Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous plait ? Alors, n'hésitez pas plus longtemps à vous inscrire pour partager votre expérience !

Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement…

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous plait ? Alors, n'hésitez pas plus longtemps à vous inscrire pour partager votre expérience !

Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement…

Bruno

Labrador Retriever

Forum de discussion destiné aux amoureux du Labrador Retriever !

AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

CONVULTIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mininana
Débutant(e) !
Débutant(e) !

CONVULTIONS - Page 2 Empty
MessageSujet: CONVULTIONS   CONVULTIONS - Page 2 EmptyMar 20 Jan 2009 - 10:24

Rappel du premier message :

MON LABRADOR RETRIEVER MALE DE 7 ANS A ETE PRIS DE CONVULSIONS STYLE EPILEPTIE .C'ETAIT LA PREMIERE FOIS .
NOUS ALLONS CHEZ LE VETO CET APRES MIDI,MAIS J'AIMERAIS CONNAITRE VOS AVIS ;LES CAUSES,VOS INFOS ,VOS CONSEILS...
MERCI .
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Isabelle
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Isabelle

MessageSujet: Re: CONVULTIONS   CONVULTIONS - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2009 - 22:13

CONVULTIONS - Page 2 935679 et oui et toi tu fais de plus en plus de sport , tu vois c'est ça la complicité !
mininana
Débutant(e) !
Débutant(e) !

MessageSujet: Re: CONVULTIONS   CONVULTIONS - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 19:07

C'est ça !
Je deviens aussi glouton que lui , mais c'est vrai que du coup , j'élimine !!!
Nous sommes aussi dans le même état (pas physique parce que moi crevée et lui à peine fatigué!)de crasse car Pepére adore sauter dans les flaques et deviner qui se prend les éclaboussures ?
Le dimanche matin , grand jour de marché , tout le monde est plutot bien habillé , et il y a un passage , de plus en plus large qui se forme lorsque nous traversons la place !
La semaine dernière , mon voisin ne m'a pas reconnu (le chien non plus d'ailleurs )j'avais de la boue même dans les cheveux!! tres glam!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONVULTIONS   CONVULTIONS - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 19:13

Comme disait ma cousine: "quand on a un chien, faut avoir honte de rien!!!" lol!
Isabelle
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Isabelle

MessageSujet: Re: CONVULTIONS   CONVULTIONS - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2009 - 20:07

imagine toi avec le nombre... très glam en effet 👽
shadow59530
Débutant(e) !
Débutant(e) !
shadow59530

MessageSujet: Re: CONVULTIONS   CONVULTIONS - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2009 - 16:49

Hello
j'ai mon chien qui a fait 2 crises d'epilepsie il y a 4 mois (le chien a d'abord vomit, il tombe sur le flanc et tremble enormement, urine et defeque, tombe quasi ds le coma puis se redresse et met 5 mn a retrouver ses reperes, il faut en effet le laisser au calme et dans le noir)
c'est tres impressionnant
il en avait deja fait une il y a 2 ans 2 jours apres une anesthesie (ablation d'un kyste)
nous avons remarqué que ces crises étaient provoquées par le stress, la peur de l'abandon
chez le veto apres l'anesthesie, lorsqu'il s'est reveillé nous n'etions pas là....
et les 2 crises suivantes c'etaient un dimanche matin vers 5 h alors que nous etions rentrés vers 2 h du matin
apres conseils aupres du veto, nous lui administrons de l'homeocalm et epileptyl
depuis et je croise les doigts, il n'en refait plus, nous avons d'ailleurs stoppé epileptyl
Par ailleurs je suis moi même tres stressé et anxieuse et je communique mon angoisse au chien, j'essaye de faire un travail sur moi même et cela semble convenir aux deux, pourvu que çà dure.....
bon courage et caresses à ton lab
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CONVULTIONS   CONVULTIONS - Page 2 Empty

CONVULTIONS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2