Auteur | Message |
---|
Moumoune Amateur !
Nombre de messages : 170 Prénom : Mounia Date d'inscription : 27/01/2013
| Sujet: Re: mon premier chien Mer 15 Mai 2013 - 2:40 | |
| Je confirme c'est un amour son ptit Loulou il est super adorable et très attentif!!! Mon mari est allé ce soir donner des ptit conseils a zaza et lui montrer des petits geste comme lui. Ouvrir la gueule pour enlever qq chose etc.... C'était une soirée sympathique !!! Mon mari a adorer ilys il n'arrêtait pas de le sentir!!!! Il nous disait (ah il sent bon le chiot!!!! J'avais oublier!!!) !!!!!!! Vivement nous aussi!!! |
|
| |
Lowc0ol Expert(e) !
Nombre de messages : 7320 Age : 34 Prénom : Laureen Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: mon premier chien Mer 15 Mai 2013 - 11:15 | |
| Sentir bon le chiot, c'est un avis personnel lol car moi je trouve qu'ils ne sentent pas bon nos bébés ! |
|
| |
echoeothiro Passionné(e) !
Nombre de messages : 2052 Age : 53 Prénom : pascale Mes chiens : Sam Lab. Sable 5 ans et demi
Minus Lab chocolat 1 an et demi
Vanilla Lab sable clair1 an
Et bb terre neuve noir de 3 mois et demi Date d'inscription : 24/11/2012
| Sujet: Re: mon premier chien Mer 15 Mai 2013 - 11:59 | |
| - Lowc0ol a écrit:
- Sentir bon le chiot, c'est un avis personnel lol car moi je trouve qu'ils ne sentent pas bon nos bébés !
mais si laureen ils sentent bon c'est toi qui a un mauvais odorat |
|
| |
Moumoune Amateur !
Nombre de messages : 170 Prénom : Mounia Date d'inscription : 27/01/2013
| Sujet: Re: mon premier chien Mer 15 Mai 2013 - 12:36 | |
| Ah moi j'adore son odeur!!!! |
|
| |
gibbs860 Débutant(e) !
Nombre de messages : 18 Age : 30 Prénom : sarah Mes chiens : Gibbs labrador mâle de 1 ans et 10 mois (gibbs est non lof) Date d'inscription : 28/04/2013
| Sujet: Re: mon premier chien Mer 15 Mai 2013 - 13:50 | |
| bonjour et bienvennu |
|
| |
zaza Débutant(e) !
Nombre de messages : 14 Age : 51 Prénom : zaza Mes chiens : ILYS Date d'inscription : 10/05/2013
| Sujet: Re: mon premier chien Mer 15 Mai 2013 - 14:26 | |
| - jess2707 a écrit:
- C'est un amour ce petit vu le descriptif
Effectivement ce bébé t'a bien fait comprendre qu'il voulait faire ses besoins! Perso quand ma petite le faisait, je la prenais dans la cage et la portais jusqu'à dehors pour être sûr qu'elle ne se soulage pas en cours de route! Sinon tu peux vite ouvrir la porte et l'appeler gaiement.
Pour l'herbe pas de souci s'il en mange, il va peut être vomir un peu après, mais rien de grave. Par contre effectivement il faut lui retirer les cailloux en lui disant non.
Pour le produit anti puces, il en existe plusieurs. Passe chez ton véto, tu trouveras ton bonheur et même si ce n'est pas l'advocate pas de souci.
Pour le club canin, je te conseillerais d'attendre le rappel de vaccins. Cependant en attendant tu peux commencer à le sortir en faisant attention tout de même aux chiens qu'ils côtoie et aux lieux.
Bon courage Merci beaucoup pour tes conseils, effectivement il est trop gentil, maintenant il sort tout seul il a compris,je le félicite après ses besoins et il court vers moi pour un câlin !!!!hi!hi!hi! Les cailloux, il y en aura toujours mais c'est un malin, il a compris que c'est interdit et quand je le vois pas il le gobe et quand je le regarde il fait son petit air "j'admire le paysage", je tourne la tête et la il le croque!!!!! Son rappel est pour la semaine 22, J'en profiterais pour demander au véto pour l'anti puce, pour le moment, il sort que dans le jardin, la laisse se sera le grand moment d'apprentissage ce week-end!!!! et j'attendrais pour le club canin!!!!! Sérieusement ils sont intelligent je suis épater!!!!!!! Mais c'est vrai qu'il faut éviter de craquer avec leur petit air. A bientôt!! |
|
| |
zaza Débutant(e) !
Nombre de messages : 14 Age : 51 Prénom : zaza Mes chiens : ILYS Date d'inscription : 10/05/2013
| Sujet: Re: mon premier chien Mer 15 Mai 2013 - 14:34 | |
| - Moumoune a écrit:
- Je confirme c'est un amour son ptit Loulou il est super adorable et très attentif!!!
Mon mari est allé ce soir donner des ptit conseils a zaza et lui montrer des petits geste comme lui. Ouvrir la gueule pour enlever qq chose etc.... C'était une soirée sympathique !!! Mon mari a adorer ilys il n'arrêtait pas de le sentir!!!! Il nous disait (ah il sent bon le chiot!!!! J'avais oublier!!!) !!!!!!! Vivement nous aussi!!! Merci à vous ma chérie!!!!!! Je me sens mieux!!!!!!!!!!bon mais pas de là a mettre ma main dans sa bouche!!!!!!Écoute je lui ai dit 3 fois crache tout à l heure et il a jeté le cailloux par terre, je suppose qu'il a compris!!! Si c'est le cas je me félicite en 2 jours!!!!!!!!!!!!!!Avec les conseils d'hier j'ai pris de l'assurance ce matin!!!!!!! Bon pour l'odeur, je suis un peu de l'avis de Maureen..........quoi que des fois je sens rien, par contre je savais pas que les chiens lâchaient des gaz!!!!???? ho................là c'est horrible!!! |
|
| |
echoeothiro Passionné(e) !
Nombre de messages : 2052 Age : 53 Prénom : pascale Mes chiens : Sam Lab. Sable 5 ans et demi
Minus Lab chocolat 1 an et demi
Vanilla Lab sable clair1 an
Et bb terre neuve noir de 3 mois et demi Date d'inscription : 24/11/2012
| Sujet: Re: mon premier chien Mer 15 Mai 2013 - 14:36 | |
| ah les gazs chez nos labounets certains sont bruyants et pas odorants et d'autres silencieux et d'une monstruosité |
|
| |
booster Passionné(e) !
Nombre de messages : 2175 Age : 55 Prénom : Caroline Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois. Date d'inscription : 11/10/2011
| Sujet: Re: mon premier chien Mer 15 Mai 2013 - 14:39 | |
| ravie que ton loulou vienne du même élevage que mes filles !!!!
je suis d'accord qu'un chiot ca sent super bon !!! les miennes elles sentaient mon parfum car elles sont toujours collées avec moi donc elles sentent bon !!!!
Pour les gaz tu vas t'habituer !!!! |
|
| |
Lowc0ol Expert(e) !
Nombre de messages : 7320 Age : 34 Prénom : Laureen Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: mon premier chien Mer 15 Mai 2013 - 16:11 | |
| Ah bah c'est peut-être mon odorat, mais ils sentent très fort. Bon, ça n'empêche pas les câlins évidemment.
Pour l'anti-puce, comme j'accueille bientôt mon Loulou, j'ai fais des recherches et j'en suis venu à la conclusion que tant qu'ils sont petits, pas de produits chimiques sur leur peau, j'ai donc commandé et je te conseille aussi, ce produit ---> (http://www.wanimo.com/fr/chiens/tiques-puces-vers-sc713/pipettes-repusives-naturelles-sf10839/)
Ce qu'on trouve sur internet est en général moins cher que chez le vétérinaire, compare avant d'acheter, sur les pipettes chat, j'économise presque 10€ par exemple! |
|
| |
elfy Expert(e) !
Nombre de messages : 12334 Age : 55 Prénom : nat Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur Date d'inscription : 30/07/2009
| Sujet: Re: mon premier chien Mer 15 Mai 2013 - 18:10 | |
| moi j'adore leur odeur quand ils sont bébés je vais m'en donner à cœur joie avec Ewenn |
|
| |
jess2707 Passionné(e) !
Nombre de messages : 2522 Age : 38 Prénom : Jessica Mes chiens : Les filles:
Glamour et Smile (Labrador noir et sable)
Chance (Berger Belge Malinois) Date d'inscription : 20/04/2011
| Sujet: Re: mon premier chien Mer 15 Mai 2013 - 22:46 | |
| Il est vrai que sur internet tu trouveras tout à de meilleurs prix mais quand on ne connait pas, il vaut mieux prendre conseils chez le véto et commander ensuite Par contre attention car on est en pleine saison des tiques et il peut en attraper même dans le jardin. Donc papouilles le bien pour surveiller qu'aucune de ces charmantes bêtes ne se soit accroché à lui! |
|
| |
booster Passionné(e) !
Nombre de messages : 2175 Age : 55 Prénom : Caroline Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois. Date d'inscription : 11/10/2011
| Sujet: Re: mon premier chien Jeu 16 Mai 2013 - 12:05 | |
| Je confirme pour les tiques. hermès avait un joli "tique" accroché à son oreille. C'est en lui faisant un calin que je m'en suis rendue compte car le tique sur du lab noir...pas facile |
|
| |
zaza Débutant(e) !
| Sujet: Re: mon premier chien Ven 17 Mai 2013 - 9:07 | |
| |
|
| |
zaza Débutant(e) !
| Sujet: Re: mon premier chien Ven 17 Mai 2013 - 9:13 | |
| - booster a écrit:
- ravie que ton loulou vienne du même élevage que mes filles !!!!
je suis d'accord qu'un chiot ca sent super bon !!! les miennes elles sentaient mon parfum car elles sont toujours collées avec moi donc elles sentent bon !!!!
Pour les gaz tu vas t'habituer !!!! Ouiiiiiiiii Moumoune m'avait conseillé !!!!! Mr SOL est spécial au début mais sinon rien à dire, il m'ont même conseillé de les contacter avant d'aller chez le véto pour quoi que se soit!!! |
|
| |
booster Passionné(e) !
| Sujet: Re: mon premier chien Ven 17 Mai 2013 - 10:05 | |
| qd tu arrives à le percer il est charmant. Il est de bon conseil dès que tu as besoin d'une info n'hésites pas à l'appeler |
|
| |
zaza Débutant(e) !
| Sujet: Re: mon premier chien Ven 17 Mai 2013 - 14:22 | |
| - booster a écrit:
- qd tu arrives à le percer il est charmant. Il est de bon conseil dès que tu as besoin d'une info n'hésites pas à l'appeler
Oui j'ai vu!!!!! Sa femme est adorable également, elle m'a dit que c'était un bon conseilleur malgré son air bourru!!!! Mais je ne vais pas hésiter, c'est le stagiaire qui m'a conseillé la portée d'où vient Ilys, il m'a dit que par rapport a sa lignée, il écoutera plus facilement et franchement sans être experte sa va!!!!!Mais bon c'est têtu des fois pour les interdits!!!!!!!! |
|
| |
zaza Débutant(e) !
| Sujet: Re: mon premier chien Ven 17 Mai 2013 - 14:26 | |
| - jess2707 a écrit:
- Il est vrai que sur internet tu trouveras tout à de meilleurs prix mais quand on ne connait pas, il vaut mieux prendre conseils chez le véto et commander ensuite
Par contre attention car on est en pleine saison des tiques et il peut en attraper même dans le jardin. Donc papouilles le bien pour surveiller qu'aucune de ces charmantes bêtes ne se soit accroché à lui! Merci à toi!!!!! et booster.................ouh sa me fait peur, mon mari est en perm demain je vais lui demander de le tripoter!!!!!!! J'ai peur d'un pou quand mon fils qui avait très peu de cheveux en a eu a l'école, alors je vais pas m'aventurer!!!! |
|
| |
zaza Débutant(e) !
| Sujet: Re: mon premier chien Ven 17 Mai 2013 - 14:30 | |
| - Lowc0ol a écrit:
- Ah bah c'est peut-être mon odorat, mais ils sentent très fort. Bon, ça n'empêche pas les câlins évidemment.
Pour l'anti-puce, comme j'accueille bientôt mon Loulou, j'ai fais des recherches et j'en suis venu à la conclusion que tant qu'ils sont petits, pas de produits chimiques sur leur peau, j'ai donc commandé et je te conseille aussi, ce produit ---> (http://www.wanimo.com/fr/chiens/tiques-puces-vers-sc713/pipettes-repusives-naturelles-sf10839/)
Ce qu'on trouve sur internet est en général moins cher que chez le vétérinaire, compare avant d'acheter, sur les pipettes chat, j'économise presque 10€ par exemple! Je vais attendre ma visite du véto au 1er juin!!! le produit est bien mais la véto au téléphone m'a dit qu'il fallait prendre pour chien c'est plus un chiot!!!!!????? qu'en penses tu???? Je vais visiter le site pour voir si il en propose pour les chiens de 10kg |
|
| |
booster Passionné(e) !
| Sujet: Re: mon premier chien Ven 17 Mai 2013 - 15:44 | |
| - zaza a écrit:
- booster a écrit:
- qd tu arrives à le percer il est charmant. Il est de bon conseil dès que tu as besoin d'une info n'hésites pas à l'appeler
Oui j'ai vu!!!!! Sa femme est adorable également, elle m'a dit que c'était un bon conseilleur malgré son air bourru!!!!
Mais je ne vais pas hésiter, c'est le stagiaire qui m'a conseillé la portée d'où vient Ilys, il m'a dit que par rapport a sa lignée, il écoutera plus facilement et franchement sans être experte sa va!!!!!Mais bon c'est têtu des fois pour les interdits!!!!!!!! C'est comme les enfants faut rien lâcher !!! pour avoir lâcher un peu de terrain je suis en plein recadrage de la troupe car on a 4 !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon premier chien Sam 18 Mai 2013 - 15:09 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]à ce nouveau petit lab et bon courage à sa maitresse ;pour les cailloux Floyd (à bientôt 4 ans) en prend encore dans sa gueule qd je parle avec qq'un et qu'il est obligé d'attendre mais il obéit bien à : "crache" et cela peut servi pour d'autres choses comme ....les cacas de chats qu'il adore |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon premier chien | |
| |
|
| |
|