Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous plait ? Alors, n'hésitez pas plus longtemps à vous inscrire pour partager votre expérience !

Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement…

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous plait ? Alors, n'hésitez pas plus longtemps à vous inscrire pour partager votre expérience !

Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement…

Bruno

Labrador Retriever

Forum de discussion destiné aux amoureux du Labrador Retriever !

AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez

Les bétises d'Ewenn !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur

Les bétises d'Ewenn !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Les bétises d'Ewenn !!   Les bétises d'Ewenn !! - Page 3 EmptyVen 31 Mai 2013 - 10:24

Rappel du premier message :

je lui ouvre un post parce qu'à mon avis elle va m'en faire des vertes et des pas mures elle à déjà commencé Les bétises d'Ewenn !! - Page 3 540847 Les bétises d'Ewenn !! - Page 3 540847
elle est pleine de ressource cette chipie quand il s'agit de trouver des bêtises à faire sous l'oeil attentif de la Fifouille qui lui explique bien comment les faire Les bétises d'Ewenn !! - Page 3 540847 Les bétises d'Ewenn !! - Page 3 540847

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
en mode electrichien grignotage en règle des câbles d'enceintes de la chaîne hifi Les bétises d'Ewenn !! - Page 3 540847
après on passe en mode jardichien affraid
et le beau vase que la soeur à Stef qui est décédé nous avait offert là popa avait un peu les boules No
et je vous passe mes chaussons ,mes fleurs tous les arbustes du jardin qu'elle m'à tailler Les bétises d'Ewenn !! - Page 3 540847
Revenir en haut Aller en bas
http://pagan29.skyrock.com/

AuteurMessage
kiki34
Débutant(e) !
Débutant(e) !
kiki34

Prénom : Christelle
Mes chiens : Zorka né le 12 janvier 2013

MessageSujet: Re: Les bétises d'Ewenn !!   Les bétises d'Ewenn !! - Page 3 EmptySam 8 Juin 2013 - 14:13

Elle en fait des bétises cette petite Ewen ! Les bétises d'Ewenn !! - Page 3 540847
Tatitatoun
Débutant(e) !
Débutant(e) !

Prénom : Tatiana
Mes chiens : HAPPY, femelle Labrador Chocolat.

MessageSujet: Re: Les bétises d'Ewenn !!   Les bétises d'Ewenn !! - Page 3 EmptyLun 1 Juil 2013 - 22:27

Quelle joie de voir ce genre de choses chez les autres lol! 
Happy a à son actif : le cable d'une lampe, 2 paires de chaussettes enfants qu'il a fallut, consécutivement lui faire vomir chez le véto, un tunnel dans le jardin qui sous peu devrait la conduire en Asie ou à Hawaï, un barreau de l'échelle de la balançoire des enfants, une tennis de mon fiston, la paire de lunettes de ma fille et quelques magazines culinaires....
La vétérinaire la qualifie de "délinquante alimentaires" parapluie 
Nous avons beau essayer de ne rien laisser traîner, elle arrive toujours à ses fins.... Néanmoins, elle semble s'être un peu assagie de ce côté là... La dernière fois que j'ai dit cela, elle s'attaquait aux lunettes de ma fille le lendemain.....
Mon 1er labrador, Rimbeau, mangeait les murs carrément et les pieds de meubles en tout genre...Suspect 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les bétises d'Ewenn !!   Les bétises d'Ewenn !! - Page 3 Empty

Les bétises d'Ewenn !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3