Auteur | Message |
---|
chirapat Expert(e) !
Nombre de messages : 10866 Age : 59 Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey Prénom : Patricia Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: presentation Jeu 28 Mar 2013 - 22:12 | |
| Elle peut nager dès maintenant les labradors ont un sous poil qui les protégent du froid |
|
| |
antonia Amateur !
Nombre de messages : 180 Age : 50 Prénom : caramelle Mes chiens : caramelle labradors chocolats née le 16/06/2012 adorable, , gourmande, caline, grande dormeuse,aime les batons, aime les les enfants. Date d'inscription : 26/03/2013
| Sujet: caramelle Jeu 28 Mar 2013 - 22:20 | |
| c'est vrai pour le sous poils car quand il pleut elle n'ais pas trop mouillée. je vais chercher un étang a côte de mon domicile car dans les hauts de seine il y a pas trop d'endroit pour les chiens. je vais chercher dans l'oise ou la seine et marne . que pensez vous de ça elle dandine beaucoup mais ca c'est la race sa pate arriere traine un peu . le véto a un doute sur la dysplasie ? QUE FAIRE ... LA NAGE LUI FERAS DU BIEN . Est ce que un chien avec un lof peu avoir ses problemes ? A BIENTOT - chirapat a écrit:
- Elle peut nager dès maintenant les labradors ont un sous poil qui les protégent du froid
|
|
| |
Lowc0ol Expert(e) !
Nombre de messages : 7320 Age : 34 Prénom : Laureen Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: presentation Jeu 28 Mar 2013 - 22:23 | |
| Ou est-ce que tu habite dans le 92? Moi je connais pleins d'étangs ! |
|
| |
antonia Amateur !
Nombre de messages : 180 Age : 50 Prénom : caramelle Mes chiens : caramelle labradors chocolats née le 16/06/2012 adorable, , gourmande, caline, grande dormeuse,aime les batons, aime les les enfants. Date d'inscription : 26/03/2013
| Sujet: ANTONIA Jeu 28 Mar 2013 - 22:36 | |
| OUI J HABITE DANS LE 92 LE PLUS PRES DE CHEZ MOI EN ETANG C EST CERGY . VOUS CONNAISSEZ UN ENDROIT ? MERCI... - Lowc0ol a écrit:
- Ou est-ce que tu habite dans le 92? Moi je connais pleins d'étangs !
|
|
| |
Lowc0ol Expert(e) !
Nombre de messages : 7320 Age : 34 Prénom : Laureen Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: presentation Jeu 28 Mar 2013 - 23:04 | |
| Ah non, je suis au Sud du 92 (Clamart, Meudon...) il y a pleins d'étangs à cet endroit ! |
|
| |
jess2707 Passionné(e) !
Nombre de messages : 2522 Age : 38 Prénom : Jessica Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois) Date d'inscription : 20/04/2011
| Sujet: Re: presentation Ven 29 Mar 2013 - 9:13 | |
| - antonia a écrit:
- c'est vrai pour le sous poils car quand il pleut elle n'ais pas trop mouillée.
je vais chercher un étang a côte de mon domicile car dans les hauts de seine il y a pas trop d'endroit pour les chiens. je vais chercher dans l'oise ou la seine et marne .
que pensez vous de ça elle dandine beaucoup mais ca c'est la race sa pate arriere traine un peu . le véto a un doute sur la dysplasie ? QUE FAIRE ... LA NAGE LUI FERAS DU BIEN .
Est ce que un chien avec un lof peu avoir ses problemes ?
A BIENTOT
- chirapat a écrit:
- Elle peut nager dès maintenant les labradors ont un sous poil qui les protégent du froid
Bonjour et bienvenue Je trouve l'attitude de votre véto un peu légère concernant sa patte. Tout problème de boiterie ou de patte qui traîne ne doit pas être pris à la légère pendant sa croissance. Il suffirait de faire une radio pour être fixé car même à 9 mois il pourrait vous dire si elle a un souci ou non. Pour ce qui est du roulage de fesses, effectivement ça reste un Lab et ça ne veut pas dire grand chose sauf si c'est excessif. Le LOF ne garantie absolument pas ces choses là. Les parents étaient-ils testés tous les deux? Ça diminuerait déjà les risques. Pour les croquettes, ma chienne de 7 mois mange 360g seulement et sans aucun extra car sinon elle serait énorme (elle n'est déjà pas à plaindre lol). Donc il y a une moyenne et après il faut adapter à chaque chien. Bonne continuation |
|
| |
Emma001 Novice !
Nombre de messages : 9 Prénom : Iska du clos de la nissa bella Mes chiens : Iska du clos de nissa-bella Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: presentation Ven 29 Mar 2013 - 12:07 | |
| Bonjour tout le monde, Je viens d'arriver sur ce forum pour avoir encore plus de conseils et d'informations. J'accueille ma petite Iska (lab sable) le 20 Avril et je compte les jours Pleins de photos a venir quand la petite boule de poils sera la! |
|
| |
Lowc0ol Expert(e) !
| Sujet: Re: presentation Ven 29 Mar 2013 - 12:22 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Tu peux créer ton propre sujet pour te présenter |
|
| |
Emma001 Novice !
Nombre de messages : 9 Prénom : Iska du clos de la nissa bella Mes chiens : Iska du clos de nissa-bella Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: presentation Ven 29 Mar 2013 - 12:31 | |
| Oups, désolé. Je pense avoir trouvé le bon endroit maintenant Et bienvenu a antonia et Caramelle |
|
| |
antonia Amateur !
| Sujet: bienvenue emma Ven 29 Mar 2013 - 13:23 | |
| coucou et bienvenue bientot un arrivant chez toi super!!! c'est que du bonheur les labradors ils sont adorables plein de gentillesse et tres malin . - Emma001 a écrit:
- Bonjour tout le monde,
Je viens d'arriver sur ce forum pour avoir encore plus de conseils et d'informations. J'accueille ma petite Iska (lab sable) le 20 Avril et je compte les jours Pleins de photos a venir quand la petite boule de poils sera la! |
|
| |
antonia Amateur !
| Sujet: bonjour Ven 29 Mar 2013 - 13:29 | |
| bonjour, tu me demandes si les parents ont été testés pour la dysplasie comment le savoir j'ai téléphoner a plusieurs reprise a l'éléveur et je tombe que sur sa messagerie. Pour la radio je vais voir avec le véto car c'est vrai il peu y avoir autre chose. merci a bientot. Bonjour et bienvenue Je trouve l'attitude de votre véto un peu légère concernant sa patte. Tout problème de boiterie ou de patte qui traîne ne doit pas être pris à la légère pendant sa croissance. Il suffirait de faire une radio pour être fixé car même à 9 mois il pourrait vous dire si elle a un souci ou non. Pour ce qui est du roulage de fesses, effectivement ça reste un Lab et ça ne veut pas dire grand chose sauf si c'est excessif. Le LOF ne garantie absolument pas ces choses là. Les parents étaient-ils testés tous les deux? Ça diminuerait déjà les risques. Pour les croquettes, ma chienne de 7 mois mange 360g seulement et sans aucun extra car sinon elle serait énorme (elle n'est déjà pas à plaindre lol). Donc il y a une moyenne et après il faut adapter à chaque chien. Bonne continuation [/quote] |
|
| |
vick Expert(e) !
Nombre de messages : 9623 Prénom : valou Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac Date d'inscription : 19/01/2010
| Sujet: Re: presentation Ven 29 Mar 2013 - 13:40 | |
| quand tu achetes un chien chez un eleveur tu sais si les parents ont eu tous les tests necessaires ....... as tu acheté ton loulou chez un eleveur ou un particulier ??? |
|
| |
Marie-Jo Passionné(e) !
Nombre de messages : 2761 Age : 64 Prénom : Marie-Josée Mes chiens : Léo, labrador chocolat de 9 ans et 11 mois
Rocky, labrador sable de 9 ans et 6 mois
Figaro, labrador noir de 4 ans et 10 mois Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: presentation Ven 29 Mar 2013 - 14:05 | |
| |
|
| |
antonia Amateur !
| Sujet: Re: presentation Ven 29 Mar 2013 - 17:22 | |
| coucou
Caramelle vient de l'élevage de l'orée de l'ambre "la bernerie" dpt 53290 j'ai son numero d'identification je pense en appelant s.c.c je pourrais avoir plus d'info sur ses parents la centrale doit savoir si les parents ont été testé ou pas .
antonia. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation | |
| |
|
| |
|