Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous tente ? Alors n'hésitez pas plus longtemps à nous rejoindre pour partager votre expérience ! Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement...

Bruno

Labrador Retriever

Forum du Labrador Retriever
 
AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 pas gentil toutou ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bruce1952
Amateur !
Amateur !
bruce1952

Nombre de messages : 141
Age : 52
Prénom : Ilka
Mes chiens : une labrador noire avec une mini tache blanche en poitrail nommée Ilka
Date d'inscription : 10/05/2013

pas gentil toutou ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: pas gentil toutou ^^   pas gentil toutou ^^ - Page 4 EmptyMar 21 Mai 2013 - 8:24

Rappel du premier message :

Bonjour,
Ilka est mon premier (grand) chien et surtout mon premier chiot et je suis vraiment perdue !
comment faire afin qu’elle ne morde plus, pas moyen de la caresser sans manquer d’y perdre un doigt elle veux jouer tout le temps mais mord très fort Crying or Very sad elle a des tas de jouets je gronde a chaque morsure ;l; mais là elle se mets en colère du coup et me mord pour de bon avec groulement et babines retroussées puis se mets a faire des petits pipis partout toute les 5min je ne sais plus comment réagir
elle a que 2mois et demi et déjà de jolies dent Twisted Evil
merci de quelque conseils Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
PL
Passionné(e) !
Passionné(e) !
PL

Nombre de messages : 1222
Age : 57
Prénom : Pascale
Mes chiens : Théo (sans affixe) Labrador sable né le 07/10/2002 (RIP 06/12/2015), Cyrus du Domaine de Misso cane corso noir bringé né le 06/12/2007, et Happy Alphadogs Family Labrador sable née le 04/10/2012...et Jesco de La Bergerie d'Argent, Golden Retriever né le 14/07/2014
Date d'inscription : 23/04/2013

pas gentil toutou ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pas gentil toutou ^^   pas gentil toutou ^^ - Page 4 EmptyMar 28 Mai 2013 - 13:36

bruce1952 a écrit:
oui je cherche une barriere pour l'escalier car je fais tres attention a ses papattes pas de grande promenade aussi
quand j'y arrive je la mets dehors mais elle le sait cette chipie on dirait qu'elle connait d'avance tout se que je vais faire, puis elle regarde par la porte fenêtre se que je fais queue balançant j'suis sur que si elle savait elle me passerait la langue en plus pas gentil toutou ^^ - Page 4 540847
Pour une vingtaine d'euros, tu vas trouver ton bonheur dans un magasin de bricolage.
J'en ai deux en bois qui se fixent sur l'encadrement de la porte et qui bloquent l'accès à l'étage et à notre chambre.
Tu sais maintenant à quel point je suis douée pour mettre des photos sur ce forum, mais je referai une tentative tout à l'heure pour que tu aies une idée de ce dont je parle.
Revenir en haut Aller en bas
PL
Passionné(e) !
Passionné(e) !
PL

Nombre de messages : 1222
Age : 57
Prénom : Pascale
Mes chiens : Théo (sans affixe) Labrador sable né le 07/10/2002 (RIP 06/12/2015), Cyrus du Domaine de Misso cane corso noir bringé né le 06/12/2007, et Happy Alphadogs Family Labrador sable née le 04/10/2012...et Jesco de La Bergerie d'Argent, Golden Retriever né le 14/07/2014
Date d'inscription : 23/04/2013

pas gentil toutou ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pas gentil toutou ^^   pas gentil toutou ^^ - Page 4 EmptyMar 28 Mai 2013 - 14:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/ur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[url=https://servimg.com/view/18267059/27][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

On dirait que j'ai réussi!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey2704
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Audrey2704

Nombre de messages : 3043
Age : 31
Prénom : Audrey
Mes chiens : Grenade <3
Née le 27 Avril 2011
Arrivée le 12 Septembre 2012
Date d'inscription : 11/11/2012

pas gentil toutou ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pas gentil toutou ^^   pas gentil toutou ^^ - Page 4 EmptyMar 28 Mai 2013 - 14:47

oui tu a réussit Wink C'est bien pratique ces barrières
Revenir en haut Aller en bas
PL
Passionné(e) !
Passionné(e) !
PL

Nombre de messages : 1222
Age : 57
Prénom : Pascale
Mes chiens : Théo (sans affixe) Labrador sable né le 07/10/2002 (RIP 06/12/2015), Cyrus du Domaine de Misso cane corso noir bringé né le 06/12/2007, et Happy Alphadogs Family Labrador sable née le 04/10/2012...et Jesco de La Bergerie d'Argent, Golden Retriever né le 14/07/2014
Date d'inscription : 23/04/2013

pas gentil toutou ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pas gentil toutou ^^   pas gentil toutou ^^ - Page 4 EmptyMar 28 Mai 2013 - 14:51

Oui!!(et j'y prends goût!!).
Malgré leur apparence fragile, ces barrières résistent aux coups de museau furieux de mon Cane corso
Revenir en haut Aller en bas
bruce1952
Amateur !
Amateur !
bruce1952

Nombre de messages : 141
Age : 52
Prénom : Ilka
Mes chiens : une labrador noire avec une mini tache blanche en poitrail nommée Ilka
Date d'inscription : 10/05/2013

pas gentil toutou ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pas gentil toutou ^^   pas gentil toutou ^^ - Page 4 EmptyMer 29 Mai 2013 - 22:17

oui bonne idée une barrière comme sa cyclops
je ferai voir sa a mon mari merci beaucoup et bravo pour les photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
PL
Passionné(e) !
Passionné(e) !
PL

Nombre de messages : 1222
Age : 57
Prénom : Pascale
Mes chiens : Théo (sans affixe) Labrador sable né le 07/10/2002 (RIP 06/12/2015), Cyrus du Domaine de Misso cane corso noir bringé né le 06/12/2007, et Happy Alphadogs Family Labrador sable née le 04/10/2012...et Jesco de La Bergerie d'Argent, Golden Retriever né le 14/07/2014
Date d'inscription : 23/04/2013

pas gentil toutou ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pas gentil toutou ^^   pas gentil toutou ^^ - Page 4 EmptyMer 29 Mai 2013 - 22:47

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bruce1952
Amateur !
Amateur !
bruce1952

Nombre de messages : 141
Age : 52
Prénom : Ilka
Mes chiens : une labrador noire avec une mini tache blanche en poitrail nommée Ilka
Date d'inscription : 10/05/2013

pas gentil toutou ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pas gentil toutou ^^   pas gentil toutou ^^ - Page 4 EmptyLun 3 Juin 2013 - 22:20

quelques nouvelles de ma diablesse Smile
dernier vaccin aujourd'hui; Ilka a un poids idéal et elle commence le dressage samedi
déjà les conseils du dresseur me sont très utiles
ce soir nous passons une bonne soirée (elle est KO avec son vaccin mdr)
mon chat Garfield en profite pour faire un petit tour dans le salon 1 mois qu'elle n'y est plus venue la pauvre
mon véto ne sait me dire si je dois attendre les premières chaleur pour l'opérer ou faire avant comme elle m'a dit les avis change tout le temps donc elle ne sait plus elle méme !!!!
alors pour vous avant ou apres ??
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

pas gentil toutou ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pas gentil toutou ^^   pas gentil toutou ^^ - Page 4 EmptyLun 3 Juin 2013 - 22:44

Vaste débat les avis sont partagés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
bruce1952
Amateur !
Amateur !
bruce1952

Nombre de messages : 141
Age : 52
Prénom : Ilka
Mes chiens : une labrador noire avec une mini tache blanche en poitrail nommée Ilka
Date d'inscription : 10/05/2013

pas gentil toutou ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pas gentil toutou ^^   pas gentil toutou ^^ - Page 4 EmptyMar 4 Juin 2013 - 7:08

oui donc pas facile de se décider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

pas gentil toutou ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pas gentil toutou ^^   pas gentil toutou ^^ - Page 4 EmptyMar 4 Juin 2013 - 8:17

Si elle ne vit pas avec un autre mâle et qu'il y a zéro chance de saillie, autant attendre les premières chaleurs, comme ça, dans le doute vous ne prenez pas de risques.

Revenir en haut Aller en bas
Nathalie
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Nathalie

Nombre de messages : 5385
Age : 64
Affixe (réservé aux éleveurs) : Des Tempêtes d'Iroise
Prénom : Nathalie
Mes chiens : Hermione du Plateau Verdoyant
Née le 03/02/2012

Jolly Prems des Tempêtes d'Iroise
Née le 05/12/2014

FA Chiens Guides d'Aveugles de l'Ouest
Jazzy labrador noir : remise
Nayrac golden retriever : réformé
Date d'inscription : 06/11/2011

pas gentil toutou ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pas gentil toutou ^^   pas gentil toutou ^^ - Page 4 EmptyMar 4 Juin 2013 - 12:18

En effet, suivant les vétérinaires, l'ovariectomie doit être pratiquée avant ou après les premières chaleurs !
Personnellement, et ce n'est que mon humble avis, si tu fais attention, que ton terrain est clos, que tu la sors en laisse pendant les chaleurs, j'attendrais qu'elle ait atteint sa taille adulte, soit vers 18 mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://destempetesdiroise.jimdo.com/
bruce1952
Amateur !
Amateur !
bruce1952

Nombre de messages : 141
Age : 52
Prénom : Ilka
Mes chiens : une labrador noire avec une mini tache blanche en poitrail nommée Ilka
Date d'inscription : 10/05/2013

pas gentil toutou ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pas gentil toutou ^^   pas gentil toutou ^^ - Page 4 EmptyMar 4 Juin 2013 - 17:36

merci les filles pas gentil toutou ^^ - Page 4 720745
Revenir en haut Aller en bas
chirapat
Expert(e) !
Expert(e) !
chirapat

Nombre de messages : 10866
Age : 58
Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey
Prénom : Patricia
Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey
Date d'inscription : 14/07/2009

pas gentil toutou ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pas gentil toutou ^^   pas gentil toutou ^^ - Page 4 EmptyMer 5 Juin 2013 - 8:00

mon véto qui a quelques années d'expérience, plus ça va moins il a envie de stériliser, il trouve que si pas de male dans le foyer, c'est plus un confort pour nous, pas de sang tous les 6 mois, je trouve que les chiennes stérilisées avant les premières chaleurs gardent une allure juvénile, par contre de le faire peu éviter des tumeurs de la chaine mammaire, beaucoup d'après des propos perçus à gauche à droite parlent de problème d'incontinence également.
C'est un choix à faire !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.labradorsdupetitvey.com
bruce1952
Amateur !
Amateur !
bruce1952

Nombre de messages : 141
Age : 52
Prénom : Ilka
Mes chiens : une labrador noire avec une mini tache blanche en poitrail nommée Ilka
Date d'inscription : 10/05/2013

pas gentil toutou ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pas gentil toutou ^^   pas gentil toutou ^^ - Page 4 EmptyMer 5 Juin 2013 - 17:49

oui je réfléchi encore et encore c'est pour sa que j'en parle ici
j'ai perdu un chat de tumeurs mammaire et j'ai vraiment peur de revivre sa avec un chien puis c'est la priver tout les 6mois de agility bref je n'ai pas encore pris de décision Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Audrey2704
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Audrey2704

Nombre de messages : 3043
Age : 31
Prénom : Audrey
Mes chiens : Grenade <3
Née le 27 Avril 2011
Arrivée le 12 Septembre 2012
Date d'inscription : 11/11/2012

pas gentil toutou ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pas gentil toutou ^^   pas gentil toutou ^^ - Page 4 EmptyMer 5 Juin 2013 - 19:14

Ma petite Grenade à 2 ans. et je vais être obligé de la faire stérilisé, car elle a ses chaleur irrégulières, environ 15 jours tout les 3 mois. La véto ma conseiller de la stérilisé pour éviter toute sorte de maladie ou infection. J'ai surtout peur qu'elle soie plus autant énergique qu'avant et qu'elle joue moins que maintenant car elle a tellement d'énergie et de joie
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

pas gentil toutou ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pas gentil toutou ^^   pas gentil toutou ^^ - Page 4 EmptyMer 5 Juin 2013 - 22:02

Je pense que les proprios de femelles stérilisées pourront te rassurer Audrey Smile
Revenir en haut Aller en bas
antonia
Amateur !
Amateur !
antonia

Nombre de messages : 180
Age : 50
Prénom : caramelle
Mes chiens : caramelle labradors chocolats née le 16/06/2012 adorable, , gourmande, caline, grande dormeuse,aime les batons, aime les les enfants.
Date d'inscription : 26/03/2013

pas gentil toutou ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: moi mon veto me dit qu'il faut attendre les 1ère chaleur   pas gentil toutou ^^ - Page 4 EmptyMer 5 Juin 2013 - 22:37

flower
bruce1952 a écrit:
oui je réfléchi encore et encore c'est pour sa que j'en parle ici
j'ai perdu un chat de tumeurs mammaire et j'ai vraiment peur de revivre sa avec un chien puis c'est la priver tout les 6mois de agility bref je n'ai pas encore pris de décision Shocked

BONSOIR

Je ne sais pas si je suis au bonne endroit pour te répondre mais pour ta question mon véto prefere attendre les premieres chaleurs
ma chienne caramelle a eu ses chaleurs a 10 mois et se fait opérer en septembre après les vacances.

le véto me la mis au regime car elle est a 30 kg et il veut l'opere a 27 kg c'est mieux elle sera plus en forme .

bonne soirée..

antonia
Revenir en haut Aller en bas
antonia
Amateur !
Amateur !
antonia

Nombre de messages : 180
Age : 50
Prénom : caramelle
Mes chiens : caramelle labradors chocolats née le 16/06/2012 adorable, , gourmande, caline, grande dormeuse,aime les batons, aime les les enfants.
Date d'inscription : 26/03/2013

pas gentil toutou ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pas gentil toutou ^^   pas gentil toutou ^^ - Page 4 EmptyMer 5 Juin 2013 - 22:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bruce1952
Amateur !
Amateur !
bruce1952

Nombre de messages : 141
Age : 52
Prénom : Ilka
Mes chiens : une labrador noire avec une mini tache blanche en poitrail nommée Ilka
Date d'inscription : 10/05/2013

pas gentil toutou ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pas gentil toutou ^^   pas gentil toutou ^^ - Page 4 EmptyMer 5 Juin 2013 - 23:04

pauvre grenade sa doit pas être drôle !
merci antonia c'est bon a savoir pour le poid Wink
je lui souhaite bon courage elle est si jolie et tien nous au courant bounce
Revenir en haut Aller en bas
PL
Passionné(e) !
Passionné(e) !
PL

Nombre de messages : 1222
Age : 57
Prénom : Pascale
Mes chiens : Théo (sans affixe) Labrador sable né le 07/10/2002 (RIP 06/12/2015), Cyrus du Domaine de Misso cane corso noir bringé né le 06/12/2007, et Happy Alphadogs Family Labrador sable née le 04/10/2012...et Jesco de La Bergerie d'Argent, Golden Retriever né le 14/07/2014
Date d'inscription : 23/04/2013

pas gentil toutou ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pas gentil toutou ^^   pas gentil toutou ^^ - Page 4 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 7:16

audrey2311 a écrit:
Ma petite Grenade à 2 ans. et je vais être obligé de la faire stérilisé, car elle a ses chaleur irrégulières, environ 15 jours tout les 3 mois. La véto ma conseiller de la stérilisé pour éviter toute sorte de maladie ou infection. J'ai surtout peur qu'elle soie plus autant énergique qu'avant et qu'elle joue moins que maintenant car elle a tellement d'énergie et de joie
Audrey, je n'ai noté ni manque d'énergie ni manque d'énergie chez ma toutoune...le jardin non plus d'ailleurs pas plus que les "garçons " qu'elle épuise!!
Rassure-toi, ta jolie Grenade continuera à avoir la pêche stérilisée ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
echoeothiro
Passionné(e) !
Passionné(e) !


Nombre de messages : 2052
Age : 53
Prénom : pascale
Mes chiens : Sam Lab. Sable 5 ans et demi
Minus Lab chocolat 1 an et demi
Vanilla Lab sable clair1 an
Et bb terre neuve noir de 3 mois et demi
Date d'inscription : 24/11/2012

pas gentil toutou ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pas gentil toutou ^^   pas gentil toutou ^^ - Page 4 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 8:16

pourquoi la faire perdre du poids avant l'operation? scratch elle n'est pas en surpoids
Revenir en haut Aller en bas
PL
Passionné(e) !
Passionné(e) !
PL

Nombre de messages : 1222
Age : 57
Prénom : Pascale
Mes chiens : Théo (sans affixe) Labrador sable né le 07/10/2002 (RIP 06/12/2015), Cyrus du Domaine de Misso cane corso noir bringé né le 06/12/2007, et Happy Alphadogs Family Labrador sable née le 04/10/2012...et Jesco de La Bergerie d'Argent, Golden Retriever né le 14/07/2014
Date d'inscription : 23/04/2013

pas gentil toutou ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pas gentil toutou ^^   pas gentil toutou ^^ - Page 4 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 8:28

Je rejoins Laureen quand elle dit que les vétos font une fixation sur le poids de nos Labs Sad
Revenir en haut Aller en bas
Audrey2704
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Audrey2704

Nombre de messages : 3043
Age : 31
Prénom : Audrey
Mes chiens : Grenade <3
Née le 27 Avril 2011
Arrivée le 12 Septembre 2012
Date d'inscription : 11/11/2012

pas gentil toutou ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pas gentil toutou ^^   pas gentil toutou ^^ - Page 4 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 8:52

PL a écrit:
audrey2311 a écrit:
Ma petite Grenade à 2 ans. et je vais être obligé de la faire stérilisé, car elle a ses chaleur irrégulières, environ 15 jours tout les 3 mois. La véto ma conseiller de la stérilisé pour éviter toute sorte de maladie ou infection. J'ai surtout peur qu'elle soie plus autant énergique qu'avant et qu'elle joue moins que maintenant car elle a tellement d'énergie et de joie
Audrey, je n'ai noté ni manque d'énergie ni manque d'énergie chez ma toutoune...le jardin non plus d'ailleurs pas plus que les "garçons " qu'elle épuise!!
Rassure-toi, ta jolie Grenade continuera à avoir la pêche stérilisée ou pas!
Ha merci sa me rassure beaucoup car elle ai tellement joyeuse quand elle jouet a beaucoup d’énergie.
Je vais donc confirmer a ma véto pour la stérilisation, alors, car j'ai trop peur qu'il lui arrive quoi que se soie.
Revenir en haut Aller en bas
Lowc0ol
Expert(e) !
Expert(e) !
Lowc0ol

Nombre de messages : 7320
Age : 33
Prénom : Laureen
Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina
Date d'inscription : 13/04/2012

pas gentil toutou ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pas gentil toutou ^^   pas gentil toutou ^^ - Page 4 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 11:50

Ne t'inquiète pas pour Grenade Audrey, même si ça reste une opération, les vétérinaires ont l'habitude. Et puis, si tu ne l'a fais pas reproduire, maintenant qu'elle est grande, la stérilisation semble être une sage décision, vous serez tranquille toutes les deux et comme dis plus haut, tu réduit les risques de tumeurs...

Revenir en haut Aller en bas
Audrey2704
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Audrey2704

Nombre de messages : 3043
Age : 31
Prénom : Audrey
Mes chiens : Grenade <3
Née le 27 Avril 2011
Arrivée le 12 Septembre 2012
Date d'inscription : 11/11/2012

pas gentil toutou ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pas gentil toutou ^^   pas gentil toutou ^^ - Page 4 EmptyJeu 6 Juin 2013 - 13:17

Oui c'est claire. et je veux pas lui faire de petit, pour pas qu'il soie abandonner, et je serai capable de les garder tous Very Happy
Oui elle a quand même déjà 2 ans ma choupine.
Et c'est aussi pour évité les risque.
Mais est ce que c'est bien rentable les mutuelles pour chien? Car j'ai regarder sur internet et il m'appel déjà pour que je leur donne mon RIB Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




pas gentil toutou ^^ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: pas gentil toutou ^^   pas gentil toutou ^^ - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

pas gentil toutou ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» vraiment trop gentil !!!!
» Boule, gentil labrador noir victime d'Alzheimer , orphelin à 10 ans
» DEP 28 - URGENT- Atos gentil pepere X labrador à adopter Association Sosteckel
» A Confier pour plusieurs mois gentil Labrador mâle castré 7 ans
» 1 an, rip mon toutou...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Labrador Retriever :: L'Univers des Chiots :: Savoir les éduquer !-