Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous plait ? Alors, n'hésitez pas plus longtemps à vous inscrire pour partager votre expérience !

Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement…

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous plait ? Alors, n'hésitez pas plus longtemps à vous inscrire pour partager votre expérience !

Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement…

Bruno

Labrador Retriever

Forum de discussion destiné aux amoureux du Labrador Retriever !

AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-33%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E Segway à 199€
199 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Ioda de la Tour Farmina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina

Ioda de la Tour Farmina  - Page 15 Empty
MessageSujet: Ioda de la Tour Farmina    Ioda de la Tour Farmina  - Page 15 EmptyDim 12 Mai 2013 - 22:07

Rappel du premier message :

I love you Je vous présente Ioda de la Tour Farmina I love you !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Fils de Chanel & Georges de la Tour Farmina, né le 28/03/2013

Une nouvelle aventure commence!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ioda de la Tour Farmina    Ioda de la Tour Farmina  - Page 15 EmptyDim 9 Juin 2013 - 20:23

Lowc0ol a écrit:
Ohlàlà s'te galère.

Brigitte, tu vois de quel dépliant je parle? On est donc bien d'accord que c'est 110g par repas??? Car sinon, il y a un gros problème, ça voudrait dire qu'il mange trois plus qu'il ne faut sans grossir....

Help lool !
Pas de panique Ioda de la Tour Farmina  - Page 15 540847 Ioda de la Tour Farmina  - Page 15 540847 je suis allée rechercher ledit dépliant et c'est bien 100 g par repas à 10 semaines ,pHixelle était au PP puppy sensitive au saumon ,pour peaux sensibles mais avec 20 % de graisses dont elle a trop bien profité elle Ioda de la Tour Farmina  - Page 15 540847 Ioda de la Tour Farmina  - Page 15 540847
Semble t-il réclamer Question
Tu peux augmenter un peu la ration et voir le résultat sur son allure générale...mais un chiot trop" rond" posera plus de problémes ,dans sa croissance...pHixelle a un souci de boiterie pour laquelle on me répéte attention au poids Suspect Actuellement à 7 mois et demi elle est à moins de 300 g par jour ,je vais repeser demain sur une balance dans un magasin en faisant les courses Wink là au moins c'est précis Ioda de la Tour Farmina  - Page 15 540847
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

MessageSujet: Re: Ioda de la Tour Farmina    Ioda de la Tour Farmina  - Page 15 EmptyDim 9 Juin 2013 - 20:38

Ouf, okai on est d'accord! J'ai envoyé un petit mail à Evelyne de toute façon pour lui dire.

Bon, depuis la fin de ses diarrhées, càd deux bons jours, je trouve qu'il a regrossi un peu, donc je n'augmente aucune ration, je reste a 110g par repas et je vois ça dans quelques jours. Je pense vraiment que ça a joué vu comment il a repris du poids en deux jours!!

Il me rappelle l'heure de la gamelle, (avec le chat ils s'entendent bien pour ça lol) mais ne réclame pas après, il part tout de suite se coucher. Et ne réclame pas quand nous sommes à table, pourtant on mange sur la table basse.
Marie-Jo
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Marie-Jo

Prénom : Marie-Josée
Mes chiens : Léo, labrador chocolat de 9 ans et 11 mois
Rocky, labrador sable de 9 ans et 6 mois
Figaro, labrador noir de 4 ans et 10 mois

MessageSujet: Re: Ioda de la Tour Farmina    Ioda de la Tour Farmina  - Page 15 EmptyLun 10 Juin 2013 - 1:17

J'aime beaucoup ta signature Laureen elle est très réussie!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ioda de la Tour Farmina    Ioda de la Tour Farmina  - Page 15 EmptyLun 10 Juin 2013 - 7:42

Marie-Jo a écrit:
J'aime beaucoup ta signature Laureen elle est très réussie!!!
OUI I love you ...BRAVO...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image].faite avec Question Question photoshop Question
Jaya
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Jaya

Prénom : Quitterie
Mes chiens : Orsa, Rita et Appy

MessageSujet: Re: Ioda de la Tour Farmina    Ioda de la Tour Farmina  - Page 15 EmptyLun 10 Juin 2013 - 9:07

Superbe signature.
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

MessageSujet: Re: Ioda de la Tour Farmina    Ioda de la Tour Farmina  - Page 15 EmptyLun 10 Juin 2013 - 9:36

Ioda de la Tour Farmina  - Page 15 146729 Oui réalisée avec Photoshop Brigitte Smile
Artenza
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Artenza

Prénom : séverine
Mes chiens : Ilton petit labrador marron né le 25/02/2013

MessageSujet: Re: Ioda de la Tour Farmina    Ioda de la Tour Farmina  - Page 15 EmptyLun 10 Juin 2013 - 9:47

Il est craquant ton Ioda!!!!
Du coup si ton veto a raison ça me ferait augmenter la dose de croquettes de Ilton car des fois j'ai l'impression qu'il mangerait plus mais en meme temps ce sont des goinffres nos labounets!!!!
Moi il range dans son panier tout ce qui l'interresse!!!!!meme les playmobils !!!!!! lol!
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

MessageSujet: Re: Ioda de la Tour Farmina    Ioda de la Tour Farmina  - Page 15 EmptyLun 10 Juin 2013 - 10:07

Mon véto s'est basé sur la recommandation journalière inscrite sur le paquet, et pas sur la ration qu'il a réellement.

Pour te donner une idée, l'éleveuse m'a dit: 8 semaines = 8Kg, 9 semaines = 9Kg etc.
Artenza
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Artenza

MessageSujet: Re: Ioda de la Tour Farmina    Ioda de la Tour Farmina  - Page 15 EmptyLun 10 Juin 2013 - 10:32

Ilton a 14 semaines donc il devrait faire environ 14 kgs???je vais chez le veto ds une semaine je verrai!!!
Merci pour les infos mais c'est vrai que les rations des paquets me semblent un peu légères.....
De toute façon ilton a trouvé une parade papa se lève il fait le chien affamé dc croquettes puis maman se lève deux heures plus tard il fait encore le chien affamé donc maman croit que papa a oublié donc redose de croquettes et la moi tte fiere et bah dis donc il ne se jette pas trop sur les croquettes aujourd'hui il devient raisonable!!!!! lol!
Résultat gros bidon et rototo!!!!!!!!!! Ioda de la Tour Farmina  - Page 15 540847
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

MessageSujet: Re: Ioda de la Tour Farmina    Ioda de la Tour Farmina  - Page 15 EmptyLun 10 Juin 2013 - 11:03

Ioda de la Tour Farmina  - Page 15 540847 Tous les mêmes !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ioda de la Tour Farmina    Ioda de la Tour Farmina  - Page 15 EmptyLun 10 Juin 2013 - 17:35

A vous lire ca donne vraiment envie d'une petite lab Very Happy
Mais ramassage de pipi, machouillage meubles et pantoufles, éducation, etc ... scratch
Ceci étant Ioda est Ioda de la Tour Farmina  - Page 15 439616
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

MessageSujet: Re: Ioda de la Tour Farmina    Ioda de la Tour Farmina  - Page 15 EmptyMar 11 Juin 2013 - 8:28

Petit bilan en coup de vent: Ioda reprends du poids à vu d'oeil depuis la fin de ses diarrhées cheers Je suis soulagée, il a doublé de volume Rolling Eyes

Nous avons passé la nuit de dimanche à lundi la plus horrible de notre vie, il ne nous a pas laissé dormir plus d'une heure d'affilé... La cata. Je l'explique par le fait qu'ayant ma belle famille à la maison le week-end, nous avons prêté notre chambre et dormis avec lui dans la salon, sauf que quand ils sont partis, monsieur Ioda a redormi seul dans le salon et ça ne lui a pas plu... Il a pleuré toutes les larmes de son corps, toute la nuit... Exclamation

Mais pour se faire pardonner, il a dormi jusqu'à 8H ce matin Shocked Quand je me suis levée (complètement paniquée de ne pas l'avoir entendu) il jouait tranquillement dans sa caisse... Sacré petit bonhomme.

Sinon, il a appris à attendre l'autorisation avant de se jeté sur sa gamelle, il s’assoit et attends le top départ Wink Ça m'évite d'avoir un affamé qui se jette sur moi Ioda de la Tour Farmina  - Page 15 540847
Et nous lui apprenons a rester seul une heure ou deux voir même un quart d'heure chaque jour, car je sens que c'est compliqué pour lui la séparation.

Voilà les news Smile
Mlaure60
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Mlaure60

Prénom : Marie-Laure
Mes chiens : Salto-Boro & Jocko

MessageSujet: Re: Ioda de la Tour Farmina    Ioda de la Tour Farmina  - Page 15 EmptyMar 11 Juin 2013 - 8:34

Bien, c'est plutôt rassurant!
https://sites.google.com/site/beauregardduboisdelescampette/home
Audrey2704
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Audrey2704

Prénom : Audrey
Mes chiens : Grenade <3
Née le 27 Avril 2011
Arrivée le 12 Septembre 2012

MessageSujet: Re: Ioda de la Tour Farmina    Ioda de la Tour Farmina  - Page 15 EmptyMar 11 Juin 2013 - 10:12

Ho pauvre petit chou, j'imagine bien la scène =)
C'est déjà une bonne nouvelle qui reprend du poids,
C'est bien qu'il ai appris a s’asseoir avant d'allez manger, moi aussi avant, ma petite Grenade me sautai dessus. Ioda de la Tour Farmina  - Page 15 540847
J'imagine que sa dois être dur la séparation, moi au début c'est moi qui avais du mal a me séparer d'elle Ioda de la Tour Farmina  - Page 15 540847
Jaya
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Jaya

Prénom : Quitterie
Mes chiens : Orsa, Rita et Appy

MessageSujet: Re: Ioda de la Tour Farmina    Ioda de la Tour Farmina  - Page 15 EmptyMar 11 Juin 2013 - 11:39

Bonne nouvelle. Oui, la nuit a dû être dure.
elisa38
Passionné(e) !
Passionné(e) !
elisa38

Prénom : elisa
Mes chiens : G'Sansa du Mas de Bertamieux
née le 30/12/2011
Heaven du Mas de Bertamieux
née le 15/12/2012

MessageSujet: Re: Ioda de la Tour Farmina    Ioda de la Tour Farmina  - Page 15 EmptyMar 11 Juin 2013 - 12:28

Bonne nouvelle pour le poids Ioda de la Tour Farmina  - Page 15 746973
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur

MessageSujet: Re: Ioda de la Tour Farmina    Ioda de la Tour Farmina  - Page 15 EmptyMar 11 Juin 2013 - 20:03

cool pour son poids Wink
et pour la nuit il va reprendre ses habitudes quand il aura comprit que vous ne dormez plus dans le salon ou alors c'est mettre sa caisse dans la chambre c'est ce que j'ai finit par faire avec Ewenn qui pleurait toutes les nuits à partir de 3 h du mat depuis elle fait toute sa nuit tranquillement Smile
http://pagan29.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ioda de la Tour Farmina    Ioda de la Tour Farmina  - Page 15 EmptyMar 11 Juin 2013 - 20:18

Sacré petit Ioda.... Wink
tata Ioio est plus rebelle à l'obéissance ,elle Ioda de la Tour Farmina  - Page 15 540847 Ioda de la Tour Farmina  - Page 15 540847
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

MessageSujet: Re: Ioda de la Tour Farmina    Ioda de la Tour Farmina  - Page 15 EmptyMar 11 Juin 2013 - 21:31

C'est vraiment primordial qu'il apprenne à dormir seul, cet été, impossible de le faire dormir avec nous, alors il devra s'y faire.

C'est un peu compliqué ces temps-ci, je rencontre tous mes voisins qui me demande ou est "l'autre chien", je déprime à chaque fois que je dois raconter l'histoire... Sad

Ma voisine du dessous m'a dit qu'elle l'entendais pleuré l'après-midi quand nous n'étions pas là. Alors, je sais pas trop d'ou elle sors ça, car à part depuis deux jours on lui apprends à être seul. Bref, elle l'a du l'entendre 5min une fois et s'est fait un plaisir de me le faire remarquer. Pas méchamment, mais bon, je lui dis que je perds mon chien et elle enchaîne quoi... Pas cool.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ioda de la Tour Farmina    Ioda de la Tour Farmina  - Page 15 EmptyMar 11 Juin 2013 - 21:37

Lowc0ol a écrit:
Bref, elle l'a du l'entendre 5min une fois et s'est fait un plaisir de me le faire remarquer. Pas méchamment, mais bon, je lui dis que je perds mon chien et elle enchaîne quoi... Pas cool.

Non pas cool mais on ne refera pas le monde... et les gens.... No
Quand je laisse pHixelle seule ,et elle a été habituée dés le début quand je pars marcher toute une journée ,je lui laissais un os de veau mais elle a des problémes de digestion avec maintenant ..Je lui donne donc un os en peau de "buffle" histoire de l'occuper...
Lui laisses tu la radio quand tu pars ??? un petit truc qui peut l'aider Question à se sentir moins seul...
Artenza
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Artenza

MessageSujet: Re: Ioda de la Tour Farmina    Ioda de la Tour Farmina  - Page 15 EmptyMar 11 Juin 2013 - 22:24

Bonsoir laureen ,les gens sont vraiment betes parfois !!!!
La curiosité dépasse la délicatesse!!!!
Ma meilleure amie a perdu son petit garçon d'un cancer l'année dernière et elle est de nouveau enceinte et elle doit faire face aux memes genres d'anneries ça m'énerve!!!!!!!!
Le mieux des fois est de ne pas répondre ,de toute façon j'imagine que tu ne compte pas sympathiser avec ce genre d'andouilles non?
Pour les absences moi je laisse la télé à Ilton et il n'aboie pas ,mais quand il était en cage il aboyait plus!
Ioda de la Tour Farmina  - Page 15 935679
mounette
Amateur !
Amateur !
mounette

Prénom : laurence
Mes chiens : yanka (bouvier des flandres) 6 ans et ioula (labrador) noire née le 20 03 2013

MessageSujet: Re: Ioda de la Tour Farmina    Ioda de la Tour Farmina  - Page 15 EmptyMar 11 Juin 2013 - 22:27

Very Happy contente que ioda aille mieux ! la perte de poids n'est jamais bonne , mais là c'est bon plus de soucis !!!!
echoeothiro
Passionné(e) !
Passionné(e) !

Prénom : pascale
Mes chiens : Sam Lab. Sable 5 ans et demi
Minus Lab chocolat 1 an et demi
Vanilla Lab sable clair1 an
Et bb terre neuve noir de 3 mois et demi

MessageSujet: Re: Ioda de la Tour Farmina    Ioda de la Tour Farmina  - Page 15 EmptyMer 12 Juin 2013 - 7:08

Ah les séaprations c'est comme avec un enfant!
pour les remarques des gens laisse couler ça vaut pas la peine de relever!
et contente qu'il reprenne du poids!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ioda de la Tour Farmina    Ioda de la Tour Farmina  - Page 15 EmptyMer 12 Juin 2013 - 8:48

contente des bonnes nouvelles pour le mignon Ioda ,c'est un "gros" sensible Smile ,c'est vrai que la télé ou la radio cela les aide bien... la plupart des gens n'ont pas idée de ce qu'ils font revivre aux autres car leur curiosité (malsaine ?) prime sur le reste ....

pour la petite histoire qd mon vieux cocker était seul à la maison ma voisine disait qu'il pleurait tout le temps ...un jour ,je sors de chez moi sans lui, et elle me dit (elle me guettait!): "vous savez hier il m'a vraiment gêné par ses pleurs ,vous devriez l'emmener avec vous " et je lui répond avec un grand sourire : " il est chez le vétérinaire depuis deux jours alors cela va être difficile et d'ailleurs je vais le chercher ..."elle ne m'a plus jamais rien dit !Very Happy
Audrey2704
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Audrey2704

Prénom : Audrey
Mes chiens : Grenade <3
Née le 27 Avril 2011
Arrivée le 12 Septembre 2012

MessageSujet: Re: Ioda de la Tour Farmina    Ioda de la Tour Farmina  - Page 15 EmptyMer 12 Juin 2013 - 8:51

Les gens ne savent plus quoi inventé pour nous embêter,
sa me met hors de moi des gens comme sa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ioda de la Tour Farmina    Ioda de la Tour Farmina  - Page 15 Empty

Ioda de la Tour Farmina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant