| Sage et speed à la fois ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Nathalie Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 5387 Age : 65 Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise Prénom : Nathalie Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
03/02/2012 - 04/06/2024
Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
05/12/2014
FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Sage et speed à la fois ! Mer 27 Mar 2013 - 14:21 | |
| Hermione a de très grandes périodes de calme, pendant lesquelles elle dort, reste seule sans faire de bêtises, joue tranquillement avec ses kong, se promène dans le jardin sans rien déterrer ni arracher, attend sagement assise devant sa gamelle attentive à l'ordre d'aller manger, et à d'autres moments (peu fréquents heureusement !), c'est presque une furie qui fait des tours de maison à fond la caisse, nous saute dessus si on est sur sa trajectoire, s'excite quand elle voit un autre chien, n'arrive pas à se calmer seule (donc varry) etc... Avez-vous ce genre d'attitudes ? Comment y remédiez-vous ? Merci de vos réponses car cela fera 1 an, dans 2 jours, qu'elle est avec nous, donc sa garantie arrive à échéance et si je veux la rendre à son éleveur, je n'ai plus beaucoup de temps ! |
|
| |
echoeothiro Passionné(e) !
Nombre de messages : 2052 Age : 53 Prénom : pascale Mes chiens : Sam Lab. Sable 5 ans et demi
Minus Lab chocolat 1 an et demi
Vanilla Lab sable clair1 an
Et bb terre neuve noir de 3 mois et demi Date d'inscription : 24/11/2012
| Sujet: Re: Sage et speed à la fois ! Mer 27 Mar 2013 - 14:31 | |
| pour la garantie minus est comme ça mon mari dit lorsque ça lui arrive que neuronne s'est deconnectée car plus rien ne l'arrete ça ne dure pas tres longtemps mais ce labs de tps est hardmoi je l'appelle le kangourou il saute partout,dehors comme dedans se tappe des sprints .... puis quand il a evacué sa surdose d'énergie il part roupiller dans son coin! mon gros non il n'a jamais fait ça |
|
| |
FARENHEIT Passionné(e) !
Nombre de messages : 613 Age : 38 Affixe (réservé aux éleveurs) : Au soleil d'Ambre Prénom : Marjorie Mes chiens : Francesco du Clos du Barrian dit Fahrenheit
Great Glams de la Tour Farmina
Icy sweet Lollipop d'Ombrelune
Kowalski Smoke on the water Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Sage et speed à la fois ! Mer 27 Mar 2013 - 14:36 | |
| Ma glam aussi est comme ça, elle peut marcher sagement a coté de nous puis d'un coup partir à fond la caisse sans avoir rien vu de particulier, je crois que c'est qu'ils ont bcp d’énergie à dépenser et besoin de se defouler, un peu cm nous finalement... Il ne te reste plus bcp de temps pour faire marcher le SAV , vérifie au préalable que le "petage de plomb" ne soit pas une exclusion de garantie |
|
| |
Nombre de messages : 2052 Age : 53 Prénom : pascale Mes chiens : Sam Lab. Sable 5 ans et demi
| Sujet: Re: Sage et speed à la fois ! Mer 27 Mar 2013 - 14:41 | |
| tiens t'as regardé marjorie si nous ça faisait partie de la garantie ou satisfait ou remboursé |
|
| |
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Sage et speed à la fois ! Mer 27 Mar 2013 - 16:16 | |
| mdr ! Bon, bein il est temps d'en prendre un 2ème pour lui tenir compagnie ! |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 5387 Age : 65 Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise Prénom : Nathalie Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
03/02/2012 - 04/06/2024
05/12/2014
| Sujet: Re: Sage et speed à la fois ! Mer 27 Mar 2013 - 16:43 | |
| Je ne pense pas qu'elle s'ennuie mais y a un moment où elle pète un câble ! Souvent c'est le matin, après la promenade, avant la bouffe, le temps qu'on enlève les chaussures et la veste, elle nous fait 10 fois le tour du garage à fond et c'est fini ! Je vais contacter le SAV, doit y avoir un défaut de connections ! |
|
| |
FARENHEIT Passionné(e) !
Nombre de messages : 613 Age : 38 Affixe (réservé aux éleveurs) : Au soleil d'Ambre Prénom : Marjorie Mes chiens : Francesco du Clos du Barrian dit Fahrenheit
| Sujet: Re: Sage et speed à la fois ! Mer 27 Mar 2013 - 17:40 | |
| |
|
| |
03/02/2012 - 04/06/2024
05/12/2014
| Sujet: Re: Sage et speed à la fois ! Mer 27 Mar 2013 - 17:46 | |
| Rigolez, rigolez les 2 , Marjorie et Pascale ! on verra dans quelques semaines ou quelques mois ! |
|
| |
| Sujet: Re: Sage et speed à la fois ! Mer 27 Mar 2013 - 18:01 | |
| mais on ne rigole pas on n'oserait pas ah mince marjorie si on ne peut pas renvoyer la marchandise en cas de petage de plomb mais reste encore une solution :7 jours satisfait ou rembourser et on est dans les délais |
|
| |
FARENHEIT Passionné(e) !
| Sujet: Re: Sage et speed à la fois ! Mer 27 Mar 2013 - 18:07 | |
| Vite alors, on pourrait mettre les deux dans le meme colis pour limiter les frais de port ? |
|
| |
elisa38 Passionné(e) !
Nombre de messages : 2113 Age : 62 Prénom : elisa Mes chiens : G'Sansa du Mas de Bertamieux
née le 30/12/2011
Heaven du Mas de Bertamieux
née le 15/12/2012 Date d'inscription : 14/02/2012
| Sujet: Re: Sage et speed à la fois ! Mer 27 Mar 2013 - 18:11 | |
| Je pense que ces moments correspondent à un défoulement nécessaire. Cela arrive de temps en temps à Sansa, plus rien ne l'arrête une vraie tornade et il vaut mieux ne pas être sur son passage pour éviter une collision. Je la laisse faire. Elle ne le fait jamais quand il y a des invités. |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sage et speed à la fois ! Mer 27 Mar 2013 - 18:38 | |
| Floyd faisait cela qd je l'ai eu et cela a duré jusqu'à ses 3 ans (à peu près ) alors que c'est un chien plutôt calme maintenant c'est seulement qd on joue ou qd il joue avec un autre chien et encore cela ne dure pas longtemps ....courage elle est encore jeune ..mais oui peut-être qu'un copain ou une copine ..... |
|
| |
petitefleur57350 Amateur !
Nombre de messages : 294 Age : 39 Prénom : conchetta Date d'inscription : 23/10/2012
| Sujet: Re: Sage et speed à la fois ! Jeu 28 Mar 2013 - 10:09 | |
| Hayron me le fait aussi il me fait le tour de lappart en 10sec avec le cul tt baissé et court comme une fleche, il passe sous ma table basse mdr un jour il va me la retourner il fonce sur nous sans sarreter, mon cheri dit aussi qui y a un neurne qui vient de se deconnecter mdr |
|
| |
booster Passionné(e) !
Nombre de messages : 2175 Age : 55 Prénom : Caroline Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois. Date d'inscription : 11/10/2011
| Sujet: Re: Sage et speed à la fois ! Jeu 28 Mar 2013 - 10:36 | |
| - Bruno a écrit:
- mdr ! Bon, bein il est temps d'en prendre un 2ème pour lui tenir compagnie !
Non ca marche pas !!!!!!!!!! Hermès est comme ca avec ses coups de folies...je pensais que l'arrivée de sa maman allait la calmer...pas du tout. Après j'ai misé sur le côté mâle d'Iron...encore raté !!! Mais ca a un côté charmant leurs "pétages de plomb" et vois le côté positif après ils dorment....jusqu'au prochain |
|
| |
03/02/2012 - 04/06/2024
05/12/2014
| Sujet: Re: Sage et speed à la fois ! Jeu 28 Mar 2013 - 11:49 | |
| D'accord avec toi, je ne crois pas qu'un autre chien serait efficace ! car c'est vraiment un coup de folie instantané, qui démarre et s'arrête aussi vite ! Elle s'énerve toute seule et n'arrive plus à se calmer. On ne peut pas même pas dire que c'est pour se dépenser car elle ne manque pas de promenade dans la journée. Nous, on s'y est fait mais quand quelqu'un vient ou chez quelqu'un, ça surprend toujours !! |
|
| |
Lowc0ol Expert(e) !
Nombre de messages : 7320 Age : 34 Prénom : Laureen Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: Sage et speed à la fois ! Jeu 28 Mar 2013 - 11:54 | |
| Les seuls fois ou Malo m'a fait ça, c'est après le bain, j'avais l'impression qu'il s'était tellement contenu pour pas bouger dans la douche qu'il avait besoin de libéré tout l'énergie... Ça durait dix minutes et c'était pas systématique. Sinon, il a toujours été pantouflard dans la maison, ouf |
|
| |
| Sujet: Re: Sage et speed à la fois ! Jeu 28 Mar 2013 - 12:09 | |
| pareil pour mon gros ! par contre minus je crois qu'il a des genes de kangourou ! quand au fait de passer sous un meuble... depuis qu'il s'est mangé le banc à mac 15 c'est fini il détourne le banc en derapant |
|
| |
Domie Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 4605 Prénom : Domie Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: Sage et speed à la fois ! Sam 30 Mar 2013 - 22:47 | |
| T'inquiète pas Nathalie , ça va lui passer d'ici 2 ou 3 ans Plaisanterie mise à part , Djinn faisait pareil et pourtant lui non plus ne manquait pas de promenades et puis tu vois , il a 4 ans et il ne le fait plus sauf bien sur quand il joue avec son petit frère , ce qui est normal . |
|
| |
Teejee Amateur !
Nombre de messages : 380 Age : 27 Prénom : Océane Mes chiens : Teejee Des Sources Du Blavet, Labrador chocolat né le 31 Mars 2002 et décédé le 7 Janvier 2012. Encore et pour toujours dans nos coeurs...
Harry D'Avel Gwenn, Labrador chocolat né le 29 Avril 2012 et est avec nous depuis le 1er Juillet 2012... Date d'inscription : 23/05/2012
| Sujet: Re: Sage et speed à la fois ! Dim 31 Mar 2013 - 12:05 | |
| Ah lala ! C'est dingue mais je compatis à 100% !! Harry c'est pareil ! Hier on l'a laissé seul pendant au moins 4 heures et il n'a fait aucune bêtises ! Mais ce matin, il vole des briques de lait vide dans le sac... Et avec les autres chiens, j'te raconte pas ! Il ne m'entend plus du tout !Il est vraiment pareil que Hermione ! Je crois qu'il faut qu'on patiente encore un peu ... |
|
| |
LoveAnimaux Passionné(e) !
Nombre de messages : 2064 Age : 35 Prénom : Aurélie Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012. Date d'inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Sage et speed à la fois ! Dim 31 Mar 2013 - 15:13 | |
| idem ici avec Heyden A ce moment là je me dit sa y'est il devient fou |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sage et speed à la fois ! | |
| |
|
| |
| Sage et speed à la fois ! | |
|