Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous plait ? Alors, n'hésitez pas plus longtemps à vous inscrire pour partager votre expérience !

Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement…

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous plait ? Alors, n'hésitez pas plus longtemps à vous inscrire pour partager votre expérience !

Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement…

Bruno

Labrador Retriever

Forum de discussion destiné aux amoureux du Labrador Retriever !

AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Seniors et croquettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Seniors et croquettes Empty
MessageSujet: Seniors et croquettes   Seniors et croquettes EmptyMar 28 Mai 2013 - 11:22

A quel âge donnez vous des croquettes senior à vos chiens Question
Quelle marque Question
Arobase approche de 8 ans et demi et j'y pense sérieusement Wink
Qu'en pensez- vous Question
Revenir en haut Aller en bas
Delphinouk
Débutant(e) !
Débutant(e) !
Delphinouk

Prénom : Delphine
Mes chiens : Anouk, femelle noire

MessageSujet: Re: Seniors et croquettes   Seniors et croquettes EmptyMar 28 Mai 2013 - 12:20

Je me suis posé la même question il y a peu. Anouk vient d'avoir 8 ans. J'ai décidé de la passer aux croquettes senior dès que j'aurai terminé le dernier sac de Proplan Light. Elle passera donc au Proplan poulet senior.
Mlaure60
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Mlaure60

Prénom : Marie-Laure
Mes chiens : Salto-Boro & Jocko

MessageSujet: Re: Seniors et croquettes   Seniors et croquettes EmptyMar 28 Mai 2013 - 13:15

Salto est passé au senior à 8 ans, il est au Profine senior.
https://sites.google.com/site/beauregardduboisdelescampette/home
melie
Passionné(e) !
Passionné(e) !
melie

Mes chiens : Valium

MessageSujet: Re: Seniors et croquettes   Seniors et croquettes EmptyMar 28 Mai 2013 - 18:56

mon gros, qui a 9 ans vient depuis cet hiver passer au senior egalement, dans la gamme pro plan ! mon veto m'avait indiqué qu'a partir de 7 ans cela devenait envisageable !
aurelie82
Passionné(e) !
Passionné(e) !
aurelie82

Prénom : Aurélie
Mes chiens : Ariane

MessageSujet: Re: Seniors et croquettes   Seniors et croquettes EmptyMar 28 Mai 2013 - 20:42

tout dépend de la composition des croquettes "adulte". De mon côté, le véto m'a dit que c'était très bien et que s'y fallait on ajouterai des chondroprotecteurs
PL
Passionné(e) !
Passionné(e) !
PL

Prénom : Pascale
Mes chiens : Théo (sans affixe) Labrador sable né le 07/10/2002 (RIP 06/12/2015), Cyrus du Domaine de Misso cane corso noir bringé né le 06/12/2007, et Happy Alphadogs Family Labrador sable née le 04/10/2012...et Jesco de La Bergerie d'Argent, Golden Retriever né le 14/07/2014

MessageSujet: Re: Seniors et croquettes   Seniors et croquettes EmptyMar 28 Mai 2013 - 21:09

Moi je ne dois pas être une bonne maîtresse, car Théo qui va sur ses 11 ans, ne mange que des croquettes"adultes"....En revanche, comme il a de l'arthrose depuis quelques années, il prend tous les jours deux gélules d'Harpagophytum et trois granules d'arnica 9CH, et ma foi, il gambade quasiment comme un jeune Lab
aurelie82
Passionné(e) !
Passionné(e) !
aurelie82

Prénom : Aurélie
Mes chiens : Ariane

MessageSujet: Re: Seniors et croquettes   Seniors et croquettes EmptyMar 28 Mai 2013 - 21:35

PL a écrit:
Moi je ne dois pas être une bonne maîtresse, car Théo qui va sur ses 11 ans, ne mange que des croquettes"adultes"....En revanche, comme il a de l'arthrose depuis quelques années, il prend tous les jours deux gélules d'Harpagophytum et trois granules d'arnica 9CH, et ma foi, il gambade quasiment comme un jeune Lab

Seniors et croquettes 349243 Wink
PL
Passionné(e) !
Passionné(e) !
PL

Prénom : Pascale
Mes chiens : Théo (sans affixe) Labrador sable né le 07/10/2002 (RIP 06/12/2015), Cyrus du Domaine de Misso cane corso noir bringé né le 06/12/2007, et Happy Alphadogs Family Labrador sable née le 04/10/2012...et Jesco de La Bergerie d'Argent, Golden Retriever né le 14/07/2014

MessageSujet: Re: Seniors et croquettes   Seniors et croquettes EmptyMar 28 Mai 2013 - 22:52

Mais oui!!! Se moquerait-on??? Very Happy
Mlaure60
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Mlaure60

MessageSujet: Re: Seniors et croquettes   Seniors et croquettes EmptyMer 29 Mai 2013 - 8:20

Les croquettes senior ne protègent pas les articulations, c'est plus pour l'état général, les reins, etc. L'hapagophytum est super. Salto en prend aussi ainsi qu'un chondroprotecteur.
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur

MessageSujet: Re: Seniors et croquettes   Seniors et croquettes EmptyMer 29 Mai 2013 - 10:04

mon Ronéné à manger des croquettes adultes jusqu'à la fin c'est à dire 14 ans il n'avait pas d’arthrose le véto m'avait conseillé que si il supportait ses croquettes il ne fallait pas lui en changer ,Typou est aussi aux adultes mais il y à des la chondrotiine et de la glucosamine dedans et je lui donne des gélules d'harpagophytum pour son dos Very Happy
http://pagan29.skyrock.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seniors et croquettes   Seniors et croquettes EmptySam 1 Juin 2013 - 9:20

Mlaure60 a écrit:
Les croquettes senior ne protègent pas les articulations, c'est plus pour l'état général, les reins, etc. L'hapagophytum est super. Salto en prend aussi ainsi qu'un chondroprotecteur.

MERCI pour vos avis éclairés ,je vais la passer aux croquettes senior avec un bon rapport protéines et pas trop de graisses,car Arobase avait pris du poids cet hiver long...moins de marches ensemble et de plus fallait surveiller tite Boubou miss pHixelle Seniors et croquettes 540847

MLaure,que prend Salto comme chrondroprotecteur svp Question
Mlaure60
Passionné(e) !
Passionné(e) !
Mlaure60

MessageSujet: Re: Seniors et croquettes   Seniors et croquettes EmptySam 1 Juin 2013 - 11:37

chondrosteo (contient aussi de l'harpagophytum)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seniors et croquettes   Seniors et croquettes EmptyMer 5 Juin 2013 - 19:30

Mlaure60 a écrit:
chondrosteo (contient aussi de l'harpagophytum)
merci Marie Laure flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seniors et croquettes   Seniors et croquettes Empty

Seniors et croquettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1