kiki34 Débutant(e) !
Nombre de messages : 39 Age : 39 Prénom : Christelle Mes chiens : Zorka né le 12 janvier 2013 Date d'inscription : 27/05/2013
| Sujet: Re: Les bétises d'Ewenn !! Sam 8 Juin 2013 - 14:13 | |
| Elle en fait des bétises cette petite Ewen ! |
|
Tatitatoun Débutant(e) !
Nombre de messages : 92 Age : 50 Prénom : Tatiana Mes chiens : HAPPY, femelle Labrador Chocolat. Date d'inscription : 30/06/2013
| Sujet: Re: Les bétises d'Ewenn !! Lun 1 Juil 2013 - 22:27 | |
| Quelle joie de voir ce genre de choses chez les autres Happy a à son actif : le cable d'une lampe, 2 paires de chaussettes enfants qu'il a fallut, consécutivement lui faire vomir chez le véto, un tunnel dans le jardin qui sous peu devrait la conduire en Asie ou à Hawaï, un barreau de l'échelle de la balançoire des enfants, une tennis de mon fiston, la paire de lunettes de ma fille et quelques magazines culinaires.... La vétérinaire la qualifie de "délinquante alimentaires" Nous avons beau essayer de ne rien laisser traîner, elle arrive toujours à ses fins.... Néanmoins, elle semble s'être un peu assagie de ce côté là... La dernière fois que j'ai dit cela, elle s'attaquait aux lunettes de ma fille le lendemain..... Mon 1er labrador, Rimbeau, mangeait les murs carrément et les pieds de meubles en tout genre... |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les bétises d'Ewenn !! | |
| |
|