Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Partagez
 

 L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 6 Empty
MessageSujet: L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie.   L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 6 EmptyLun 8 Avr 2013 - 0:02

Rappel du premier message :

Après discussions avec Adrien et en famille, nous avons décidé de repartir dans une belle aventure avec un Labrador. Malo sera toujours dans notre cœur, mais il laisse un vide immense et une maison bien tristounette. Nous avons de l'amour à donner et un chien en profitera bientôt, mais ne prendra jamais la place de notre bouille d'amour. C'est une autre histoire qui commence.




Un petit mec noir provenant de l'élevage
de la Tour Farmina rejoindra notre famille début Juin !

Voici ces parents:

Chanel & Georges de la Tour Farmina





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]





Mister "I" est née le 26/03/2013, la portée ne compte que deux mâles. L'un partira avec un chasseur habitant en Suisse et l'autre avec nous.
Plus d'informations et de photo à venir dans les jours qui suivent!



Dernière édition par Lowc0ol le Lun 8 Avr 2013 - 0:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
vick
Expert(e) !
Expert(e) !
vick

Nombre de messages : 9623
Prénom : valou
Mes chiens : Vick 21/05/04: 18/12/09
Forrest 07/03/2010 du Dolmen de Cotherac
Date d'inscription : 19/01/2010

L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie.   L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 6 EmptyMar 16 Avr 2013 - 10:51

oh les petits bouts ils ressortent bien sur le rouge cheers
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie.   L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 6 EmptyMar 16 Avr 2013 - 11:06

ils sont adorables tous les deux L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 6 935679
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
elisa38
Passionné(e) !
Passionné(e) !
elisa38

Nombre de messages : 2113
Age : 62
Prénom : elisa
Mes chiens : G'Sansa du Mas de Bertamieux
née le 30/12/2011
Heaven du Mas de Bertamieux
née le 15/12/2012
Date d'inscription : 14/02/2012

L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie.   L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 6 EmptyMar 16 Avr 2013 - 14:06

Ils sont très beaux I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marie-Jo
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Marie-Jo

Nombre de messages : 2761
Age : 64
Prénom : Marie-Josée
Mes chiens : Léo, labrador chocolat de 9 ans et 11 mois
Rocky, labrador sable de 9 ans et 6 mois
Figaro, labrador noir de 4 ans et 10 mois
Date d'inscription : 06/11/2011

L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie.   L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 6 EmptyMar 16 Avr 2013 - 16:20

Oh! Laureen je viens tout juste de lire ton post et je suis tellement heureuse pour vous et les enfants de mon service de garde ont beaucoup aimé son nom!!! Les photos des petits bouts sont supers belles de beaux bébés noirs.
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie.   L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 6 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 21:52

cheers Ayéééé, j'ai commencé à faire les courses ! J'ai pile trouvé la couleur que je voulais!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie.   L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 6 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 22:01

Très jolie couleur
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie.   L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 6 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 22:03

Oui, c'est un joli bleu pour un bébé noiraud I love you
Revenir en haut Aller en bas
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Nombre de messages : 2175
Age : 54
Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.
Date d'inscription : 11/10/2011

L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie.   L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 6 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 22:29

très joli bleu !!! de toute façon sur les lab noir tout est plus beau car ca ressort !!!!
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie.   L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 6 EmptyJeu 18 Avr 2013 - 22:32

waou super jolie Ewenn aura le même collier en rose ben oui hein c'est une fille L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 6 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
echoeothiro
Passionné(e) !
Passionné(e) !


Nombre de messages : 2052
Age : 53
Prénom : pascale
Mes chiens : Sam Lab. Sable 5 ans et demi
Minus Lab chocolat 1 an et demi
Vanilla Lab sable clair1 an
Et bb terre neuve noir de 3 mois et demi
Date d'inscription : 24/11/2012

L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie.   L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 6 EmptyVen 19 Avr 2013 - 6:24

L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 6 540847 laureen joli turquoise et puis tu pourras changer de couleur en fonction des saisons!
Revenir en haut Aller en bas
aurelie82
Passionné(e) !
Passionné(e) !
aurelie82

Nombre de messages : 948
Age : 32
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Ariane
Date d'inscription : 10/10/2011

L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie.   L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 6 EmptyVen 19 Avr 2013 - 8:13

ben dis donc il t'occupe avant même d'être là ce petit !!! Jolie couleur en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie.   L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 6 EmptyVen 19 Avr 2013 - 8:14

il va être magnifique ce petit bout ,hâte de le voir grandir ...un peu ....Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie.   L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 6 EmptyVen 19 Avr 2013 - 10:41

Je suis à fond dans les achats, sur les sites, tous mes paniers sont remplies, j'attends juste la paye pour valider L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 6 540847

Il me reste à acheter la cage et des jouets.
Je ne sais pas trop quoi faire, j'ai mis de côté et rangé les doudous préférés de Malo (une peluche Taz et une peluche Titi) dans ma chambre pour l'avoir avec moi, mais je pense partager quelques jouets avec bébé Ioda de la part de son grand frère.

D'ailleurs j'ai une question car je ne me souviens plus, mais on peut mettre un anti-puce pour chiot à un bébé de 2 mois? Car on va tombé en pleine saisons des bestioles!
Revenir en haut Aller en bas
Mlaure60
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Mlaure60

Nombre de messages : 580
Age : 62
Prénom : Marie-Laure
Mes chiens : Salto-Boro & Jocko
Date d'inscription : 17/10/2012

L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie.   L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 6 EmptyVen 19 Avr 2013 - 10:51

Tu peux utiliser le Frontline en vapo mais pas les pipettes si mes souvenirs sont exacts (c'est pareil, ça fait longtemps que je n'ai pas eu de chiot Sad )
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/beauregardduboisdelescampette/home
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie.   L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 6 EmptyVen 19 Avr 2013 - 11:20

Ah pas de pipettes? Pourtant ils en existe pour chiot.

Oui, c'est terrible comme j'ai oublié et pourtant c'était pas il y a si longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Nombre de messages : 12334
Age : 55
Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur
Date d'inscription : 30/07/2009

L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie.   L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 6 EmptyVen 19 Avr 2013 - 11:59

la dessus je ne peut pas te renseigner les kékés n'ont jamais eu de puces ni de tiques donc je ne les traites jamais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie.   L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 6 EmptyVen 19 Avr 2013 - 12:04

J'en ai pas mis à Malo cet hiver, mais en vacances je veux lui en mettre, trop de chiens qui trainent dans les fermes avoisinantes et très certainement non traités, je ne veux pas prendre de risque, car cet été en plus de Charli il y aura le chat de mes parents et le chien de mon cousin. Tous seront traités!
Revenir en haut Aller en bas
LoveAnimaux
Passionné(e) !
Passionné(e) !
LoveAnimaux

Nombre de messages : 2064
Age : 35
Prénom : Aurélie
Mes chiens : Hadria noir née le 15 mars 2012 et Heyden labrador noir né le 10 aout 2012.
Date d'inscription : 09/09/2012

L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie.   L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 6 EmptyVen 19 Avr 2013 - 13:54

En effets il existe des pipette spécial chiots, donc normalement tu pourras le traiter sans problème
Revenir en haut Aller en bas
Domie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Domie

Nombre de messages : 4605
Prénom : Domie
Mes chiens : Djinn, labrador sable , né le 12 novembre 2008
Howen , labrador noir , né le 13 février 2012
Date d'inscription : 15/02/2010

L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie.   L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 6 EmptyVen 19 Avr 2013 - 15:26

LoveAnimaux a écrit:
En effets il existe des pipette spécial chiots, donc normalement tu pourras le traiter sans problème

L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 6 349243 j'avais utilisé des pipettes pour chiot pour Howen
Revenir en haut Aller en bas
jess2707
Passionné(e) !
Passionné(e) !
jess2707

Nombre de messages : 2522
Age : 37
Prénom : Jessica
Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois)
Date d'inscription : 20/04/2011

L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie.   L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 6 EmptyVen 19 Avr 2013 - 15:56

J'adore cette teinte de collier et laisse, ça va bien ressortir sur ton petit noiraud Very Happy

Sur mes chiots, j'utilise le Frontline en spray comme ça j'en mets dans le creux de mes mains et je les "caresse" avec. Il existe également les pipettes pour chiots qui sont donc adaptées.
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie.   L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 6 EmptyVen 19 Avr 2013 - 15:59

D'acc merci Smile Je pense me diriger vers les pipettes, c'est simple et rapide.
Revenir en haut Aller en bas
elisa38
Passionné(e) !
Passionné(e) !
elisa38

Nombre de messages : 2113
Age : 62
Prénom : elisa
Mes chiens : G'Sansa du Mas de Bertamieux
née le 30/12/2011
Heaven du Mas de Bertamieux
née le 15/12/2012
Date d'inscription : 14/02/2012

L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie.   L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 6 EmptyVen 19 Avr 2013 - 16:52

Très belle couleur de collier Laureen L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 6 746973

Heaven je lui mets une pipette :
Revenir en haut Aller en bas
nathanm22
Débutant(e) !
Débutant(e) !


Nombre de messages : 56
Prénom : nathan
Date d'inscription : 27/03/2013

L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie.   L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 6 EmptyVen 19 Avr 2013 - 16:59

belle equipement c est ce que je chercher pour le mien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie.   L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 6 EmptyVen 19 Avr 2013 - 17:15

Nathan, on aura peut-être l'occasion de se croiser à l'étang de Bourbriac cet été Smile

Je les ai acheté chez Truffaut, mais ils vendent pleins de jolies couleurs ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour le même prix qu'en boutique.
Site très sérieux et la livraison est soignée et rapide. J'avais commandé la médaille de Malo là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
stephwanji-24
Passionné(e) !
Passionné(e) !
stephwanji-24

Nombre de messages : 1647
Age : 48
Affixe (réservé aux éleveurs) : d'Ombrelune
Prénom : Steph.
Mes chiens : Cook, LAB. choco 2010 - Giovanna, LAB. sable 2011 - Icy Idol , LAB. sable 2013 - Milady Cinnamon, LAB choco 2016 - Birdie, B.D.W 2011 - Ithil, B.D.W 2013 - Ninja, B.D.W 2014.
Date d'inscription : 07/05/2010

L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie.   L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 6 EmptyVen 19 Avr 2013 - 18:33

Pour les pipettes tu peux faire en fonction du poids, pour les miens je conseille de faire une pipette d'advantix 10/25 kg Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedombrelune.fr
Contenu sponsorisé




L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie.   L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'arrivée d'un nouveau chiot dans notre vie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

 Sujets similaires

-
» Comment présenter notre nouveau chiot à Easy ?
» Mes deux amours ROMEO et LENA
» notre nouveau bébé
» Notre nouveau loulou....
» notre nouveau petit toutou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: L'Univers des Chiots :: Conseils avant achat/recherche d'un éleveur/recherche d'un chiot-