Auteur | Message |
---|
chirapat Expert(e) !
Nombre de messages : 10866 Age : 59 Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey Prénom : Patricia Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: Idée Folle du Temps Passé bientot chez les labradors du Petit Vey Ven 2 Jan 2015 - 12:57 | |
| |
|
| |
Lowc0ol Expert(e) !
Nombre de messages : 7320 Age : 34 Prénom : Laureen Mes chiens : Ioda de la Tour Farmina Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: Idée Folle du Temps Passé bientot chez les labradors du Petit Vey Sam 3 Jan 2015 - 23:13 | |
| Te connaissant, tu as du lui choisir une chouette famille, bonne route Islay ! |
|
| |
chirapat Expert(e) !
Nombre de messages : 10866 Age : 59 Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey Prénom : Patricia Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
| Sujet: Re: Idée Folle du Temps Passé bientot chez les labradors du Petit Vey Dim 4 Jan 2015 - 14:35 | |
| oui la première fois je me suis trompée, mais là je pense que ces personnes lui convenaient, ils connaissaient les chiens un peu diffcile en extérieur surtout |
|
| |
Jaya Passionné(e) !
Nombre de messages : 2091 Age : 40 Prénom : Quitterie Mes chiens : Orsa, Rita et Appy Date d'inscription : 19/12/2012
| Sujet: Re: Idée Folle du Temps Passé bientot chez les labradors du Petit Vey Mar 6 Jan 2015 - 19:52 | |
| Bonne route à la miss dans sa nouvelle famille. |
|
| |
Marie-Jo Passionné(e) !
Nombre de messages : 2761 Age : 64 Prénom : Marie-Josée Mes chiens : Léo, labrador chocolat de 9 ans et 11 mois
Rocky, labrador sable de 9 ans et 6 mois
Figaro, labrador noir de 4 ans et 10 mois Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: Idée Folle du Temps Passé bientot chez les labradors du Petit Vey Mer 7 Jan 2015 - 13:37 | |
| J'suis heureuse pour toi et elle que tu lui as trouvé une famille où elle sera bien et je sais que ce ne fût pas facile de prendre cette décision si déchirante. |
|
| |
chirapat Expert(e) !
| Sujet: Re: Idée Folle du Temps Passé bientot chez les labradors du Petit Vey Mer 7 Jan 2015 - 14:04 | |
| merci de votre gentillesse, on a mis une bonne semaine a ne plus avoir les larmes aux yeux |
|
| |
stephwanji-24 Passionné(e) !
Nombre de messages : 1647 Age : 48 Affixe (réservé aux éleveurs) : d'Ombrelune Prénom : Steph. Mes chiens : Cook, LAB. choco 2010 - Giovanna, LAB. sable 2011 - Icy Idol , LAB. sable 2013 - Milady Cinnamon, LAB choco 2016 - Birdie, B.D.W 2011 - Ithil, B.D.W 2013 - Ninja, B.D.W 2014. Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Idée Folle du Temps Passé bientot chez les labradors du Petit Vey Mer 7 Jan 2015 - 16:20 | |
| déjà que petit on morfle bien quand ils partent alors à cet âge là j'imagine même pas... |
|
| |
chirapat Expert(e) !
| Sujet: Re: Idée Folle du Temps Passé bientot chez les labradors du Petit Vey Ven 26 Fév 2016 - 9:45 | |
| j'ai eu des nouvelles d'Islay, sa vie de fille unique dans son foyer lui convient parfaitement elle est très heureuse et ses nouveaux propriétaires également, c'est un soulagement même si j'ai toujours du mal à accepter son départ, nous continuons à parler d'elle avec Adrien qui l'aimait beaucoup. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Idée Folle du Temps Passé bientot chez les labradors du Petit Vey | |
| |
|
| |
| Idée Folle du Temps Passé bientot chez les labradors du Petit Vey | |
|