Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous plait ? Alors, n'hésitez pas plus longtemps à vous inscrire pour partager votre expérience !

Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement…

Bruno
Labrador Retriever
Bonjour cher visiteur !

Le forum vous plait ? Alors, n'hésitez pas plus longtemps à vous inscrire pour partager votre expérience !

Après votre présentation, vous aurez accès à la totalité du forum.

Au plaisir de vous lire prochainement…

Bruno

Labrador Retriever

Forum de discussion destiné aux amoureux du Labrador Retriever !

AccueilForum LabradorDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez

Il y avait longtemps !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.

Il y avait longtemps !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Il y avait longtemps !!!   Il y avait longtemps !!! - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2013 - 22:35

Rappel du premier message :

Hermès a décidé que le collier sa maman Apple n'était plus à son goût. Elle a trouvé une méthode radicale...elle l'a doucement déchiqueté pendant qu'Apple faisait un gros dodo.....Aucun respect pour sa maman !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
booster
Passionné(e) !
Passionné(e) !
booster

Prénom : Caroline
Mes chiens : Girly, Apple, Elyse et Hover du Haut de Crécy et mon bb sauvetage Iron. Pensée pour Leto et Pirate. Hermès dans mes pensées où que tu sois.

MessageSujet: Re: Il y avait longtemps !!!   Il y avait longtemps !!! - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 15:29

Merci les filles pour votre soutien !!!! je suis désespérée.....Nath tu as raison avec le bol que j'ai elle aura pris le plus tordu et le plus moche No

Pascale : la preuve elle se barre toute seule et si elle a fait son affaire, dans mon désespoir, je me dis que le mâle avait bon goût car elle est jolie ma fille Il y avait longtemps !!! - Page 2 540847
elfy
Expert(e) !
Expert(e) !
elfy

Prénom : nat
Mes chiens : Neil mâle labrador sable RIP 03/12/97 15/06/11 et Elfy femelle labrador chocolat de 5 ans et demi et Faolan Breiz mâle chocolat ! de 4 ans et demi !!!!! et I'Ewenn Glenn An Avel du Labramour d'othys femelle noire née le 25/02/13 2 ans !
et RIP Typou (26/04/2004- 20/02/2015 ) à jamais dans mon cœur

MessageSujet: Re: Il y avait longtemps !!!   Il y avait longtemps !!! - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2013 - 18:11

ah mais je te comprend la seule fois ou Elfy à été en chaleur avant qu'on la stérilise tous les chiens des voisins étaient devant notre portail ben celui que la Fifouille préférait c'était le plus petit ,le plus moche et le plus pouilleux il avait toute la tronche de travers une horreur Il y avait longtemps !!! - Page 2 540847Il y avait longtemps !!! - Page 2 540847 pourtant il y avait un magnifique lab ben non c''était le pouilleux et pas un autre affraid
http://pagan29.skyrock.com/
echoeothiro
Passionné(e) !
Passionné(e) !

Prénom : pascale
Mes chiens : Sam Lab. Sable 5 ans et demi
Minus Lab chocolat 1 an et demi
Vanilla Lab sable clair1 an
Et bb terre neuve noir de 3 mois et demi

MessageSujet: Re: Il y avait longtemps !!!   Il y avait longtemps !!! - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 8:04

les gouts et les couleurs ne s'expliquent pas Il y avait longtemps !!! - Page 2 540847
Audrey2704
Expérimenté(e) !
Expérimenté(e) !
Audrey2704

Prénom : Audrey
Mes chiens : Grenade <3
Née le 27 Avril 2011
Arrivée le 12 Septembre 2012

MessageSujet: Re: Il y avait longtemps !!!   Il y avait longtemps !!! - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2013 - 9:45

Oui c'est claire Il y avait longtemps !!! - Page 2 540847  Il y avait longtemps !!! - Page 2 540847
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il y avait longtemps !!!   Il y avait longtemps !!! - Page 2 Empty

Il y avait longtemps !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2