Sienna , labrador/beauceron , née le 05/07/2012
Date d'inscription : 10/10/2012

Chien et cochon d'inde ??? Empty
MessageSujet: Chien et cochon d'inde ???   Chien et cochon d'inde ??? EmptyJeu 21 Mar 2013 - 15:29

Coucou tout le monde !
Je suis la maitresse de Sienna , lab/bauceron de huit mois . Nous avons de puis deux ans un lapin "nain " . J ai pris un cochon d inde il y a dix jours pour lui tenir compagnie (on est encore en phase d adaptation ) , le probleme est que Sienna NE LACHE PAS LE COCHON D INDE O_o elle est devant la cage EN PERMANENCE , et je dois carrémentt lever la voie pour qu elle aille manger (et encore elle mange deux bouchées ) . Elle ne dort plus de la journée .
J ai essayé de le lui "présenter" , son premeir reflexe a été d essayer de le croquer .... Le probleme ne s est jms posé avec le pinou , surement parce qu il etai là dés l arrivée de Sienna ....
Lorsque je met une bariere devant la cuisine pour que Sienna lache un peu la cage , elle pleure , sautille ..... enfin voila que faire ? est ce que ca va lui passer ? Je ne pense pas a de la jalousie car on laisse le cochon d inde tranquille (meme si les petits reclament pour qu on le sorte , je le laisse prendre ses marques ...)
Voila merci de vos réponses si certains d entre vous on fais l experience de cette cohabitation
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

Chien et cochon d'inde ??? Empty
MessageSujet: Re: Chien et cochon d'inde ???   Chien et cochon d'inde ??? EmptyJeu 21 Mar 2013 - 15:46

Je ne peux malheureusement pas t'aider ! la seule cohabitation que j'ai eue a été hamster/husky et un jour la cage a mal été fermée et la chienne a croqué la bestiole... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

Chien et cochon d'inde ??? Empty
MessageSujet: Re: Chien et cochon d'inde ???   Chien et cochon d'inde ??? EmptyJeu 21 Mar 2013 - 16:25

J'ai eu le même problème avec Ronéné quand j'avais mon rat ,il ne quittait pas la cage des yeux il restait devant pendant des heures jours et nuits ,il ne mangeait plus ne buvait plus ne voulait plus sortir ça à duré une bonne semaine comme ça j'ai appelé le véto parce que je m’inquiétait Ronéné avait perdu du poids le véto m'à expliqué qu'il n'acceptait pas le rat sur son territoire et qu'il se focalisait dessus ça le rendait fou plus rien ne l’intéressait sauf le rat il lui arrivait même de faire pipi par terre le véto m'à dit de mettre Ratatouille dans une autre pièce pour que Ronéné ne le voit pas et pour voir comment il réagissait ça à été pire il pleurait toute la journée derrière la porte de la salle de bain et quand je sortait le rat de sa cage pour la nettoyer Ronéné bavait devant lui et essayer le le bouffer en fait il me faisait une fixation sur le rat et une petite déprime au passage j'ai donc prit la décision de me séparé de Ratatouille qui est partit vivre chez mon meilleur ami jene voulais pas rentré un jour et retrouver la cage défoncé et mon rat mort je pense que ta chienne à exactement la même réaction affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
echoeothiro
Passionné(e) !
Passionné(e) !


Nombre de messages : 2052
Age : 53
Prénom : pascale
Mes chiens : Sam Lab. Sable 5 ans et demi
Minus Lab chocolat 1 an et demi
Vanilla Lab sable clair1 an
Et bb terre neuve noir de 3 mois et demi
Date d'inscription : 24/11/2012

Chien et cochon d'inde ??? Empty
MessageSujet: Re: Chien et cochon d'inde ???   Chien et cochon d'inde ??? EmptyJeu 21 Mar 2013 - 16:39

et ben en vous lisant je prends peur mm si je n'ai pas envie de prendre hamster,rat... un lapin ça me suffit!
ici le lapin va et vient quand j'ouvre la cage et personne n'y touche ,mini lui fait la toilette et la chatte s'amuse à l'attaquer de biai c'est comique car mini course la chatte d'un air de dire "touche pas à mon pote"
Revenir en haut Aller en bas
Ana__67
Amateur !
Amateur !
Ana__67

Nombre de messages : 299
Age : 39
Prénom : Anna
Mes chiens : Sienna , labrador/beauceron , née le 05/07/2012
Date d'inscription : 10/10/2012

Chien et cochon d'inde ??? Empty
MessageSujet: Re: Chien et cochon d'inde ???   Chien et cochon d'inde ??? EmptyJeu 21 Mar 2013 - 16:51

elfy tu me fai peur, je compte pas me separer de qui que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Chien et cochon d'inde ??? Empty
MessageSujet: Re: Chien et cochon d'inde ???   Chien et cochon d'inde ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Chien et cochon d'inde ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Les autres animaux de la maison-