Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Sage et speed à la fois !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

Sage et speed à la fois ! Empty
MessageSujet: Sage et speed à la fois !   Sage et speed à la fois ! EmptyMer 27 Mar 2013 - 14:21

Hermione a de très grandes périodes de calme, pendant lesquelles elle dort, reste seule sans faire de bêtises, joue tranquillement avec ses kong, se promène dans le jardin sans rien déterrer ni arracher, attend sagement assise devant sa gamelle attentive à l'ordre d'aller manger, et à d'autres moments (peu fréquents heureusement !), c'est presque une furie qui fait des tours de maison à fond la caisse, nous saute dessus si on est sur sa trajectoire, s'excite quand elle voit un autre chien, n'arrive pas à se calmer seule (donc varry) etc...
Avez-vous ce genre d'attitudes ? Comment y remédiez-vous ?
Merci de vos réponses car cela fera 1 an, dans 2 jours, qu'elle est avec nous, donc sa garantie arrive à échéance et si je veux la rendre à son éleveur, je n'ai plus beaucoup de temps ! pale
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
echoeothiro
Passionné(e) !
Passionné(e) !


Nombre de messages : 2052
Age : 53
Prénom : pascale
Mes chiens : Sam Lab. Sable 5 ans et demi
Minus Lab chocolat 1 an et demi
Vanilla Lab sable clair1 an
Et bb terre neuve noir de 3 mois et demi
Date d'inscription : 24/11/2012

Sage et speed à la fois ! Empty
MessageSujet: Re: Sage et speed à la fois !   Sage et speed à la fois ! EmptyMer 27 Mar 2013 - 14:31

Sage et speed à la fois ! 540847 pour la garantie Sage et speed à la fois ! 540847

minus est comme ça mon mari dit lorsque ça lui arrive que neuronne s'est deconnectée car plus rien ne l'arrete ça ne dure pas tres longtemps mais ce labs de tps est hardmoi je l'appelle le kangourou il saute partout,dehors comme dedans se tappe des sprints .... puis quand il a evacué sa surdose d'énergie il part roupiller dans son coin!

mon gros non il n'a jamais fait ça
Revenir en haut Aller en bas
FARENHEIT
Passionné(e) !
Passionné(e) !
FARENHEIT

Nombre de messages : 613
Age : 38
Affixe (réservé aux éleveurs) : Au soleil d'Ambre
Prénom : Marjorie
Mes chiens : Francesco du Clos du Barrian dit Fahrenheit
Great Glams de la Tour Farmina
Icy sweet Lollipop d'Ombrelune
Kowalski Smoke on the water
Date d'inscription : 06/11/2011

Sage et speed à la fois ! Empty
MessageSujet: Re: Sage et speed à la fois !   Sage et speed à la fois ! EmptyMer 27 Mar 2013 - 14:36

Ma glam aussi est comme ça, elle peut marcher sagement a coté de nous puis d'un coup partir à fond la caisse sans avoir rien vu de particulier, je crois que c'est qu'ils ont bcp d’énergie à dépenser et besoin de se defouler, un peu cm nous finalement...

Il ne te reste plus bcp de temps pour faire marcher le SAV Very Happy , vérifie au préalable que le "petage de plomb" ne soit pas une exclusion de garantie Sage et speed à la fois ! 540847
Revenir en haut Aller en bas
echoeothiro
Passionné(e) !
Passionné(e) !


Nombre de messages : 2052
Age : 53
Prénom : pascale
Mes chiens : Sam Lab. Sable 5 ans et demi
Minus Lab chocolat 1 an et demi
Vanilla Lab sable clair1 an
Et bb terre neuve noir de 3 mois et demi
Date d'inscription : 24/11/2012

Sage et speed à la fois ! Empty
MessageSujet: Re: Sage et speed à la fois !   Sage et speed à la fois ! EmptyMer 27 Mar 2013 - 14:41

Sage et speed à la fois ! 540847 tiens t'as regardé marjorie si nous ça faisait partie de la garantie ou satisfait ou remboursé Sage et speed à la fois ! 540847
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Admin
Bruno

Nombre de messages : 11657
Age : 57
Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant
Prénom : Bruno
Mes chiens : Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain
Date d'inscription : 13/10/2008

Sage et speed à la fois ! Empty
MessageSujet: Re: Sage et speed à la fois !   Sage et speed à la fois ! EmptyMer 27 Mar 2013 - 16:16

mdr ! Bon, bein il est temps d'en prendre un 2ème pour lui tenir compagnie ! Sage et speed à la fois ! 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://labradors-retrievers.net/pv
echoeothiro
Passionné(e) !
Passionné(e) !


Nombre de messages : 2052
Age : 53
Prénom : pascale
Mes chiens : Sam Lab. Sable 5 ans et demi
Minus Lab chocolat 1 an et demi
Vanilla Lab sable clair1 an
Et bb terre neuve noir de 3 mois et demi
Date d'inscription : 24/11/2012

Sage et speed à la fois ! Empty
MessageSujet: Re: Sage et speed à la fois !   Sage et speed à la fois ! EmptyMer 27 Mar 2013 - 16:38

Bruno a écrit:
mdr ! Bon, bein il est temps d'en prendre un 2ème pour lui tenir compagnie ! Sage et speed à la fois ! 540847
Sage et speed à la fois ! 540847 Sage et speed à la fois ! 349243
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

Sage et speed à la fois ! Empty
MessageSujet: Re: Sage et speed à la fois !   Sage et speed à la fois ! EmptyMer 27 Mar 2013 - 16:43

Je ne pense pas qu'elle s'ennuie mais y a un moment où elle pète un câble ! Souvent c'est le matin, après la promenade, avant la bouffe, le temps qu'on enlève les chaussures et la veste, elle nous fait 10 fois le tour du garage à fond et c'est fini !
Je vais contacter le SAV, doit y avoir un défaut de connections ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
FARENHEIT
Passionné(e) !
Passionné(e) !
FARENHEIT

Nombre de messages : 613
Age : 38
Affixe (réservé aux éleveurs) : Au soleil d'Ambre
Prénom : Marjorie
Mes chiens : Francesco du Clos du Barrian dit Fahrenheit
Great Glams de la Tour Farmina
Icy sweet Lollipop d'Ombrelune
Kowalski Smoke on the water
Date d'inscription : 06/11/2011

Sage et speed à la fois ! Empty
MessageSujet: Re: Sage et speed à la fois !   Sage et speed à la fois ! EmptyMer 27 Mar 2013 - 17:40

echoeothiro a écrit:
Sage et speed à la fois ! 540847 tiens t'as regardé marjorie si nous ça faisait partie de la garantie ou satisfait ou remboursé Sage et speed à la fois ! 540847

Justement c'est exclu j'ai peur qu'on n'ait aucun recours d'autant plus qu'on a pas encore identifié le gene rsponsable du petage de plomb, peut etre saisir le tribunal competent ? Sage et speed à la fois ! 540847 Sage et speed à la fois ! 540847 Sage et speed à la fois ! 540847 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

Sage et speed à la fois ! Empty
MessageSujet: Re: Sage et speed à la fois !   Sage et speed à la fois ! EmptyMer 27 Mar 2013 - 17:46

Rigolez, rigolez les 2 , Marjorie et Pascale ! on verra dans quelques semaines ou quelques mois ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
echoeothiro
Passionné(e) !
Passionné(e) !


Nombre de messages : 2052
Age : 53
Prénom : pascale
Mes chiens : Sam Lab. Sable 5 ans et demi
Minus Lab chocolat 1 an et demi
Vanilla Lab sable clair1 an
Et bb terre neuve noir de 3 mois et demi
Date d'inscription : 24/11/2012

Sage et speed à la fois ! Empty
MessageSujet: Re: Sage et speed à la fois !   Sage et speed à la fois ! EmptyMer 27 Mar 2013 - 18:01

mais on ne rigole pas on n'oserait pas Razz
ah mince marjorie si on ne peut pas renvoyer la marchandise en cas de petage de plomb mais reste encore une solution :7 jours satisfait ou rembourser et on est dans les délais Sage et speed à la fois ! 540847
Revenir en haut Aller en bas
FARENHEIT
Passionné(e) !
Passionné(e) !
FARENHEIT

Nombre de messages : 613
Age : 38
Affixe (réservé aux éleveurs) : Au soleil d'Ambre
Prénom : Marjorie
Mes chiens : Francesco du Clos du Barrian dit Fahrenheit
Great Glams de la Tour Farmina
Icy sweet Lollipop d'Ombrelune
Kowalski Smoke on the water
Date d'inscription : 06/11/2011

Sage et speed à la fois ! Empty
MessageSujet: Re: Sage et speed à la fois !   Sage et speed à la fois ! EmptyMer 27 Mar 2013 - 18:07

Vite alors, on pourrait mettre les deux dans le meme colis pour limiter les frais de port ? Sage et speed à la fois ! 540847
Revenir en haut Aller en bas
elisa38
Passionné(e) !
Passionné(e) !
elisa38

Nombre de messages : 2113
Age : 62
Prénom : elisa
Mes chiens : G'Sansa du Mas de Bertamieux
née le 30/12/2011
Heaven du Mas de Bertamieux
née le 15/12/2012
Date d'inscription : 14/02/2012

Sage et speed à la fois ! Empty
MessageSujet: Re: Sage et speed à la fois !   Sage et speed à la fois ! EmptyMer 27 Mar 2013 - 18:11

Sage et speed à la fois ! 540847

Je pense que ces moments correspondent à un défoulement nécessaire.

Cela arrive de temps en temps à Sansa, plus rien ne l'arrête une vraie tornade et il vaut mieux ne pas être sur son passage pour éviter une collision.

Je la laisse faire. Elle ne le fait jamais quand il y a des invités.
Revenir en haut Aller en bas
echoeothiro
Passionné(e) !
Passionné(e) !


Nombre de messages : 2052
Age : 53
Prénom : pascale
Mes chiens : Sam Lab. Sable 5 ans et demi
Minus Lab chocolat 1 an et demi
Vanilla Lab sable clair1 an
Et bb terre neuve noir de 3 mois et demi
Date d'inscription : 24/11/2012

Sage et speed à la fois ! Empty
MessageSujet: Re: Sage et speed à la fois !   Sage et speed à la fois ! EmptyMer 27 Mar 2013 - 18:21

FARENHEIT a écrit:
Vite alors, on pourrait mettre les deux dans le meme colis pour limiter les frais de port ? Sage et speed à la fois ! 540847
Sage et speed à la fois ! 540847
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Sage et speed à la fois ! Empty
MessageSujet: Re: Sage et speed à la fois !   Sage et speed à la fois ! EmptyMer 27 Mar 2013 - 18:38

Floyd faisait cela qd je l'ai eu et cela a duré jusqu'à ses 3 ans (à peu près ) alors que c'est un chien plutôt calme Smile maintenant c'est seulement qd on joue ou qd il joue avec un autre chien et encore cela ne dure pas longtemps ....courage elle est encore jeune ..mais oui peut-être qu'un copain ou une copine .....Laughing
Revenir en haut Aller en bas
petitefleur57350
Amateur !
Amateur !
petitefleur57350

Nombre de messages : 294
Age : 39
Prénom : conchetta
Date d'inscription : 23/10/2012

Sage et speed à la fois ! Empty
MessageSujet: Re: Sage et speed à la fois !   Sage et speed à la fois ! EmptyJeu 28 Mar 2013 - 10:09

Hayron me le fait aussi il me fait le tour de lappart en 10sec avec le cul tt baissé et court comme une fleche, il passe sous ma table basse mdr un jour il va me la retourner il fonce sur nous sans sarreter, mon cheri dit aussi qui y a un neurne qui vient de se deconnecter mdr
Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

Sage et speed à la fois ! Empty
MessageSujet: Re: Sage et speed à la fois !   Sage et speed à la fois ! EmptyJeu 28 Mar 2013 - 10:36

Bruno a écrit:
mdr ! Bon, bein il est temps d'en prendre un 2ème pour lui tenir compagnie ! Sage et speed à la fois ! 540847

Non ca marche pas !!!!!!!!!!

Hermès est comme ca avec ses coups de folies...je pensais que l'arrivée de sa maman allait la calmer...pas du tout. Après j'ai misé sur le côté mâle d'Iron...encore raté !!! Mais ca a un côté charmant leurs "pétages de plomb" et vois le côté positif après ils dorment....jusqu'au prochain
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

Sage et speed à la fois ! Empty
MessageSujet: Re: Sage et speed à la fois !   Sage et speed à la fois ! EmptyJeu 28 Mar 2013 - 11:49

D'accord avec toi, je ne crois pas qu'un autre chien serait efficace ! Wink car c'est vraiment un coup de folie instantané, qui démarre et s'arrête aussi vite ! Elle s'énerve toute seule et n'arrive plus à se calmer.
On ne peut pas même pas dire que c'est pour se dépenser car elle ne manque pas de promenade dans la journée.
Nous, on s'y est fait mais quand quelqu'un vient ou chez quelqu'un, ça surprend toujours !! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

Sage et speed à la fois ! Empty
MessageSujet: Re: Sage et speed à la fois !   Sage et speed à la fois ! EmptyJeu 28 Mar 2013 - 11:54

Les seuls fois ou Malo m'a fait ça, c'est après le bain, j'avais l'impression qu'il s'était tellement contenu pour pas bouger dans la douche qu'il avait besoin de libéré tout l'énergie... Ça durait dix minutes et c'était pas systématique. Sinon, il a toujours été pantouflard dans la maison, ouf Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
echoeothiro
Passionné(e) !
Passionné(e) !


Nombre de messages : 2052
Age : 53
Prénom : pascale
Mes chiens : Sam Lab. Sable 5 ans et demi
Minus Lab chocolat 1 an et demi
Vanilla Lab sable clair1 an
Et bb terre neuve noir de 3 mois et demi
Date d'inscription : 24/11/2012

Sage et speed à la fois ! Empty
MessageSujet: Re: Sage et speed à la fois !   Sage et speed à la fois ! EmptyJeu 28 Mar 2013 - 12:09

pareil pour mon gros !
par contre minus je crois qu'il a des genes de kangourou !
quand au fait de passer sous un meuble... depuis qu'il s'est mangé le banc à mac 15 c'est fini il détourne le banc en derapant Sage et speed à la fois ! 540847
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

Sage et speed à la fois ! Empty
MessageSujet: Re: Sage et speed à la fois !   Sage et speed à la fois ! EmptySam 30 Mar 2013 - 22:47

T'inquiète pas Nathalie , ça va lui passer d'ici 2 ou 3 ans Sage et speed à la fois ! 540847

Plaisanterie mise à part , Djinn faisait pareil et pourtant lui non plus ne manquait pas de promenades et puis tu vois , il a 4 ans et il ne le fait plus sauf bien sur quand il joue avec son petit frère , ce qui est normal .
Revenir en haut Aller en bas
Teejee
Amateur !
Amateur !
Teejee

Nombre de messages : 380
Age : 27
Prénom : Océane
Mes chiens : Teejee Des Sources Du Blavet, Labrador chocolat né le 31 Mars 2002 et décédé le 7 Janvier 2012. Encore et pour toujours dans nos coeurs...
Harry D'Avel Gwenn, Labrador chocolat né le 29 Avril 2012 et est avec nous depuis le 1er Juillet 2012...
Date d'inscription : 23/05/2012

Sage et speed à la fois ! Empty
MessageSujet: Re: Sage et speed à la fois !   Sage et speed à la fois ! EmptyDim 31 Mar 2013 - 12:05

Ah lala ! C'est dingue mais je compatis à 100% !! Harry c'est pareil ! Hier on l'a laissé seul pendant au moins 4 heures et il n'a fait aucune bêtises ! Mais ce matin, il vole des briques de lait vide dans le sac... Et avec les autres chiens, j'te raconte pas ! Il ne m'entend plus du tout !Il est vraiment pareil que Hermione ! Je crois qu'il faut qu'on patiente encore un peu Sage et speed à la fois ! 540847 ...
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

Sage et speed à la fois ! Empty
MessageSujet: Re: Sage et speed à la fois !   Sage et speed à la fois ! EmptyDim 31 Mar 2013 - 15:13

idem ici avec Heyden Sage et speed à la fois ! 540847
A ce moment là je me dit sa y'est il devient fou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sage et speed à la fois ! Empty
MessageSujet: Re: Sage et speed à la fois !   Sage et speed à la fois ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Sage et speed à la fois !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: Vos Chiens au Quotidien :: Leurs aventures de tous les jours-