Hello
j'ai mon chien qui a fait 2 crises d'epilepsie il y a 4 mois (le chien a d'abord vomit, il tombe sur le flanc et tremble enormement, urine et defeque, tombe quasi ds le coma puis se redresse et met 5 mn a retrouver ses reperes, il faut en effet le laisser au calme et dans le noir)
c'est tres impressionnant
il en avait deja fait une il y a 2 ans 2 jours apres une anesthesie (ablation d'un kyste)
nous avons remarqué que ces crises étaient provoquées par le stress, la peur de l'abandon
chez le veto apres l'anesthesie, lorsqu'il s'est reveillé nous n'etions pas là....
et les 2 crises suivantes c'etaient un dimanche matin vers 5 h alors que nous etions rentrés vers 2 h du matin
apres conseils aupres du veto, nous lui administrons de l'homeocalm et epileptyl
depuis et je croise les doigts, il n'en refait plus, nous avons d'ailleurs stoppé epileptyl
Par ailleurs je suis moi même tres stressé et anxieuse et je communique mon angoisse au chien, j'essaye de faire un travail sur moi même et cela semble convenir aux deux, pourvu que çà dure.....
bon courage et caresses à ton lab