|
Auteur | Message |
---|
mininana Débutant(e) !
| Sujet: chien surfeur Jeu 22 Jan 2009 - 19:45 | |
| Notre chien dort au salon. Il y a un tapis mais trouve que le mien , en soie , est beaucoup ,beaucoup plus sympa et coordonnée a ses poils (tapis noir , chien noir )
quand on se couche , on entend pepere se lover dans MON tapis , on revient tout doucement , dans le noir , et .....
Lorsque j'éclaire le salon , je vois un chien s'élancer et glisser sur le carrelage , comme un surfeur , les 4 pattes en l'air et qui me regarde du style : " je ne suis pas sur TON tapis , regarde comme je suis sage , fais moi donc une caresse."
La scéne se renouvelle 3 ou 4 fois par soir , rires garantie alors merci le chien de faire ton spectacle ! |
|
| |
melie Passionné(e) !
Nombre de messages : 2667 Age : 50 Mes chiens : Valium Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: chien surfeur Jeu 22 Jan 2009 - 19:49 | |
| ils sont extras nos chiens et nous font souvent bien rire !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chien surfeur Jeu 22 Jan 2009 - 19:58 | |
| |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
Gaudi des trésor du siam DCD
Happy Love Deluxe's femelle seal point
Janis joplin Feng Shui femelle lilac point
Ashra's Murphy mâle chocolat point
Thai (siamois) Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: chien surfeur Jeu 22 Jan 2009 - 20:02 | |
| |
|
| |
mesfillesdamour Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 5601 Age : 40 Mes chiens : Alaska ( husky), Daisie ( labrador), Nala ( Léonberg), Abis ( bull terrier), Canaille, Alias et Délila ( chat européen), Beethoven ( chat siamois), Cristal ( furette albinos).
A jamais dans mon cœur Bianca ( chatte siamoise) et Caramel ( furet putoisé) Date d'inscription : 01/01/2009
| Sujet: Re: chien surfeur Jeu 22 Jan 2009 - 21:48 | |
| |
|
| |
yourcaillette Passionné(e) !
| Sujet: Re: chien surfeur Ven 23 Jan 2009 - 7:42 | |
| moi je le comprends s'il pas cnfortable son tapis après tout ..... il faut que tu lui en achètes un ... en soie sauvage tut pareil... je dis ca pour la blague mais pas tant que ça tout petit alors même que je pensais pas qu'il était capable d'y monter vers 3 mois 3 mois et demi dahli montait sur le canap tous les samedis et dimanche matin (seul moment ou il avait la maison pour lui tout seul car on avait pas la même heure de réveil lui 6h et nous bien plus tard!!!) et malgré mes prises sur le vif et retour au bercail car il avait tendance a jouer les surfeurs lui ausi et a faire genre tu vois je viens de mon panier!! rien n'y faisait pas même des chaises posées dessus!!! et du jur ou il a eu son nouveau tapis bien moelleux bien confortable il ne l'a plus refait (j'avais attendu de voir s'il allait me dévorer le premier avant d'investir dans quelque chose de mieux et comme c un ange!!!^^ il a eu un beau tapis bien chaud et bien épaix) |
|
| |
Isabelle Expérimenté(e) !
| Sujet: Re: chien surfeur Ven 23 Jan 2009 - 11:26 | |
| Et moi qui pensait que la technique des chaises était radicale ! |
|
| |
| Sujet: Re: chien surfeur Ven 23 Jan 2009 - 13:19 | |
| et bien non !! Dahli se couchait entre les pieds des chaises ... ou dans le trou du dossier... il était petit aujourd'hui ca marcherait pas enfin j'espère^^ |
|
| |
| Sujet: Re: chien surfeur Ven 23 Jan 2009 - 15:06 | |
| je l'imagine engoncé dans une chaise à l'envers, se déplaçant dans la maison les 4 pieds en l'air en transportant la chaise |
|
| |
lolo Expert(e) !
Nombre de messages : 12465 Affixe (réservé aux éleveurs) : Ko'MaewsThaiCattery Mes chiens : Aîko & Groove
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: chien surfeur Ven 23 Jan 2009 - 15:12 | |
| |
|
| |
mininana Débutant(e) !
| Sujet: Re: chien surfeur Ven 23 Jan 2009 - 18:58 | |
| Nos chiens sont extraordinaire :
En vous lisant , je me dis qu'un autre tapis (en soie , comme l'autre?) pourrait être une bonne idée , mais que mon mari va hurler, et pour cause , c'est un investissement !
Alors je lui en parle , avec un beau sourire et deviner ce qu'il m'a répondu ?!!
Ben , d'acc c'est une super idée!!!!!!!!!!!!!!
Le tapis en soie pour MR Pépére est commandé , aprés tout il a bon gout !!! NB: Moi j'ai attendu des semaines pour convaincre mon cher et tendre du choix des tapis , et pepére , cela fait juste 1 mois quy'il est là et on en est tous gagas!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chien surfeur Ven 23 Jan 2009 - 19:04 | |
| Oué, enfin fais gaffe quand même: ton mari se méfiera peut-être si tu lui annonces que Pépère préfère être à l'arrière d'une Porsche!!! |
|
| |
mininana Débutant(e) !
| Sujet: Re: chien surfeur Ven 23 Jan 2009 - 19:21 | |
| Merci ZeMust , en passant par le chien , mes souhaits seront vite exaucés!!!!
Alors :
1 foulard HERMés pour que Pépére n'attrape pas froid 1 étole Kenzo en mohair , en doudou;pour qu'il fasse de doux rêves. 1 collier , celui qui est en vitrine , je le porterais pour être sur que Pepére n'y soit pas allergique!!!! |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: chien surfeur Ven 23 Jan 2009 - 19:24 | |
| ta trouver le truc pense a nous |
|
| |
| Sujet: Re: chien surfeur Ven 23 Jan 2009 - 20:06 | |
| |
|
| |
melie Passionné(e) !
Nombre de messages : 2667 Age : 50 Mes chiens : Valium Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: chien surfeur Ven 23 Jan 2009 - 20:38 | |
| on peut passer commande ? tu depannes ? |
|
| |
jail Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3675 Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: chien surfeur Ven 23 Jan 2009 - 20:40 | |
| Et la rivière de diamant parce que pèpère aime bien se baigner |
|
| |
mininana Débutant(e) !
| Sujet: Re: chien surfeur Dim 25 Jan 2009 - 19:07 | |
| En parlant de riviére , sacrée aventure cet aprés midi :
Ballade à la campagne , tranquille , tous les 2 pendant que le reste de la famille montait à cheval. Titan faisait toues les flaques et petits ruisseaux , on était déjà bien sales , au long , un bassin , style piscine en béton , immense, Titan fonce , les canrd s'envolent et ...Plouf, mon pépére dans l'eau ! Je ne panique pas , rale un peu dans ma barbe , lui dit qu'il va degeul...ma voiture et je m'aperçois qu'il ne parvient pas à sortir , pas de marches ni pentes que du béton. Mon chien fait le tour , moi pareil au bord , je cherche un passant , bien sur pas un chat , alors re_plouf! Me voilà dans l'eau , ne vous inquitez pas tout le monde sort de l'eau , nous rejoignons les autres , mes enfants ont trouvé trés drole que j'ai voulu faire trempette, comme le chien. Ma fille (7 ans )m'a dit que je devrais attendre l'été , les labradors ne craignent pas parcequ'ils ont des poils spéciaux , et que la prochaine fois , il vaudrait mieux que je me contente de regarder norte animal !!!!!
DUR DUR la vie d'une maman parfois !!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: chien surfeur Dim 25 Jan 2009 - 19:31 | |
| |
|
| |
Bruno Admin
Nombre de messages : 11706 Age : 57 Affixe (réservé aux éleveurs) : du Plateau Verdoyant Prénom : Bruno Mes chiens : U Love du Clos de Nissa-Bella, Jackpot du Plateau Verdoyant, Happy du Plateau Verdoyant, Harley du Plateau Verdoyant, First Lady du Plateau Verdoyant, Candy de Chantemelse et Vulcain Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: chien surfeur Dim 25 Jan 2009 - 19:33 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: chien surfeur Dim 25 Jan 2009 - 19:35 | |
| elle a beaucoup d'esprit ta petite^^ |
|
| |
lolo Expert(e) !
Des Royale Pavé du Nord.
| Sujet: Re: chien surfeur Dim 25 Jan 2009 - 20:01 | |
| |
|
| |
jail Expérimenté(e) !
Nombre de messages : 3675 Mes chiens : Chad Tyson Pathos Valentine Date d'inscription : 31/10/2008
| Sujet: Re: chien surfeur Dim 25 Jan 2009 - 20:04 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chien surfeur | |
| |
|
| |
|