Auteur | Message |
---|
echoeothiro Passionné(e) !
Nombre de messages : 2052 Age : 53 Prénom : pascale Mes chiens : Sam Lab. Sable 5 ans et demi
Minus Lab chocolat 1 an et demi
Vanilla Lab sable clair1 an
Et bb terre neuve noir de 3 mois et demi Date d'inscription : 24/11/2012
| Sujet: Re: lab choco et couleur de poils Mar 11 Juin 2013 - 20:19 | |
| ah oui j'ai jamais eu autant de poils marron sur mon carrelage blanc |
|
| |
Artenza Passionné(e) !
Nombre de messages : 765 Age : 47 Prénom : séverine Mes chiens : Ilton petit labrador marron né le 25/02/2013 Date d'inscription : 17/04/2013
| Sujet: Re: lab choco et couleur de poils Mar 11 Juin 2013 - 22:36 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2052 Age : 53 Prénom : pascale Mes chiens : Sam Lab. Sable 5 ans et demi
| Sujet: Re: lab choco et couleur de poils Mer 12 Juin 2013 - 6:59 | |
| non je trouvais qu'il etait trop bronzé par rapport aux 2 autres car j'ai vraiment un dégradé un choco un sable foncé et une sable claire |
|
| |
Artenza Passionné(e) !
Nombre de messages : 765 Age : 47 Prénom : séverine Mes chiens : Ilton petit labrador marron né le 25/02/2013 Date d'inscription : 17/04/2013
| Sujet: Re: lab choco et couleur de poils Jeu 13 Juin 2013 - 0:13 | |
| Ah c'est ça en fait tu preferes les sables du coup tu decolores minus!!!!!!! Sinon tu peux en faire un noiraud en le laissant faire le mécanichien???? Je rigole je rigole mais Ilton commence à avoir des touffes plus foncées brillantes par endroit et est plus clair à d'autre à quel age il va muer???? |
|
| |
| Sujet: Re: lab choco et couleur de poils Jeu 13 Juin 2013 - 6:44 | |
| c'est une 1 à 2 fois la mue |
|
| |
Artenza Passionné(e) !
| Sujet: Re: lab choco et couleur de poils Jeu 13 Juin 2013 - 9:49 | |
| Ah cool j'espere que ça dure pas trop longtemps?????? pourquoi ya que les chocos qui muent de façon moche? |
|
| |
Delphinouk Débutant(e) !
Nombre de messages : 75 Prénom : Delphine Mes chiens : Anouk, femelle noire Date d'inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: lab choco et couleur de poils Jeu 13 Juin 2013 - 12:44 | |
| Ils sont tous moches quand ils muent, quelle que soit leur couleur ! Poil qui repousse et qui rebique, poil moins dense à certains endroits ... Mais sur les chocos, ça se voit peut-être plus ? |
|
| |
FARENHEIT Passionné(e) !
Nombre de messages : 613 Age : 38 Affixe (réservé aux éleveurs) : Au soleil d'Ambre Prénom : Marjorie Mes chiens : Francesco du Clos du Barrian dit Fahrenheit
Great Glams de la Tour Farmina
Icy sweet Lollipop d'Ombrelune
Kowalski Smoke on the water Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: lab choco et couleur de poils Jeu 13 Juin 2013 - 13:15 | |
| Mon choco c'est pareil ! Avec l'etrille Furminator j'obtiens de bons resultats pour la couleur du chien (le poil mort plus clair disparait) et pour mon interieur |
|
| |
Marie-Jo Passionné(e) !
Nombre de messages : 2761 Age : 64 Prénom : Marie-Josée Mes chiens : Léo, labrador chocolat de 9 ans et 11 mois
Rocky, labrador sable de 9 ans et 6 mois
Figaro, labrador noir de 4 ans et 10 mois Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: lab choco et couleur de poils Jeu 13 Juin 2013 - 20:26 | |
| J'ai aussi cette brosse mais à chaque fois j'ai peur de tout arracher!!!! |
|
| |
Artenza Passionné(e) !
| Sujet: Re: lab choco et couleur de poils Ven 14 Juin 2013 - 15:03 | |
| Merci pour le tuyau !!!ça leur fait pas trop mal?? |
|
| |
Delphinouk Débutant(e) !
Nombre de messages : 75 Prénom : Delphine Mes chiens : Anouk, femelle noire Date d'inscription : 19/03/2013
| Sujet: Re: lab choco et couleur de poils Ven 14 Juin 2013 - 17:19 | |
| Moi, j'ai la brosse Kong en caoutchouc et ça marche nickel ! Je n'ai jamais jamais rien trouvé de mieux ! Ça enlève bien le poil mort et ça masse la peau en même temps ! |
|
| |
milie Amateur !
Nombre de messages : 241 Age : 36 Prénom : Emilie Mes chiens : Totem du Taillis Madame
Icare du Champ du Chaufour
Satanas Date d'inscription : 13/07/2013
| Sujet: Re: lab choco et couleur de poils Jeu 25 Juil 2013 - 14:40 | |
| mon dieu pourquoi j'ai acheté un choco bon en attendant son arrivée on va deja acheter la brosse kong car furminator sur les poils de chiots pas top pi il aura le droit a des petits massages comme ca!!! sinon niveau shampooing vous prenez quoi Special chocolat??? ou le votre?? |
|
| |
chirapat Expert(e) !
Nombre de messages : 10866 Age : 59 Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey Prénom : Patricia Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
Funky Music du Castel du Tremblay
Girlfriend du Temps Passé
Let Them Talk du Petit Vey
Mélusine the fairy du Petit Vey
My Normandy Edition du Petit Vey
Night Orchid Miramonte du Petit Vey Date d'inscription : 14/07/2009
| Sujet: Re: lab choco et couleur de poils Jeu 25 Juil 2013 - 14:48 | |
| la furminator avec modération car elle a tendance à couper le sous poil, je l'utilise uniquement en période de mue, sinon je prend une brosse douce pour les chevaux |
|
| |
milie Amateur !
Nombre de messages : 241 Age : 36 Prénom : Emilie Mes chiens : Totem du Taillis Madame
Icare du Champ du Chaufour
Satanas Date d'inscription : 13/07/2013
| Sujet: Re: lab choco et couleur de poils Jeu 25 Juil 2013 - 14:57 | |
| c'est pour ca que je l'ai pas acheté car en voyant les commentaires sur le forum elle commence a me faire peur |
|
| |
FARENHEIT Passionné(e) !
Nombre de messages : 613 Age : 38 Affixe (réservé aux éleveurs) : Au soleil d'Ambre Prénom : Marjorie Mes chiens : Francesco du Clos du Barrian dit Fahrenheit
Great Glams de la Tour Farmina
Icy sweet Lollipop d'Ombrelune
Kowalski Smoke on the water Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: lab choco et couleur de poils Jeu 25 Juil 2013 - 15:33 | |
| - chirapat a écrit:
- la furminator avec modération car elle a tendance à couper le sous poil, je l'utilise uniquement en période de mue, sinon je prend une brosse douce pour les chevaux
De même, bouchon et brosse douce pour chevaux la majeure partie du temps, la furminator, je ne l'utilise qu'en période de mue mais il faut avouer qu'elle est très efficace ! |
|
| |
chirapat Expert(e) !
Nombre de messages : 10866 Age : 59 Affixe (réservé aux éleveurs) : du petit Vey Prénom : Patricia Mes chiens : Easy Girl de la Pellousery
| Sujet: Re: lab choco et couleur de poils Jeu 25 Juil 2013 - 16:07 | |
| oui elle est très bien, c'est efficace |
|
| |
Mlaure60 Passionné(e) !
Nombre de messages : 580 Age : 63 Prénom : Marie-Laure Mes chiens : Salto-Boro & Jocko Date d'inscription : 17/10/2012
| Sujet: Re: lab choco et couleur de poils Jeu 25 Juil 2013 - 16:21 | |
| Je n'utilise que la brosse Foolees, même principe que Furminator ce qui ne présente pas de soucis avec les gros. Le sous poil n'est pas abimé et surtout, plus de pellicules car la peau reste aérée. |
|
| |
chirapat Expert(e) !
| Sujet: Re: lab choco et couleur de poils Jeu 25 Juil 2013 - 16:25 | |
| je ne connais pas je vais voir ! |
|
| |
stephwanji-24 Passionné(e) !
Nombre de messages : 1647 Age : 48 Affixe (réservé aux éleveurs) : d'Ombrelune Prénom : Steph. Mes chiens : Cook, LAB. choco 2010 - Giovanna, LAB. sable 2011 - Icy Idol , LAB. sable 2013 - Milady Cinnamon, LAB choco 2016 - Birdie, B.D.W 2011 - Ithil, B.D.W 2013 - Ninja, B.D.W 2014. Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: lab choco et couleur de poils Jeu 25 Juil 2013 - 17:44 | |
| Fulminator coupe les poils, perso j'aime pas...une bonne étrille à chevaux à la place, celle avec les gros picots ! Les choco en mue c'est clair que c impressionnant |
|
| |
chirapat Expert(e) !
| Sujet: Re: lab choco et couleur de poils Jeu 25 Juil 2013 - 19:33 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lab choco et couleur de poils | |